Accueil[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Vide[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 19:05

et merci beaucoup aussi Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 19:59

Alextom1835: aha non du tout Smile bah disons que c'est un plaisir et un rêve partager alors [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 153419 j'ai hâte de l'avoir finit pour voir si ça marche bien et puis aussi pour récolter nos premières impressions ! mais ton visage est agréable à travailler en tout cas Wink

blkrose: contente que mon projet te plaise! d'accord je t'enverrai un message quand j'aurais un peu plus avancé, mais si tu as déjà des photos biens de toi et ton idée de perso n’hésite pas a me les envoyer maintenant parce que comme ça j'ai des idées qui me viennent en tête en les regardant même si je boss pas encore dessus! je vais régulièrement voir celle des autre qui m'en ont envoyé pour m'aider un peu a me familiariser avec leurs traits et ainsi visualiser de plus en plus le rendu que ça pourrai avoir Very Happy mais oui c'est vrai que ça pourrait être intéressant de partir dans l'opposé! néanmoins si tu veux être raiponce et que de mon coté j'en ai fait beaucoup trop d'elle, je pourrai toujours te faire raiponce version brune cheveux courts et robe de mariée! la totale Langue

lesliemadeline: oui voilà ça serait parfait que tu m'en envoi déjà une pour voir ce que ton visage peut m'inspirer et si tu n'as pas d'idée précise de perso je te proposerai ce que moi je visualise bien pour toi Smile et si ça te plaît alors ça sera bon! et de rien Wink , merci à toi de te proposer pour ce modeste projet!
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 20:55

Ah c'est très gentille ça merci beaucoup ! j'ai hâte aussi de voir le résultat!Bon courage en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:23

theLaurentale a écrit:
blkrose: contente que mon projet te plaise! d'accord je t'enverrai un message quand j'aurais un peu plus avancé, mais si tu as déjà des photos biens de toi et ton idée de perso n’hésite pas a me les envoyer maintenant parce que comme ça j'ai des idées qui me viennent en tête en les regardant même si je boss pas encore dessus! je vais régulièrement voir celle des autre qui m'en ont envoyé pour m'aider un peu a me familiariser avec leurs traits et ainsi visualiser de plus en plus le rendu que ça pourrai avoir Very Happy mais oui c'est vrai que ça pourrait être intéressant de partir dans l'opposé! néanmoins si tu veux être raiponce et que de mon coté j'en ai fait beaucoup trop d'elle, je pourrai toujours te faire raiponce version brune cheveux courts et robe de mariée ! la totale Langue

Ah oui ! Ça ça me plairait beaucoup ! Va pour celle là !
Je vais chercher dans mes photos et je t'envoie ça d'ici demain.
Merci !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 21:45

Alextom1835: j'espere que ça te plaira! comme tu es ma premiere, si je me perfectionne dans ma technique en faisant les autres je pourrai toujours refaire un ptit coup la tienne si jamais elle est pas aussi bien ! enfin la perfectionner si je vois que jai oublié des trucs! au pire tu me le signaleras faudra pas hesiter, je le fait pour m'ameliorer aussi Wink

blkrose: quand on peut trouver un compromis... Very Happy d'acc, j'attend tes photos avec impatience!
derien [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 21:50

Il n'y a aucun souci je comprends mais je te fais confiance et je suis sur de ne pas être déçu.
Mais au cas ou si il y a quelque chose je te le dirais Very Happy Merci. [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 937942


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Blasonlabelleetlabte[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 0:04

Bravo pour l'initiative ! Very Happy Tu as beaucoup de talent !

J'ai vraiment hate d'en voir plus ![Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 937942



L'expérience me tente beaucoup, mais je vois que tu as déjà beaucoup de Raiponce en demande donc tant pis pour moi Razz Il fallait que je découvre ce to' plus tôt !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 11:12

Alextom1835: I love you c'est quand même hyper adorable, vous n'avez rien vu encore mais vous croyez en moi! si c'est pas la magie DCP ça x) encore mille merci en tout cas !

Livia: Merci merci merci Very Happy haha oui on est tous un peu en suspens, même moi qui pourtant voit le resultat avancer, j'ai hâte que l'illustration se... révèle si je puis dire! parceque quand on boss dessus on se rend pas trop compte et puis quand on finit ... c'est toujours un peu merveilleux de decouvrir le resultat! enfin BREF je parlote et je sais même pas comment expliquer ça donc passons Langue
oui en effet raiponce a du succès x) mais tu peux toujours m'envoyer une photo pour que j'avise! là dans l'immediat c'est sur que malgres le fait que j'ai trop envie de faire plaisir a tout le monde j'ai aussi envie de faire chaque princesse, et comme une seule illu dure environ 10h (mais avec moi 20h parceque je suis perfectionniste haha) bah.... je peux pas trop en faire "en plus" mais bon je te dis envoi quand meme une photo on sait jamais, si ca m'inspire trop je te ferait quand meme, et si jamais un autre perso me tente en te voyant je te le proposerai et tu me diras si ca te va quand meme! enfin on peut s'arranger quoi [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 11:19

j'ai envoyé mes photos miss, bon courage avec toutes ces demandes Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 18:57

Je suis venu sur ce topic grâce à ton lien sur "nos têtes en photos" et je dois avouer que c'est un concept original et tu as vraiment du courage, bonne chance, j'aime beacoup ce que tu fais I love you ~

(tiens nous au courant quand y aura moins de monde, je veux bien tenter, et pas te surcharger non plus :3)


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Icon_d10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:16

theLaurentale a écrit:


Livia: Merci merci merci Very Happy haha oui on est tous un peu en suspens, même moi qui pourtant voit le resultat avancer, j'ai hâte que l'illustration se... révèle si je puis dire! parceque quand on boss dessus on se rend pas trop compte et puis quand on finit ... c'est toujours un peu merveilleux de decouvrir le resultat! enfin BREF je parlote et je sais même pas comment expliquer ça donc passons [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 2741
oui en effet raiponce a du succès x) mais tu peux toujours m'envoyer une photo pour que j'avise! là dans l'immediat c'est sur que malgres le fait que j'ai trop envie de faire plaisir a tout le monde j'ai aussi envie de faire chaque princesse, et comme une seule illu dure environ 10h (mais avec moi 20h parceque je suis perfectionniste haha) bah.... je peux pas trop en faire "en plus" mais bon je te dis envoi quand meme une photo on sait jamais, si ca m'inspire trop je te ferait quand meme, et si jamais un autre perso me tente en te voyant je te le proposerai et tu me diras si ca te va quand meme! enfin on peut s'arranger quoi [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 153419

Je vois très bien ce que tu veux dire ! Je suis en train de me faire la robe de Raiponce et j'ai exactement la même sensation ! J'ai beau suivre chaque étape, voir la robe finie, ça sera comme la découvrir ! [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 937942

Bon je vois mon chéri le week end de la semaine prochaine, je lui demanderais de prendre des photos et je te les enverrais ! cheers ça sera mieux que de me prendre moi même en photo pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:36

Pandore : Ah c'est très gentil Very Happy oui oui aucun soucis dès que j'ai un peu plus avancé je vous tiens au courant de toute façon!

Livia3: ravie que tu ai saisit ce que je voulais dire, je galère toujours a me faire comprendre la plupart du temps x) tu fais la robe de raiponce... genre cosplay? ( si c'est le cas je trouve ça genial j'adore les costumes!) haha ca marche Wink et te casses pas la tete hein enfin pour la premiere photo envoi en une banale ou tu ne pose pas ni rien si tu veux juste pour que je vois ce que tu m'inspires et ensuite on verra ensemble pour le perso et a ce moment la on verra quelle pose tu peux prendre avec quel regard etc! ça te va? Smile


Bon sinon histoire de vous raconter un peu comment ça se déroule pour le moment: j'ai pas du tout pensé au fait que mon logiciel de dessin allait expirer ( j'avais 1 mois d'essai) et en plein dessin BOUM il m'a fait des caprices comme quoi je devais acheter la licence pour continuer... bon bah pour la première fois de ma vie, j'ai acheté un truc virtuel ( oui parce que je suis la pro du piratage de musique et film hum hum c'est mal je sais x) mais je suis pauvre que voulais vous!) donc bah voila 50 euros en moins :/ MAIS BON CA EN VAUT LE COUP (auto-persuasion réussie) et sinon là, mon stylet vient de me lâcher comme un gros boloss ( sans doute la pile) donc j'ai mené une mission dans tout mon appart pour trouver une pile qui marche! alalalala qu'est ce que je ferais pas pour vos beaux yeux Langue
voilà c'était juste pour faire part de mes gros malheurs :B c'est pas du tout interessant mais c'était pour donner un peu d'action en attendant de poster la première illu! héhé

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:43

Tu utilises quoi comme logiciel de dessin?


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Yper_peter_pan14[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Fronti10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Prod10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:03

theLaurentale a écrit:

Livia3: ravie que tu ai saisit ce que je voulais dire, je galère toujours a me faire comprendre la plupart du temps x) tu fais la robe de raiponce... genre cosplay? ( si c'est le cas je trouve ça genial j'adore les costumes!) haha ca marche Wink et te casses pas la tete hein enfin pour la premiere photo envoi en une banale ou tu ne pose pas ni rien si tu veux juste pour que je vois ce que tu m'inspires et ensuite on verra ensemble pour le perso et a ce moment la on verra quelle pose tu peux prendre avec quel regard etc! ça te va? Smile



Vi genre cosplay, j'essaie de la faire aussi ressemblante que possible, mais bon je débute en couture. Pour le moment, je suis sur la jupe et je suis assez satisfaite du résultat. bounce

Pour la photo, ça me va ! En plus, je t'avoue que j'ai pas vraiment réfléchi à une posetcun regard...ect lol confused

Je t'envoie ça par mp pour avoir ton avis ! Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:23

Tloz: Paint tool sai ! je l'avais essayé chez une amie et quand je l'ai installé chez moi je l'ai trouvé super! je pense pas que ce soit le meilleur, mais il me convient super bien personellement! parceque photoshop pour dessiner euh ... comment dire, c'etait plus possible x) en plus ca bugé sans arret enfin l'horreur alors que paint tool sai est super leger et facile d'utilisation enfin BREF jel'ai adotpé! je crois que je pouvais l'avoir gratuit si je telechargé simplement les mise a jour a chaque fois car yen a 1 par mois et comme le temps d'essai st de cette durée... mais bon j'ai preferé claqué mes sous haha! tu le connais? Smile

Livia3: oh stylé! tu mettras ca sur dpc pour nous montrer? haha je m'en doutais x) j'ai beau avoir ecrit un roman en page 1 j'ai l'impression que j'ai pas assé bien expliqué l'importance de la pose et tout le tralala! mais tkt on fera ca ensemble je te guiderai un peu! ok pour le mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:58

theLaurentale a écrit:

Livia3: oh stylé! tu mettras ca sur dpc pour nous montrer? haha je m'en doutais x) j'ai beau avoir ecrit un roman en page 1 j'ai l'impression que j'ai pas assé bien expliqué l'importance de la pose et tout le tralala! mais tkt on fera ca ensemble je te guiderai un peu! ok pour le mp Wink

Bien sûr, je posterais une photo quand ça sera fini, mais c'est pas demain lol. C'est déjà long à faire mais en plus c'est la galère de trouver les tissus ! Et puis, j'ai décidé de ne pas me lancer dans la perruque. pale

Pour les photos, c'est pour que ça soit le mieux et le plus simpe pour toi ! Et pis, j'ai envie d'un truc zoli ! Very Happy

MP envoyé.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 22:49

si ça tient toujours je veux bien en être, mais sans te forcer la main vu le travail que tu as. J'ai hâte de voir ce que tout cela va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 23:01

ne t'en fais pas, si j'ai lancé le projet c'est que je voulais des volontaires ( bien que je pensais pas du tout que ca marcherai autant Langue ) quel perso veux tu etre? ( ya deja pas mal de raiponce et de belle alors si tu veux en être aucune des deux ca m'arrangerai bien je l'avoue) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 10:19

et bien je pensais que en voyant mes photos, tu aurais sûrement une idée de celle qui me va le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 18:10

Faisons comme ça alors Kawaii! Smile

Sinon petite info pour les autres: j'ai presque finit la premiere illu, mais je pars en vacances des demain et durant une semaine donc je pourrai pas poster d'ici là :/ désolée! mais je pense que je mettrai le premiere illu dans la semaine suivant mon retour donc Very Happy il me tarde d'avoir vos premiers avis!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 18:11

Il me tarde de découvrir ça ! Very Happy J'ai hate !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 18:22

Very Happy Very Happy ouhhhhh j'ai hâte !!
En attendant bonne vacance à toi, profite bien! [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 892973


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Blasonlabelleetlabte[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 18:42

Bonne vacances à toi, profites bien!!! =) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 937942


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 5aa52c10 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 22:46

Passe de bonnes vacances theLaurentale Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 4:03

Merci les filles c'est gentil Very Happy j'ai très hâte de vous montrer ça aussi Wink
Une semaine ce n'est pas long mais je dois avouer que DCP va me manquer un peu!
en tout cas je mettrai si possible les bouchées double quand je rentre pour rattraper ce petit retard pour les illu! A très vite [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra
» [Dessin] Mes dessins Disney
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» (Dessin) les dessins de Emeric
» [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-