Accueil[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Vide[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 0:39

I love you un grand merci
( bien que en produit finit je n'ai mit que ma peinture le reste ce n'etait pas les versions finit, elles sont sur un autre ordi Langue )

eh bien comme le disait Zfin ça serait bien que j'essaye aussi les hommes! j'avoue en avoir super envie, le seul truc c'est que je n'ai JAMAIS travaillé sur le profil masculin et j'ai peur de rater du coup! bien que je repasse sur vos traits ya quand meme un gros boulot "d'interpretation" du visage et meme si j'ai le model des perso... j'ai peur de rater ! mais comme les défis c'est ce qui fait avancer dans la vie, OUI je veux bien essayer Very Happy les princesses c'etait surtout histoire de commencer et m'entrainer! mais faudrat bien que je leur fasse des princes de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 1:09

De toutes façons vu ma tête, tu n'a plus grand chose à rater ^^


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Yper_peter_pan14[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Fronti10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Prod10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 1:15

haha mais non voyons! de toute façon je vais toutes les arranger a la façon disney! puis si VRAIMENT tu y tiens je mettrais un poivron à la place Langue ( c'est bien ça hein? la derniere fois j'avais pensé que c'etait une pasteque --') mais je pense que ça ne sera pas necessaire hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 1:20

Je parlais du fait que je ne suis pas non plus un canon de beauté ^^
Et oui, c'est bien un poivron ^^


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Yper_peter_pan14[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Fronti10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Prod10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 1:25

oui c'est bien ce que j'avais compris! mais je voulais souligner le fait que tu n'es surement pas quasimodo alors tout va bien! Smile puis comme je l'ai dit je vais quand meme changer un peu vos visage pour l'adapter au perso et vice versa! donc a priori ca devrait le faire !


Dernière édition par theLaurentale le Dim 15 Avr 2012 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 1:25

Tes créations sont époustouflantes ! J'admire énormément ceux qui savent dessiner car je les envie ! Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 1:32

waaah eh bah merci Very Happy ça me touche !

tu sais dessiner c'est surtout parvenir a developper le lien oeil/cerveau/main je pense et je suis persuadée qu'avec l'envie de reussir et de la creativité on peu y arriver un minimum!!
si tu penses ne vraiment pas être doté du soit disant "gêne" de l'artiste ,je ne peux que te conseiller le livre " dessiner avec le cerveau droit " de betty edwards! avec ça tu n'enviras plus personne car tu sauras toi aussi dessiner ou du moins tres correctement Wink il est vraiment super et je suis en train de pas mal l'experimenter! voilà c'etait le petit conseil du soir ( enfin du matin vu l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 11:41

theLaurentale a écrit:
oui c'est bien ce que j'avais compris! mais je voulais souligner le fait que tu n'es surement pas quasimodo alors tout va bien! Smile puis comme je l'ai dit je vais quand meme changer un peu vos visage pour l'adapter au perso et vice versa! donc a priori ca devrait le faire !

ça pourrait être marrant, tu me fais en Quasimodo? What a Face
Non, je plaisante. C'est vrai que je ne te connais pas mais je me souviens que tu avais mis une photo de toi dans "Nos têtes en Photo" et je trouve que ton dessin te ressemble, il y a un air quoi. Hâte de voir ce que ça va donner, ton concept est vraiment top! Tu nous dira quand tu voudras commencer à te lancer dans les hommes, je postulerais très certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 12:08

theLaurentale a écrit:
oui c'est bien ce que j'avais compris! mais je voulais souligner le fait que tu n'es surement pas quasimodo alors tout va bien! Smile

Ouais, c'est vrai aussi ^^

Citation :
C'est vrai que je ne te connais pas mais je me souviens que tu avais mis une photo de toi dans "Nos têtes en Photo" et je trouve que ton dessin te ressemble
C'est le portrait craché de son avatar. Bien plus ressemblante que les princesses des parcs


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Yper_peter_pan14[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Fronti10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Prod10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 14:47

Zfin: aha ! oui voilà il y a un air! et dès que je me met aux garçons je te fais signe!! ça ne saurai tarder je pense je suis assez curieuse d'essayer! c'est cool que tu sois partant !

Tloz: n'exagerons rien [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 153419 mais j'avoue que c'est TRES gentil! Merci I love you (faudrait que je pense à postuler alors héhé)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 14:58

theLaurentale a écrit:
waaah eh bah merci Very Happy ça me touche !

tu sais dessiner c'est surtout parvenir a developper le lien oeil/cerveau/main je pense et je suis persuadée qu'avec l'envie de reussir et de la creativité on peu y arriver un minimum!!
si tu penses ne vraiment pas être doté du soit disant "gêne" de l'artiste ,je ne peux que te conseiller le livre " dessiner avec le cerveau droit " de betty edwards! avec ça tu n'enviras plus personne car tu sauras toi aussi dessiner ou du moins tres correctement Wink il est vraiment super et je suis en train de pas mal l'experimenter! voilà c'etait le petit conseil du soir ( enfin du matin vu l'heure)

Je penserai à l'emprunter dans la section créativité de ma bibliothèque communale, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il y figure !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 15:04

Oh j'y pense, j'ai une amie qui est "persuadée" d'être la réincarnation de Raiponce (en plus avec sa natte de 10 pieds de longs, ca aide pas...)
Je lui parlerais de ce que tu fais, elle va adorer


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Yper_peter_pan14[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Fronti10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Prod10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 15:28

DisneyFanatic: ah oui bonne idée! tu pourras voir s'il te convient comme ça avant de peut être l'acquerir si envie ou besoin il y a!

Tloz: Ah mais carrement , je serai ravie d'avoir une participante de plus! neanmoins il y a un petit bemol que je vais mettre en evidence: j'ai pas mal de demande pour raiponce entre autre et j'avoue esperer ne pas faire 3 fois de suite le meme perso! j'ai besoin aussi de cendrillon de jasmine de giselle... enfin toutes les autres! mais si sont visage se prete super bien a raiponce alors je veux bien essayer Very Happy c'est sympa d'y avoir pensé sinon!

Sinon pour résumer je commence aujourdhui puisque la première participante m'a envoyé ses photos Smile ! donc on va commencer par Belle!
Ensuite ça sera au tour de Gokaipink il me semble en raiponce ou ariel ( j'ai beaucoup observé son visage et j'avoue que ariel m'a l'air super sur elle!)
Puis Tite Vamp en Belle
etc ! voilà c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 16:03

Courage TheLaurentale tu as du travail ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 16:15

ça on peut le dire ! mais " Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie." comme le dit si bien Confucius Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 23:15

Courage, je suis curieuse de voir le résultat en tout cas Very Happy


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyVintage

DisneyVintage

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : Nancy
Inscription : 03/08/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 23:52

theLaurentale a écrit:


Sinon pour résumer je commence aujourdhui puisque la première participante m'a envoyé ses photos Smile ! donc on va commencer par Belle!
Ensuite ça sera au tour de Gokaipink il me semble en raiponce ou ariel ( j'ai beaucoup observé son visage et j'avoue que ariel m'a l'air super sur elle!)
Puis Tite Vamp en Belle
etc ! voilà c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!

Et moi? [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 333622
Je n'ai pas eu le temps de t'envoyer la photo, je viens de rentrer à l'instant de deux jours à Disneyland (forcément [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 53119 )
J'espère que tu ne m'as pas oubliée [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 675824
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 1:24

Et moi donc Gokaipink! Very Happy merci du soutien moral en tout cas !
Ohhh pardon Disney-Vintage! non en plus je ne t'ai pas oublié mais par contre quand j'ai ecrit cette reponse j'ai oublié de te mentionner en effet! excuse moi Smile trop de chance d'être allé a disneyland en tout cas ! j'espere que tu as bien profité ! encore navrée de mon oublie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 14:12

Bon courage TheLaurentale ! Je pense essayer de prendre une photo la semaine prochaine, et pour te faire changer de princesse, j'aimerais bien être en Jasmine ou Giselle, ou même Cendrillon, j'espère que ca sera possible ^^

Hâte de voir comment tu vas transformer tes premiers participants Very Happy


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 14:17

j'adorerao être choisie si tu as du temps et si tu veux bien Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
DisneyVintage

DisneyVintage

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : Nancy
Inscription : 03/08/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 14:58

theLaurentale a écrit:

Ohhh pardon Disney-Vintage! non en plus je ne t'ai pas oublié mais par contre quand j'ai ecrit cette reponse j'ai oublié de te mentionner en effet! excuse moi Smile trop de chance d'être allé a disneyland en tout cas ! j'espere que tu as bien profité ! encore navrée de mon oublie ^^ !

Ah ouf! J'ai cru que j'étais punie Very Happy
Je vais prendre le temps de faire une belle photo alors, comme tu as déjà beaucoup de travail.

J'ai bien profité, c'était mon premier séjour à l'hôtel New York cheers

Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 17:03

MissNessa: Super ! pense bien a faire une photo tres net et avec une bonne resolution! et a faire en sorte que ton regard soit... disons " intense" enfin qu'il soit vraiment visible si je puis dire car ca jour beaucoup sur l'illu final puisque je vais quand meme changer quelque trait du visage et que donc le regard reste l'element qui permet vraiment de vous reconnaitre! merci de vouloir interpreter d'autre perso Wink tu me diras tout ca plus en detail au moment de l'envoi de ta photo!

lesliemadeline: on a toujours du temps pour DCP et Disney Very Happy une petite idée de celle que tu voudrais être comme perso?

Disney-Vintage: haha mais non voyons pas de punition par ici! on en a deja suffisemment dans la vie de tous les jours je pense! oui voila plus la photo et parfaite plus ca me facilite la tache! surtout au niveau de sa qualité! tu es mon plus grand challenge je pense qui plus est, jai hate de voir ton visage pour commencer a visualiser la futur tiana!
ah la channnnce! jai jamais pu experimenter l'aventure d'etre dans un des hotel lié au parc Sad ( en meme temps jhabite a coté donc pas besoin haha) mais j'espere le fair eun jour ca a l'air dement! en plus le New York a l'air vraiment pas mal !


Pour infos jai deja commencé la premiere participante! ca se presente bien Very Happy je sens que je vais m'eclater et qu'on va bien rêver un bon coup avec tout ça !
encore merci a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 17:27

Ouh j'ai hâte de voir le résultat j'espère que je ne t'ai pas trop compliquée la vie! C'est sur que ça va être sympa et j'ai hâte de voir tout ça Very Happy
Merci à toi c'est toi qui va nous faire rêver [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 17:57

Vraiment pas mal tout ça.
Je tenterais bien l’expérience moi aussi.
J'ai quelques bonnes photos en réserve mais tu as déjà beaucoup de demande alors met moi simplement un MP quand tu sera dispo pour mon tour.
En attendant je réfléchit à quelle princesse choisir.
Mes frères trouve que je ressemble à réponse (surtout à cause de mes cheveux) mais l'amusant serais peut-être de partir dans le registre opposé ^^


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 19:04

et bien je ne sais pas belle a déjà été demandée, et je ne sais pas à quelle princesse je pourrais ressembler, je peux t'envoyer une premiere photo que tu vois mon visage ? et j'en ferai une plus claire pour le dessin si tu peux me mettre dans la peau d'une princesse? Langue


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra
» [Dessin] Mes dessins Disney
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» [Dessins et Cie] Le Carton à Dessin
» [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-