Accueil[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Vide[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 23:33

Toute tes illu sont Magnifique de toute maniére ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 17:52

Salut les amis!

Il y a une petite nouvelle dans le recap Wink je vous laisse aller la découvrir, j’espère qu'elle va vous plaire! Surtout à toi Alextom!

Je poste la prochaine dans quelques jours! *suspens*

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:10

Shocked Ohhhh !!! Alors la je reste bouche bée !! J'ai rien d'autre à dire que J'ADORE!! Je n'aurai jamais pensé me reconnaître à ce point la ! C'est vraiment super, merci beaucoup!! Vraiment ca me plaît beaucoup. Le décor que tu as fais est également très jolie !! Je suis vraiment très heureuse du résultat MERCI beaucoup !! merci merci merci !! [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 937942 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 937942 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 937942 Tu as beaucoup de talent. J'avais déjà adoré tes précédents dessins et pour le mien je n'ai plus rien a redire! Bravo et encore merci !! [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 598828


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Blasonlabelleetlabte[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:31

Waouu c'est superbe je te félicite !


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:33

Bravo ! Cette illustration est magnifique ! Tout comme les autres ! [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 937942

Vivement la suite !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:45

Very Happy Alextom ton enthousiasme me va droit au coeur! Je suis contente que ça te plaise! Ton message est tellement gentil qu'en le lisant j'ai eu des guilis dans le ventre x)
Je voulais mettre un petit truc en rapport avec l'arrivé de ton futur boud d'chou, mais je t'avoue que rien n'allait, je n'y arrivais pas :/ enfin bref, je suis rassurée à chaque fois qu'on me dit qu'on se reconnait bien donc je suis on ne peut plus ravie! Smile Je t'avoue que les cheveux ont été une vraie galère à faire o_o mais bon je m'éclate tellement à faire ça et à voir le résultat apparaître sous mes yeux que c'est pas bien grave Langue
je te remercie aussi en tout cas ( d'avoir participé et pour ton gentil message) !

Merci les filles flower
et oui comme tu dis Livia, vivement la suite Langue je poste pas tout d'un coup parce que sinon ça fera trop, je vais y aller au fur et à mesure et de toute façon certaine ne sont pas entièrement finit! Mais bon je vais de plus en plus vite alors ça devrait pas prendre trop de temps ( j'ai fait Belle en 2 jours)

voilà voilà :B
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:57

Eh bien c'est très sincère j'en suis très heureuse. Oui j'ai vu mais il n'y a aucun souci pour mon petit bout ça me plaît énormément merci beaucoup! J'ai hâte de voir tes prochaines œuvres!!
Merci encore et à très vite !! Very Happy


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Blasonlabelleetlabte[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:08

Lauren, je trouve ta nouvelle illu vraiment très jolie =)


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 5aa52c10 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 20:29

Cette nouvelle illustration est très belle Lauren. Je ne connais pas la photo de base mais je suis sûr que c'est très ressemblant, ça se sent. Quel profondeur dans le regard et les couleurs sont superbes, les reflets, encore un grand bravo ! Hâte de voir la suite.

Dis, je peux émettre une critique? Very Happy oui, je sais, je suis chiant mais j'aime bien, j'espère que ça te dérange pas et c'est tellement mineur face à la qualité de ton dessin. En fait, je trouve que le trait du contours du visage de Belle/Alex est peut être un peu trop prononcé et que du coup, ça détache un peu trop son visage du corps. Mais après, je suis pas expert du tout en la matière, c'est juste mon avis.
Et sinon, je pense que pour l'instant ma préférée est Ariel/Gotaipink, peut être parcequ'elle sourit et que j'aime beaucoup Ariel aussi^^

Bonne continuation Lauren, j'ai hâte d'en voir d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:10

Merci Zfin I love you je voulais au mieux transmettre l'ambiance du film de par le choix des nuances des couleurs ( souvent, que ce soit en cosplay ou en fanart, Belle a une robe bien trop jaune, c'est trop flashy! j'ai toujours trouvé ça pas beau du tout, surtout que dans le film le jaune est beaucoup plus doux, plus subtil, plus dorée et moins criard! enfin bref [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 153419 ) je suis donc sensible à ta remarque Smile c'est également le cas du regard , j'essaye au mieux de le rendre lumineux, pas forcément réaliste mais disons "vivant" donc pareil, ta remarque sur celui ci me fait très plaisir!
Justement je suis RAVIE que tu émettes une critique! j'ai presque envie de dire hallelujah x) je me disais y'a pas 20 min "mais c'est bizarre que je ne reçoive aucune critiques, je ne suis pas une pro, je sais bien que mon dessin n'est pas parfait, alors pourquoi on ne me dit pas de changer ceci ou cela, de rajouter ça plutôt etc" quand on dessins, on aime bien avoir des critiques, enfin moi j'aime bien, ça m'aide! donc tout ça pour dire ( je vais passer pour une masochiste) MERCI de me critiquer haha. puis je suis pas susceptile à ce niveau donc y'a aucun soucis!
tu as entièrement raison, le trait est trop épais! je me suis dis la même chose, que ça détachait le visage du coup! mais bon j'étais lancée, j'ai eu la flemme de reprendre mon trait je l'avoue ( oui c'est maaaaal) j'avais finit les tracés, j'étais en train de poser la couleur et c'est là que je m'en suis aperçue. et refaire le trait aurait était pénible donc voilà, j'ai fait comme si ça se voyait pas Langue mais c'est bien que tu l'ai vu, ça prouve que tu fais attention au rendu et aux détails!
en fait je voulais donner à l'illu un aspect gravure en quelque sorte, donc j'ai voulu faire des tracés bien visibles, mais celui du visage à été un peu trop prononcé c'est vrai!

c'est vrai que celle d'Ariel est sympa et que le sourire rend super bien! je pense que je devrais demander plus souvent aux filles de faire un grand sourire! mais après faut que ça respecte aussi le caractère du perso ( genre megara je la vois pas sourire de toutes ses dents contrairement à cendrillon)
Si tu aimes Ariel, je suis en train de reprendre un vieux fan art que j'avais fait d'elle, je pense que tu aimeras (je te l'enverrai par mp si tu veux ) Very Happy soit dit en passant, ta production artistique gagnante de la saison, je l'adore. ( oui je donne plus trop signe de vie sur le topic mais je suis tout quand même!)
si à l'avenir tu as d'autres critiques à faire, même plusieurs, vasy !

et re merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:47

theLaurentale a écrit:

et oui comme tu dis Livia, vivement la suite [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 2741

Faut que je sois patiente ! bounce Razz

Plus je regarde Belle et plus je la trouve magnifique ! [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 937942 C'est vrai que le trait du bas du visage est un peu trop marqué mais ça ne gache pas le dessin !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 22:14

Me voila rassuré alors, je vais pouvoir critiquer sans me sentir gêné^^
Mais tu vois, à part ce détail du trait du bas du visage, je trouve ton dessin très beau. J'aime bien aussi la mèche de cheveux qui lui tombe sur le front, ça casse la chevelure et le côté strict du chignon, lui donnant un côté plus sensuel, tout en respenctant le personnage de Belle qui a souvent sa mèche rebelle sur le front.

Et je suis bien d'accord avec toi, la robe de Belle est trop souvent jaune vif... jaune en fait alors que dans le film elle est plus doré clair, c'est pour ça que j'ai bien aimé tes couleurs. Les cheveux aussi, ils sont très bien faits.

Et merci pour mon dessin pour le concours. C'est vrai qu'on ne te voit plus trop, reviens quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 13:30

Super Lauren ta nouvelle illustration !
Effectivement, comme dit zfin, tu as très bien choisit des couleurs.
Enfin maintenant c'est sûr qu'il n'y a plus personne pour douter de ton talent. ^^
Bonne continuation !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 13:53

As-tu encore besoin de visage? Very Happy


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 13:58

Je te remercie chère blkrose! ça me fait super plaisir que ça te plaise Very Happy et je te retourne le compliment, puisque je suis allée voir ton topic ce matin même et je dois dire que j'étais abasourdie! (d'ailleurs je vais aller commenter ça dans la journée, échange de bons procédés Wink )
bref encore merci [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 598828

Loulout'z la réponse est OUIIIIII! tu tombes à pic, j'esperais avoir de nouvelles recrues! on voit tout ça par MP Smile ( choix du perso etc)
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 14:03

De rien Lauren ! Quand c'est bien il faut le dire ! Des fois les gens croient trop qu'on se doute si notre travail est bien ou pas...
Bref ^^
Ça sera avec plaisir que je lirais tes commentaires sur mon ou mes deux topic !
A bientôt !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 14:20

theLaurentale a écrit:
Loulout'z la réponse est OUIIIIII! tu tombes à pic, j'esperais avoir de nouvelles recrues! on voit tout ça par MP Smile ( choix du perso etc)

Je t'ai envoyé un Mp !!!! Embarassed


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 2:17

Encore une nouvelle illu dans le recap les coupains!

je sais pas trop si elle est au point, vous me donnerai vos avis/critiques!
et vous devez vous dire depuis le début " eh beh, elle se casse pas la tête pour le fond" et je vous réponds: "c'est pas faux [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 153419 " mais comme dit le vieux dicton: les meilleures choses dans la vie, sont les plus simples. hihihi non en fait c'est juste pour bien mettre le perso en valeur et surtout gagner du temps.

BREF en espérant qu'elle vous plaira! flower

ps: blkrose et loulout'z et titevamp entre autre, navrée de pas avoir répondu/commenté, je finissais mes illus et d'autres trucs comme une acharnée! je prend le temps de le faire tout à l'heure ( oui, il est 2h15 du matin), je suis crevée là x)
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 12:08

theLaurentale a écrit:
Loulout'z la réponse est OUIIIIII! tu tombes à pic, j'esperais avoir de nouvelles recrues! on voit tout ça par MP Smile ( choix du perso etc)

Je suis intéressée par ta requête, tu fait un exellent travail, tout comme dans le topic du concours de créa artistique. Je t'envoie donc une photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 13:45

Comme d'habitude encore une très jolie œuvre!! Bravo Lauren vraiment c'est super ce que tu réussis à faire!!


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Blasonlabelleetlabte[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 16:38

Lauren ta nouvelle illu est... comment dire... Magnifique!! =D


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 5aa52c10 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
m0t0k0

m0t0k0

Messages : 31
Inscription : 06/06/2012

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 18:18

Je viens de voir les nouveaux dessins. Wouah ! Ils sont superbes !! Comme a chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 18:29

Vraiment superbe cette clochette ! Bravo ! Et puis j'aime bien le fond, qu'est ce que tu racontes encore ! Razz

Si ya un reproche à faire (puisque tu en veux lol) mais c'est un tout petit : le contour des yeux est peut être trop noir, trop marqué. Un peu comme le bas du visage de Belle en fait. Mais c'est pas grand chose, ça marque son regard aussi.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 18:51

Comme toujours MAGNIFIQUE ! Vraiment je suis accro a ta clochette <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 11 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 20:15

Vraiment merci les filles Smile je suis contente que ça vous plaise à ce point! vous êtes adorables! (motoko ça fait plaisir de te revoir ici Very Happy )

Livia: ah oui oui je sais, justement ca m'a posé problème... j'ai changé la couleur du contour noir en plein de couleur et rien n'allait! et finalement c'est le gris foncé ( ouais c'est meme pas du noir en fait hehehe) qui rendait le mieux même si ça reste trop prononcé! enfin bref, j'ai encore des progrès a faire niveau couleur et tracés on dirait x)
et tant mieux si le fond te plait haha Wink

je pense vous poster la prochaine demain ou après demain! et j'ai une question: si vous me commandiez des illustrations plus personnalisé et tout, voir même des fan art ou des choses plus inédites ( j'ai pas vraiment posté de productions personnelles sur ce forum disons) que ce soit des simples illu ou des faire part et autres choses du genre, seriez vous prêts à payer pour ça ou vous juger que je suis encore trop amateur? (parce que j’hésite a ouvrir un site, je me demande si les gens payerai pour mon travail) donc je voulais vos avis à vous, qui avait un aperçu de ce que je fais et de mon style! je ferai des prix entre 5 euros et 30 euros ( tout dépendra de ce qui a été demandé.)
bref d'avance merci de me donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra
» [Dessin] Mes dessins Disney
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» [Dessins et Cie] Le Carton à Dessin
» [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-