Accueil[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Vide[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:16

C'est vrai que l'on te reconnais bien sur ce dessin ^^ j'aime bien ! Razz


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 5aa52c10 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:20

vous êtes adorables toutes les deux! c'est gentil Smile mais ça n'empeche que je recommencerai cette illu une fois les vôtres finit et vous verrez qu'après vous trouverez cette premiere fée bleue franchement ratée x) enfin quoiqu'il en soit vous êtes sympas! et je m'en vais de ce pas poursuivre mon boulot (et dieu sait qu'il y en a!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:35

Je rejoins les autres, je la trouve plutôt réussi ta version de la fée bleue Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:56

Lauren, j'ai bien compris que tu étais une soeur cachée des frères bogdanov mais bon je me disais que tu aurais pu le cacher parcequ'avec ton dessin, ça en devient flagrant...
Je plaisante, hein, tu le sais que je plaisante?

En fait, en y réfléchissant, je pense que le "souci" du menton vient peut être du fait que tu prends la photo en modèle. Le menton est en relief, il remonte mais comme sur un dessin ce n'est pas une vision 3D, c'est plus copliqué de retranscrire cet effet 3D du menton, d'où peut être le fait qu'il me parait plus grand sur ton dessin qu'il ne l'est en réalité (comme sur ton avatar par exemple). Avec ta technique tu "applatie" un relief, ce qui fait que le menton a l'air trop grand. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire scratch
ça n'empêche que j'adore ce que tu as fait et que ton travail sur toi en fée bleue est très réussi. Mais en fait c'est parceque tu as dis que tu n'étais pas du tout satisfaite alors j'ai essayé de chercher ce qui n'allait pas.

Bref, bon courage pour les autres illustrations, je vais suivre ça attentivement car ce que tu fais est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 16:54

merci Gokaipink! et je suis contente que tu sois toujours là si je puis dire bien que ton illu soit deja faite ( dailleurs je n'ai pas oublié de te l'envoyer tkt)

Zfin tu m'as tué! oui je sais que tu plaisantes bien evidemment Question
j'ai tres bien compris ta visions du probleme, mais enfait ça ne me posais pas ce soucis sur les autres photos! mais pour le coup tu as raison je crois, j'etais legerement la tete penché en arriere et du coup ça a crée cet effet sans que je m'en aperçoive ! en fait je viens de tester ton hypothèse dans le miroir et elle s'avère très juste x) je me met de face, j'ai un menton normal, du genre la photo, je leve un peu la tete et il devient plus grand avec la machoire et tout ca, donc bref tu as raison et je suis rassurée que ma ressemblance avec les frangins bogdanov ne soit donc pas réelle!

ça n'empeche que je l'aime toujours pas, donc je l'enleverai quand j'en aurai fait une mieux!

et merci, je vais en avoir besoin Smile vous allez avoir une flopée de nouvelles illu qui j'espere vous plaira et vous enchantera un peu!
et un autre merci pour votre attention et votre soutien ( à toi comme à tout le monde) car ça me fait plaisir de vous faire plaisir, de rendre hommage à disney et bien que ce soit pas un truc de fou ni un gros projet, que mon travail vous plaise un peu !

Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 17:11

Juste pour savoir, la pose que 'avais sur les photos te va, ou tu préfère que je sois neutre?


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 5aa52c10 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 17:16

on en parle en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 17:18

Ok =)


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 5aa52c10 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 17:32

Aaaah, j'adore ! je suis fan de ton travail TheLaurentale [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 795199
Je trouve l'idée super intéressante et originale, et en plus de ça c'est très bien réussi !

J'ai hâte de voir la suite de tes projets bounce


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 19:26

Je trouve moi aussi ta fée bleue plutôt réussie, ne sois pas si dur avec toi même, elle rend bien Smile


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 19:59

ah mais là ma chère MissNessa, tu mets le doigt sur l'un de mes gros problème dans la vie ^^ mais là c'est surtout que je la juge ratée car j'avais imaginé autre chose à la base et quelque chose de mieux, donc par rapport à ça oui elle est ratée car je n'ai pas réussis à faire ce que je voulais :/ mais je te remercie quand même et tant mieux si elle plait un peu la pauvre Langue

Boumboumcadoum's : ton message me fait archi archi archi plaisir! wahou! merci! et j'ai hâte de te faire découvrir les suivants aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 21:12

De rien Wink

Je surveillerai ce topic avec une grande attention Razz


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 21:36

Pas de soucis pour l'illu Smile

Et bien sûr que je reste au rendez-vous. J'aime beaucoup ce que tu fais, donc je viens faire ma petite curieuse afin de voir tes autres travaux Very Happy


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 0:20

Je te l'ai pas dit dans mes mails, mais ta fée bleue est quand même réussie Wink


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Yper_peter_pan14[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Fronti10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Prod10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 12:55

Coucou ma belle, normalement je te fais une photo cette aprème :-)


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 5aa52c10 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 21:44

bonsoir Lauren,
je t'ai envoyé les photos désolé pour tout ce retard...
a très vite !! [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 937942


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Blasonlabelleetlabte[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 0:13

Super Titevamp Very Happy j'attend ça avec impatience!

et Alextom je te le repete, elles sont top je vais te faire un truc super chouette Wink

et pour tous les autres: vu que j'en ai commencé plusieurs en meme temps je posterai tout à la rentrée d'un coup! voilà, si jamais vous vous demandiez où j'etais encore passé ! mais je prefere tout poster d'un coup, ca m'arrange et puis je pars en vacances surement apres donc je pourrai pas les poster je devrais attendre d'être rentrée pour ça! voilà!

flower
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 1:14

Bon, petit imprévu, punie de sortie donc j'ai pas pu voir mon pote pour les tophs, donc lundi soir sans faute :-)


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 5aa52c10 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 14:37

Ah des nouvelles ! Very Happy Il me tarde de découvrir de nouvelles illus !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 21:24

Rrrrah moi mon appareil est toujours cassé et je n'ai toujours pas récupéré celui de ma soeur <.< J'espère pouvoir en prendre rapidement !
Bonne chance pour tes illus ♥ Et bonne vacances !


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 22:24

Prends ton temps Lauren et profite bien de tes vacances ! ^^


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 15:23

Ta fée bleu est vraiment trés jolie






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 13:09

Bientot la rentrée ! J'ai hate ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 23:06

Saluuuut tout le monde!

Un petit message vite fait bien fait pour vous tenir au jus! Donc voilà, je suis toujours en vie et je posterai les nouvelles illustrations dans pas trop trop longtemps normalement! J’espère que vous serez toutes satisfaites et que cela vous mettra des étoiles plein les yeux!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 23:12

Merci de donner de tes nouvelles ! Very Happy J'ai hate ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra
» [Dessin] Mes dessins Disney
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» (Dessin) les dessins de Emeric
» [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-