Accueil[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Vide[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Vide[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DisneyVintage

DisneyVintage

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : Nancy
Inscription : 03/08/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr - 21:33

C'est un super projet que tu as! Beaucoup de travail, mais le résultat va être intéressant j'en suis sûre. Tu penses les publier sur le forum ou ailleurs?

Pour moi ce sera Tiana version buste, mais j'hésite encore sur la robe. Je penche pour la bleue Very Happy

Demain je te fais une photo à la lumière du jour, ce sera mieux.
Je suis super curieuse de voir le résultat! Surtout qu'il y a challenge, je suis blanche aux cheveux courts, Tiana est noire aux cheveux longs Razz

Très joli coup de crayon en tout cas!


Dernière édition par DisneyVintage le Ven 13 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr - 21:36

Il n'y a au un souci je comprend totalement et tu as raison de préciser tout ça afin que ce soit le mieux réaliser au possible. Je vais faire ça au mieux en respectant au maximum toutes tes recommandations Very Happy merci et à très vite.


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Blasonlabelleetlabte[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr - 22:30

Titevamp: ok pour la photo et la robe de bal Very Happy n'hésite pas à en envoyer plusieurs si tu ne sais pas laquelle choisir! et derien vraiment je trouve ça trop chouette de partager ça avec vous ( puisque ce sont vos visages Wink )
DisneyVintage: Challenge accepted Langue oui c'est sur que ca va etre long et dur mais ca en vaut la peine, on va rêver un peu! si c'est reussit du moins haha!
ok pour tiana Smile je tenterai au mieux de mixer comme il faut vos deux physique distincts!
MERCI Very Happy
oui je pense les poster sur le forum, peut etre meme faire un "avant/apres" pour chaque, si la personne concernée est d'accord! vous me direz si vous ne l'êtes pas et je mettrai seulement l'illustration!
Alextom1835: super Wink c'est sympa de vous préter au jeu comme ça! puis bon qui ici est contre jouer les princesses hein Langue !

Je vous remercie de votre engouement en tout cas pour ce projet, ça me donne envie de me surpasser et de vous faire plaisir au maximum! je vais m'éclater a le faire en plus je le sent! et si vous avez une quelconque idée pas d'hésitation, dite la moi! faut que ca vous plaise en priorité quand meme!
j'avais deja experimenté ce processus comme je l'ai dit dans mon premier message, avec une photo de moi, et en le faisant javais changé ma couleur de cheveux, d'yeux, la forme de mon nez ( un peu) et legerement mes sourcils et bien on me reconnaissait toujours ! car je l'ai montré aux gens pour avoir leur avis! donc voila je vous rassure sur le fait que meme si je vous "ameliore" en mode princesse disney parfaite, on vous reconnaitra très surement quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr - 22:50

Si tu as encore une petite place pour moi... Aurore en robe bleue..?

En tout cas, c'est une super initiative, merci à toi, vive les artistes!
J'ai hâte de voir les résultats (Tiana surtout car cela a l'air d'un vrai défi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr - 22:58

Ah chouette une Aurore! avec joie! ( merci seigneur que tu m'ai demandé la robe en bleue! je trouve que la rose est... bon je prefere ne rien dire Langue )
haha oui je sens que tiana ca va etre marrant!
il te suffit juste de m'envoyer ta photo! je ne sais pas si tu as lu les messages precedents? pour savoir ce que tu dois envoyer comme genre de photo pour que je puisse le faire! demande moi si t'as une question quelconque!

autre precision pour vous toutes: il est bien évidemment logique que je vais les faire par ordre de demande! je vais faire le plus vite possible mais bon faudra être patiente quand meme! mais si la premiere que je poste vous plaît ça vous aidera a patienter ( vous saurez que vous n'attendez pas pour rien )^^
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 0:00

Salut TheLaurentale,
Alors déjà, je trouve ton idée géniale, vraiment! J'espère qu'une fois que tu maîtrisera la technique, tu essayeras de faire des hommes aussi. C'est vrai que la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ton message, c'est que tu allais avoir plein de demandes et que ça allait te prendre du temps. Je te souhaite un bon courage et de t'amuser aussi, je pense que c'est le principal.
Et vu que tu as déjà testé sur toi, ce serait possible de voir ce que ça donne?^^ je suis curieux du rendu que ça peut avoir Smile

Ensuite, j'aime beaucoup tes dessins. Surtout le tableau que tu as fait (la dernière photo que tu as posté avec la femme nus alongée sous un drap), c'est magnifique, les reflets, la texture, le rendu, bravo!

J'ai hâte de voir le résultat de tes dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 0:36

waaah merci de ton gentil message !
ravie que mon idée te plaise Smile oui c'est clair que je vais devoir m'entrainer pour les hommes!
mais c'est au programme en tout cas!
haha c'est "marrant" que tu dises ça car justement en postant ça je me suis dis: mais personne va accepter, t'as encore des idées farfelues ma pauvre ton message va tomber dans les oubliettes de dcp à vitesse grand V!
bin je dois dire que je suis contente que non! en fait c'était pas tant pour montrer un peu ce que je fais ou disons partager mes créations mais plus pour... je sais pas j'avais vraiment envie de partager un truc avec des gens, de les mettre en scène dans la peau de quelque chose qu'ils aiment, j'aime l'idée de pouvoir réaliser ( à très faible échelle j'entends!) un rêve! enfin moi quand je dessine, c'est pour sortir de ma tête les rêves que j'ai ! j'imagine des mondes et des personnages que je ne sais pas toujours reproduire d'ailleurs mais j'aime ça... et je me suis dis que tous ici on aimerai être plonger dans cet univers encore plus, comme si la barrière de la fiction et du réel était plus fluide le temps d'un dessin! comme si on se fondé dans ce monde qu'on affectionne tant! et puis je trouvais ça fun aussi! je pense que ca peut donner des choses surprenantes!
(je parle toujours trop c'est plus fort que moi désolée x))
pour ce qui est du dessin de moi je voulais vous le poster avec la photo de départ pour vous montrer ce que ca peut faire comme rendu mais je ne retrouve plus ma photo de départ :/ that's the problem! donc je peux toujours poster le dessin mais ne sachant pas a quoi je ressemble en vrai vous pourrez moins juger la chose... quoique bon le dessin reste fidèle a mes traits quand même! donc je peux toujours le poster "histoire de" Smile
ahhhh merci beaucoup pour la peinture Very Happy c'est vrai que je suis assez contente de moi parce que c'était la première fois que je peignais ( je hais la peinture d'habitude, mais pas la regarder hein) c'est toujours magique quand notre tête parvient a dire a nos mains ce qu'elle attend d'elles! j'ai toujours l'impression d'être spectatrice d'un événement qui me dépasse totalement! comme si ca ne venait pas de moi!! enfin bref merci encore !
héhé j'ai hâte aussi! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 10:10

theLaurentale a écrit:
Ah chouette une Aurore! avec joie! ( merci seigneur que tu m'ai demandé la robe en bleue! je trouve que la rose est... bon je prefere ne rien dire Langue )
haha oui je sens que tiana ca va etre marrant!
il te suffit juste de m'envoyer ta photo! je ne sais pas si tu as lu les messages precedents? pour savoir ce que tu dois envoyer comme genre de photo pour que je puisse le faire! demande moi si t'as une question quelconque!

autre precision pour vous toutes: il est bien évidemment logique que je vais les faire par ordre de demande! je vais faire le plus vite possible mais bon faudra être patiente quand meme! mais si la premiere que je poste vous plaît ça vous aidera a patienter ( vous saurez que vous n'attendez pas pour rien )^^
Il n'y a pas de mal. Je suis plutôt du même avis. Merci à toiiiiiiii
Vu qu'il y a un peu de monde en premier je vais attendre un peu avant de t'envoyer les photos pour pas que tu sois surchargée ou tu t'enverra un MP au choix.

Bon courage, amuse toi bien!
Et franchement ton idée est loin d'être idiote. Tu nous fait partager ta passion en impliquant d'autres passionnés; C'est un excellent travail d'artiste.. et puis tu as un joli coup de crayon (ou de pinceau).
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 12:18

Je trouve tes dessin trés jolie, Bravo je trouve ça géniale ^^ , sa me tente bien , mais ma tête est assez peu photogénique donc j'hésite ^^'






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 12:22

waouh !!!!! tu as du talent !!!! ma-gni-fi-que vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 13:05

D'une part, ton idée est très originale et j'aurais bien envie de participer mais j'hésite encore...Il faut que je réfléchisse aux personnages et tout ça, que je fasse une photo, et en plus tu as beaucoup de demandes, je vais attendre encore un petit peu, pour ne pas te surcharger ^^

D'autre part, je trouve que tu as énormément de talent, c'est vrai que tes dessins sont superbe ainsi que la magnifique peinture que tu nous as posté. Je suis ravie que tu nous aies fait partager tes œuvres et ton idée, merci Smile


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 14:07

princessaurora: Merci pour tout ce que tu as dit c'est vraiment adorable! oui pour les photos à la limite quand j'aurais bien avancé les autres je te dirai à ce moment là de m'envoyer les tiennes! "Tu nous fait partager ta passion en impliquant d'autres passionnés" c'est exactement ça l'idée en effet Wink et merci pour le compliment sinon Smile
disney-paradie: Merci énormement! oh bah si ça peut te rassurer, j'ai deja vu ta tete plusireurs fois sur le forum, et je t'assure que tu peux te lancer! tu as des traits assez reguliers, tu n'as pas de nez crochu de triple menton ou d'yeux qui partent dans tous les sens Wink et puis voilà mon but c'est aussi de nous transformer en princesse! j'ai bien conscience qu'on est pas parfaite comme nos heroines tant aimé! mon but est donc que l'on soit plus jolie tout en gardant notre visage tout de meme! enfin bref tkt pas Smile
llybellulefantasy: waaah eh bien merci a toi surtout Smile c'est vraiment plaisant de lire ça :')
MissNessa: aucun soucis Smile ais quand tu auras une idée dis moi quand meme car j'aime bien parfois savoir a l'avance et commencer a imaginer le resultat futur enfin avoir une id"e de ce qui 'attend! mais merci de penser a ne pas me surcharger Langue en meme temps je l'ai un peu cherché Wink et merci beaucoup a toi pour toutes ces jolies chose que tu me dis! ça fait toujours quelque chose et moi je trouve ca presque touchant, gratifiant et rassurant aussi! contente que ma peinture t'ai plu en tout cas Smile et si vous êtes ravies, je suis ravie aussi cheers

et je me permet de rajouter: j'aimerai bien si possible, faire toutes les princesses disney au final! ça serai mon but Smile je veux bien faire 2 fois le meme perso si ca vous tiens a coeur mais je serai contente de pouvoir faire chaque princesse, et donc avoir chacune d'entre vous pour les interpreter! je sais bien que certaine sont moins aimé que d'autre mais bon! voilà Smile

encore merci a toutes et tous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 14:16

Merci TheLaurentale Embarassed j'ai bien envie de tentais pareil quand tu auras moins de travaille previens moi je vois que tu es déja trés charger et c'est normal ton concept est géniale ^^. Du coup j'ai plus qu'a reflechir a quel photo et quelle princesse choisir ^^'

(Je pensais a blanche-neige cheveux court est sombre et tête ronde ^^ mais j'héite encore)






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 14:26

Sachant que je suis en vacances 2 semaines là je vais pouvoir m'y mettre à fond Smile donc t'en fais pas dans moins d'un mois ca sera bon je pense quand meme!
haha oui moi aussi je te voyais bien en blanche neige justement!


ce que j'espere c'est que une fois j'aurais chopé la technique ( oui parceque la je vais squand meme beaucoup tatonné et donc perdre du temps) c'est en faire davantage " à la chaîne" pour elargir un peu mon champs enfin en faire sans que ca me prenne plus de 10h!
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 14:33

C'est peut etre long mais avec les quelque dessin qu'on a pu voir on constate que le resultat est superbe ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 15:17

TheLaurentale je t'envoie ma photo tonight ^^


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 5aa52c10 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 16:15

Ah super Very Happy !
je vais chercher ma palette graphique tout à l'heure ( elle est dans mon autre appartement ahhh les joies du divorce des parental x)) et je m'y met des ce soir avec Gokaipink en raiponce! j'espere que ça va être concluant! d'ailleurs je vous le dis: si je vois que votre perso ne va du tout avec votre physique enfin que ca rend pas bien je ferai un autre perso que vous aurez choisit! par exemple Gokaipink hésitais entre ariel et raiponce! si je vois que raiponce ne va pas du tout sur elle je la ferai en ariel! je recherche quand meme un certain esthetisme dans ce que je vais faire !
sinon j'ai retrouvé des petits trucs un peu pas finit mais c'etait pour tester au debut ce projet de dessiner sur une photo! bien que vous ne sachiez pas a quoi je ressemble je vous montre quand meme! ce n'est pas DU TOUT finit hein, mais cest juste pour vous donner une petite idée meme si je pense faire un truc beaucoup mieux pour ce projet ci avec vos photos! parceque là les yeux sont pas finit, les couleurs sont cracra ainsi que les traits enfin cetait vraiment un test ( Zfin qui voulais voir un peu a quoi ca ressemblait eh bien voila Smile )
(je suis blonde aux yeux bleus mais j'avais voulu devenir brune aux yeux noisette et cheveux au vent Langue ) :


[img][Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Nhnj10[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 16:46

Eh bien je suis d'autant plus pressée de voir ce que ça va donner c'est très jolie bon je pense qu'en te voyant réellement on se rendrait mieux compte mais en tout cas cest très sympa Very Happy


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Blasonlabelleetlabte[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 16:58

aha bin tant mieux alors Very Happy ah oui et pardon Alextom1835 je me suis trompée, c'est toi qui m'avait sollicité en premier et non pas Gokaipink! donc c'est par toi que je vais commencer! tu penses pouvoir envoyer les photos ce we comme prévu? et je me rappel plus tu souhaites être en quel perso? Smile
oui encore desolée de pas avoir retrouvé la photo d'origine! ca 'embete! le truc cest que meme si je vous montre une photo de moi ca va etre bof parceque vous ne me connaissez pas irl et ce sont surtout mes amis famille etc qui m'on reconnu direct car il connaisse mes expressions de visage etc! la si je vous montre une tout autre photo jai peur que vous vous disiez oulalla on dirait pas du tout elle x) alors que si pourtant! enfin bon on verra Langue en tout cas si vous me permettez de poster le avant / apres pour vos illu ca sera sympa je pense pour bien se rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 19:55

Oui je t'enverrai sûrement ça demain dans l'après midi puisque je n'aurais pas le temps avant. J'aimerais Belle ou Raiponce à toi de voir lorsque tu le ferras ce qui d'après toi s'associera le mieux comme tu l'as préciser au dessus. J'aimerais la robe Jaune pour Belle et Rose pour Raiponce selon celle que tu ferras...j'ai hâte!!! Je m'occupe de ça demain, merci encore en tout cas de partager ça avec nous Very Happy
Pour moi aucun souci tu peut publier l'avant après .
À très vite!! [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 892973


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Blasonlabelleetlabte[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 20:52

cool, j'ai hâte de pouvoir commencer! et vraiment de rien, merci a vous de montrer autant d'enthousiasme a ce projet! c'est tres motivant, j'ai vraiment envie de vous faire plaisir et d'apporter un peu de reve en plus!
à demain alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 23:16

TiteVamp n'hésite pas à m'envoyer plusieurs photos je viens d'y penser! avec differentes pose, regards etc! je ne sais pas si tu vas les envoyer ce soir comme prevu vu l'heure qu'il est mais bon ^^


Avis à toutes: Pour le décor souhaitais vous que je mette un décor original d'une scene du film de votre perso ou un simple fond de couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 23:56

Je suis passée sur ton Topic par rapport à ton commentaire sur le trombinoscope, et WHOUA tu as un âme d'artiste ! J'aurais vraiment aimé dessiner comme toi, et ta peinture, elle est juste splendide !

Par contre, au risque de paraitre bête , je ne sais pas trop ce que tu attends de moi ? Rolling Eyes


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr - 0:07

C'est super gentil de ta part Very Happy merci!
oh arrête je vais rougir! c'est adorable!
haha non aucun soucis, eh bien... si tu es partante je voudrais bien que tu m'envois 1 ou 3 photos max de toi avec les "conditions" que jai expliqué en page 1 et ensuite soit te faire en blanche neige si tu es d'accord soit tu peux me dire quel perso tu voudrais incarner Smile
tu n'es obligée à rien c'est juste que j'ai trouvé ton visage tres sympa pour mon projet!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr - 0:31

Je ne pense pas te l'avoir dit, mais j'adore ce que tu as fait, du concept au produit fini. Tu me ferais en Flynn? Ou tu ne fait que les princesses?


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Yper_peter_pan14[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Fronti10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Prod10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra
» [Dessin] Mes dessins Disney
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» (Dessin) les dessins de Emeric
» [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-