AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 12 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 15:20

sylvie33 a écrit:
Tinaud a écrit:

Je parierais pas la dessus Suspect

Vous avez des enfants de moins de 3 ans qui viennent d'être propre ?
Quand il dit "pipi" vous avez 3 à 5 minutes... donc oui, elle a déjà fait pipi dans la rue !
Pour Disney j'ai quand même réussi à aller aux toilettes :-). Mais même a trois ans elle trouvait (avec raison) que c'était sale et que cela sentait mauvais !
(Toilette a coté des voitures (utopia) vers 18h30 le soir)

Je comprend tout a fait les parents qui vont derrière un massif pour faire faire pipi a un gamin, cela ne fait pas de mal aux plantes ! et si cela évite un catastophe !

Surtout que c'est super mal indiqué les wc à Disney ! (sauf pour vous qui connaissez tout !! mais pour un parent pressé, je vous promets que l'on cherche !)

Les WC sont mal indiqués à DLP ?!... Shocked Main Street 5 WC, Frontierland 3 WC, Fantasyland 3 WC, Adventureland 3WC, et Discoveryland 3 WC ! Au minimum ! Alors franchement croyez-vous vraiment que ce soit utile de mettre des indications "WC" en sachant qu'il y en en gros tous les 40 à 50 mêtres ?... Un peu de bonne fois et de respect ! Adulte ou enfant, il y à des chiottes partout, on ne fait pas derrière ou devant des massifs ! Surtout qu'il y à des barrières devant les massifs qui seraient censées vous faire comprendre qu'il ne faut pas passer ! Alors pourquoi passez-vous ? Si vous venez avec un anfant de 3ans et bien organisez-vous, prenez vos dispositions ! Mais n'oubliez pas que ce genre d'attitude est contarire au règlement intérieur du Parc ! Vous avez de la chance que Disney ne soit pas trop regradant avec ces attitudes là ! Dans le cas contraire vous serez reconduits vers les portes de sorties ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 15:30

Gyldas65 a écrit:
! Mais n'oubliez pas que ce genre d'attitude est contarire au règlement intérieur du Parc ! Vous avez de la chance que Disney ne soit pas trop regradant avec ces attitudes là ! Dans le cas contraire vous serez reconduits vers les portes de sorties ! Mad

Comme j'ai dis plus haut, moi, j'avais pas de raison moi même d'être viré ! Ouf !

Mais oui, je ne dois pas être douée, il a fallut que je demande à 3 GO avant de trouver les toilettes au niveau du manège de chevaux... qui sont caché entre 2 restos... probablement le stress :-)

Par contre, j'ai vu un gamin de 2 ou 3 ans, faire un petit pipi dans les plantes autour du parc d'enfant de frontierland, je ne sais pas si il méritait d'être viré manu-militari du parc pour cela comme un malpropre !! Cela reste un enfant, non ?

Par contre, un adulte, je suis d'accord avec vous, il devrait pouvoir trouver les toilettes à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 15:38

sylvie33 a écrit:
Gyldas65 a écrit:
! Mais n'oubliez pas que ce genre d'attitude est contarire au règlement intérieur du Parc ! Vous avez de la chance que Disney ne soit pas trop regradant avec ces attitudes là ! Dans le cas contraire vous serez reconduits vers les portes de sorties ! Mad

Comme j'ai dis plus haut, moi, j'avais pas de raison moi même d'être viré ! Ouf !

Mais oui, je ne dois pas être douée, il a fallut que je demande à 3 GO avant de trouver les toilettes au niveau du manège de chevaux... qui sont caché entre 2 restos... probablement le stress :-)

Par contre, j'ai vu un gamin de 2 ou 3 ans, faire un petit pipi dans les plantes autour du parc d'enfant de frontierland, je ne sais pas si il méritait d'être viré manu-militari du parc pour cela comme un malpropre !! Cela reste un enfant, non ?

Par contre, un adulte, je suis d'accord avec vous, il devrait pouvoir trouver les toilettes à temps !

Ah mais pardon ! Je ne savais pas que c'était l'enfant qui décidait de nos jour !! Pfff ! suis-je bête ! Moi je pensais que c'était le contraire ! Pardon ! ....
L'enfant est sous la responsabilité des parents il me semble non ?
La question n'est pas de savoir si parents ou enfants doivent être virés ou pas ! La question est de savoir où est la différence entre un chien qui pisse n'importe où et un être humain qui à pour confort des toilettes partout... Maintenant à vous de voir ! Si vous pensez vous autoriser à laisser votre enfant pisser n'importe où sous prétexte qu'il faudrait marcher 20 mêtres de plus pour accéder aux toilettes, c'est votre choix. Maintenant mon avis est que c'est complètement irrespectueux ! Parents comme enfants !

Petite question : chez vous, il urine où votre enfant ? Dans les toilettes où dans le salon ?
Alors pourquoi le faire uriner n'importe où dans un lieu privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 16:04

C'est pas pour rien que les animaux sont interdits
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 16:11

Gyldas65 a écrit:

Petite question : chez vous, il urine où votre enfant ? Dans les toilettes où dans le salon ?
Alors pourquoi le faire uriner n'importe où dans un lieu privé ?

LOL !! Comme tous les enfants de 2 ans... vous y compris, cela à du lui est arriver d'avoir un accident dans le salon, non !

Ne me faite pas dire non plus ce que j'ai pas dis !! Je dis juste que un enfant de 2 ou 3 ans, n'est pas un adulte, et que dans l'urgence, il y a des cas de force majeure, et qu'aucun buisson n'est jamais mort pour cela !

je dis pas que c'est bien et que tout le monde doit le faire... juste que si cela arrive c'est pas la mort... et que cela risquera bien de vous arriver un jour, si vous avez des enfants !

Et pour finir sur un mot d'humour... Il est peut-etre chez free...
http://www.freemobileavis.com/avis/667-il-a-free-il-na-pas-fait-pipi-video

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 16:39

cl0 a écrit:
C'est pas pour rien que les animaux sont interdits

FishMan sort de ce corps Le comportement des guests à DLP... - Page 12 53119 (c'est une boutade FishMan pas taper pas taper Langue)


sylvie33 c'est sur ça pu arriver mais bon je pense pas qu'on doit rien lui dire sous pretexte que "ce n'est qu'un enfant" faut quand même lui expliquer que c'est pas bien de faire ça ^^ (je ne dit pas que tu le fais pas hein Wink )
Et pas mal ta touche d'humour Le comportement des guests à DLP... - Page 12 477267




Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 16:47

ramonawings a écrit:

Et pas mal ta touche d'humour Le comportement des guests à DLP... - Page 12 477267
En fait je recherchais cela...
http://www.coup-de-vieux.fr/le-canape-je-fais-pipi-dessuuus-et-oui/
Mais, bon les petits jeunes du Forum ne doivent pas connaitre :-)


J'aime bien le free aussi !




Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 16:59

Oui mais bon, pas la peine de se focaliser sur les enfants de 3 ans qui ne sont propres que depuis deux mois, s'il n'y avait qu'eux on n'en ferait pas un drame... Mais à six ou huit ou treize ans ça fait un bout de temps qu'on a abandonné les couches culotte normalement... et si les toilettes sont sales, ben on fait comme les grands : on retient sa respiration un grand coup, on y va et on fait gaffe à viser le trou ! Ca me paraît un principe d'éducation assez fondamental ! (sans parler des adultes comme le fait remarquer Ramonawings !)

Bref, on en revient toujours aux mêmes conclusions : je ne vais pas faire les gros yeux à un petit qui a un besoin urgent, qui "salit" en faisant tomber sa glace par terre ou que sais-je, par contre quand ce sont les parents qui expliquent aux enfants que c'est parfaitement normal de jeter ses déchets par terre parce que "les employés de ménage sont payés pour ça", on dépasse un peu les bornes des limites...

Edit : et par ailleurs je suis entièrement d'accord avec Ramonawings : on ne gronde pas un bébé qui a eu une envie pressante, par contre on lui explique après que ce n'est pas bien et qu'il va falloir apprendre à prendre ses précautions... aussi bien parce qu'au 247e qui fait pipi dans le même buisson en se disant que ce n'est pas un drame, bonjour l'odeur, que parce que si j'étais maman je ne crois pas que j'apprécierais de déculotter ma progéniture dans un lieu public !


Le comportement des guests à DLP... - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 17:08

tout a fait d'accord princesse cornelia, c'est pour moi aussi une question d'age et d'education.

Je te rejoind Sylvie sur la recherche des wc Embarassed je ne suis pas une habitué de disneyland et les quelques fois ou j'y suis allé j'ai eu du mal a les trouver.

Je te rejoind aussi sur les enfants de moins de 4 ans et leurs envis pressantes. Jusqu'a 4 ans, un enfant n' a pas une grande capacité de retenir ses urines par le petit volume de la vessie; d'ou le besoin d'uriner souvent et le non maintien du sphynctère.
Je pense que ca ne doit pas être facile de faire la queu pendant plus de 30min avec un petit enfant aillant un besoin urgent d'uriner... Peut etre que des pull ups pour le sejour serai "exeptionnellement" la solution anti fuite? Razz

Je pense que pour ce sujet il faut le vivre pour pouvoir donner son avis en fait.(sans oublier que chaques enfant est différent).



Le comportement des guests à DLP... - Page 12 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 18:50

mon fils il fait pipi ds le jardin quand il fait beau lol!
je pense qu'on est tous d'accord on comprends un enfant de deux trois ans qui des fois ne va pas réussir à attendre la queue aux toilettes,
perso qd je v à disney je prévois des couches exceptionnellement et vêtements de rechange
ds la rue mon fils a déjà fait pipi ds un petit coin, chez disney g jamais eu ce pbm et toujours trouvé des toilettes mais je comprends apres c vrai que si des toilettes juste à coté sans queue bof
par contre je trouve que si un adulte pisse comme un chien il convient de le foutre dehors du parc


Le comportement des guests à DLP... - Page 12 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 23:28

Gyldas65 a écrit:
sylvie33 a écrit:


Vous avez des enfants de moins de 3 ans qui viennent d'être propre ?
Quand il dit "pipi" vous avez 3 à 5 minutes... donc oui, elle a déjà fait pipi dans la rue !
Pour Disney j'ai quand même réussi à aller aux toilettes :-). Mais même a trois ans elle trouvait (avec raison) que c'était sale et que cela sentait mauvais !
(Toilette a coté des voitures (utopia) vers 18h30 le soir)

Je comprend tout a fait les parents qui vont derrière un massif pour faire faire pipi a un gamin, cela ne fait pas de mal aux plantes ! et si cela évite un catastophe !

Surtout que c'est super mal indiqué les wc à Disney ! (sauf pour vous qui connaissez tout !! mais pour un parent pressé, je vous promets que l'on cherche !)

Les WC sont mal indiqués à DLP ?!... Shocked Main Street 5 WC, Frontierland 3 WC, Fantasyland 3 WC, Adventureland 3WC, et Discoveryland 3 WC ! Au minimum ! Alors franchement croyez-vous vraiment que ce soit utile de mettre des indications "WC" en sachant qu'il y en en gros tous les 40 à 50 mêtres ?... Un peu de bonne fois et de respect ! Adulte ou enfant, il y à des chiottes partout, on ne fait pas derrière ou devant des massifs ! Surtout qu'il y à des barrières devant les massifs qui seraient censées vous faire comprendre qu'il ne faut pas passer ! Alors pourquoi passez-vous ? Si vous venez avec un anfant de 3ans et bien organisez-vous, prenez vos dispositions ! Mais n'oubliez pas que ce genre d'attitude est contarire au règlement intérieur du Parc ! Vous avez de la chance que Disney ne soit pas trop regradant avec ces attitudes là ! Dans le cas contraire vous serez reconduits vers les portes de sorties ! Mad
Je vais m'en meler a mon tour
Deja +1 pour toi
Et concernant le reglement,Disneyland Paris est devenu trop laxiste avec celui ci de peur d'avoir des plaintes ou autre emmerdes a resoudre...Et resultat l'incisme et l'irrecpect a pris le dessus...c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 23:34

dreammj a écrit:

je pense qu'on est tous d'accord on comprends un enfant de deux trois ans qui des fois ne va pas réussir à attendre la queue aux toilettes,
A lire certains, on ne dirait pas :-(

encore une fois, Mon post semble avoir été mal compris... Je ne dis pas que c'est bien et qu'il faut le faire !! Juste que je comprend que cela puisse arriver à des "gens bien" avec des petits enfants de devoir dans l'urgence trouvé un endroit ! Sinon, bien sur que les toilettes sont prévu pour cela, qu'il y en a beaucoup, etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 23:50

Ah propos du Pipi (je fais peut être un gros HS mais bon, qui ne tente rien n'a rien !). Ce qui m'énerve ce sont les gens qui ne laissent pas passer les gens malades, sur le point de vomir quand il y a un peu de queue aux toilettes... (c'est du vécu... Je peux vous raconter mon histoire si vous voulez Razz )

Après vous serez peut être pas d'accord avec moi... Mais bon ! Je suis là pour qu'on en parle !


Le comportement des guests à DLP... - Page 12 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 23:55

MDR sérieu ? Mon pauvre, on m'a bien laissé passer pour remplir ma bouteille d'eau un peu de pitié pour les malades quand même ^^
De toute façon je pense que j'aurai poussé tout le monde a ta place et que j'aurai été épinglé sur ce topic Le comportement des guests à DLP... - Page 12 7232


Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 23:57

Willegendaire13 a écrit:
sur le point de vomir quand il y a un peu de queue aux toilettes...

J'avais oublié, mais mon fils a "repeint" le parking de disney l'année dernière en descendant de voiture... je vais aussi me faire lincher ?
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 10:20

Ecoute Sylvie ne te prend pas la tête. Ils verrons quand ils aurons un bout de choux, laisse parler... De toute façon c'est soit le gosse se pisse dessus et tous le monde va piétiner dans la flac ( tous le monde va raler), soit tu le met en vitesse sur le coté pour epargner se desagrement et apparament tous le monde va raler aussi... hum peu d'options pour nous "parents" en tout cas... ou peu de tolerance?


Le comportement des guests à DLP... - Page 12 953922


Le comportement des guests à DLP... - Page 12 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 10:33

Lors de la représentation de Disney Dreams! du 12 Avril derniers une dizaine d'imbéciles s'amusaient avec les pointeurs lasers à viser le château avant et pendant le spectacle Evil or Very Mad


Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 10:54

figarodu13 a écrit:
Ecoute Sylvie ne te prend pas la tête. Ils verrons quand ils aurons un bout de choux, laisse parler... De toute façon c'est soit le gosse se pisse dessus et tous le monde va piétiner dans la flac ( tous le monde va raler), soit tu le met en vitesse sur le coté pour epargner se desagrement et apparament tous le monde va raler aussi... hum peu d'options pour nous "parents" en tout cas... ou peu de tolerance?


Le comportement des guests à DLP... - Page 12 953922

S'il y a la flaque, bien évidemment qu'ils vous regarderons en coin, mais ils diront aussi sur ce forum que le service de nettoyage est incompétent, pas impliqué, payés à rien faire, voire grévistes....

PS: pour les hommes qui font pipi, vous oubliez aussi les problèmes de prostate. Le comportement des guests à DLP... - Page 12 937942

Ne me poussez pas, je suis déjà dehors.

N'oubliez pas que si vous voyez 2 ou 3 gamins qui font pipi dans un coin à chaque fois que vous allez sur le parc, ce ne sont pas forcément les même, et si vous divisez par le nombre de guests, on peut penser que c'est de l'accidentel, et pas un comportement général!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 11:28

Et bien tu diras au monsieur qui a un probleme de prostate qu il a aussi un probleme de vu car uriner a côté des toilette c etait quand même gros... Un adulte qui a des problemes de ce côté peu quand même les gerer.

Quand aux problemes de vomissement ca n a rien a voir tu controle pas.
Sylvie33 personne ne t as lynché ici a par peut etre une personne, faut pas psycoter comme ca Wink


Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 11:35

Voilà un sujet passionnel ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 11:57

Samedi dernier, j'ai enfin vu le spectacle DREAM pour la première fois! On s'était mis avec mon mari derrière un parterre de fleurs. On se dit génial, il n'y aura personne juste devant nous. Et au bout d'un moment, un enfant passe par dessus et se met devant nous puis deux, trois...et ensuite des adultes!!! L'horreur, on ne voit plus rien. On commence à crier avec d'autres personnes pour qu'ils se poussent ou se baissent (car la musique était à fond, on était juste devant le haut parleur) et là ça a monté! Les insultes de certains... J'ai l'impression qu'un CM est venu calmé le jeu mais ça a continué de plus belle par la suite, d'autres adultes... Gentiment, un des guest est allé petit à petit leur dire de se baisser mais bon ça recommençait avec d'autres... bref, ça m'a gâché mon spectacle. Suis dégoûtée que les gens montent sur l'herbe. En plus, il y avait pas tant de monde que ça car le temps était pas terrible... Vraiment dégoûtée de l'égoïsme des gens Mad


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Winnie12  Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 12:08

ToonsCoaster a écrit:
A vous lire, on croirait que les guest en Amérique sont des anges, mais je pense que les cons sont partout Wink

Crois-moi que ce n'est pas une légende, il existe un civisme aux Etats-Unis qui existait encore en France il y a plusieurs décennies et pas seulement dans les parcs d'attraction. De toute façon je considère depuis longtemps que les européens ne méritent pas leur resort Disney, notamment les sud-européens, les valeurs que les parcs Disney véhiculent: patriotisme, participation et fair-play, civisme et curiosité intellectuelle ne sont plus en accord avec la mentalité européenne et notamment des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 13:34

Yoda, t'as pas du lire mon mail...civisme peut-être qu'ils connaissent mais courtoisie et discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 13:53

Qu'entends-tu par courtoisie?

Concernant la discrétion ils sont enjoués, c'est dans leur caractère mais ne gueulent pas plus fort que d'autres étrangers en France ou des français aux Etats-Unis qui sont de surcroit les premiers rabat-joies.
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 12 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 14:26

bon je propose une journée tous ensemble entre gens courtois et gentils Le comportement des guests à DLP... - Page 12 7232
peut être la plus belle journée chez disney Le comportement des guests à DLP... - Page 12 340646


Le comportement des guests à DLP... - Page 12 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-