AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 26 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elisette

Elisette

Féminin
Âge : 33
Messages : 122
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 18/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Mer 6 Juin - 21:22

Le guest est roi... Au DLH c'est pire que tout, les CM sont tirés à quatre épingles, le moindre défaut est immédiatement remarqué, tout est fait pour le guest en gros. En même temps vu le prix qu'ils payent...


Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Sign_d10
Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Scaled.php?server=97&filename=fillemecLe comportement des guests à DLP... - Page 26 Galeri10Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Wix10Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Galeri11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Mer 6 Juin - 21:57

Je suis d'accord que dès lorsqu'on paye une prestation, il faut un certain rapport qualité prix mais il y a quand même des limites ! A Disneyland tout le monde paye son entrée, donc tout le monde est dans le même bateau, certains guests n'ont pas l'air de se rendre compte de cela, certains n'hésitent pas à enfoncer les autres, ils sont tellement concentrés sur la réussite de leur séjour qu'ils se renferment dans un comportement de type égoïste, ils balayent tout ce qui est en travers de leur chemin. Ils ne se rendent pas compte que beaucoup d'autres personnes ont aussi payé un prix pour avoir accès aux mêmes prestations et qu'elles ont tout autant le droit d'en profiter... Le problème, c'est qu'il y a toujours beaucoup de guests à gérer et cela tout au long de l'année et c'est pas évident pour Disney de satisfaire les désirs de chacun, surtout lors d'imprévus ou d'accident. Disneyland est considéré comme le royaume de la magie et pour la plupart des guests, ce cliché rime avec séjour parfait donc ils n'hésitent pas à se faire connaître quand quelque chose chamboule leurs plans. Mais oui, beaucoup de gens sont égoïstes dans la vie de tous les jours mais ce type de comportement se remarque plus dans certaines situations comme à Disney puisqu'on se retrouve toujours face à d'autres clients qui ont souvent les mêmes attentes que nous et comme (je reprends l'exemple des personnages) les personnages sont présents uniquement à certains moments, c'est la loi du premier arriver = premier servi donc chacun pour soi.


Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Dp10


Dernière édition par Sophie1993 le Mer 6 Juin - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Mer 6 Juin - 21:57

Je suis bien d'accord avec le prix,mais ce n'est pas une raison pour etre audieux ou insultant alors que nous les reprimandons pour une simple remarque :
-ne pas monter sur les decors
-descendre de la poubelle pour la sécurité de l'enfant
-ne pas fumer dans les files d'attentes
-"excusez moi" mais vous avez des toilettes pour cela (vous savez pourquoi........concernant cette remarque
-Pouvez vous sortir des coulisses s'il vous plait ?)
Et dire qu'en plus le guest insiste sur le "pourquoi" du "comment" ? et qui l'attend qu'on craque ou bien qu'on hausse le ton....et puit après il file direct a city hall pour plainter et d' avoir tout ce qui veut ; alors que le pauvr' CM reçoit un rapport dans sa g***** ou bien est carrement obliger de se farcir ce saleté de guest qui l'a insulté auparavant et de s'excuser auprès de lui affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Mer 6 Juin - 22:14

Je suis d'accord avec toi FishMan, on ne va pas se le cacher, beaucoup trouvent que Disneyland est une destination chère, beaucoup veulent que leur séjour soit le plus parfait possible... mais c'est avant tout un lieu public avec donc certaines règles à respecter pour le respect du parc et aussi celui des autres. C'est pas parce qu'il paye son billet d'entrée que le guest doit se croire tout permis et manquer de sympathie... Il faut aussi penser aux personnes qui travaillent sans relâche afin de leur assurer un séjour le plus agréable possible, qui contribuent à faire la magie de Disneyland et aussi aux guests qui viennent après... En fait, le guest typique sans respect manque cruellement d'empathie envers les Cast Members, le parc et surtout les autres...


Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Mer 6 Juin - 22:45

Surtout que ça crée un effet boule de neige sur la mauvaise humeur.
L'effet positif c'est que ça amplifie la joie de rencontrer des guests super sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Mer 6 Juin - 22:46

JamiroSystem a écrit:
Surtout que ça crée un effet boule de neige sur la mauvaise humeur.
L'effet positif c'est que ça amplifie la joie de rencontrer des guests super sympathiques.

Voilà, on a qu'à faire un meeting "Zen & Politesse"


Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Mer 6 Juin - 23:26

Tout à fait pourquoi tant de haine en ce bas monde, Disney c'est comme le taff on devrais laisser tout nos soucis à la porte et les reprendre après en fin de journée où de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Jeu 7 Juin - 11:31

Petite anecdote en provenance de WDW

une fille (soi disant 15 ans mais en paraissant beaucoup plus) et son copain se sont fait refouler de Animal Kingdom alors qu'ils etaient a l'interieur du parc (devant tree of life apparemment)
La fille etait deguisée en Clochette et le mec en Peter Pan ...
Ils avaient parait il reussi a entrer a DHS la veille.

Stoppée par des CM, apparemment alors que des enfants cherchaient a avoir un autographe. La nana a fait un cinema pas possible, crise de larme, hurlant qu'on lui ruinait son "reve" blabla

Resultat, Disney lui a offert des vetements pour pouvoir se changer. Et comme ce changement avait "retardé" la famille, on leur a offert des fastpass a tous pour la journée...

Personnellement je trouve que c'est "too much" et que la nana aurait juste du etre raccompagnée a l'entrée du parc.

Je sais pas comment ca se serait passé a DLP


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... - Page 26 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 26 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Ven 8 Juin - 23:15

On lui aurait proposé de se changer. Point final.


Prochains séjours - Next vacations
Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Ven 8 Juin - 23:32

A la rigueur, qu'on lui propose de simples vêtements histoire qu'elle puisse se changer je dis pas. Tant que ça reste un "cas" isolé. Après les fast pass, là oui, c'était trop à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Mar 12 Juin - 19:33

Cette semaine , il y avait beaucoup (enormement meme) d'anglosaxons (en vacances parait il) lol
et qu'ils sont courtois ! ils respectent les files d'attente ohh joie!
A ce propos , aux studios pour entrer a Moteurs! Action! , ils etaient telement disipliné que la queue arrivait jusque "playhouse disney" .
et ils sont tres enthousiastes, c'est la premiere fois que je vois des personnes applaudir à la fin de cinémagique, et de Small world.
J'ai été touché quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Mar 12 Juin - 22:03

Cela a toujours été avec ce genre de personne meme si ils sont tres exigents et n'hesite pas a plainter lorsque quelque chose ne va pas...ce qui est tout a fait normal pour que les choses bougent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Mer 13 Juin - 10:52

Personnellement hier au pavillon je suis tombée sur un couple d'anglosaxon.... comment dire... très mal poli >.<
Et je te frappe à l'épaule, je te balance mon appareil photo dans la figure en disant "photo !"...Eum oui bonjour ? Bon je prend la photo quand même, pas de merci. Mmmhh ils m'ont mis de bonne humeur des le matin ceux la Laughing Et en prime j'ai eu le droit a je te colle dans la file, je retire ta main pour mettre la mienne, la vraiment je me suis dit ils sont pas gênés ceux la Shocked

Mais bon j'ai tellement rit avec d'autres guests dans la journée que ça a été vite oublié Smile


Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin - 12:48

Tiens une petite anecdote qui me revient en mémoire: drunken

Il y a quelques temps avec ma copine on mangeait tranquillement notre glace à l'eau (vous savez celle qui est en forme de tourbillon et dont les enfants raffolent) au niveau du passage entre Adventureland et Fantasyland, pas de plan à la main, rien, en mode détente quoi.

Et puis deux femmes hispanophones avec des enfants s'approchent de nous (allez savoir pourquoi scratch ) et nous demandent où se trouve Blanche-Neige et les sept nains. C'est rare qu'on me pose des questions surtout que j'ai rien d'un CM (en bermuda et débardeur... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 213516 ) Mais bon je lui explique et voila. Alors du coup elle continue et me demande ce qu'il y a dans le coin pour les enfants, ce qu'ils peuvent faire ou pas, ...

J'ai trouvé ça un peu étonnant vu l'heure de la journée mais peut-être qu'ils avaient passé tout le temps précédent au Walt Disney Studio.

Finalement elle a eu l'air contente de mes explications et est partie avec le sourire. Je passe sur l'étonnement de ma copine concernant mon niveau d'espagnol (La classe! Cool ).
Mais ça m'a fait plaisir d'avoir fait plaisir et d'avoir un sourire en plus du merci.

Comme quoi y a pas que des méchants. Et des gens comme ça valent bien la peine de subir le mauvais comportement de certains.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Sam 16 Juin - 9:43

junior a écrit:

Et puis deux femmes hispanophones avec des enfants s'approchent de nous (allez savoir pourquoi scratch ) et nous demandent où se trouve Blanche-Neige et les sept nains...

[mode provoc ... mais pas que ...]
peut etre avaient elles tenté de demander a un CM avant ... et qu'elles t'on demandé a toi, apres, lorsque le CM leur a fait comprendre qu'il n'etait pas "city hall"
[lol]

ps : c'est pas une attaque perso envers le CM qui se reconnaitra, c'est juste un trait de cynisme Wink


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... - Page 26 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 26 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Sam 16 Juin - 9:59

Ce dimanche 10 juin on a assisté au spectacle Disney Dreams sur Central Plaza à 23h. En plein milieu du show, un grand mec assez costaud déboule de derrière avec son appareil photo et se place juste devant ma copine , qui sur le coup crie "héééééé", mais forcément avec la bande son il n'a rien entendu. Je lui tape alors sur l'épaule et lui fait mon regard méchant avec un signe de main qui voulait dire "pourquoi tu t'es mis là abruti, tu vois pas qu'il y a quelqu'un juste derrière ?" (oui car il ne s'est pas mis 2 ou 3 mètres devant mais JUSTE devant, quasiment collé). Il a mis un temps à comprendre (ou alors il s'est demandé pourquoi tant de haine lol), et a fini par se pousser derrière nous avec son gosse. Non mais Evil or Very Mad

Le lendemain dans It's a Small World nous sommes placés tout à l'arrière du bateau, chouette ! Oui, sauf que juste devant nous il y a un couple de français dont le mec, encore un type blindé comme une armoire, tient une caméra à la main. Bon, on se dit qu'il ne va pas utiliser le flash, conformément à l'annonce faite au moment du départ. Raté, le mec a littéralement mitraillé les poupées pendant tout le parcours... Neutral A la 2ème photo j'ai cru qu'on allait en venir aux mains car le gars prenait ses photos de travers et à un moment il était limite carrément retourné vers nous et on se serait pris le flash dans la figure si on avait pas tourné la tête. On a alors soufflé très fort en râlant, ce qui a fait que sa copine s'est retourné, l'air incrédule (ou débile, au choix). Je l'ai alors fixée comme je l'aime, le regard noir. Elle s'est de nouveau retournée et n'a pas bronché. Son mec prenait ensuite ses photos toujours avec le flash mais sans se retourner sur nous cette fois. Comme quoi, le regard noir est une bonne arme Le comportement des guests à DLP... - Page 26 904185 (même si j'aimerai bien m'en passer à Disneyland)


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)


Dernière édition par Drake le Sam 16 Juin - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Sam 16 Juin - 12:14

Heureusement que ce n'est pas comme ça dans toute les attractions !

Bref moi je n'est rien vécus de spécial ou pas que je m'en souvienne, que du bonheur ! A vrai dire je ne fais pas attention aux autres. Mais une vidéo sur internet ma interpellé un CM qui poursuit un enfant à cause d'une claque ou quelque chose comme ça...

http: //w ww.dailymotion.com/video/x30ueh_disneyland-pluto-s-enerve_fun
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Sam 16 Juin - 14:48

Bonjour,

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours, et je n'en suis pas revenue du comportement des Espagnols. Ils sont sans gêne, nous passent devant, hurlent, ils sont d'une incivilités, jettent leurs détritus partout, et pourtant il y'a des poubelles tout les deux pas. Et le pire c'est que les enfants sont comme les parents.Evil or Very Mad

Les Italiens sont beaucoup plus sympa.

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Sam 16 Juin - 15:50

Mickette a écrit:
Bonjour,

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours, et je n'en suis pas revenue du comportement des Espagnols. Ils sont sans gêne, nous passent devant, hurlent, ils sont d'une incivilités, jettent leurs détritus partout, et pourtant il y'a des poubelles tout les deux pas. Et le pire c'est que les enfants sont comme les parents.Evil or Very Mad

+1
J'ai oublié aussi cette espagnole qui a fait pisser sa fille dans l'herbe juste après être sorti du Disneyland Hotel (sur le côté du parc, à droite en sortant pour ceux qui connaissent). En ressortant du DLH par la même porte quelques minutes plus tard, une "jolie" flaque était apparue dans l'allée... Le pire c'est que les toilettes étaient à quelques pas...


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Sam 16 Juin - 18:20

Ma petite annecdote remonte en aout 2011 enfait au toilette (à disneyland Paris près de Haused Manson) et un gars (italien je crois) arrive derrière moi et il y a un déjà un mec dans les VC. Quand le mec des VC sort je fonce pour y entré sauf que le gars Italien me retient en mettant son bras devant mon ventre et pique ma place au toilette c'est vraiment de l'impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Sam 16 Juin - 22:21

ça ressemble plus à une envie TRES URGENTE (du genre diarrhée) qu'une vrai impolitesse.


Prochains séjours - Next vacations
Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Sam 16 Juin - 22:31

Dans ce cas, s'excuser ne coûte rien silent


Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Sam 16 Juin - 22:48

Je suis aussi choqué par les *sans-genes* qui te double dans les files d'attente ou qui crient pour rien dans les manages pour enfant juste pour attirer l'attention sur eux.
Je ne vise aucune catégorie de gens. Certes, j'ai pu tomber sur des Italiens vraiment agacant, qui te passe devant, qui te bousculent; mais également d'adorable personne avec qui tu peut entretenir un dialogue posé et construit.
Ce qui me desole le plus, c'est egalement le nombre de dechets abandonné à meme le sol.
En février dernier, * mon dieu, qu'il faisait froid !*, j'ai pu assister a de nombreuses négligence commise par des adultes.
Une personne laisse tomber un paquet de pop corn volontairement et continue son chemin sans gène.
Une petit garçon qui urine à coté d'un restaurant (avec l'aide de sa mère je présume).
Sans compter les nombreuses bousculade lorsque les Personnages Disney débarquent (on croirait que c'est une question de vie ou de mort), ainsi que les temps passé avec ces personnages...Normalement quand tu prend une photo, tu dis bonjour, tu dit quelques mots et tu part. Mais des fois les parents attendent une reponse des personnages qui n'ont pas le droit de parler...
Bref
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Dim 17 Juin - 0:38

Je lis ce topic régulièrement et pour une fois, j'ai envie de vous faire part d'une "civilité" Very Happy ...

Lors de notre séjour en mai, nous nous sommes installés plus de 1h à l'avance pour la parade.... Quelques minutes après nous, est arrivé un groupe d'adultes avec 2 ou 3 enfants (me rappelle plus). Le gamin s'assoie sur le trottoir juste devant les pieds de mon mari et là, à mon grand étonnement, son papa (je présume Laughing ) le lui a fait remarquer et lui a dit de se décaler afin de ne pas nous gêner.... Même si cela à l'air un peu "idiot" c'est un comportement assez rare à DLP....

Rien a voir avec le couple, qui arrivé quelques minutes à peine avant le début de la parade, n'a cessé de pousser leurs 2 gamins pour qu'ils s'inscrutent sur le bord de "notre" trottoir.... Ou de cette espagnole et de son gamin qu'on a presque retrouvé couché entre nos jambes.... Non mais je vous jure drunken


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le comportement des guests à DLP... - Page 26 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 26 Horlog11Dim 17 Juin - 14:38

Petit HS : Je suis entrain de pensé aussi que beaucoup de forumeur disent que les anglais ne double pas, ce qui est logique car au m'avais dit en cours d'anglais de 4ème que doubler dans une file d'attendre pour un anglais (ou en angletterre) et considéré comme un délit. Donc c'est sur que les anglais ne doubleront jamais dans les files d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-