AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 13 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 14:54

dreammj a écrit:
bon je propose une journée tous ensemble entre gens courtois et gentils Le comportement des guests à DLP... - Page 13 7232
Pourquoi pas !! En plus je sais que cela peut se privatiser le parc.... J'avais été à une soirée d'école d'ingé !! On avait pu faire plus de 15 fois space montain dans la nuit !! c'était il y a déjà qque années... Je ne trouve pas les tarifs !!! :-)

dreammj a écrit:
Le comportement des guests à DLP... - Page 13 340646
NON !! Sans bière, sinon mon mari il fait pipi partout :-)
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 15:01

sylvie33 a écrit:


dreammj a écrit:
Le comportement des guests à DLP... - Page 13 340646
NON !! Sans bière, sinon mon mari il fait pipi partout :-)
Le comportement des guests à DLP... - Page 13 953922 Le comportement des guests à DLP... - Page 13 904185


Le comportement des guests à DLP... - Page 13 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:31

http://www.disneylandparis-business.com/fr ici pour les prix des privatisations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:58

Aujourd'hui j'ai vu quelque chose qui m'a un peu choquée : une employée était en train de balayer une allée quand elle s'est fait bousculer par une vieille bique. L'employée s'est retournée en râlant, mais la vieille n'a pas daignée la regarder et en a bien profiter pour s'éloigner vite ! J'ai failli aller la chercher pour la forcer à s'excuser mais bon... Je me sens vraiment mal, surtout que beaucoup de guests ne sont pas aimables voire ne se rendent même pas compte de la présence des employés comme ceux qui s'occupent de nettoyer le parc alors que c'est une tâche pas forcément plaisante surtout lorsque certains irrespectueux laissent tomber leur nourriture ou autres par terre alors que les parcs sont truffés de poubelles... (mention spéciale au gros abruti qui a jeté une bouteille en plastique dans un des décors de POTC...)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 22:10

Kimii a écrit:
Aujourd'hui j'ai vu quelque chose qui m'a un peu choquée : une employée était en train de balayer une allée quand elle s'est fait bousculer par une vieille bique. L'employée s'est retournée en râlant, mais la vieille n'a pas daignée la regarder et en a bien profiter pour s'éloigner vite ! J'ai failli aller la chercher pour la forcer à s'excuser mais bon... Je me sens vraiment mal, surtout que beaucoup de guests ne sont pas aimables voire ne se rendent même pas compte de la présence des employés comme ceux qui s'occupent de nettoyer le parc alors que c'est une tâche pas forcément plaisante surtout lorsque certains irrespectueux laissent tomber leur nourriture ou autres par terre alors que les parcs sont truffés de poubelles... (mention spéciale au gros abruti qui a jeté une bouteille en plastique dans un des décors de POTC...)

Malheureusement les gens considèrent les employés comme leurs chiens, ils paient donc ils sont roi! C'est pas nouveaux d'aujourd'hui... Je pense que j'aurai dis deux trois mots à la vieille bique (comme tu dis Wink )


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le comportement des guests à DLP... - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 22:12

Oui c'est vraiment horrible... Quand je vois n'importe quel employé, surtout dans les attractions (ceux qui nous placent et qui nous indiquent la sortie) je leur dis "bonjour" ou "au revoir". Je trouve ça super important, ils ne font pas partie du décor quoi ! Sans eux ce serait la pagaille !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 22:13

Kimii a écrit:
Oui c'est vraiment horrible... Quand je vois n'importe quel employé, surtout dans les attractions (ceux qui nous placent et qui nous indiquent la sortie) je leur dis "bonjour" ou "au revoir". Je trouve ça super important, ils ne font pas partie du décor quoi ! Sans eux ce serait la pagaille !

Je leur fais même coucou quand le train part (genre space mountaine, Big Thunder Mountaine...)


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le comportement des guests à DLP... - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 22:13

Ça doit certainement leur faire plaisir de voir qu'on fait attention à eux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 22:30

Kimii a écrit:
Oui c'est vraiment horrible... Quand je vois n'importe quel employé, surtout dans les attractions (ceux qui nous placent et qui nous indiquent la sortie) je leur dis "bonjour" ou "au revoir". Je trouve ça super important, ils ne font pas partie du décor quoi ! Sans eux ce serait la pagaille !

J ai eu de la pitie pour la nana de buzz, qui passe sa journée å avancer sur le tapis !
Elle doit être morte a la fin de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 22:33

Zurg a écrit:
http://www.disneylandparis-business.com/fr ici pour les prix des privatisations Wink

Je vais jouer au loto !
Le parc pour moi toute seule !! Le rêve ! Encore mieux que les super fathpash super vip !
Plus un seul guest qui me fume dans la figure dans les queues ! Le rêve

Cela doit juste être un peu triste quand même le parc sans enfant émerveillé ! Enfin plus de risque de perdre les siens !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 0:57

yoda a écrit:
ToonsCoaster a écrit:
A vous lire, on croirait que les guest en Amérique sont des anges, mais je pense que les cons sont partout Wink

Crois-moi que ce n'est pas une légende, il existe un civisme aux Etats-Unis qui existait encore en France il y a plusieurs décennies et pas seulement dans les parcs d'attraction. De toute façon je considère depuis longtemps que les européens ne méritent pas leur resort Disney, notamment les sud-européens, les valeurs que les parcs Disney véhiculent: patriotisme, participation et fair-play, civisme et curiosité intellectuelle ne sont plus en accord avec la mentalité européenne et notamment des visiteurs.

+1000 Le comportement des guests à DLP... - Page 13 795199 Le comportement des guests à DLP... - Page 13 795199 Le comportement des guests à DLP... - Page 13 795199
Les americains devraient revenir et faire un peu de ménage concernant certain...
Revenir en haut Aller en bas
**PeRLa**

**PeRLa**

Féminin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : marseille
Inscription : 23/03/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 0:58

FishMan a écrit:
Parlons positivement du comportement des visiteurs...
Je tiens a dire que l'autre jour au Disneyland Hotel,mon ami bourriquet a ete tres surpris de l'attitude des visiteurs qui ont ete super gentil et hyper complice...Moins de stress par rapport aux parcs...c'est clair qu'en debut d'après midi dans l'hotel c'est super!!!


j'ai eu le droit a d'énormes et mémorables moment de complicité avec ce cher bourriquet du disneyland hotel(a l'invention et a la descente des marches vu qu'il nous a reconnu de la veille ,il voulait plus nous quiter) on a tournoyé sur un cendrier ,chanté ,dansé ,tombé (oui la belle gamelle au milieu du resto^^ )partis en fou rire..même lui n'a pas pu se retenir sous son costume!!!le 27 et 28 avril Very Happy peut etre que le monde est petit!!


Le comportement des guests à DLP... - Page 13 B24c4b18
JuSt LiKe We DreAmed It!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 9:33

Kimii a écrit:
lorsque certains irrespectueux laissent tomber leur nourriture ou autres par terre alors que les parcs sont truffés de poubelles... (mention spéciale au gros abruti qui a jeté une bouteille en plastique dans un des décors de POTC...)

C'est incroyable ca je me rappelle qu'un jour,j'ai eux une grosse embrouille avec un gars dans Small World il a mis ca main près de l'eau et a laché une bouteille de coca expres j'ai su la rattraper et ce que j'ai fais?? je lui ai tout simplement lancé sur sa tête d'imbécile,pour finir à la sortie c'est partit en sucette Evil or Very Mad


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 10:54

UlTiMaTe-PaRkS a écrit:
je lui ai tout simplement lancé sur sa tête d'imbécile,pour finir à la sortie c'est partit en sucette Evil or Very Mad
Eh ben bravo. La personne n'a pas porté plainte? On t'as pas viré du parc?
En effet ton comportement est digne de figurer dans ce thread...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 11:27

UlTiMaTe-PaRkS a écrit:

il a mis ca main près de l'eau et a laché une bouteille de coca expres dans Small World
Si c'était dans la partie état unis, c'est pas grave, cela peut faire partie du décors :-)
(Ok, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 11:40

Mon comportement?
1re chose, j'ai demandé moi-même la sécurité c'est déjà une chose 2e chose, on ne m'a pas viré du parc ce que j'ai expliqué à la sécurité c'est que le mec en question s'amusait à mettre sa main dans la flotte avec sa bouteille qu'il s'amusait à balancer de l'eau sur les gens même des enfants, d'ailleurs beaucoup de gens se sont pleins! et que pour finir il a balancé du papier aluminium ainsi que ça bouteille que j'ai rattrapé et que je lui ai relancé dessus et on m'a juste dit Merci d'avoir prévenu et lui est parti avec l'agent en question . final


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
casodex



Messages : 4
Inscription : 07/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 11:46

Bonjour

Je rebondi sur le sujet. Je rentre d'un séjour en famille de deux jours au DLH. Aujourd'hui pour debuter petit tour sur Casey Jr (5 minutes d'attente)... placés dans les wagons rapidement on attendait le départ. Et là pas de départ car une famille de 4 personnes (2 ado et 2 adultes) sont arrivés par la sortie avec des badges (?) autour du coup en insultant le CM car ils ne pouvaient pas directement s'installers sur le premier wagon.

Qu'est ce donc ce passe droit ? A part une certaine surcharge pondérale ils avaient tous l'air valides en bonne santé sans enfant en bas âge ...

Une idée ?

Merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 11:49

Certains dispose de pass VIP et ne font aucune queue même s'il y a que 5 minutes de queue pour l'attraction...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le comportement des guests à DLP... - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 13:15

casodex a écrit:

Qu'est ce donc ce passe droit ?.

Quand j'y suis allée l'année dernière, j'ai vu un joueur du PSG qui passait par la sortie avec sa famille accompagné d'un CM... Les peoples ont surement des droits...
(je me souviens plus du nom du joueur, moi et le foot, mais le nom a circulé dans la queue !)
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 14:42

sylvie33 a écrit:

J ai eu de la pitie pour la nana de buzz, qui passe sa journée å avancer sur le tapis !
Elle doit être morte a la fin de la journée ?

Rassure toi, on se relaie Smile
Je me souviens lorsque j'étais à ce poste, alors qu'on met notre main devant en demandant de patienter, et ce par sécurité (car s'ils montent alors que le vaisseau n'est pas au niveau du tapis roulant, donc en mouvement par rapport à eux, c'est la chute et on est responsable) nombreux étaient les guests qui avançaient quand même ça ils avaient peur de louper un vaisseau alors qu'ils ont 15 fois le temps d'y monter. Bon les enfants je comprends mais les adultes. Après voilà c'était assez fréquent, je considère pas ça comme de l'incivilité, les gens regardent les vaisseaux et font pas forcément gaffe, le tout avec un brin d'impatience et voilà.

Sinon je n'ai jamais eu de très mauvaises expériences, que ce soit en tant que guest ou CM. Après évidemment plein de petites mauvaises expériences mais je serai incapable de toutes me les remémorer.

casodex : peut être des VIP sinon j'ai vu beaucoup de personnes disposant d'un pass handicapé dont le handicap ne se voit vraiment pas extérieurement. C'était d'ailleurs assez gênant car en effet certains guests nous regardait mal quand on les faisait passer en priorité alors qu'ils avaient l'air en bonne santé. C'était d'autant plus gênant de répondre à la question des plus rebelles "Et de quel droit ils passeraient devant nous?!" devant la personne concernée.
Mais ça n'excuse en rien le comportement insultant que les guests que t'as vu ont eu.

Je lis des trucs ici c'est vraiment scandaleux Shocked heureusement qu'il y a aussi les visisteurs adorables et très reconnaissants quand on fait un geste pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 15:18

sylvie33 a écrit:
casodex a écrit:

Qu'est ce donc ce passe droit ?.

Quand j'y suis allée l'année dernière, j'ai vu un joueur du PSG qui passait par la sortie avec sa famille accompagné d'un CM... Les peoples ont surement des droits...
(je me souviens plus du nom du joueur, moi et le foot, mais le nom a circulé dans la queue !)

Il me semble que ceux qui ont des guides VIP passent aussi par la sortie. Mais il ne suffit pas d'être renommé pour en avoir un, il faut y mettre le prix (550€ la demie-journée je crois). Même les anonymes peuvent en avoir un


Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 15:25

Il y a déjà un sujet quelque part là-dessus. Cependant les gens connus et les anonymes n'ont pas du tout les mêmes types d'accès.


Prochains séjours - Next vacations
Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 15:42

Ce qui me dérange le plus, c'est les incivilités que les guests ont envers les autres guests.
J'ai par exemple beaucoup de mal à comprendre qu'on "double" d'autres personnes qui font la queue (après tout, on fait tous la queue...).

Quand je viens à Disney, je viens pour me vider la tête et pas pour avoir à supporter des comportements insultants ou arrogants. J'ai pas le style d'une personne qu'on peut venir embêter facilement, donc ça m'aide, mais pour autant je me souviens une année ou avec un d'autres personnes on avait du faire un "cordon" humain pour empêcher un groupe de jeunes russes de passer devant tout le monde (ils faisaient exprès de bousculer les autres guests avec pas mal de violence tout en glissant quelques petits mots peu flatteur qu'un imbécile avait du leur apprendre).

Et de plus en plus, dans les attractions j'assiste à des clashs, et bien souvent ça fini en insultes. Quand tu es avec tes petits, tu es ravi !

Breffffffff, ça en dit long sur l'état du monde.

J'ai travaillé avec une personne qui à été CM dans le pavillon Français de EPCOT et elle m'a souvent dis que les américains étaient paradoxalement plus calme mais étaient beaucoup plus exigent (surtout envers les CM). Elle m'a dit qu'en comparaison avec Disneyland Paris, les CM américains ont beaucoup plus de restrictions (au niveau de la tenu, du langage, ...).


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 18:03

J'ai une enfin plusieurs petites histoires qui se sont déroulées dans la Tour de la Terreur...

La queue à été bloquée 5 min. par un groupe de jeunes, enfin plus âgés que moi : la vingtaine, qui s'éclataient sur Angry Bird ou à une App débile du genre sur leur iPhone... Avec un pote, on leur disait, faut avancer ! Et on c'est fait envoyer boulé ! Donc, après 2, 3 min. on leur est passé devant... Ils ont eu le seum (oui, je sais pas comment le dire en mot correcte -_-' ) et on compris qu'il fallait avancer... Mais qu'ils avaient perdus une place... Alors, au lieu de nous demander de revenir à leur place (on pensait qu'ils allaient faire ça nous), ils ont commencé à nous faire des coups bas : tirage du sac à dos, petit coups de poings dans le dos, tirouillage des cheveux (tirouiller = tirer sans que ça fasse mal mais juste assez pour saouler)... Et de notre grande bonté... On a rien dit mais on les à saoulé dans l’ascenseur, nous aussi on sait tirouiller les cheveux... Même si en apesanteur c'est plus dur ! ^^

Et aussi, un CM, dans la tour encore, c'est fait agressé verbalement parce qu'il taquinait deux (n'ouvrez pas le spoil si vous n'aimez pas les mot pas gentil ! ^^ )
Spoiler:

Le pauvre !

Et un autre petit truc HS : Bravo à tous les CM de la Tour et de Phantom Manor ! Vous êtes trop fun !

Voilà, je sais j'ai une vie très passionnante !


Le comportement des guests à DLP... - Page 13 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 13 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 18:38

Je me souviens être allée à Disney en mai l'année dernière, il faisait super chaud, on attendait pour faire l'Indiana Jones, et les gens jetaient leurs clopes pas éteintes dans le décor Oo. L'herbe était super sèche et tout, je sais pas, le minimum c'est de bien éteindre sa clope quoi. Déjà que ça pue ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-