Accueilmenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Videmenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 18:41

Réservation effectuée également au Walt's. On m'a dit bar comme poisson et carré d'agneau (en croûte d'herbes et ratatouille) comme viande, pour ce qui est des plats. Je n'ai pas retenu les entrées.
Chose intéressante : il y aura 2 spectacles les week-ends !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 18:48

Et bien merci pour les infos les amis, je ne suis pas encore rentree du boulot, mais en prenant une pause de 5 min, j'ai vu que l'info etait tombee, alors ni une, ni 2 j'ai appele et reserve pour le 4 au soir au walt's.

19h tapante, c'est bien precise.

Et je suis surtout tres surprise car c'est effectivement tres honnete comme tarif, entree, plat et dessert + spectacle a ce prix la, ca vaut le coup.

Bien sur pour une famille, c'est un budget, mais quand meme, ca n'est pas abuse.

La personne de la cro, tres tres gentille s'est renseigne pour la reduc Pa, a priori ca serait bon meme si ce n'est pas encore confirme...

Et en prime, j'ai eu droit a un avant gout de la magie, avec "just like we dream it" en musique d'attente...

Ca fait du bien, avant de repartir bosser.... Wink


Candidate à Miss  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 19:16

C'est vrai, j'avais oublié que c'était des menus tarif "Disney".... Effectivement aux vues des prix habituels ce n'est pas beaucoup plus cher mais dans l'absolu, tonton Mickey pousse un peu quand même (j'habite Lyon et pour 40 euros, ce sont des menus d'une autre tenue.... je dois être mal habituée...)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 19:24

cwis a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Message corrigé au dessus, ils m'ont rappelé pour signaler leur erreur ...

Ah mince… menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 458193

On se croisera au Silver Spur, alors !

J'ai réservé pour 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 19:57

Monox a écrit:
C'est vrai, j'avais oublié que c'était des menus tarif "Disney".... Effectivement aux vues des prix habituels ce n'est pas beaucoup plus cher mais dans l'absolu, tonton Mickey pousse un peu quand même (j'habite Lyon et pour 40 euros, ce sont des menus d'une autre tenue.... je dois être mal habituée...)

Lol c'est sûr que Lyon c'est un ou deux niveaux au-dessus niveau gastronomie !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 21:15

C'est génial ce menu Dreams ! Et franchement, je trouve ça plutôt abordable. Pour juillet, à votre avis, il faut réserver en quoi... mai, juin ?
Il y a le feu d'artifice à la suite du Dreams ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 22:12

j'ai une question, si on réserve avant on est assuré d’être 30 min avant le début dans la zone?

la zone se trouve devant le château?


menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 22:14

cwis a écrit:
Je viens d'appeler CRO pour en savoir plus. J'ai eu un CM adorable, qui m'a donné plein de détails concernant ce menu du 20e anniversaire.

Le menu sera servi du 1er avril au 30 septembre, au Walt's et au Silver Spur, sauf en mai et juin, où le Silver Spur sera fermé : le menu sera alors servi au Walt's et au Blue Lagoon.


Grosse déception pour moi Sad
C'est les 20 ans du parc mais parfois j'ai l'impression que ça aura surtout lieu du 1er avril au 30 septembre car tout est ciblé sur cette période (horaires étendus, menus spécial 20 ans...) alors oui je comprends qu'il fait nuit plus tôt après l'été et que le parc pourra fermer plus tôt mais du coup nous pauvres guest qui venons début octobre on ne peut pas en profiter... Je me faisais déjà un plaisir d'offrir le menu au Walt spécial 20 ans + accès VIP à mes meilleures amies et là je me rends donc compte que ce ne sera pas possible Sad


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 22:58

auve34 a écrit:
cwis a écrit:
Je viens d'appeler CRO pour en savoir plus. J'ai eu un CM adorable, qui m'a donné plein de détails concernant ce menu du 20e anniversaire.

Le menu sera servi du 1er avril au 30 septembre, au Walt's et au Silver Spur, sauf en mai et juin, où le Silver Spur sera fermé : le menu sera alors servi au Walt's et au Blue Lagoon.


Grosse déception pour moi Sad
C'est les 20 ans du parc mais parfois j'ai l'impression que ça aura surtout lieu du 1er avril au 30 septembre car tout est ciblé sur cette période (horaires étendus, menus spécial 20 ans...) alors oui je comprends qu'il fait nuit plus tôt après l'été et que le parc pourra fermer plus tôt mais du coup nous pauvres guest qui venons début octobre on ne peut pas en profiter... Je me faisais déjà un plaisir d'offrir le menu au Walt spécial 20 ans + accès VIP à mes meilleures amies et là je me rends donc compte que ce ne sera pas possible Sad
En même temps c'est con à dire mais je trouve ça plutôt logique que la plupart des célébrations des 20 ans se fassent le plus proche de la date anniversaire possible. Pour ma part, j'ai choisi d'y aller en mai parce que je voulais être sure d'en profiter. Si j'avais choisi d'y aller en octobre je me serais attendu à être moins dans les 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 23:32

Lavinia a écrit:
auve34 a écrit:


Grosse déception pour moi Sad
C'est les 20 ans du parc mais parfois j'ai l'impression que ça aura surtout lieu du 1er avril au 30 septembre car tout est ciblé sur cette période (horaires étendus, menus spécial 20 ans...) alors oui je comprends qu'il fait nuit plus tôt après l'été et que le parc pourra fermer plus tôt mais du coup nous pauvres guest qui venons début octobre on ne peut pas en profiter... Je me faisais déjà un plaisir d'offrir le menu au Walt spécial 20 ans + accès VIP à mes meilleures amies et là je me rends donc compte que ce ne sera pas possible Sad
En même temps c'est con à dire mais je trouve ça plutôt logique que la plupart des célébrations des 20 ans se fassent le plus proche de la date anniversaire possible. Pour ma part, j'ai choisi d'y aller en mai parce que je voulais être sure d'en profiter. Si j'avais choisi d'y aller en octobre je me serais attendu à être moins dans les 20 ans.

Le parc aura 20 ans pendant un an donc... (et en plus il est de notoriété que parfois les anniversaires sont prolongés n'estce pas ? ;-) ...) et la brochure été qui vante la fête pour les 20 ans concerne les séjours jusqu'au 7 novembre donc j'espérais que ça serait encore valable...


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 7:30

auve34 [HS : marrant, je connais pas mal de monde sur Bédarieux pour raison professionnelle, et j'y étais il y a pas longtemps ^^]

Je comprends complêtement, mais il existe un vrai problème "logistique" pour les restos le soir en hiver...

Même si le parc ferme plus tard que d'hab (heures allongées) ce serait genre 20h au lieu de 19h.

Sauf que pour être à temps à Dreams, il faudrait faire manger les gens à 17h, et il n'y aurait personne qui réserverait pour cet horaire.

Il est clair qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire manger les gens après, car cela implique du monde jusqu'à 23h, et donc du personnel encore présent non seulement au resto mais aussi au niveau du parc (et on sait que garder atnt de personnel coute cher, donc solution pas rentable)

Il faut se dire qu'en temps normal (hors 20 ans), les restos sont de toute façon fermés le soir. Je comprends vraiment ta déception, mais dis toi que peut être qu'il feront une autre formule pour cette période, car à n'en pas douter, si le système fonctionne et rapporte de l'argent, il y a fort à parier qu'ils tentent de l'adapter pour la période hivernale (peut être pour le repas du midi, je suppose uniquement).

Dans tous les cas, les 15 ans ont duré 3 ans (lol), je pense que tout le monde devrait pouvoir profiter largement des 20 ans également...


Candidate à Miss  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 8:20

jessicanolan a écrit:
lody40 a écrit:
ahhh super merci beaucoup!!!

jessicanolan tu as réservé pour quand toi?

Le 13 mai au soir à 19H15(on peut aussi réserver pour le midi)

Petite question bête: ça veut dire qu'on peut réserver la formule pour le midi et avoir l'accès VIP le soir??? Dans ce cas ça peut être pratique de ne pas se prendre la tête avec les horaires...


JulieMinnie menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
jessicanolan



Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 30/10/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 8:25

JulieMinnie a écrit:
jessicanolan a écrit:


Le 13 mai au soir à 19H15(on peut aussi réserver pour le midi)

Petite question bête: ça veut dire qu'on peut réserver la formule pour le midi et avoir l'accès VIP le soir??? Dans ce cas ça peut être pratique de ne pas se prendre la tête avec les horaires...

Oui,moi c'est ce que l'on ma proposé,midi ou soir au choix.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 8:33

Cool, merci. Very Happy


JulieMinnie menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 9:30

Réservé pour le 4 avril au Silver. La CM m'a bien spécifié qu'il n'y avait pas de service pour Dreams après 19 h car il leur fallait le temps de nous servir.




Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 9:39

Perso j au eu une réservation à 18 h
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 9:40

Et moi le 12 Avril à 19h au Silver Spur. Maintenant j'espère que l'emplacement VIP est bien situé...

La CM m'a confirmé qu'il y avait cette formule le midi et les jours où il y a 2 spectacles celle-ci donnera accès au 1er spectacle.


JulieMinnie menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 10:36

réservé pour le 03 mai au Blue Lagon pour 19h


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 281723tictacsignature
menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Tiggermenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Goofybmenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:02

bonjour

je vois que l'on peut donc réserver le midi cette formule pour l'accés au spectacle le soir?

j'ai beau chercher depuis une bonne 1/2 heure je ne retrouve plus le post où sont indiquées ces fameuses zones vip. quelqu'un aurait il un lien direct?

pensez vous que dans la zone ou finalement derrière ou ailleurs le show sera aussi bien visible? (je me dis que dans la zone ou pas on n'évitera toujours pas les bousculades etc..)

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:08

Plus de place dispo pour 19h00, alors j'ai réservé pour 18h30.

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:18

je viens d'appeler si on réserve pour le midi on est dans le premier show de 21h30 et pour le soir dans le deuxième show sauf si il reste de la place dans le premier

le menu est différent du walt's au silver

j'ai retenu en entrées au walt's : carpaccio de st jacques ou salade d'été jeunes pousses jambon cru, melon
au silver : salade de foie gras ou tartare de saumon

en plat walt's : bar en croute ou carré d'agneau
au silver : cabillaud poelé ou brochette d'agneau

et le dessert commun spécial dreams Very Happy
ça donne faim
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:21

Ah zut le menu n'est pas le même pour les deux resto Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:23

Les shows sont à quelle heure, est-ce sûr qu'il y aura 2 shows le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:27

Les menus sont dans un autre sujet (il y en a 3 en tout, il faut vraiment qu'on les regroupe!), celui dans "conseils et astuces", il se nomme "resto+dreams" ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 7 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:29

Pour le 12 avril, j'ai réservé à 19h30 et d'après la cm, c'est pour le show de 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
» dreams et repas (pub sur le programme)
» Disney Dreams! unique en Europe?
» Dreams + repas... Horaire de réservation restau?
» Affluence Disney dreams, repas du soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-