Accueilmenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Videmenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:31

A mon avis le show est aussi bien visible ailleurs car tout le monde à le droit de le voir dans de bonnes conditions. Jusqu'à maintenant Disney n'a jamais differencier ses guests au moment des parades et spectacles sauf en de rares occasions. .Même si j'ai réservé le Silver Spur je me dis que c'est plus commercial qu'autre chose. Je me trompe peut-être???


JulieMinnie menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
lolojula



Messages : 56
Inscription : 08/03/2012

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:31

Bonjour à Tous

pour info pour le mois de mai le walt's est fermé lundi mardi et le mercredi , jeudi , le vendredi ouvert uniquement le midi et le samedi et dimanche ouvert midi et soir

si ça peut renseigner ceux qui y vont en semaine
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:37

JulieMinnie a écrit:
A mon avis le show est aussi bien visible ailleurs car tout le monde à le droit de le voir dans de bonnes conditions. Jusqu'à maintenant Disney n'a jamais differencier ses guests au moment des parades et spectacles sauf en de rares occasions.

C'est déjà le cas aujourd'hui : tu peux faire la visite du parc tous les jours auprès de City Hall, et ça te donne accès à l'espace VIP pour mieux voir la parade.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:44

Sauf les mardi fériés, car j'ai pu réserver pour le 8 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:47

Merci beaucoup pour les menus.
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:50

c'est sur..en fait je réfléchis car j'aurais bien réservé pour nous 5. sauf que le soir j'ai peu que ça fasse hyper speed!!

ensuite ce que j'envisageais c'est pour le 15/04, jour de notre arrivée. le soir le parc ferme à 23h donc si j'ai bien compris comme c'est un dimanche y aurait 2 représentations dont 1 à la fermeture du parc. du coup la zone vip est elle vraiment intéressant pour le 2ème show?

au pire comme je souhaitais aussi feter l'anniversaire de mon mari ce jour la sur un des deux repas (à voir si quand même faisable avec un menu dreams?) si je réserve le midi on est moins speed et on a quand même accés à la zone vip le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:50

Ouf, j'ai pu changer de restaurant, et j'ai pu avoir une place pour 19h00 au silver, parfait Very Happy .
Le menu me convient un peu plus dans celui-ci What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
lolojula



Messages : 56
Inscription : 08/03/2012

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:58

viem44 a écrit:
Sauf les mardi fériés, car j'ai pu réserver pour le 8 mai.

j'avoue ne pas avoir demandé pour les jours férier Smile
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:05

Cwis peut tu m'en dire plus a propos de ces visites?(en mp si trop hors sujet...)Merci bien!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 153419
menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:15

cwis a écrit:
C'est déjà le cas aujourd'hui : tu peux faire la visite du parc tous les jours auprès de City Hall, et ça te donne accès à l'espace VIP pour mieux voir la parade.

Ah bah ça je ne savais pas, on en apprend tous les jours sur Disney Smile


JulieMinnie menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
nolana



Féminin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/01/2012

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:54

Bonjour,
Pensez-vous que l'on peut utiliser nos coupons de demi pension
en valeur faciale sur cette formule?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:56

lolojula a écrit:
Bonjour à Tous

pour info pour le mois de mai le walt's est fermé lundi mardi et le mercredi , jeudi , le vendredi ouvert uniquement le midi et le samedi et dimanche ouvert midi et soir

si ça peut renseigner ceux qui y vont en semaine

Oh nooon je voulais absolument tester ce restaurant Sad Bon ben ce sera Blue Lagoon ou Silver alors!!! Merci pour l'info!

Edit :
cwis a écrit:
Le menu sera servi du 1er avril au 30 septembre, au Walt's et au Silver Spur, sauf en mai et juin, où le Silver Spur sera fermé : le menu sera alors servi au Walt's et au Blue Lagoon.

Euuuh le Silver et le Walt's seront fermés alors ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:36

ludy13 a écrit:
lolojula a écrit:
Bonjour à Tous

pour info pour le mois de mai le walt's est fermé lundi mardi et le mercredi , jeudi , le vendredi ouvert uniquement le midi et le samedi et dimanche ouvert midi et soir

si ça peut renseigner ceux qui y vont en semaine

Oh nooon je voulais absolument tester ce restaurant Sad Bon ben ce sera Blue Lagoon ou Silver alors!!! Merci pour l'info!

Edit :
cwis a écrit:
Le menu sera servi du 1er avril au 30 septembre, au Walt's et au Silver Spur, sauf en mai et juin, où le Silver Spur sera fermé : le menu sera alors servi au Walt's et au Blue Lagoon.

Euuuh le Silver et le Walt's seront fermés alors ?!?!

Non, si je comprends bien en mai : le walt's est fermé le lundi et mardi.
il est ouvert que le midi mercredi/jeudi/vendredi.
Ouvert midi et soir le week end.

c'est vrai que ça fait moins de possibilité...



Candidate à Miss  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:39

Merci pour ta réponse Lydiedol Smile

Ben je serais justement un lundi et mardi sur les parcs, donc je serais obligée d'aller au Blue Lagoon pour faire resto+dream... Enfin, il y a pire, mais je n'ai jamais été au Walt's et j'aurai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolojula



Messages : 56
Inscription : 08/03/2012

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:42

mais apparemment les jours férié c'est ouvert donc le mardi 1er mai (a confirmer) et le mardi 8 mai
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:52

lolojula a écrit:
mais apparemment les jours férié c'est ouvert donc le mardi 1er mai (a confirmer) et le mardi 8 mai

De rien Ludy, une prochaine fois pour le walt's Wink

lolojula : logique, les fériés sont considérés comme des week ends, ces histoires de fermetures sont liés (et c'est logique) à l'affluence sur parc, et les jours fériés (surtout cette année avec les ponts) vont surement être pris d'assaut !


Candidate à Miss  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 14:26

gpdloic a écrit:
fresina a écrit:

Ta déjà reservé" pour juillet ?
non pour mai.
ah ok merci gpdloic Wink


menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 19448menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Best-umenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 15:42

Pour les visites, il y a un topic ici :

https://www.disneycentralplaza.com/t3021-visites-guidees-du-parc-disneyland-et-du-parc-walt-disney-studios

Les impressions sont parfois mitigées, il faut tomber sur un bon cast, mais il y a toujours à apprendre Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 15:44

Oui c'est ça Smile

Et en mai/juin, le Silver Spur sera fermé tout le temps, et le Blue Lagoon accueillera un menu 20e anniversaire pendant cette période !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 15:59

Merci, je vais aller voir ça...bounce


JulieMinnie menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 16:06

Donc en théorie, le Blue Lagoon sera ouvert pour les repas le soir ?! Smile (blonde à bord!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 16:08

ludy13 a écrit:
Donc en théorie, le Blue Lagoon sera ouvert pour les repas le soir ?! Smile (blonde à bord!!!)

Oui ! même en dehors de cette période d'ailleurs, avec les horaires étendus de cette saison, ça ne me paraîtrait pas si étonnant Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 16:10

Merci cwis Very Happy

Et bien avec l'offre dream, n'est-ce pas ?

(HS : moi aussi depuis que j'ai mon PA je suis accro à DLP Razz )
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 16:14

ludy13 a écrit:
Merci cwis Very Happy

Et bien avec l'offre dream, n'est-ce pas ?


Le repas du 20e sera bien servi au Blue Lagoon, en mai et en juin seulement. Le menu sera un menu spécifique à ce restaurant, toujours sur la forme classique : une entrée parmi deux choix, un plat parmi deux choix, et le gâteau spécial 20e anniversaire.

ludy13 a écrit:
(HS : moi aussi depuis que j'ai mon PA je suis accro à DLP Razz )

Je comprends tout à fait ta situation cheers
On tombe vite dans la marmite une fois qu'on a ouvert le couvercle menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 44340


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 16:18

cwis a écrit:
ludy13 a écrit:
Merci cwis Very Happy

Et bien avec l'offre dream, n'est-ce pas ?


Le repas du 20e sera bien servi au Blue Lagoon, en mai et en juin seulement. Le menu sera un menu spécifique à ce restaurant, toujours sur la forme classique : une entrée parmi deux choix, un plat parmi deux choix, et le gâteau spécial 20e anniversaire.

ludy13 a écrit:
(HS : moi aussi depuis que j'ai mon PA je suis accro à DLP Razz )

Je comprends tout à fait ta situation cheers
On tombe vite dans la marmite une fois qu'on a ouvert le couvercle menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 8 44340

Merciiii Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
» dreams et repas (pub sur le programme)
» Disney Dreams! unique en Europe?
» Dreams + repas... Horaire de réservation restau?
» Affluence Disney dreams, repas du soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-