Accueil[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Vide[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Vide[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1118/4/2012, 22:43

Exclamation Mise à jour Avril 2012

Dans le cadre des festivités des 20 ans de Disneyland Paris, le parc propose du 1er avril au 30 septembre 2012, plusieurs formules repas avec accès à une zone privilégiée pour visualiser le spectacle Dreams!

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Dreams10

Une formule à 40€ par adulte ou 19.50€ par enfant, proposant 1 entrée, 1 plat et 1 dessert (boissons non comprises), disponible dans 3 restaurants services à table du parc Disneyland :

[Service à table] Walt's - an American Restaurant
Parc Disneyland, Main Street, U.S.A.

menu adulte
Entrées
Carpaccio de Saint-Jacques, tagliatelles de légumes à l'huile de sésame.
OU Salade de pousses d'épinards accompagnée de légumes d'été, de jambon Serrano, de melon et de Pancetta.

Plats
Bar accompagné de cresson, riz rouge et sauge vierge.
OU Carré d'agneau en croûte d'herbes, ratatouille et jus d'agneau.

Dessert
Le splendide dessert du 20ème anniversaire.

menu enfant
Entrées
Rillettes de légumes, concombre et crackers.
OU Duo de fromages, saumon et ciboulette.

Plats
Kidsburger.
OU Fish and chips.
OU Tortellini ricotta épinards sauce tomate.

Dessert
Le splendide dessert du 20ème anniversaire.

*****

[Service à table] Silver Spur Steakhouse Exclamation (ATTENTION, NON disponible en mai et juin 2012)
Parc Disneyland, Frontierland

menu adulte
Entrées
Salade façon Silver Spur (salade au foie gras, magret de canard fumé et huile de noix).
OU Tartare de saumon aux baies rose et salade de jeunes pousses.

Plats
Cabillaud poêlé, purée de fenouil et légumes fânés.
OU Brochette d'agneau aux herbes, pommes de terre rôties et millefeuille de légumes.

Dessert
Le splendide dessert du 20ème anniversaire.

menu enfant
Entrée
OU Maïs, tomates cerise et emmental

Plats
Saucisses et manchons de poulet avec frites.
OU Silver Spur burger.
OU Fish and chips.

Dessert
Le splendide dessert du 20ème anniversaire.

*****

[Service à table] Blue Lagoon Restaurant Exclamation (ATTENTION, uniquement disponible en mai et juin 2012)
Parc Disneyland, Adventureland

menu adulte
Entrées
Cocktail de flibustier (crevettes, coco, gingembre) accopagné d'un achard de légumes.
OU Trilogie des pirates (daurade, avocat et salade de poulpe).

Plats
Médaillon de veau sauce au vieux rhum de Jamaïque et écrasé de patates douces.
OU Espadon grillé sauce antillaise accompagné de salsa à la mangue et de riz parfumé.

Dessert
Le splendide dessert du 20ème anniversaire.


menu enfant
Entrées
OU Tomates cerise et coeurs de palmiers.

Plats
Filet de poulet et son jus de viande accompagné de riz parfumé et poêlée de légumes.
OU Pâtes tricolores farcies au fromage, sauce tomate.
OU Pavé de saumon sauce au beurre blanc accompagné de riz parfumé et poêlée de légumes.

Dessert
Le splendide dessert du 20ème anniversaire


Comment bénéficier du menu Dreams + zone VIP ?
Il faut absolument réserver à l'avance au 01 60 30 40 50, et préciser que vous souhaitez bénéficier du menu Dreams.
Attention, en mai et juin, c'est le Blue Lagoon qui proposera cette formule en plus du Walt's, le Silver Spur étant fermé.

Puis je réserver cette formule le midi ?
Absolument, vous pouvez prendre le repas de cette formule, le midi OU le soir.

Jusqu'à quelle heure puis je me rendre au restaurant ?
L'heure limite de réservation est fixée à environ 2h avant l'heure de lancement de Dreams, et ce afin de vous permettre de profiter de votre repas pour ensuite vous diriger à temps vers la zone réservée.
Pour une représentation à 21h30, vous ne pouvez réserver que jusqu'à 19h. Lorsque le parc ferme plus tard, l'horaire limite de réservation est un peu repoussé (à confirmer).
De même, habituellement, Disneyland permet un "retard" de 15 min en cas de réservation, mais dans le cadre de cette formule, ce retard n'est pas toléré. Nous vous conseillons donc plutôt d'arriver un peu en avance.

Il n'y a pas de boisson comprise, puis je en prendre à la carte ?
Bien sûr, la carte des vins et apéritifs vous sera proposée en début de repas.
Pour les festivités, Disneyland propose également une bouteille spéciale 20 ans à 20€.

La réduction PA ou Club actionnaires s'applique t'elle sur cette formule ?
Oui, la remise sera appliquée sur présentation du PA ou de la carte actionnaire.

Puis je utiliser un coupon demi pension pour cette formule ?
Le coupon demi pension premium ouvre doit à ce menu.
Les autres coupons demi pension sont acceptés contre leur valeur faciale.
Dans tous les cas, aucune monnaie ne sera rendu que ce soit en premium ou contre valeur faciale.

Comment et où se présenter à la zone VIP ?
A la fin du repas, il vous sera remis des bracelets que vous devrez obligatoirement sceller de suite à votre poignet, ainsi que votre ticket de paiement.
Vos bracelets seront à présenter à la zone limitée par des cordes face à Casey Corner, 30 minutes avant le début du spectacle.
Votre ticket de paiement peut vous être demandé par un CM en cas de vérification.

Ancienne zone :
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Main_s10

Nouvelle zone identifiée au 26 avril 2012 :
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Main_s11

Les jours où il y a 2 représentations, puis je me présenter à l'une ou l'autre ou au 2 ?
C'est le restaurant qui vous indiquera à quelle représentation vous pouvez assister en zone VIP. Les jours où il y a faible affluence pour ce menu, la zone VIP ne sera disponible que pour la 1ère représentation.
Dans tous les cas, vous ne pourrez pas profiter les 2 fois de la zone VIP en cas de double représentation.

Est ce que cette formule sera renouvelée après le 30 septembre ?
A l'heure actuelle nous n'avons pas d'informations à ce sujet.

Quelques photos : (Crédit madanse, Lydiedol)
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Sam_0110 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Sam_0111 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Sam_0112 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Sam_0113 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Sam_0114 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Sam_0115 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Menu_d10

*****

Le Disneyland Hotel proposera quant à lui une formule plus élaborée à 199€ par adulte, et 69€ par enfant :

Une cocktail au choix au café Fantasia, puis un repas d'exception au California Grill, suivi d'un accès au Founders Club (situé juste à côté du lounge du Castle Club) pour visualiser le spectacle Dreams!, tout en savourant champagne et mignardises. (son diffusé en direct)

Menu adulte
Amuses bouches féériques

Entrées
Foie gras de canard en 2 cuissons, Mi-cuit au pain d'épices et Poêlée avec compotée de fruits rouges
OU Tempura de Saumon, Brouillade de blanc d'oeuf au caviar d'Aquitaine, et coulis de Piquillos

Plats
Dégustation de poissons Lotte et Cabillaud rôtis, Crumble de chorizo, Risotto aux vongoles
OU Surf ant Turf, Homard et filet de boeuf, accompagnés de légumes du moment.

Fromages affinés et leurs confits

Parade de dessert et Café

Vins
Cigalus IGP Pays d'Oc (blanc ou rouge) 15cl
OU Le choix de notre sommelier Banyuls 15cl
Eau Minérale 50cl


Menu enfant
Non connu à ce jour.

Merci à Blouby, cwis, jasmine, koaxe, samie, LHDN92, et madanse pour les infos. Merci à Volit pour les renseignements complémentaires et rectifications.


Candidate à Miss  [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney


Dernière édition par lydiedol le 29/4/2012, 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bever

bever

Féminin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : toulon
Inscription : 06/04/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1119/4/2012, 15:41

merci lyliedol pour ces explications tres clairs et tres détaillées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1119/4/2012, 20:37

Je ne sais pas si ca a déjà été posté mais moi je ne l'ai pas vu ...
C'est un document recto/verso que j'ai récupéré près de la conciergerie du Disneyland Hotel le 7 avril :

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Img007c

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Img008e



Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1119/4/2012, 20:41

je pense que c'était le document pour le 12 avril


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! 281723tictacsignature
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Tigger[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Goofyb[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1119/4/2012, 20:44

Non, c'est bien le flyer de pub pour le menu Dreams du Disneyland hôtel Wink


Candidate à Miss  [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1119/4/2012, 20:45

autant pour moi Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! 281723tictacsignature
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Tigger[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Goofyb[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1120/4/2012, 09:45

bonjour je me rend a disney du 13 au 16 mai je mis rend avec mes deux fille 4 et 5 ans mon neveu 6ans et ma mere donc nous pourons pas porter les enfant pour qu il voit le spectacle
ou devons nous nous placer pour bien voir sans prendre le menu et sans se place deux heure avant si quelqu un aurai un plan pour me montrer c 'est la premiere fois qu on va a disney donc on ne connait pas le parc merci ?


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1834
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1120/4/2012, 12:26

Salut,

Quelqu'un as t il testé celui du California Grill, apprecie t on Dreams aussi bien que depuis le parc à partir du founder's club.

Par contre je trouve le dessert des 20 ans..... comment dire c'est une honte, un affrond à la cuisine lol comment peut on proposer ce dessert si basique, si classique en plus la présentation c'est laid, c'est vraiment se foutre du monde.
En plus c'est annoncé comme "Le splendide dessert du 20ème anniversaire."!!!!
On a pas la même définiton de splendide alors lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1120/4/2012, 14:15

bonjour à tous,

savez vous si cette offre est cumulable avec "repas déjeuner anniversaire offert passeport dream"???

Etant donné que l'on peut prendre ce menu le midi ou le soir... et que ma facture totale ( 4 personnes ) dépasserait bien 50e.
Et c'est bien cumulable avec la remise passeport.

merci à ceux qui sauront me répondre...

Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1120/4/2012, 20:39

clemanais a écrit:
bonjour à tous,

savez vous si cette offre est cumulable avec "repas déjeuner anniversaire offert passeport dream"???

Etant donné que l'on peut prendre ce menu le midi ou le soir... et que ma facture totale ( 4 personnes ) dépasserait bien 50e.
Et c'est bien cumulable avec la remise passeport.

merci à ceux qui sauront me répondre...


Non, car c'est bien précisé dans l'offre :

Citation :
La gratuité consiste en:
- Pour les enfants (3 à 11 ans inclus), un menu enfant;
- Pour les adultes, soit un buffet (entrée, plat, dessert), soit un menu spécifique : menu Ruée vers l'or au Silver Spur Steakhouse, menu Trésor des mers au Blue Lagoon et menu Ragtime Medley au Walt's an American Restaurant.
- Offre valable uniquement sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité et d'une pièce d'identité.
Offre non cumulable avec toutes autres offres ou réductions en cours.

Le menu Dreams n'est donc pas cumulable avec cette offre.


Candidate à Miss  [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1121/4/2012, 13:07

Je reviens de mon séjour à DLP
j'ai donc testé : Le repas spécial Dreams!

c'est donc un repas au restaurant Walt's présenté comme suit :
pour 40€ : Repas spécial des 20 ans suivi du spectacle Disney Dreams en zone privilégiée.
On s'est donc dit, bon c'est super, on teste, vu qu'on voulais manger au Walt's.
Entrés dans le Walt's on nous dit qu'à la fin du repas, il nous sera remis un bracelet qui nous permettra d'accéder à la zone privilégiée pour admirer le spectacle Dreams, ainsi qu'un dépliant pour savoir où aller exactement.
Donc un super repas avec entrée carapaccio de saint Jaques :
Spoiler:

Un Plat : carré d'agneau avec des légumes

Une dessert surprise des 20 ans
Spoiler:
Pour le repas j'ai pas été déçue c'était hyper bon mais pour la suite...je m'attendais vraiment pas à ça.
Je m'imaginais que le bracelet en question serait une sorte de ruban avec écrit "DisneyDreams 20 ans"
en faite, il s'agit d'un bracelet en papier "doré" uni pas terrible du tout.

Voici le dépliant en question :
Spoiler:
Vu l'emplacement, on pensait avec mon chéri que ça soit à côté de la régie, voire dedans vu le prix qu'on a payé x)
En réalité, c'est la zone sur le trottoir un peu plus loin que le Casey Corner, délimité par une corde...
Bref, tout au fond, avec plein de personnes devant...Heureusement qu'on est arrivé pas trop tard, j'ai pu me mettre debout sur la barrière et voir un peu en me contorsionnant.
Bon y'a quand meme des avantages : on peut arriver 30 minutes avant pour avoir une place correcte, on est pas serrés comme des sardines et aussi, j'ai trouve que certains effets rendaient mieux avec du recul
Mais ça vaut franchement pas le coup


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1121/4/2012, 13:33

Et personne n'aurait par hasard testé le menu du DLH?????
A-t'on vraiment une bonne vue de si loin?


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1121/4/2012, 14:04

Yûki'nzel a écrit:
Heureusement qu'on est arrivé pas trop tard, j'ai pu me mettre debout sur la barrière et voir un peu en me contorsionnant.

Et tu t'es pas dit que (de un) c'est interdit ? Et de deux, tu gênais tous les gens derrière toi ?



[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Gokinjo  [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Main10
~
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Poptartcat2[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Poptartcat2[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1121/4/2012, 14:27

j'entendais par là, sur le petit "muret" pas la barrière elle même [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! 213516
et, il n'y avait personne derrière, au contraire, je laisse volontiers ma place aux enfants, et si gens il y avait, je demande toujours sils voient bien.
enfin, en mesurant 1m50 repense pas gêner beaucoup d'adultes.
Bref, Jodie, on va pas faire un HS sur ça.

lalie_d : je trouve que certains effets sont mieux de loin mais ça vaut pas le coup. je trouve les Dreams! plus impressionnants devant Smile


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1122/4/2012, 18:10

Moi qui pensait y aller pour l'anniversaire de ma mere pour lui faire une surprise :s

j'avoue que le faite d'etre dans cette zone n'est pas terrible et le dessert grande gourmande que je suis est vraiment petit :/

en plus la zone vip est là où nous on étais enfin derriere la zone et on as trés bien vu donc l'un dans l'autre payer 40eur pour sa pas sur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1122/4/2012, 18:14

lalie_d a écrit:
Et personne n'aurait par hasard testé le menu du DLH?????
A-t'on vraiment une bonne vue de si loin?

On serait tentée ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1122/4/2012, 20:31

ludy13 a écrit:
lalie_d a écrit:
Et personne n'aurait par hasard testé le menu du DLH?????
A-t'on vraiment une bonne vue de si loin?

On serait tentée ? Twisted Evil

Bahhh, peut-être bien mais quitte à mettre ce prix-là, j'aimerais avoir le ressenti de personnes l'ayant déjà fait! J'en ferrais la surprise à momn mari pour nos 4 ans de mariage qui sont 1 semaine après le séjour.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1123/4/2012, 07:51

lalie_d a écrit:
ludy13 a écrit:


On serait tentée ? Twisted Evil

Bahhh, peut-être bien mais quitte à mettre ce prix-là, j'aimerais avoir le ressenti de personnes l'ayant déjà fait! J'en ferrais la surprise à momn mari pour nos 4 ans de mariage qui sont 1 semaine après le séjour.....

Oui je comprends, pour le prix il vaut mieux être sûr... Mais je me dis que ça doit être une soirée vraiment exceptionnelle! Si tu y vas, je lirais ton compte rendu avec joie Very Happy (j'aimerais faire la surprise à ma maman, mais ce n'est pas raisonnable pour un budget étudiant, j'en ai déjà trop fait ces dernières années Sad )
Revenir en haut Aller en bas
indociel



Messages : 4
Inscription : 27/09/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1123/4/2012, 12:47

J'ai fait le repas au walt's samedi soir ... Suis déçue ... J'avais réservé pour avoir l'accès VIP au spectacle dreams. Au final, pour un repas a 40 € par personne, on ne pouvait pas choisir sur la carte, et finalement que 2 possibilités de repas... je n'ai pas aimé le repas, ni mon mari ... peut être trop gastronomique pour nous ... Point positif c'est qu'on a pu voir la parade d'en haut. Je m'attendais également à un beau bracelet ... pas du tout ... un bracelet doré autocollant comme dans les campings ...Quand à l'accès VIP au spectacle, suis encore plus décue, et je déconseille à tout le monde de prendre cette formule. La zone VIP est en fait sur le trottoir devant la régie. Ce qui fait que l'on est derrière central plazza, donc derrière tout le monde... et mon fils, malgrès qu'il était debout dans sa poussette ne pouvait voir que la moitié du spectacle ... Bon on était pas serrés c'est sur ... Mais si j'avais su ... pour le prix que j'ai payé ... bein en fait la prochaine fois je viens juste une demi heure plus tot et je verrai mieux ... Je ne conseille pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1123/4/2012, 14:46

ludy13 a écrit:
lalie_d a écrit:


Bahhh, peut-être bien mais quitte à mettre ce prix-là, j'aimerais avoir le ressenti de personnes l'ayant déjà fait! J'en ferrais la surprise à momn mari pour nos 4 ans de mariage qui sont 1 semaine après le séjour.....

Oui je comprends, pour le prix il vaut mieux être sûr... Mais je me dis que ça doit être une soirée vraiment exceptionnelle! Si tu y vas, je lirais ton compte rendu avec joie Very Happy (j'aimerais faire la surprise à ma maman, mais ce n'est pas raisonnable pour un budget étudiant, j'en ai déjà trop fait ces dernières années Sad )

En effet, c'est un sacré budget, c'est pourquoi j'y réfléchis mais ne me braque pas dessus non plus. Si je ne vois pas de compte rendu d'une personne l'ayant testé voire 2 ou 3, j'attendrai et ferrai autre chose. Pour l'instant, on a réservé au Blue Lagoon le menu Dream.... Je me dis que malgré l'emplacement, ça nous permettrait quand même de ne pas y être trop longtemps à l'avance avec les enfants.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1123/4/2012, 18:51

Tiens Lalie_d, peut-être que ça t'intéressera (et que ça en intéressera d'autres), le membre Jmb a donné son avis sur le fait de voir Dreams depuis le CC (sur le topic des suites).
Je retranscris son avis ici, qui est intéressant dans la mesure où le DLH propose un menu Dreams avec accès au Founders Club pour apprécier Disney Dream :

jmb a écrit:

Hello! Je ne sais pas si tu liras mon commentaire mais comme je réponds pile poil à ce que tu demandes, je te laisse mon avis Wink

Nous étions donc en Castle Club et le réceptionniste qui nous a mené à notre chambre nous as conseillé de regarder le spectacle depuis la chambre. Je lui ai répondu que je pensais mieux l'apprécier si on allait au plus près, mais il m'a dit qu'on voyait mieux avec du recul. Mouais bon..

Le 1er soir nous sommes donc allés au pied du chateau (il y avait foule 30mns à l'avance), c'est mieux d'essayer de se mettre plutôt au milieu pour que les projections d'images et de lumières soient bien "cadrées" sur le chateau (si tu t'écartes trop vers les bords, tu perds certains détails, les spots ne se croisent plus sur la flèche du château mais à coté, etc, mais bon je pinaille, ca reste superbe quand même). Vraiment un magnifique spectacle sons, eaux et lumières [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! 425715

Le second soir, nous étions crevés et avons regardé le spectacle depuis la chambre. C'est superbe aussi, mais différent. Tu as une vue plus "globale", avec tout le parc illuminé qui s'étends devant toi (la partie la plus proche du château est éteinte pendant le spectacle) et au fond le spectacle qui illumine le château. Tu vois moins bien les détails (notamment les images projetées sur le chateau), depuis le balcon on entends très bien les sons mais c'est moins puissant, tu ne te sens pas au coeur du spectacle. Le gros avantage c'est d'être confortablement assis dans un fauteuil Razz

Bref, pour résumer, depuis le CC on voit et entends bien le spectacle, mais c'est beaucoup plus "trippant" d'être juste devant le chateau pour en prendre plein les yeux et les oreilles [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! 795199 Finalement pour nous c'était l'idéal, une 1ère fois de près, une 2ème fois de loin. Mais ce serait dommage de ne le voir que de loin.

Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1123/4/2012, 20:40

Merçi Ludy! Je venais justement de le lire dans le topic des suites. Intéressant et je prend note! Je verrai dans les semaines qui viennent si il y a d'autres "ressenti" de membres! Merci d'avoir pense a moi Very Happy


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1129/4/2012, 12:53

Ils ont du avoir beaucoup de réclamations, puisque jeudi 26 avril, la zone VIP du menu Dreams était différente :

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Main_s11

On peut dire qu'elle est meilleure que celle d'avant, même si je ne suis toujours pas convaincue pour ma part... (du fait que vous pouvez avoir juste devant vous tout un tas de personnes, plus grandes que vous, ou avec un parapluie qui vous gache la vue, ou un enfant sur les épaules...)
Mais, c'est quand même plus pertinent comme localisation...


Candidate à Miss  [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1129/4/2012, 13:38

bonjour j'aimerais savoir si le menu 20 ans au blue lagoon vaut le coup ? si vous avez des photo du choix qu'il propose ou même du repas hésitez pas à poster merci
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Horlog1129/4/2012, 13:55

Manuela,

comme explique dans le post general page 21, le menu dreams au blue ne sera disponible qu'a partir du mois de mai.

Donc aucune photo disponible pour l"instant.

Il faudra attendre que des personnes du forum le testent pour en avoir des retours.


Candidate à Miss  [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!
» Disney Dreams! unique en Europe?
» Affluence Disney dreams, repas du soir...
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-