Accueilmenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Videmenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 15:19

d'accord merci cwis


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 15:21

Merci de ces infos !

Bon, maintenant n'hésitez pas à nous faire part de vos compte-rendus sur cette expérience, et nous dire si la place VIP vaut vraiment le coup, de même que le menu proposé dans ces 3 restaurants Razz


menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 15:21

+1


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 153419
menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Cam



Messages : 16
Inscription : 25/05/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 15:39

J'ai une question, je ne sais pas si vous pourrez me répondre :

Il y a un choix entre viande et poisson, est ce qu'il y aura une option végétarienne? Parce qu'autant je trouve l'idée super intéressante, autant comment on fait quand on a un régime particulier?

Je m'y voyais déjà, maintenant j'ai un doute!


Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 15:45

J'ai eu une réservation pour ce menu au Blue Lagoon, le 12 avril ...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 15:50

Hâte d'avoir vos avis et impressions sur le menu , les places réservées pour le spectacle et les éventuelles réductions octroyées ( PA ou Carte Actionnaire ) bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 15:55

Petite info glanée sur le net :
Spécial 20 ans

On a annulé ma réservation, j'ai donc choisi le steak house, Blue Lagoon uniquement en mai et juin ...


Dernière édition par Disney's HeaveN le Jeu 29 Mar 2012 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:01

Disney's HeaveN a écrit:
Petite info glanée sur le net :
Spécial 20 ans

Apparemment, le Blue Lagoon est prévu à temps plein ...

Tu as réservé pour le 12 avril à quelle heure ?

Je voulais justement aller au Blue Lagoon et on m'a répondu que ça n'était pas possible en avril… seulement en mai et juin…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:05

Message corrigé au dessus, ils m'ont rappelé pour signaler leur erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:06

Disney's HeaveN a écrit:
Message corrigé au dessus, ils m'ont rappelé pour signaler leur erreur ...

Ah mince… menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 458193

On se croisera au Silver Spur, alors !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:18

gpdloic a écrit:
réservé!!!!

bon, je suis en contact avec une personne qui va essayer de m'envoyer les menus en mail.
si on y arrive, je vous les posterai.

pour le spectacle, c'est prévu, dernières admissions a 19 heures.
Ta déjà reservé" pour juillet ?


menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 19448menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Best-umenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:19

cwis a écrit:
Je viens d'appeler CRO pour en savoir plus. J'ai eu un CM adorable, qui m'a donné plein de détails concernant ce menu du 20e anniversaire.

Le menu sera servi du 1er avril au 30 septembre, au Walt's et au Silver Spur, sauf en mai et juin, où le Silver Spur sera fermé : le menu sera alors servi au Walt's et au Blue Lagoon.

L'offre est au tarif unique de 40 € pour les adultes et 20 € pour les enfants. La réservation du restaurant est obligatoire, au minimum deux heures avant l'heure du spectacle.

Le repas vous donnera droit d'accéder à une zone VIP pour regarder le spectacle. Vous devrez impérativement avoir rejoint cette zone 30 minutes avant le début du spectacle. Vous pouvez réserver le restaurant à n'importe quelle heure, pourvu que vous soyez présent 30 minutes avant l'heure de Dreams à l'entrée de la zone VIP.

À noter également, votre table sera réservée jusqu'à l'heure indiquée sur votre réservation. DLP tolère habituellement un « retard de courtoisie » de 15 minutes, mais ceci ne sera *pas* valable pour le menu spécial 20e anniversaire : pensez à être à l'heure.

Le menu se comporte d'une entrée (à choisir parmi deux options), d'un plat (à choisir entre une assiette à base de poisson et une à base de viande) et d'un dessert : le gâteau spécial « 20e anniversaire ».

Les boissons ne seront pas incluses. Il sera possible d'acheter une bouteille de vin spécial 20e anniversaire, au prix de 20 €.

CRO ne sait pas pour le s'il sera possible d'utiliser une réduction PA ou Actionnaires, mais il n'y a pas de raison particulières que celles-ci soient refusées.
Merci pour les précisions cheers


menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 19448menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Best-umenu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:27

koaxe a écrit:
Je vais essayer d'expliquer les choses pour que tous le monde comprennent.

1. Le menu est à 199€ serait au Disneyland Hôtel. Il aurait lieu dans un premier temps au Founders Club ( a l'étage du lounge du castle club), il se situe juste à côté du lounge.
Quand au repas à proprement parlé, il serait servi au california grill. restaurant se situant juste en dessous du Founders Club.

2. Les réservations pour les menus à 40€ sont pour des restaurants se situant sur la parc : le Walt (Main street), Silver spur (Frontierland) et Blue Lagoon (Adventureland)

Il y aurait également un menu pour les 20 ans prévus dans certains fastfood. Mais sans place pour assiter au spectacle Dreams.

Sylvaine971,
pour répondre à ta question, nous suppossons que ce menu serait disponible sur la période de 20 ans. mais rien n'est encore confirmé.

Ah ben voilà, là au moins c'est plus clair.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:40

Ca fait quand même cher pour ce type de menu Neutral
D'après les vidéos, le spectacle a l'air quand même beaucoup "en l'air" (sur le château) donc ça doit valoir le coup les soirs où le parc est vraiment blindé (pour les jets d'eau etc) mais pour les soirs de semaines "normales" je ne suis pas sûre que l'on ne puisse pas avoir une vue sympa...
Attendons les premiers retours de nos fans! cheers


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:59

Voilà j ai réservé pour le 12 avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
silvermatch



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Poissy
Inscription : 07/08/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:00

Bon ben je viens de réserver pour dimanche soir (1er Avril) au SilverSpur.

Comme dit précédemment, seule contrainte: Repas à 19h00 pour être à l'heure au spectacle.

Par contre la gentille madame du CRO m'a dit: "Attendez je regarde, j'ai pas tout compris dans les jours et les horaires"... xD
Mais bon au final j'ai eu ma résa Langue

Je vous dirai si ça valait le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:20

fresina a écrit:
gpdloic a écrit:
réservé!!!!

bon, je suis en contact avec une personne qui va essayer de m'envoyer les menus en mail.
si on y arrive, je vous les posterai.

pour le spectacle, c'est prévu, dernières admissions a 19 heures.
Ta déjà reservé" pour juillet ?
non pour mai.


menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 9106
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:23

Monox a écrit:
Ca fait quand même cher pour ce type de menu Neutral
D'après les vidéos, le spectacle a l'air quand même beaucoup "en l'air" (sur le château) donc ça doit valoir le coup les soirs où le parc est vraiment blindé (pour les jets d'eau etc) mais pour les soirs de semaines "normales" je ne suis pas sûre que l'on ne puisse pas avoir une vue sympa...
Attendons les premiers retours de nos fans! cheers
scratch ce n'est pas beaucoup plus cher que les menus normaux. menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 153419


menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 9106
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:27

gpdloic a écrit:
Monox a écrit:
Ca fait quand même cher pour ce type de menu Neutral
D'après les vidéos, le spectacle a l'air quand même beaucoup "en l'air" (sur le château) donc ça doit valoir le coup les soirs où le parc est vraiment blindé (pour les jets d'eau etc) mais pour les soirs de semaines "normales" je ne suis pas sûre que l'on ne puisse pas avoir une vue sympa...
Attendons les premiers retours de nos fans! cheers
scratch ce n'est pas beaucoup plus cher que les menus normaux. menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 153419

C'est pas vraiment le même choix non plus… cela dit je suis d'accord que le pricing de l'offre est pas mal.

Ce qui m'étonne plus de la part de DLP, c'est d'avoir un tarif « rond ».

Ils ont prévus que les guests s'enfuient juste à l'heure pour Dreams en laissant les billets sur la table ? lol!


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
jessicanolan



Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 30/10/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:28

gpdloic a écrit:
Monox a écrit:
Ca fait quand même cher pour ce type de menu Neutral
D'après les vidéos, le spectacle a l'air quand même beaucoup "en l'air" (sur le château) donc ça doit valoir le coup les soirs où le parc est vraiment blindé (pour les jets d'eau etc) mais pour les soirs de semaines "normales" je ne suis pas sûre que l'on ne puisse pas avoir une vue sympa...
Attendons les premiers retours de nos fans! cheers
scratch ce n'est pas beaucoup plus cher que les menus normaux. menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 153419


Je trouve aussi que les prix sont quand même raisonnable et en plus on aurait pu avoir un menu imposé alors que là on a quand même le choix.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:29

Je trouve aussi que pour une fois le prix est abordable.
Prix rond uniquement pour les adultes car pour les enfants, la centrale m'a dit 19.50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:30

je suis d'accord avec toi, c'est honnète.
ça fait moins cher qu'un repas aux inventions.


menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 9106
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:31

J'aurais bien aimé qu'ils proposent un buffet Dreams... Ma famille est très "sélective" en ce qui concerne la nourriture et je pense que les menus ca ne va pas le faire pour contenter tout le monde Sad.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:31

je suis du même avis, ce n'est pas très cher puis ça a l'air bon.... et oui on a un menu imposé mais dans ce même menu on a quand même du choix, bon après faut aimer. Si on est compliqué niveau nourriture c'est autre chose Laughing


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! menu dreams - [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:47

Voilà, pour moi aussi c'est réservé... Ce sera le Walt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
» dreams et repas (pub sur le programme)
» Disney Dreams! unique en Europe?
» Dreams + repas... Horaire de réservation restau?
» Affluence Disney dreams, repas du soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-