AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 19:31

Merci pour ta réponse Mandy38!
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 23:21

Mouetto a écrit:
15) Ma fille a 2 ans. Est-il possible de lui acheter un PA ?
Non, les enfants de moins de 3 ans révolus ne payent pas l'entrée des parcs. Il n'est donc pas possible de lui établir un PA, même en guise de souvenir. En revanche, si toute la famille achète un PA et que votre fille va avoir ses 3 ans dans l'année, il est possible de lui établir un PA aux mêmes dates que le reste de la famille afin qu'elle n'ait pas de dates décalées.
Y a-t-il quelque chose de prévue quand il s'agit de renouvellement avec les 6 mois supplémentaires?
Ma fille vient d'avoir 3 ans et mon pass sera renouvellé en octobre pour 18 mois. Est-il possible, quand je lui ferais son pass au moment de mon renouvellement, qu'elle ait les mêmes dates que moi pour nous éviter d'avoir des dates décalées (quitte à payer un supplément)?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 13:33

Non, elle ne pourra bénéficier que d'un passeport pour 12 mois.


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 14:06

Pour ceux qui seront peut être dans le même cas que moi:
J'ai enfin eu ma réponse par Disneyland Paris. Les jours de restriction ne concernent uniquement l'entrée dans le parc, les réductions dans les retos et les boutiques sont valables toute l'année!
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 14:42

Y a-t-il des promos pour achat des passeport annuel sur le site Disneyland Paris, comme il y a de temps en temps des offres sur vente privée, FNAC ou autres? Ou sur DLRP c'est toujours le même prix?
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:29

loulous1926 a écrit:
Je compte profiter de l'offre PA Francilien à 45€ jointe au billet d'entrée gratuit pour mon anniversaire.
Je sais que celui-ci ne pourra être utilisé le 2 e et 3e jour. ce qui n'est pas grave puisque j'aurais les entrées avec mon séjour.
Je me demandais s'il était possible par contre de se servir du PA pour avoir les réductions dans les boutiques et les restaurants durant ces jours de restriction?
Désolée si la question a été posée.
Pouvez m'indiquer aussi quels documents sont nécessaires pour l'établissement du PA.
Et dernièrement, je ferai le passeport directement au bureau aurais je le PA définitif tout de suite?
Merci pour vos réponses
Si, tu peux. Je l'ai déjà fait avec mon PA fantasy.
.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:42

Merci Smock!
Le séjour approche chouette!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 1:54

Bonjour,

je pense que ma question a déjà été posée, mais j'ai pas le courage de relire tout le topic, désolée.

Si j'achète un PA fantasy par carrefour ou vente-privée... et qu'on me donne une contremarque à échanger à la caisse du parc contre un PA temporaire ou un e-ticket, est-ce que je peux échanger directement par correspondance cette contremarque contre un PA définitif ou suis-je vraiment obligée de venir à l'entrée du parc pour faire un PA temporaire que je pourrais ensuite échangé contre un PA définitif ?

Merci d'avance pour vos réponses


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
didounette65



Messages : 7
Inscription : 03/07/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 18:55

alors si je comprent bien pour l'achat de 5 passeport avec la reduction actionnaire je vais payé les passeports 135 euro chacun .

pour l'achat par correspondance j'envoie le courrier avec la copie de ma carte actionnaire j'immagine au bureau des passeport annuelle c'est eu qui calculement et me factureront le tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 19:41

tweety31 a écrit:
Bonjour,

je pense que ma question a déjà été posée, mais j'ai pas le courage de relire tout le topic, désolée.

Si j'achète un PA fantasy par carrefour ou vente-privée... et qu'on me donne une contremarque à échanger à la caisse du parc contre un PA temporaire ou un e-ticket, est-ce que je peux échanger directement par correspondance cette contremarque contre un PA définitif ou suis-je vraiment obligée de venir à l'entrée du parc pour faire un PA temporaire que je pourrais ensuite échangé contre un PA définitif ?

Merci d'avance pour vos réponses

J'ai acheté un PA via VP et ils m'ont envoyé un pass temporaire que j'ai du aller transformer en définitif au bureau des PA. Mais peut-être que pour la VP de la semaine prochaine ils vont mettre en place le système d'e-ticket. Sinon oui tu peux envoyer ton pass temporaire ou contre marque à Disneyland pour recevoir ensuite ton pass définitif.


 
A venir :
 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Push_h10
????

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 20:11

Sous combien de jours as tu reçu ton pass temporaire ...
*


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 11:55

Une bonne semaine après la fin de la vente.


 
A venir :
 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Push_h10
????

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 21:06

Nous avons upgradé deux PA Francilien en Fantasy ce week-end, avec la remise Actionnaires. Ça n'a finalement posé aucun problème, le cast a un peu tilé au départ sur le principe (la valeur faciale de l'ancien PA tenait compte d'une remise Actionnaires et elle avait peur de cumuler deux réductions) mais après vérification elle pouvait faire l'upgrade (logique puisqu'il n'y a pas deux fois la remise, c'est comme si on payait la deuxième fois le prix normal du premier passeport puis qu'on faisait l'upgrade).

Voilà, pour ceux qui se posaient la question pour ce cas certes un peu particulier. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 17:00

Bonjour à tous,

Alors voilà, je vous explique mon "problème". J'ai un PA dream qui se termine le 17 juillet. Je veux évidemment le renouveler. Par contre, nous avons fait une réservation au NPBC pour une nuit de 17 au 18, sur laquelle je compte ma rajouter.

Ma question : Si je veux ma rajouter le 17 en arrivant avec mon PA valable jusqu'à ce jour, cela va t-il poser problème ? Ou alors, faut-il d'abord que nous allions renouveler nos PA ?

En fait, on avait pas réfléchi et notre nuit à l'hôtel tombe pile entre les 2 donc je ne sais pas comment faire ?

Merci !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 17:17

Cela ne posera pas de problèmes car tu peux prendre des chambres sans pour autant aller au parc




Revenir en haut Aller en bas
saxo red

saxo red

Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : RENNES
Inscription : 06/02/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 18:16

Bonjours,

Une petit question,alors avec mon CE j'ai pu profité d'une offre a 1 PA adulte acheté pour 1 PA mois de 7 ans offert mais n'ayant pas d'enfants,puis-je vendre ce passport et la personne qui l'achete pourra elle le mettre à son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 13:34

Bonjour, j'ai également une question sur les PA enfants offerts, je voudrais le faire faire pour mon filleul, j'aimerais savoir :
Est-ce qu'on est obligé d'avoir le livret de famille sur soi ou une photocopie peut faire l'affaire ? Car je ne me vois pas trop trimballer leur livret de famille tout le week-end au parc :s
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 13:50

visiblement d'apres d'anciens post faut l(original


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
ombria

ombria

Féminin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 25/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 21:26

Bonsoir !
J'ai survolé les pages de ce topic sans trouver la réponse à ma question, excusez-moi si elle y est.
Je voulait simplement savoir si l'on pouvait acheter un PA Francilien sur un site tel que la Fnac étant donné que sur le sitt off de Disneyland Paris, il n'y a que le Dream & Fantasy qui sont en vente !
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 21:33

Oui normalement tu peux, mais si tu veux accéder au PA francilien sur le site de Disney, il faut que tu choisisses Ile de France comme région


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ombria

ombria

Féminin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 25/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 21:41

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 18:46

Merci, alors si je résume il me faudra une autorisation parentale, la photocopie de la carte d'identité d'un des parents, les photos des enfants et le livret de famille. Mais si j'ai l'original du livret de famille je n'ai pas besoin de pièces d'identité des loulous (5 et 6 ans) ou bien si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
ombria

ombria

Féminin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 25/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 20:11

Bonsoir à vous.

Voilà, je vais aller chez Disney mercredi prochain, le 18 juillet. Je vais profiter de l'offre 5 places à 20€ d'une amie qui possède un PA francilien et profiter de ma venue là-bas pour m'acheter un PA Fantasy et profiter du parrainage de mon amie.
J'aurai plusieurs questions :

- je vais aller chercher mon PA directement dans un des 2 bureaux des PA, qui se trouvent dans chacun des parcs Disney. En effet j'ai cru comprendre que le Donald's Desk était rarement ouvert confused
Donc, du coup je ne vais pas pouvoir profiter de mon PA ce jour-là et devoir payer les 20€ puisqu'il me faudra entrer dans le parc pour m'acheter mon PA Suspect
Sinon je peux profiter de ce billet à 20€ pour m'acheter mon PA et donc déduire les 20€ + les 10% du parrainage du prix du PA ?

Sinon, je n'aurai besoin que d'une pièce d'identité et du "papier" de parrainage (signé par un des parents de mon parrain étant donné qu'elle est mineure ?)
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 10:58

Bonjour à tous !
Dîtes moi ... mon passeport expire le 1er août , et je n'ai pas de courrier de Disney concernant le renouvellement . Je m'y prends peut être un peu beaucoup en avance , mais pensez vous qu'ils peuvent oublier de nous envoyer l'offre de renouvellement ?
BisouS
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 18 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 11:11

ombria a écrit:
Bonsoir à vous.

Voilà, je vais aller chez Disney mercredi prochain, le 18 juillet. Je vais profiter de l'offre 5 places à 20€ d'une amie qui possède un PA francilien et profiter de ma venue là-bas pour m'acheter un PA Fantasy et profiter du parrainage de mon amie.
J'aurai plusieurs questions :

- je vais aller chercher mon PA directement dans un des 2 bureaux des PA, qui se trouvent dans chacun des parcs Disney. En effet j'ai cru comprendre que le Donald's Desk était rarement ouvert confused
Donc, du coup je ne vais pas pouvoir profiter de mon PA ce jour-là et devoir payer les 20€ puisqu'il me faudra entrer dans le parc pour m'acheter mon PA Suspect
Sinon je peux profiter de ce billet à 20€ pour m'acheter mon PA et donc déduire les 20€ + les 10% du parrainage du prix du PA ?

Sinon, je n'aurai besoin que d'une pièce d'identité et du "papier" de parrainage (signé par un des parents de mon parrain étant donné qu'elle est mineure ?)
Sauf erreur de ma part , tu peux aussi acheter ton PA directement aux caisses à l'entrée avec ton amie pour pouvoir profiter du parrainage de ton amie et donc de la réduction .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-