AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 19:15

Yoshi95 a écrit:
Petite question si on a pas reçu le courrier pour le renouvellement on peut quand même bénéficier des 18 mois au lieu de 12 ?

Tu peux te présenter directement au bureau des PA, tu auras droit à tes 6mois gratuits même sans avoir reçu le courrier?

mozartvo a écrit:
bonjour,

j'ai un pa fantasy dont la date d'expiration tombe un samedi et dont ce samedi est un jour de restriction.

1ere question : si je viens en séjour du vendredi au samedi, mon PA me permettra t-il d'entrer aux deux parcs le samedi?

2eme question : puis je profiter de ce sejour et renouveler mon passeport sur place ou faut il s'y prendre a l'avance???

merci

Ton jour de restriction ne sautera que si tu résides en hotel disney. Sinon tu ne pourras pas y accéder. Pour renouveler ton PA tu peux le faire a partir d'un mois avant la date d'expiration et jusqu'à un mois après.
Pour le refaire, tu peux aller au Donald's desk, vu qu'il est à l'extérieur du parc, même si t'es en restriction pas de soucis. Par contre je ne sais pas si tu pourras accéder au parc après, parce que normalement quand on souscrit à un pass un jour où c'est restriction, on peut quand même accéder au parc; mais comme là c'est un renouvellement, je sais pas comment ça fonctionne.
Et au pire des cas, t'auras l'offre PA pour avoir un billet a 20€ pour rentrer en jour de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 13:41

Cool merci kirari!
Revenir en haut Aller en bas
Ellandil

Ellandil

Féminin
Âge : 35
Messages : 239
Localisation : Hauts de Seine
Inscription : 23/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 22:55

kirari a écrit:
ça veut dire quoi "fortement détérioré"? il ne fonctionne plus?
Si oui, normalement tu peux le faire changer gratuitement au bureau des PA.
Si non, t'as pas le choix, tu devras le conserver tel quel jusqu'à son expiration pour en avoir un neuf.

Ca veut dire en fait que j'ai craqué sur le nouveau PAD avec Clochette et que j'ai peur de ne pas pouvoir l'avoir vu que le mien est valable pour encore plus d'un an...
Alors je me demandais si par hasard il n'y aurait pas moyen de m'en refaire faire un Very Happy

Du coup je me tate entre un coup de ciseau, le laisser une heure à mon chien ou l'oublier dans le box de mes poneys une petite journée...

Mais seulement si je le repaye pas.


Bon ok, j'avoue c'est pas beau joueur mais ils ont mis Clochette quoi !!!

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 100932
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 9:45

merci Kirari


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 17:12

Mouetto a écrit:
- par internet: sur le site officiel jusqu'à 30 jours après la date d'expiration de ton PA, vous imprimerez un PA temporaire qu'il faudra échanger au bureau des PA (dans les 30 jours suivant la date d'expiration de l'ancien PA) et sur présentation du courrier avec l'offre de renouvellement pour bénéficier des 6 mois offerts.[/i]

Bonjour à tous! J'ai justement un petit soucis à propos du renouvellement (pour profiter de l'offre des 6 mois supplémentaire), je m’explique:
Mon passeport annuel expirait le 19 mai, j'ai fais mon renouvellement sur internet car je ne peux pas aller sur le parc tout de suite, je l'ai fais le 1er Juin, pour pouvoir profiter des 6 mois supplémentaire. J'ai donc payé les 119 euros contre un billet échangeable le jour de ma prochaine visite (il est noté que j'ai 2 mois pour l'échanger)...seulement voilà, si j'y vais le 20 Juin, je profiterai quand même de l'offre des 6 mois supplémentaire (cela fera plus d'un mois que mon ancien pass a expiré)?

J’espère que je suis clair, mais la central de réservation me dit que oui, alors que sur la citation du dessus, cela laisse penser que non.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Banirecelebrateam
Revenir en haut Aller en bas
RedQueen

RedQueen

Féminin
Messages : 18
Inscription : 16/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:53

yann78 a écrit:
Mouetto a écrit:
- par internet: sur le site officiel jusqu'à 30 jours après la date d'expiration de ton PA, vous imprimerez un PA temporaire qu'il faudra échanger au bureau des PA (dans les 30 jours suivant la date d'expiration de l'ancien PA) et sur présentation du courrier avec l'offre de renouvellement pour bénéficier des 6 mois offerts.[/i]

Bonjour à tous! J'ai justement un petit soucis à propos du renouvellement (pour profiter de l'offre des 6 mois supplémentaire), je m’explique:
Mon passeport annuel expirait le 19 mai, j'ai fais mon renouvellement sur internet car je ne peux pas aller sur le parc tout de suite, je l'ai fais le 1er Juin, pour pouvoir profiter des 6 mois supplémentaire. J'ai donc payé les 119 euros contre un billet échangeable le jour de ma prochaine visite (il est noté que j'ai 2 mois pour l'échanger)...seulement voilà, si j'y vais le 20 Juin, je profiterai quand même de l'offre des 6 mois supplémentaire (cela fera plus d'un mois que mon ancien pass a expiré)?

J’espère que je suis clair, mais la central de réservation me dit que oui, alors que sur la citation du dessus, cela laisse penser que non.

Oui^^ (et ce quelque soit le jour où tu l'échanges dans les 2 mois suivant ton achat)

Je vais au parc ce Samedi échanger un passeport temporaire en définitif; comme d'habitude je commence par les Studios, si le bureau dans Backlot est fermé, je peux rentrer dans l'autre parc avec le passeport temporaire?
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 22:39

Bonjour,
Cela fait a peu pres 3 semaines et demi que j'ai envoyé tous les papiers pour recevoir le passeport annuel définitif, et je n'ai toujours aucune nouvelles de mon pass, d'apres vous, est ce que c'est normal?
Merci!


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 22:40

Je ne saurai trop te dire, car mon passeport a mis à peu près le même temps pour arriver... Si tu es inquiet tu peux les joindre je pense. Ou alors un autre membre de DCP beaucoup mieux renseigné que moi (car je ne suis qu'une novice) te renseignera ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 22:27

Ok merci, car je commence vraiment a m'inquieter, mais je vais vpir si je le recois cette semaine car je voulais reserver avec pour le 24 juin...


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
kimchineitee



Messages : 11
Inscription : 15/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 15:44

bonjour , j'ai une question sur un billet pass d un an . Je l'ai gagné chez danone. In me servira pas je souhaite donc en faire profiter quelqu'un d'autre. J'ai appelé disney qui me soutient mordicus que le billet temporaire est à mon nom. Or il y n'a indiqué mon nom que sur le courrier accompagnant le billet temporaire.

Pensez vous que je ne peux pas donner , vendre mon billet temporaire à une personne ? Le billet temporaire et donc pass annuel est il vraiment nominatif ou ils me disent ça pour éviter la revente???

ça m'ennuie de laisser un pass d un an d une valeur de 119e dans les oubliettes parce que je ne m'en servirai pas. J y suis deja allée , et je vais pas y aller seule Very Happy personne voudra venir avec moi autant de fois.

Pouvez vous m'aider s il vous plait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellandil

Ellandil

Féminin
Âge : 35
Messages : 239
Localisation : Hauts de Seine
Inscription : 23/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 22:14

Je m'en veux d'insister, personne pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 22:18

kirari a écrit:
ça veut dire quoi "fortement détérioré"? il ne fonctionne plus?
Si oui, normalement tu peux le faire changer gratuitement au bureau des PA.
Si non, t'as pas le choix, tu devras le conserver tel quel jusqu'à son expiration pour en avoir un neuf.

voici la réponse à ton post


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ellandil

Ellandil

Féminin
Âge : 35
Messages : 239
Localisation : Hauts de Seine
Inscription : 23/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 22:51

Donc à partir du moment ou il est inutilisable je peux en avoir un nouveau gratuitement on est d'accord. C'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 23:00

Oui enfin « gratuitement » ça veut quand même dire que c'est tous les membres Passeport Annuel qui payent pour ton « envie » de changer l'image de ton PA qui fonctionne…

Tant que tu y es, la prochaine fois que tu passes dans Frontierland, tu pourras mettre du liquide vaisselle dans le lac ? l'eau est un peu sale, ça permettra de la changer. Ah, si tu fais POTC, ça te dit de mettre le feu à une barque ? il manque les Duellistes, je me dis qu'un peu d'animation, ça pourrait aider à leur retour.

Oh, et puis, tu peux sans doute me donner un conseil : j'ai entendu dire qu'il y avait des pistolets qui ne marchent plus dans Buzz. Je ne suis pas expert : me conseilles-tu de couper tous les fils des pistolets pour que la maintenance les répare en toute simplicité ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Ellandil

Ellandil

Féminin
Âge : 35
Messages : 239
Localisation : Hauts de Seine
Inscription : 23/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 23:09

Et donc si j'ai pas envie de ma faire agresser je peux aussi garder mes questions pour moi.

Message reçu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 23:11

dsl mai pa eu le temp de parcourir les 20 pages on peu payer par cheques bancaire? besoin de documetn particulier? et si on le fai sur place on la direct? jveu men faire un demain dc merci de repondre


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 23:12

J'ai déjà vu un membre qui avait un bout de plastique cassé sur son PA, et le bureau des PA lui a gardé et lui en a refait un autre.

Essaie de voir directement avec eux.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 23:15

edemonium a écrit:
dsl mai pa eu le temp de parcourir les 20 pages on peu payer par cheques bancaire? besoin de documetn particulier? et si on le fai sur place on la direct? jveu men faire un demain dc merci de repondre
Merci d'éviter l'écriture sms sur le forum

Oui, on peut payer par chèque. Le 1er post du topic te donnera la réponse à tes autres questions.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Ellandil

Ellandil

Féminin
Âge : 35
Messages : 239
Localisation : Hauts de Seine
Inscription : 23/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 23:17

Mouetto a écrit:
J'ai déjà vu un membre qui avait un bout de plastique cassé sur son PA, et le bureau des PA lui a gardé et lui en a refait un autre.

Essaie de voir directement avec eux.


Merci pour l'info, je vais suivre ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 23:18

cwis a écrit:
. Ah, si tu fais POTC, ça te dit de mettre le feu à une barque ? il manque les Duellistes, je me dis qu'un peu d'animation, ça pourrait aider à leur retour.

il parait qu'ils sont de retour Wink


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 23:21

Ellandil, j'avoue que je regrette un peu que tu n'ait pas été honnête dans ton premier post : pourquoi nous avoir fait croire que ton PA était abîmé, alors que ton envie est d'avoir un visuel qui te plaît ?

C'est d'autant plus bête que je suis sûr que si tu vas voir le bureau des PA en expliquant gentiment que tu craques pour Clochette, ils vont t'en ré-émettre un gratuitement sans même que tu fasses semblant d'avoir cassé le tien en le nettoyant ta paire de ciseaux What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Lun 18 Juin 2012 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 23:26

cwis a écrit:
Ellandil, j'avoue que je regrette un peu que tu n'ait pas été honnête dans ton premier post : pourquoi nous avoir fait croire que ton PA était abîmé, alors que ton envie est d'avoir un visuel qui te plaît ?
Je n'avais pas vu son précédent post.

cwis a écrit:
C'est d'autant plus bête que je suis sûr que si tu vas voir le bureau des PA en expliquant gentiment que tu craques pour Clochette, ils vont t'en ré-émettre un gratuitement sans même que tu fasses semblant d'avoir cassé le tien en nettoyant ta paire de ciseaux What a Face
Effectivement, il vaut mieux être honnête et demander au bureau des PA s'ils peuvent te le réémettre avec le nouveau visuel plutôt que de le détériorer délibérement. Rolling Eyes


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Ellandil

Ellandil

Féminin
Âge : 35
Messages : 239
Localisation : Hauts de Seine
Inscription : 23/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 23:29

Je n'ai pas le sentiment d'avoir été malhonnète, j'ai bien commencé ma question par un "si".
Si c'est l'impression que ça a donné je m'en excuse.

Mais je ne suis pas sure que ça soit très intéressant alors je propose la fin de la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 17:15

J'ai une petite question : vous savez pour l'offre des PA qui permet à nos amis d'avoir une entrée à 22€, je voulais savoir si c'était vraiment appliqué à tous les PA ? Je veux être sûre car j'ai un PA Découverte qui n'existe plus pour le moment.
Merci d'avance !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 16 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 17:21

Kimii, on en parle dans le topic consacré à cette offre :
https://www.disneycentralplaza.com/t28954-offre-pa-billet-1-jour-2-parcs-a-20-pour-5-amis-du-15-juin-au-16-septembre-2012

Tous les PA sont acceptés, et l'offre est à 20 € (le prix que tu donnes étant celui de l'année dernière Smile)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-