AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 23:43

Lorsque tu réserves pour une personne, tu paies d'office la chambre et la totalité des petits déjeuners relatifs à cette chambre. Si tu rajoutes des personnes au moment de ton enregistrement (dans la limite de la capacité de la chambre bien sûr), tu ne paies en plus que la taxe de séjour pour les occupants supplémentaires. Tout le monde bénéficie alors des petits dej (inclus d'office dans le prix de la chambre, sauf au Davy Crockett Ranch), et des EMH. Par contre, pas de billet d'entrée pour les occupants complémentaires: il faut avoir des PA ou bien acheter des billets par ailleurs.
Pense à bien comparer le prix de la chambre payée avec la réduction de ton PA et le prix du séjour pour une personne, ce dernier est souvent beaucoup moins cher! Le billet d'entrée qui est vendu avec le séjour peut être utilisé par un des occcupants de la chambre qui n'aurait pas de PA, ou donné à un ami...

Les jours de restriction sautent systématiquement pour tous les résidents des hôtels Disney: l'easy pass sert de preuve.
Oui, c'est valable avec tous les PA, dream, Fantasy et Francilien, quelle que soit la date d'achat.
Ces 2 derniers points sont expliqués dans les premières pages de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 9:40

Savez vous les horaires d'ouverture d'aujourd'hui du bureau des passeports ?

Je dois y aller pour faire valider mon pass.

Le bureau à l'entrée du parc est ouvert aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 9:47

Le bureau à l'entrée (autrement appelé Bureau de Donald n'est ouvert qu'en période de vacances scolaire et Week ends il me semble. De plus, même pendant ces périodes, je ne l'ai jamais vu ouvert, je te conseille donc de ne pas trop compter dessus


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 10:17

Merci pour ta réponse.

Et le bureau vers Buzz ? Il est ouvert jusqu'à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 10:28

Normalement à l'ouverture


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 10:32

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 17:40

Bon, alors, si j'ai bien compris, FLO31, tout le monde peut réserver une chambre pour 1 personne et arriver à 3 ou 4?i
Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un PA?
Mais, ils sont d'accord à l'hotel de nous donner une chambre à 2 lits double au lieu d'une chambre réservée avec un seul lit?Et pour le même prix?Et en plus, tous les occupants déjeunent sans payer de supplément?
Il n'y a que les billets d'entrée à acheter?

Ca semble incroyable!C'est sans doute moi qui ai mal compris...

En tout cas, si c'est bien ça, tu dis qu'il faut tèlèphoner quelques jours avant pour le nombre de personnes, mais comment es-tu sûre qu'il y aura une chambre dispo avec le bon nombre de lits? Exemple, au mois d'aout, si tu appelles 5 jours avant, c'est sans doute trop tard,non?
Faut-il le dire à la réservation?

J'avoue que je suis perdue, mais c'est tellement intéressant.

Et merci de ta patience..
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 18:34

de toute façon tu ne epux pas prévenir l'hôtel avant 5 jours ils n'ont pas ton dossier en main

perso en mai j'avais réservé une chambre pour moi (donc 1 adulte) et à l'arrivée au moment du check in j'ai rajouter 2 personnes ayant un PA cela ne m'a couté que 3€ et nous avions une chambre pour 4 personnes
les chambres à un seul lit sont beaucoup plus rares que les chambres à 2 lits donc en général y a pas de souci


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 21:48

jasmine a écrit:
Bon, alors, si j'ai bien compris, FLO31, tout le monde peut réserver une chambre pour 1 personne et arriver à 3 ou 4?i
Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un PA?
Mais, ils sont d'accord à l'hotel de nous donner une chambre à 2 lits double au lieu d'une chambre réservée avec un seul lit?Et pour le même prix?Et en plus, tous les occupants déjeunent sans payer de supplément?
Il n'y a que les billets d'entrée à acheter?

Ca semble incroyable!C'est sans doute moi qui ai mal compris...

En tout cas, si c'est bien ça, tu dis qu'il faut tèlèphoner quelques jours avant pour le nombre de personnes, mais comment es-tu sûre qu'il y aura une chambre dispo avec le bon nombre de lits? Exemple, au mois d'aout, si tu appelles 5 jours avant, c'est sans doute trop tard,non?
Faut-il le dire à la réservation?

J'avoue que je suis perdue, mais c'est tellement intéressant.

Et merci de ta patience..

Tu as tout bien compris: tu réserves pour 1 personne et tu loges à 4. Tu n'as que les entrées à payer.
En ce qui me concerne, je précise systématiquement par téléphone quelques jours avant le nombre d'occupants final, afin d'éviter toute déconvenue! Nous n'avons jamais eu de souci, et pourtant nous n'y allons qu'en haute ou très haute saison (vacances scolaires), et nous l'avons fait au Séquoia, au New-York et au DLH.
En fait, cela ne doit pas poser de problème si tu fais ton check-in en début de journée: ils ont le temps de dispatcher les chambres en fonction de ce genre de demande!

Revenir en haut Aller en bas
chachamado



Féminin
Messages : 5
Inscription : 09/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 22:13

merci Flo31 pour ta réponse. du coup je vais peut être pouvoir y aller au 31.12 aussi si je prends un hotel disney les jours de restrictions sauteront.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 22:23

Very Happy Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 7:45

Et, si on n'a pas de PA, on peut aussi réserver pour 1 et annoncer au chek-in qu'on est 3, et dans ce cas, qu'est-ce qu'on paie ? Les entrées des 2 autres personnes?
Alors le PA dans ce cas de figure, il sert à quoi? C'est ça que je ne comprends pas.
Est-ce que c'est le PA qui donne droit à ne réserver qu'une seule personne? Non, je ne crois pas...

Merci, vous êtes d'une patience d'ange avec moi.

Bon, ceci dit, quand on se penche vraiment sur le mécanisme des PA, il ressort que c'est c'est trés compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 9:27

Bonjour,

juste une question, mon frère voudrais reprendre un passport francilien sans le parking, je souhaiterais l'accompagner ce jour la avec mon passport pour qu'il bénéficie de la réduction, à combien cela lui reviendra t-il?

merci de vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 9:33

Le Francilien vaut 119€, tu lui fait bénéficier d'une réduction de 10% en le parrainant soit 11,9€ (bon, douze euros quoi...)
il payera 107 €uros


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 18:17

jasmine a écrit:
Et, si on n'a pas de PA, on peut aussi réserver pour 1 et annoncer au chek-in qu'on est 3, et dans ce cas, qu'est-ce qu'on paie ? Les entrées des 2 autres personnes?
Alors le PA dans ce cas de figure, il sert à quoi? C'est ça que je ne comprends pas.
Est-ce que c'est le PA qui donne droit à ne réserver qu'une seule personne? Non, je ne crois pas...

Merci, vous êtes d'une patience d'ange avec moi.

Bon, ceci dit, quand on se penche vraiment sur le mécanisme des PA, il ressort que c'est c'est trés compliqué.

Oui, sans PA, on peut également faire une réservation de séjour pour un. Il reste à payer les taxes de séjour pour les occupants supplémentaires, ainsi que leurs billets d'entrée sur le parc. EMH et petit déjeuner pour tous! (Sauf au Davy Crockett Ranch, où les petits dej ne sont plus inclus dans le prix de la chambre.

Dans ce cas, effectivement, le PA ne sert pas pour réserver la chambre (en comparaison d'ailleurs, le tarif d'un séjour pour 1 est souvent plus avantageux que la réservation de la chambre sèche avec la réduction PA), mais permet à l'un des occupants d'entrer sur le parc sans acheter de billet supplémentaire, d'obtenir des prix sur les billets des autres personnes (entre autres, la promo actuelle à 20 euros le billet 1J/2P), et toutes les réductions sur les restau et les boutiques...

En bilan pour 4: un séjour pour un à tarif promo, soit directement sur le site Disney ou sur des sites de ventes privées ( le billet d'entrée sert pour un des occupants)+ 1 personne avec un PA (ce qui lui permet d'entrer sur le parc et d'obtenir les diverses réductions) + 2 billets d'entrée pour les deux autres occupants (avec la réduction en cours ou en les achetant en vente privée également) = de belles économies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 8:20

Merci beaucoup FLO31 ton explication est parfaite.Il faut bien tout calculer pour faire la meilleure opération.
Je voudrais y aller avec ma mère, agée, et ma fille 18 ans pour la semaine du 15 aout, soit au SL soit au NW
Mais ce qui me fait peur, c'est qu'avec ce système, il faut téléphoner à l'hotel 5 jours avant pour prévenir que l'on sera 3, et je ne sais pas s'ils voudront me donner une chambre avec 2 grands lits au lieu d'1, auront-ils la place?
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 9:19

Ce qui m'intrique c'est pourquoi Disney tolère ce système "débrouille"...Car, n'est-ce pas un peu frauder?...En tout cas, si ça nous fait gagner des sous à nous, ça leur en fait perdre à eux.
Donc, je me demande pourquoi, ils sont ok.
Peut-être, tout simplement est-ce légal, si à partir du moment où tu réserves une chambre, tous les déjeuners sont payés dès la 1ère personne.
Mais à ce moment-là, c'est de la part de DLRP que ce n'est pas normal, car ceux qui viennent à 2 , sous pretexte qu'il y a 2 lits 2 places, ils paient 4 déjeuners d'office?

Qu'en pensesz-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 19:12

jasmine a écrit:
Merci beaucoup FLO31 ton explication est parfaite.Il faut bien tout calculer pour faire la meilleure opération.
Je voudrais y aller avec ma mère, agée, et ma fille 18 ans pour la semaine du 15 aout, soit au SL soit au NW
Mais ce qui me fait peur, c'est qu'avec ce système, il faut téléphoner à l'hotel 5 jours avant pour prévenir que l'on sera 3, et je ne sais pas s'ils voudront me donner une chambre avec 2 grands lits au lieu d'1, auront-ils la place?
Les chambres ne sont pas prêtes avant 15h normalement. Si tu fais ton check-in le matin, aucun problème, ils ont le temps de dispatcher toutes leurs chambres en tenant compte de ces demandes de dernières minutes. Mais rien ne t'empêche de les appeler avant pour te rassurer!
Nous avons procédé ainsi lors de nos séjours de 2011 (au SL au NY et au DLH, en juillet, octobre et décembre, soit des périodes de très hautes saisons) et n'avons eu aucun souci pour obtenir une chambre pour quatre en ayant réservé pour un seul. A la réservation et quelques jours avant les séjours, nous avons appelé la centrale de réservation pour préciser que nous serions 4. Quand nous sommes arrivés au check-in le matin, l'easy pass n'avait pas été modifié et l'a été à ce moment là: je ne sais pas si nos appels avaient été pris en compte... toujours est-il que nous avons malgré tout eu la chambre pour 4, sans aucun problème, ni aucune réflexion!
En plus, il y a certainement beaucoup moins de chambres avec un seul lit qu'avec deux!

Et si tu as un PA, tu peux profiter de l'offre billet amis à 20 euros pour ta maman et ta fille. Tu as le droit à 5 billets par semaine durant tout l'été!

jasmine a écrit:
Ce qui m'intrique c'est pourquoi Disney tolère ce système "débrouille"...Car, n'est-ce pas un peu frauder?...En tout cas, si ça nous fait gagner des sous à nous, ça leur en fait perdre à eux.
Donc, je me demande pourquoi, ils sont ok.
Peut-être, tout simplement est-ce légal, si à partir du moment où tu réserves une chambre, tous les déjeuners sont payés dès la 1ère personne.
Mais à ce moment-là, c'est de la part de DLRP que ce n'est pas normal, car ceux qui viennent à 2 , sous pretexte qu'il y a 2 lits 2 places, ils paient 4 déjeuners d'office?

Qu'en pensesz-vous?
Aucune fraude a priori, nous sommes nombreux sur ce forum à utiliser ce système (c'est comme ça que je l'ai découvert, Very Happy ). Je suppose que oui, dès qu'il y a réservation, le prix payé comprend d'office le tarif des quatre petits déjeûners...
Revenir en haut Aller en bas
Ellandil

Ellandil

Féminin
Âge : 35
Messages : 239
Localisation : Hauts de Seine
Inscription : 23/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 23:22

Tite question, je n'ai pas trouvé de réponse dans les conditions d'utilisation mais peut être ai-je loupé un passage...

Si mon PA est fortement déterioré mais pas perdu, est-ce que je peux en avoir un autre, et si oui, vais-je payer les 25€ exigibles en cas de perte/vol ?

Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 11:55

ça veut dire quoi "fortement détérioré"? il ne fonctionne plus?
Si oui, normalement tu peux le faire changer gratuitement au bureau des PA.
Si non, t'as pas le choix, tu devras le conserver tel quel jusqu'à son expiration pour en avoir un neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 15:39

Petite question si on a pas reçu le courrier pour le renouvellement on peut quand même bénéficier des 18 mois au lieu de 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 16:50

Oubliez mon avatar, ne voyez pas la rousse mais uniquement la blonde en moi.
Quelqu un pourrait il m expliquer le système de remise sur les nuitées sèches. Y a t il pour toutes les dates, dans tous les hôtels un quotas de chambres éligibles à cette réduction ou cela ne concerne t il que par exemple le lundi l hôtel Y le mardi, le X, le mercredi, le enfin je vais pas vous faire tout l alphabet...ou en core cela ne concerne t il que certaines périodes ( par exemple pour tous les jours sauf les jeudis ou bien bien sauf les 4derniers jours du mois, que sais je...)
Pardon si la question à déjà été posée!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 16:56

Haruka18, DLP communique sur le fait que la remise ne concerne qu'un hôtel par jour et qu'il faut appeler CRO pour en savoir plus.

Dans les faits, l'expérience montre qu'il y a plutôt un quota de nuits pour lesquels la réduction s'applique dans chacun des hôtels, et tu as souvent le choix de ton hôtel.

Quoi qu'il en soit, le seul moyen de savoir à coup sûr quel serait le tarif appliqué est d'appeler CRO Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 17:06

Ok merci cwis, j étais un peu perdue entre les témoignages et le mode d emploi des pa...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 18:11

bonjour,

j'ai un pa fantasy dont la date d'expiration tombe un samedi et dont ce samedi est un jour de restriction.

1ere question : si je viens en séjour du vendredi au samedi, mon PA me permettra t-il d'entrer aux deux parcs le samedi?

2eme question : puis je profiter de ce sejour et renouveler mon passeport sur place ou faut il s'y prendre a l'avance???

merci


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-