AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 10:15

Je vois que l'offre de renouvellement n'est pas cumulable avec d'autres offres j'aurais voulu savoir si la réduction famille s'appliquaient quand même ?




Revenir en haut Aller en bas
licorne83



Messages : 3
Inscription : 02/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 11:58

J'ai quelques petites questions si quelqu'un peut me renseigner :

J'ai profité d'une offre sur ventre privée où les pass francilien était à 79 euros et j'en ai pris 3 ce n'est pas pour moi mais pour mes enfants. Mais mon nom apparaît sur les 3 sera t-il bien possible de rentrer les faire pour eux ? J'ai déjà le mien. De plus c'est mon nom d'épouse sur les 3 e-ticket sachant que ma carte d'identité est toujours à mon nom de jeune fille et dans mon livret de famille il n'est pas précisé quel nom j'ai pris enfin c'est le même que mes enfants mais du coup j'angoisse à ce que ça bloque l'entrée et que les passeports soient pas faisable.

Merci pour ceux qui peuvent me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 13:33

pilouface a écrit:
Je vois que l'offre de renouvellement n'est pas cumulable avec d'autres offres j'aurais voulu savoir si la réduction famille s'appliquaient quand même ?

Non l'offre de renouvellement n'est cumulable avec aucune autre offres ou réduction. A calculer ce qui reviendra le moins cher sur 18 mois.

licorne83 a écrit:
J'ai quelques petites questions si quelqu'un peut me renseigner :

J'ai profité d'une offre sur ventre privée où les pass francilien était à 79 euros et j'en ai pris 3 ce n'est pas pour moi mais pour mes enfants. Mais mon nom apparaît sur les 3 sera t-il bien possible de rentrer les faire pour eux ? J'ai déjà le mien. De plus c'est mon nom d'épouse sur les 3 e-ticket sachant que ma carte d'identité est toujours à mon nom de jeune fille et dans mon livret de famille il n'est pas précisé quel nom j'ai pris enfin c'est le même que mes enfants mais du coup j'angoisse à ce que ça bloque l'entrée et que les passeports soient pas faisable.

Merci pour ceux qui peuvent me renseigner.

Je te conseille d'appeler directement le bureau des PA pour leur expliquer la situation. Personnellement en tout cas je n'ai pas de réponse et je préfère ne pas t'induire en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 15:17

vous savez si le bureau des passeports annuels qui se trouve aux studios est ouverts actuellement? je dois y aller vendredi prochain , le 8, et j'aimerai bien pouvoir me rendre à celui des studios dès l'ouverture pour ensuite filer vers crush.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 15:32

manga123 a écrit:
vous savez si le bureau des passeports annuels qui se trouve aux studios est ouverts actuellement? je dois y aller vendredi prochain , le 8, et j'aimerai bien pouvoir me rendre à celui des studios dès l'ouverture pour ensuite filer vers crush.
merci

Il devrait normalement l'être. Mais je te conseille de filer vers Crush à l'ouverture et d'aller au bureau après ^^


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 15:34

oui merci tu as raison! mais bon je me dis qu'un vendredi il ne devrait pas y avoir trop de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 19:57

licorne83 a écrit:
J'ai quelques petites questions si quelqu'un peut me renseigner :

J'ai profité d'une offre sur ventre privée où les pass francilien était à 79 euros et j'en ai pris 3 ce n'est pas pour moi mais pour mes enfants. Mais mon nom apparaît sur les 3 sera t-il bien possible de rentrer les faire pour eux ? J'ai déjà le mien. De plus c'est mon nom d'épouse sur les 3 e-ticket sachant que ma carte d'identité est toujours à mon nom de jeune fille et dans mon livret de famille il n'est pas précisé quel nom j'ai pris enfin c'est le même que mes enfants mais du coup j'angoisse à ce que ça bloque l'entrée et que les passeports soient pas faisable.

Merci pour ceux qui peuvent me renseigner.

Oui, car les E-ticket de Vente Privée, de FranceBillet et de Ticketnet sont des Billet Direct en format E-ticket et ne sont pas nominatifs. A ne pas confondre avec les Disney's eTicket où la procédure est différente.


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 20:06

Kimii a écrit:
Une question m'est venue à l'esprit : j'ai un PA Découverte, mais comme il n'existe plus, quand je voudrais le faire renouveler ça ne pourra pas être un PA Découverte n'est-ce pas ? Je vais devoir prendre un Francilien ?

Personne n'a de réponse à ma petite question précédemment posée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 20:09

manga123 a écrit:
oui merci tu as raison! mais bon je me dis qu'un vendredi il ne devrait pas y avoir trop de monde!

HS : à Crush et BTM, il y a toujours du monde xD


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
licorne83



Messages : 3
Inscription : 02/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 20:12

Loïc Potter a écrit:
licorne83 a écrit:
J'ai quelques petites questions si quelqu'un peut me renseigner :

J'ai profité d'une offre sur ventre privée où les pass francilien était à 79 euros et j'en ai pris 3 ce n'est pas pour moi mais pour mes enfants. Mais mon nom apparaît sur les 3 sera t-il bien possible de rentrer les faire pour eux ? J'ai déjà le mien. De plus c'est mon nom d'épouse sur les 3 e-ticket sachant que ma carte d'identité est toujours à mon nom de jeune fille et dans mon livret de famille il n'est pas précisé quel nom j'ai pris enfin c'est le même que mes enfants mais du coup j'angoisse à ce que ça bloque l'entrée et que les passeports soient pas faisable.

Merci pour ceux qui peuvent me renseigner.

Oui, car les E-ticket de Vente Privée, de FranceBillet et de Ticketnet sont des Billet Direct en format E-ticket et ne sont pas nominatifs. A ne pas confondre avec les Disney's eTicket où la procédure est différente.

Il n'y a donc aucun souci pour les faire je ne connais pas du tout la différence entre les 2 ? A vrai dire, c'est la première fois que je fais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 20:12

Kimii a écrit:
Kimii a écrit:
Une question m'est venue à l'esprit : j'ai un PA Découverte, mais comme il n'existe plus, quand je voudrais le faire renouveler ça ne pourra pas être un PA Découverte n'est-ce pas ? Je vais devoir prendre un Francilien ?

Personne n'a de réponse à ma petite question précédemment posée ? =D

J'ai une idée (pas de certitude). Les Classic vont peut être faire leur réapparition, donc ils vont peut être t'en proposer un


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 20:17

D'accord ! Merci pour ta réponse Tloz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 21:25

licorne83 a écrit:
Il n'y a donc aucun souci pour les faire je ne connais pas du tout la différence entre les 2 ? A vrai dire, c'est la première fois que je fais comme ça.

Billet Direct en format eTicket :
Blanc (FranceBillet) ou rouge (TicketNet, Vente Privée) avec "Nom de l'acheteur".

Disney's eTicket :
Bleu avec le "Nom du Visiteur". De plus, tu as des personnages Disney uniquement sur ces billets (copyright).


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71

Peterpan71

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 11:28

J'aurais des petites questions ( peut être conne mais bon Very Happy ). J'ai trouvé ceci sur le sujet ( d'ailleurs très très bien expliqué ):

6c) J'ai un PA Dream mais pour bénéficier de la réduction sur la nuit d'hôtel, faut-il que tous les occupants de la chambre aient un PA Dream ?
Non, un seul PA Dream suffit pour réserver la nuitée seule (petits déjeuners compris) dans la limite de 2 chambre par réservation.
Chaque occupant devra s'acquitter de la taxe de séjour (environ 0,6€ par personne et par nuit).
Par contre, il faudra acheter séparément les billets d'entrées aux parcs pour les autres occupants (par internet ou sur place) mais ces derniers pourront avoir accès aux Heures de Magie en Plus.


Mes questions sont les suivantes:

1- Pour les PA FANTASY c'est la même chose ou si on y va à plusieurs il faut qu'on est tous des PA ?
2- Avec mon PA que je viens d'acquérir je ne peux plus réserver via le site internet je suis obligé à chaque fois d'appeler ?
3- Il faut demander les nuitées seules et prendre des billets à part pour mes accompagnateurs ?
4- Y a t-il toujours le petit déjeuner compris même avec les nuitées seules ?

Merci à ceux qui auront la patience de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 11:56

1- Oui, c'est pareil que si la chambre est réservée avec un PA dream. D'ailleurs, c'est également possible de réserver la chambre dans le cadre d'un séjour avec billet d'entrée au parc pour une personne seule et de rajouter ensuite jusqu'à 3 occupants supplémentaires ne payant que la taxe de séjour. Renseigne -toi sur les tarifs, c'est souvent plus avantageux que l'offre PA! (le billet d'entrée est juste perdu si tous les occupants ont un PA, mais dans ton cas, il peut servir à un de tes accompagnants...)

2- Oui, si tu veux bénéficier de l'offre de réduction liée à ton PA. Mais fais attention, il arrive que les offres de séjour soient plus avantageuses que la réduction PA sur chambre sèche (surtout celle liée au Fantasy).

3- Tes accompagnants paient uniquement la taxe de séjour (entre 1 et 2 euros par jour et par personne adulte de plus de 13 ans). L'entrée au parc est indépendante: soit ils ont un PA, soit ils achètent un billet (pense aux VP, aux réductions qu'accorde ton PA, et voire attends un peu pour cet été: une offre de billets pour les amis à tarif réduit est possible...)

4- le petit dej est compris dès que tu réserves une chambre, même en nuité seule. Les accompagnants en bénéficient gratuitement aussi. SAUF au Davy Crockett Ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71

Peterpan71

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:05

Ok merci beaucoup pour tes réponses. Avant je partais par VP, je vais tout le temps au New York 3J/2N pour 170€ max par personne en partant à 4 bien sur mais sa faisais un moment que je voulais un PA et j'avoue que niveau tarif si on y va à 4 et que l'on divise le prix de la chambre on peut vite faire des économies. Mon amie travail dans la grande distribution elle a donc droit à des offres du CE, elle a regardé les billets seuls pour 2J/2P et ce billet chiffre à 35€ par personne, ce que je trouve très avantageux avec le passeport pour ceux qui m'accompagnent. Qu'en penses tu ?

J'ai une autre question:

J'ai vu que l'on ne pouvait pas faire une réservation avec un passeport provisoire et que l'on pouvait envoyer directement par courrier notre passeport provisoire et ils nous renvoient le passeport définitif. Quelles sont les délais moyens constatés pour recevoir le définitif par cette méthode ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Logopt11

LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY


Dernière édition par Peterpan71 le Dim 3 Juin 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:17

Compare le prix de la chambre avec réduction PA Fantasy (en appelant la centrale de réservation) et le prix d'un séjour pour UNE SEULE personne.
Après, le système est le même: tu ajoutes les 3 autres occupants dans la chambre au moment du check-in à l'hôtel et ils ne paient que le supplément lié à la taxe de séjour. (Préviens quand même quelques jours avant en rappelant la centrale de réservation pour préciser que vous serez finalement 4 occupants sinon, il se pourrait qu'il n'y ait qu'un seul lit double dans la chambre...)

Si tu optes pour la réservation d'un séjour, le billet d'entrée compris dans la réservation peut déjà servir à l'un de tes accompagnants et tu n'as plus que 2 billets à acheter par ailleurs, vu que tu as ton PA.

35 euros pour 2J/2P me paraît l'offre payante la plus avantageuse (les billets amis sont en général aux alentours de 20 euros pour une seule journée).

Tout le monde a droit aux EMH vu que l'easy pass sera refait dès le check-in en tenant compte de tous les occupants.

Les eventuels jours de restriction de ton PA "sautent" puisque tu résides dans un hôtel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71

Peterpan71

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:25

Ok effectivement il faut analyser tout sa et prendre le plus avantageux. Merci pour la petite astuce Very Happy
Les jours de restrictions "sautent" donc si je prend une offre de séjour ou n'importe quand du moment que je séjourne à Disney ? Parce que personnellement je voudrais bien aller passer le réveillon et le nouvel an à Disneyland mais je suis en jour de restriction normalement le jour du réveillon.

J'ai une autre question:

J'ai vu que l'on ne pouvait pas faire une réservation avec un passeport provisoire et que l'on pouvait envoyer directement par courrier notre passeport provisoire et ils nous renvoient le passeport définitif. Quelles sont les délais moyens constatés pour recevoir le définitif par cette méthode ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Logopt11

LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:33

Citation :
J'ai une autre question:

J'ai vu que l'on ne pouvait pas faire une réservation avec un passeport provisoire et que l'on pouvait envoyer directement par courrier notre passeport provisoire et ils nous renvoient le passeport définitif. Quelles sont les délais moyens constatés pour recevoir le définitif par cette méthode ?

L'an dernier, nous avons pu effectuer la réservation avec passeport provisoire (la CM du CRO nous a dit qu'elle pouvait prendre la réservation sans le numéro de PA mais qu'il faudrait qu'on le montre à notre arrivée. Par contre, il faut absolument le montrer au moment du check-in, sinon tu paies le supplément, bien sûr!
Entre l'envoi de notre dossier de demande de PA (paiement avec le "PA provisoire" également) et la réception des définitifs à la maison ( région toulousaine), il s'est écoulé 3 semaines environ.

Peterpan71 a écrit:
Ok effectivement il faut analyser tout sa et prendre le plus avantageux. Merci pour la petite astuce Very Happy
Les jours de restrictions "sautent" donc si je prend une offre de séjour ou n'importe quand du moment que je séjourne à Disney ? Parce que personnellement je voudrais bien aller passer le réveillon et le nouvel an à Disneyland mais je suis en jour de restriction normalement le jour du réveillon.

Avec plaisir!
Du moment que tu séjournes dans un des 6 hôtels Disney, les restrictions des PA sautent. Il te faut avoir l'easy pass avec toi et un CM te fais passer sur présentation de ce dernier. C'est parfois un peu long (testé pour Halloween et Noël l'an dernier) parce qu'il faut un responsable qui ait le code à pianoter sur leur clavier aux bornes d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71

Peterpan71

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:39

D'accord. Sa a l'air un peu compliqué au début avec les PA mais je pense qu'une fois que l'on a l'habitude sa doit être simple Very Happy . Je pense que d'autres questions vont me venir.

Merci d'avoir pris la patience de me répondre Very Happy .


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Logopt11

LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:48

Avec plaisir, encore! Very Happy
C'est vrai qu'au début, c'est un peu complexe. Mais après avoir payé "plein pot" pour nos premiers séjours, nous avons cherché toutes les astuces (légales) possibles pour pouvoir nous offrir nos séjours à moindre coût!
Le séjour pour un + rajouter les 3 occupants au check-in, c'est vraiment le top! (et c'est valable pour les séjours pris à tarif réduits, sur le site officiel et dans toutes les ventes privées!)
Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71

Peterpan71

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:58

Je viens d'aller sur le site de Disneyland et le prix de une à quatre personnes différencie beaucoup alors du coup des autres questions me viennent Very Happy ( je suis vraiment désolé )

1- Est ce que sur le site le prix n'a rien à voir avec juste un supplément de la taxe de séjour ?
2- A combien en moyenne s'élève la taxe de séjour par personne ?
3- Quand tu dis au "Check in" tu parles de la réception de l'hôtel ?
4- Si oui en fait tu arrives à l'hôtel avec une réservation pour une personne et tu leurs dis en gros du coup on vient à 4 ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Logopt11

LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 13:10

1- la différence, c'est le prix des billets d'entrée (payés au tarif fort...) + taxe de séjour
2- le taxe de séjour, c'est entre 1 et 2 euros maxi par personne adulte (plus de 13 ans) et par jour
3- OUi, le check-in, c'est le moment où tu viens récupérer les billets, l'easy pass et la chambre à la réception de l'hôtel.
4- C'est ça! Et là, ils modifient l'easypass pour qu'il soit valable pour les quatre occupants. Je te conseille juste d'appeler quelques jours avant ton séjour pour que votre chambre ait bien 2 lits et pas un seul (ce serait embêtant si l'hôtel est complet).

Testé pour tous nos séjours de 2011: réservation pour un, 4 personnes au final dans la chambre (au Séquoia en juillet, au New-York et au Disneyland Hôtel à la Toussaint, et à nouveau au Séquoia en décembre). Le check-in est un peu plus long parce qu'il y a l'easypass à modifier et qu'à nouveau, il faut faire appel à un responsable qui sait manier les outils...


Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71

Peterpan71

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 13:42

Ok je te remercie beaucoup pour tes réponses Very Happy


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Logopt11

LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
chachamado



Féminin
Messages : 5
Inscription : 09/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 14 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 23:34

bonsoir,

je prends connaissance de vos messages sur les résa d'hotel pour 1 personne.

je ne suis pas sûre d'avoir bien compris car je viens d'acheter un PA et me suis résignée à prendre un hôtel à part de Disney.

vous dites que vous faites la résa pour 1 personne et précisez que vosu avez un PA.
Puis vous appelez qq jours avant votre arrivée pour dire que vous serez 4 ??? Mais on ne vous débite pas le supplément pour les 3 personnes de plus sur votre CB ?

dites m'en plus car c'est interressant et surtout que j'y vais à Noel(jour ss restriction sur le PA Fantasy) et j'aimerai avoir un disney pour cette nuit là.

et aussi l'histoire qui fait sauter les jours de restrictions ?

est ce que tous cela est valable sur les PA 20ème anniv soit acheté après avril 2012?

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-