AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 14:55

Je viens de voir que les PA Fantasy ont maintenant accès aux EMH !

Les PA Dream ont vraiment de moins en moins d'avantages... :S
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 15:05

Tomy183 a écrit:
Je viens de voir que les PA Fantasy ont maintenant accès aux EMH !

Les PA Dream ont vraiment de moins en moins d'avantages... :S

ça, c'est tout un débat Wink

Lorsque j'ai choisi de renouveller et de passer en dream, voilà ce que j'ai vu :

il n'y a "que" 40 € d'écart entre les 2.

Le dream propose la gratuité sur certains services : la bagagerie (jusqu'à 3 valises par jour), les poussettes, les fauteuils... + les 20% en boutique.

Pour moi (je précise), ces 40€ d'écart sont très très vite rentabilisés...

Là où je me poserais finalement plus la question, c'est entre un fantasy et un francilien. 40 € aussi d'écart, et les avantages principaux équivalents. Il n'y a que les jours de restrictions qui font vraiment la différence. Mais quand on part de loin comme moi, et qu'on ne vient pas aussi souvent que ça, on peut très bien s'organiser pour choisir son voyage sans que ça tombe sur une restriction (si on décide de dormir en partenaire). C'est donc les EMH qui m'ont décidé dans le renouvellement du PA de ma mère, et uniquement ça.


Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 15:13

Me suis mal exprimé en fait ^^

Je trouve que les 40€ d'écart entre les deux posent question ^^
Mais il est vrai qu'il y a encore certains avantages que tu cites qui ne sont pas négligeables. Mais bon, quand on voit les avantages supplémentaires que le Dream avait il y a quelques années, la différence de prix était plus compréhensible qu'aujourd'hui ^^

Enfin bref, ce n'est pas du tout pour relancer ce "débat" ! J'étais juste très étonné de ce "nouveau" changement !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 15:29

Je vois ce que tu veux dire Wink

Je pense que les EMH est un "cadeau" pour les 20 ans... Disons qu'il n'est pas certain que cet avantage perdure par la suite.

Le dream lui en revanche n'a pas augmenté, contrairement au fantasy qui prend chaque année une claque de 10€ Rolling Eyes On va dire que c'est ça le cadeau des 20 ans aux dreams Razz


Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 17:19

petite question qui a surement été traitée mais je l'ai pas vue, je v allé au parc avec mes contremarques vp toute seule avec mes deux enfants, je veux faire le pa definitif de toute la famille ma question est:
- combien de temps pour avoir le pa définitif (j'ai vu qu'il faut compter une demie journée pour toutes les demarches), je repars avec mon pa définitif et donc le meme jour je peux profiter des avantages
-conseillez vous d'y aller plus l'apres midi ?
- le bureau du wdp est il plus rapide?
merci
et enfin petite question pas tres catholique lol! les cm verifie t il une fois qu'on a le pa la personne qui utilise ce pa (photo du pa à au tourniquet)
merci


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 17:32

pour établir les pa, c'est tres rapide. pour l'attente, ça dépendra du jour ou tu ira. si tu y vas pendant les vacances scolaires, je te conseille le bureau de donald, il y a moins de monde.

pour ta 2eme question , oui, les cm vérifient d'un coup d'oeil si la photo correspond au détenteur du pa car elle s'affiche en xxl sur un écran dans la guitoune.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 17:34

merci de ses renseignements gpdloic j'irai donc au bureau de donald


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 17:36

gpdloic a écrit:


pour ta 2eme question , oui, les cm vérifient d'un coup d'oeil si la photo correspond au détenteur du pa car elle s'affiche en xxl sur un écran dans la guitoune.
je ferai donc mon plus beau sourire Very Happy


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 17:37

Il faut moins d'une heure pour faire son PA sauf si bien sûr, il y a de l'attente. Une aprés midi pour les démarches c'est très exagéré Wink

Je te conseille de faire ton PA avant de consommer, c'est à dire plutôt le matin, afin de bénéficier le plus vite possible de tes avantages (réducs resto et boutiques).

Celui des studios est moins connu, donc affectivement souvent moins de monde, mais perso à celui du disneyland park, j'ai jamais vraiment attendu, et surtout celui des studios n'est pas tout le temps ouvert.

Enfin, pour ton "autre" question, saches que oui, le plus souvent possible, tu auras des controles aux tourniquets. C'est pas systématique, mais ils ne sont pas dupes, et essaie de le plus possible de démasquer les petits malins. Ce qui coute cher au fraudeur avec retrait du PA etc...
De même, impossible aussi après de bénéficier des reducs, puisque le PA est systématiquement présenté aux CM en caisse, donc avec vérification de la photo.

Enfin, permets moi juste de te le dire, au càs où tu y penserais donc (puisque tu poses la question, c'est que ça doit être le cas) : ça ne me fait pas rire, et c'est pas beau de tricher Evil or Very Mad (c'est une opinion fort personnelle, je n'apprécie pas les fraudes en tout genre). Après bien sûr, chacun fait ce qu'il veut Wink


Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 17:39

gpdloic a écrit:
pour établir les pa, c'est tres rapide. pour l'attente, ça dépendra du jour ou tu ira. si tu y vas pendant les vacances scolaires, je te conseille le bureau de donald, il y a moins de monde.

pour ta 2eme question , oui, les cm vérifient d'un coup d'oeil si la photo correspond au détenteur du pa car elle s'affiche en xxl sur un écran dans la guitoune.

ah ça je ne le savais même pas... Embarassed


Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 17:48

regarde la prochaine fois, tu vas voir ta photo. c'est rigolo d'ailleurs.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 17:48

cool lol! c juste une question car je me disais que cela a du arriver, je contribue largement à la rentabilité du parc depuis 1993 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 7232 au grand desespoir de mes proches lol!
mais ce sera mon premier pa avant je passais directement par les sejours alors oui je pose les questions qui fâchent mais je veux savoir comment ca marche voili voilou
merci de vos réponses


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 17:50

gpdloic a écrit:
regarde la prochaine fois, tu vas voir ta photo. c'est rigolo d'ailleurs.
cool Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 477267


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 17:52

Oui, c'est déjà arrivé, et si c'est avéré, le PA est tout simplement confisqué (puisque le contrat n'a pas été respecté).

Félicitation pour ton nouveau PA Smile


Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 17:53

et a mon avis, avec l'habitude, ils doivent avoir tot fait de repérer les fraudeurs.



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 17:54

donc je récapitule pour se la péter avec un pa:
1°) faire son plus beau sourire sur photo
2°) ne pas changer de coiffure tous les jours (couleurs et autres)
3°)et ne pas passer le pa ds le tourniquet et le faire scanner
Wink
je peux l'accrocher autour du cou aussi Very Happy bon là je sais faut que j'arrete


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 18:04

merci pour la rapidité de vos réponses Smile


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 12:27

Bonjour,

j'ai encore besoin des conseils avisés de nos chers membres experts !

Voilà la situation:

J'ai pu bénéficier des offres PA 1 adulte 1 enfant gratuit sur VP.
Il se trouve que je souhaiterais faire établir un PA pour le fils d'une amie qui ne sera pas là (ni l'enfant, ni l'amie...), j'ai bien compris qu'il faudrait apporter une photo du petit et une autorisation parentale mais ma question concerne la pièce d'identité:
Il n'en a pas ... je sais que le livret de famille suffit ...mais je voudrais savoir si la photocopie du livret de famille suffisait?
En effet, ma copine part en vacances à la même période (quand nous irons sur le parc) et elle doit absolument présenter son livret de famille pour le séjour en question... pensez-vous que je pourrais quand même faire faire le PA au petit ????

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait en présentant que des photocopies ou pas?

Merci pour votre aide!


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 13486
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 12:32

Des photocopies, c'est quand même assez moyen... Déjà que c'est pas ton fils...

Je n'ai pas de réponse précise, mais je serais d'avis que tu appelles le bureau des PA pour savoir réellement si ça suffit ou pas.

Il ne faudrait pas que tu arrives là bas, et que tu ai un souci pour le faire....


Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 12:35

Oui après c'est pour ne pas perdre l'avantage de l'enfant gratuit ...et faire plaisir !Si ce n'est pas possible c'est pas grave en soi ...mais j'aurais préféré en faire profiter quand même quelqu'un de mon entourage...ça fait toujours plaisir! Very Happy


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 13486
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 12:39

Je comprends tout à fait. C'est pour ça, que je te conseille d'appeler avant, comme ça, tu sais à quoi t'en tenir, et éventuellement quoi prendre Wink


Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 12:48

Merci! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 904185
Si quelqu'un d'autre a la même expérience je reste preneuse en attendant de pouvoir les appeler Wink


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 13486
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 15:37

il faut l'original des pièces d'identité. cf: loic potter.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 17:57

bonjour j'ais une question concernant le donald desk, sera il ouvert demain ?
si oui, a quel heure ouvre-t-il ? pensez vous qu'il y aura du monde ?
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 19:54

J'ai une question qui ne me semble pas avoir été abordée. J'ai un PA Classic, je suis donc soumis aux jours de restrictions. Mais si je m'achète un billet pour une de ces dates, est ce que je peux quand même bénéficier des réductions offertes par mon PA?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-