AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 20:34

Tloz a écrit:
J'ai une question qui ne me semble pas avoir été abordée. J'ai un PA Classic, je suis donc soumis aux jours de restrictions. Mais si je m'achète un billet pour une de ces dates, est ce que je peux quand même bénéficier des réductions offertes par mon PA?
oui, tu peux.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 20:42

Si je commande mon PA définitif par internet combien de temps devrais-je attendre pour le recevoir ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 20:52

gpdloic a écrit:
Tloz a écrit:
J'ai une question qui ne me semble pas avoir été abordée. J'ai un PA Classic, je suis donc soumis aux jours de restrictions. Mais si je m'achète un billet pour une de ces dates, est ce que je peux quand même bénéficier des réductions offertes par mon PA?
oui, tu peux.

Merci! Very Happy


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 20:56

bonjour j'ais une question concernant le donald desk, sera il ouvert demain ?
si oui, a quel heure ouvre-t-il ? pensez vous qu'il y aura du monde ?
merci Very Happy

up, svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 21:04

LaPetiteFleurRouge a écrit:
bonjour j'ais une question concernant le donald desk, sera il ouvert demain ?
si oui, a quel heure ouvre-t-il ? pensez vous qu'il y aura du monde ?
merci Very Happy

up, svp !!!

Il est supposé être ouvert pendant les vacances scolaires, jusqu'à 16 heures.
Mais je ne l'ai jamais vu ouvert cependant


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 21:08

ok, merci je verrais ca demain, au pire, j'irais dans un autre bureau des PA
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 6:43

je l'ai tout le temps vu ouvert pendant les vacances.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 10:26

concernant le parking gratuit pour les détenteurs d'un pa,
est ce que le parking est gratuit qu'on est une voiture, une moto ou un camping car (nuit directe ds le parc ds ce cas Wink )
j'ai pas de camping car mais c bon à savoir
merci


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 11:08

Peter Banning a écrit:
Si je commande mon PA définitif par internet combien de temps devrais-je attendre pour le recevoir ?

Si quelqu'un en a une idée ce serait sympa de me le dire. Et puis aussi comme je suis en train de faire refaire ma carte d'identité je n'ai qu'une attestation de la mairie comme seul justificatif est-ce que ça suffit ou pas ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 22:36

gpdloic a écrit:
il faut l'original des pièces d'identité. cf: loic potter.
Merci pour ta réponse, avec le boulot je n'ai pas eu le temps de joindre Disney aujourd'hui... tant pis j'aurais pus faire plaisir, ce sera perdu... Crying or Very sad


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 13486
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 14:11

J'ai une question à vous poser :

Ma copine a un Pass fantasy a faire valider au plus tard le 5 mai. Malheureusement, il y a des chances qu'elle ne puisse pas y aller avant le 5. Est ce que je peux aller à Disney le lui faire valider avec une pièce d'identité ?

J'ai moi aussi mon pass à faire valider.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 14:26

ta piece d'identité, la sienne, une attestation qui t'autorise a faire le pa pour elle, une photo d'identité.

avec tout ça, pas de soucis, tu pourras faire établir son pa.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 11:07

Merci pour la réponse gpdloic !

Si je fais le pass sans utiliser le pass le jour même, je peux indiquer une date de début ?

Le pass se périmant le 5 mai, si je vais le valider le 3 mai, est ce qu'il peut commencer par exemple le 10 mai ? sachant que je ne l'aurais pas utilisé pour rentrer dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:12

Non, il ne pourra pas commencer le 10 mai. Avec un peu de chance, le CM pourra le faire commencer le 5 mai, mais ce n'est pas garanti car ton dossier est déjà compliqué ^^


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:55

Ok merci de la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 18:18

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question, j'ai lus la liste avant de la poser, j'ai bien vus pour les heures de magie en plus, les pass dream et fantasy peuvent en bénéficier, seulement voilà, j'ai un pass dream et mon frère un pass fantasy, on à jamais profiter ensemble des Heures de magie en plus car, sur son pass, qu'il à depuis novembre dernier, il me semble qu'il n'y avais pas noté qu'il pouvait en profiter, hors j'ai crus comprendre que maintenant les fantasy pouvait aussi, donc ma question est, mardi on vas au parc, mon frère pourras t il profiter des heures de magie en plus avec moi ? j’espère mettre fait comprendre, merci à tous !


EDIT : Pardon pour ce post presque inutile, je viens de me renseigner sur le site, et effectivement il met en NOUVEAU, que les heures de magie en plus sont également pour les pass fantasy !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Sans_t10
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 18:30

oui ton frére pourra avec toi profiter des Heures de Magie en Plus


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 18:34

Heu, je ne suis pas sur. Je crois que ce n'est valable que pour les PA obtenus après le 29 mars:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151440972875615&set=a.278718795614.313209.278714015614&type=3&theater


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:09

J’espère Ticia ! Tloz, Oui exactement c'est pourquoi j'ai hésiter, mais j'ai été sur le site de disneyland, et dans la rubrique pass annuel, il y à ceux du 20é anniversaire, comme il appel, et ceux qu'il appel dater d'avant le 3/12.... et donc j'ai regarder dans cette rubrique pour le fantasy et là il disent en NOUVEAU, que les heures de magie en plus sont ok pour le fantasy aussi ! > http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/non20-passeport-annuel.xhtml


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Sans_t10
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:29

J'espère que ca marchera en tout cas. J'avais un doute, et comme tu avais eu une réponse favorable, je me suis dit que ce serait trop bête que tu attendes 2 heures devant les grilles...


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:11

Oui, ce serais vraiment bête, nous seront donc à 8h au parc avec mon frère, si il ne peux pas tant pis.... On s'occupera en attendant comme on pourra ! Et le lendemain, je viendrais vous confirmer alors si on est rentrer ensemble ou pas ^^ Merci et bonne soirée !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Sans_t10
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:58

Pour cette question concernant les EMH, merci de vous référer au topic dédié qui explique en détail tout cela en page 1 : [Topic unique] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus

Donc la réponse est OUI, TOUS les passeports fantasy ont droit aux EMH peu importe leur date de validation.


Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 12:47

Petite question : mon passport expire le 29 Avril, ne recevant pas de courrier de leur part, je décide d'imprimer le fichier que l'on peut télécharger sur le site officiel. L'offre, sera-t-elle valable si je renvois ce formulaire imprimé chez moi comprenant tous les documents demandés (excepté le courrier de renouvellement)?

En fait j'ai envoyé ma lettre jeudi 19 fin d'après-midi, et ce matin j'ai reçu le courrier de renouvellement, qui pour moi, arrive un peu tard...


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 16:17

Est-il possible de renouveler mon Passeport Annuel grâce aux CGOS de ma mère, alors que je m'était fait parrainer pour mon dernier PA ?

Merci d'avance Smile


Marathons:

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 10:48

bonjour

j'ai bien lu la 1ère page (pour toute les questions posés régulièrement Smile ) mais je n'ai pas vu quel sont les avantages avec un PA (hormis celui de pouvoir venir quand on veux sur le parc Very Happy )

quelqu'un peux t'il me renvoyer au bon endroit, pour savoir ce qu'il en est svp ??? Embarassed


ICI  
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 9 9
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-