AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 10:25

J'ai déjà lu la page 1, et je n'ai pas trouvé la réponse exacte à ma premiere question ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 10:35

j'avais répondu à ta question juste au dessus
ton amie peut faire ton PA , une pièce d'identité, une photo et au pire une attestation comme quoi tu l'autorise à faire ton PA à ta place , ne pouvant te déplacer à l'échéance de ce dernier


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 11:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 11:54

Pour finir mon histoire j'ai bien pu renouvelement mon PA hier avec l'offre 18 mois. Mais le PA commence le 1er Décembre, tant pis !


ID Pinpics : MeliedmTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
lile

lile

Féminin
Messages : 5
Inscription : 02/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: contremarques à échanger demain ... Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 21:44

Bonsoir à tous,

Nous filons demain à Disney pour fêter halloween ... les déguisements halloween des choupettes sont prêts, vernis à ongle noir ok ... tatoos ... la totale ... et là je vais sur le site disney vérifier les horaires et je vois que demain c'est un jour de restriction pour les pass fantasy ...

Alors voilà nous avons commandé des pass (ventre privée) et je me demandais si le jour de l'échange de la contremarque (il n'y a rien de marquer sur la contremarque) les jours de restriction s'appliquent également ou pas ...

Je vous avouerais que tout est prêt, mes filles doivent déjà rêver à la superbe journée de demain ... nous sommes à plus de 2h de route ... bref ... la galère ... si nous nous rendons sur le parc et qu'on nous dis que nous devons repartir ... Crying or Very sad


MERCI de vos réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 21:49

je pense que tu peu tout à fait y aller demain étant donné que tu vas échanger la contremarque. je ne suis pas sur, d'autres personnes pourront mieux t'informer que moi. Smile


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
lile

lile

Féminin
Messages : 5
Inscription : 02/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 21:55



merci de ta réponse rapide ... c'est très gentil à toi ... je pense aussi que c possible ...
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:04

Normalement il me semble aussi que c'est bon.

"4) Je voudrais acheter un PA Francilien ou Fantasy le jour de ma visite mais il s'agira d'un jour de restriction. Celui-ci sera-t-il valable ?
Oui, le Passeport annuel est valable le jour de son établissement même si celui-ci est un jour de restriction.
Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif.
Attention, les 2 jours suivant la date d'établissement (ou achat sur place) d'un PA Francilien définitif sont des jours de restriction contractuels, même en cas de séjour dans un Hôtel Disney !"

et

"4b) Peut-on accéder aux parcs avec un PA Provisoire, même un jour de restriction?
Oui, le Passeport Annuel Provisoire est valable le jour de son utilisation même si celui-ci est un jour de restriction.
Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif."

Informations prises sur ce topic qui est très bien fait et qui devrait te donner pas mal de renseignements sur les PA


https://www.disneycentralplaza.com/t27632-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1

En espérant d'avoir aidé et en te souhaitant une bonne journée demain sur le parc =D


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:20

merci TicTacTouc pour ces infos!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
lile

lile

Féminin
Messages : 5
Inscription : 02/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:29



ouffffff merci beaucoup ... c'est vraiment gentil !!! ... allez au dodo maintenant demain une superbe journée s'annonce ...

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:34

bon séjour!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 13:26

Bonjour!

Lundi ou mardi je vais avec ma fille sur le parc pour halloween, je dois faire nos passeports en même temps (acheté via vente privée). J'ai lu en premier page que le bureau des PA au studio était fermé et le bureau de donald aussi mais j'ai lu sur un autre topic qu'ils étaient ouverts le week end et les vacances scolaires Rolling Eyes Donc je me demande... seront ils ouvert lundi ou mardi? vu que c'est les vacances scolaires...
J'aimerai gagner du temps un pti peu quand même pour ne pas y passer la journée (au bureau!) bounce

Merci! Very Happy


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 44340 
 
Revenir en haut Aller en bas
Béné782

Béné782

Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 04/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 18:54

Bonjour

j'ai la même question que caliagan pour le bureau donald car je voudrais faire mon passeport définitif en dehors du parc (donc au bureau donald) pour pouvoir bénéficier des EMH si possible dès le 1er jour

de plus je bénéficie de l'offre un PA adulte = 1 PA enfant offert, le livret de famille suffit pour justifier l'identité de mes enfants (ils n'ont pas de carte d'identité) ?, il ne faut pas d'extrait d'acte de naissance (c'est peut être une question idiote mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 22:22

Béné782 a écrit:
Bonjour

j'ai la même question que caliagan pour le bureau donald car je voudrais faire mon passeport définitif en dehors du parc (donc au bureau donald) pour pouvoir bénéficier des EMH si possible dès le 1er jour

de plus je bénéficie de l'offre un PA adulte = 1 PA enfant offert, le livret de famille suffit pour justifier l'identité de mes enfants (ils n'ont pas de carte d'identité) ?, il ne faut pas d'extrait d'acte de naissance (c'est peut être une question idiote mais bon)
Je ne peux pas répondre à ta première question mais je peux te confirmer que le livret de famille est suffisant. J'ai fait le PA de ma fille la semaine dernière et il n'y a pas eu de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné782

Béné782

Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 04/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 7:18

merci lelie
Revenir en haut Aller en bas
lile

lile

Féminin
Messages : 5
Inscription : 02/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 11:11



merci !!! on a passé une journée extra ... froide mais extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas89



Messages : 2
Inscription : 29/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 13:38

Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur le forum, donc possibilité de fautes d'orthographe mais je vais faire un effort.

Donc j'aurais plusieurs questions concernant les passeports, avec ma femme nous avons prévus de nous faire un séjour a disney du lundi 7 janvier 2013 au 8 janvier (pas en hotel disney je précise), durant ce séjour nous voulions en profités pour faire nos passeport (passeport dream), donc ma première question est vu que je suis en possession de mes billet pour le lundi, est ce que je pourais me servir des passeports le lendemain même? (la réponse est peut etre marquée dans la première page mais je veux etre sur de pas me tromper.

Mon autre question est hors sujet mais j'ai remarqué que j'avais acheté les billets du mardi au lieu du lundi, sur le SO il est marqué ni repris ni échanger, donc comment puis-je faire? changer mes dates de séjours (ce qui veut dire transport, hotel, etc...), ou les revendre sur un site comme le boncoin, mais vu que je les est acheter sur le SO et que mon nom est marqué dessus, cela posera t-il un souci pour le futur acheteur?

Je m'excuse du pavé et des fautes d'orthographe et en esperant que quelqu'un puisse m'aider
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: question sur PA à échanger Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 21:27

voilà j'explique la situation, des amis à moi on prit leur PA pour l'échanger le 1er décembre mais en regardant mon nouveau PA on a vu que ce jour était en restriction(pour un fantasy of course) donc on se demandait s'ils pouvaient le faire à distance et si oui quelle est la marche à suivre ? merci par avance bisous


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 21:35

Je ne suis pas sûre de comprendre ta question. Tu veux dire qu'eux ont acheté un passeport fantasy et ne peuvent pas aller le faire parce que c'est un jour de restriction ? Ou alors vous voulez y aller tous ensemble et comme tu es en restriction ils préfèrent le faire par correspondance ?
Si c'est la première option, les jour de restriction ne sont pas valables le jour de l'établissement du PA donc ils pourront y aller dans soucis.
Si c'est la 2e option, tu trouveras surement la réponse dans le sujet consacré aux PA (il faut lire la première page complète qui répond à toutes les questions possibles).
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 21:41

oui c'est ça, ils voulaient y aller le 1er décembre mais on a vu restriction pour les PA (même si eux c'était des provisoires) donc on pensait c'était pas possible quoi...ah oki super Smile je vais leur dire alors ^^
merci de ton aide Smile


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 8:18

Bonjour à tous !
J'ai hésité à poster ce message ici (à vrai dire j'hésite encore avec le topic des ventes privées...), en tout cas désolée par avance, si je ne suis pas au bon endroit.
Actuellement je bénéficie un passeport annuel découverte gratuit (Very Happy) mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il est valable jusqu'à début décembre (:/).
J'envisage d'en acheter un lors de la prochaine VP qui se présentera.
Mais, il y a un mais ! Je souhaite en même temps faire la résa pour un séjour genre fin janvier début février toujours par VP.
Nous serions deux (mon amie n'a pas de passeport). Et comme lors de mes dernières résa, nous avions pris pour 1 personne, et je m'étais ensuite rattachée quelques jours avant le séjour.
Que là pensez vous que ça peut coller, dans le sens où j'ai un délai à prendre en compte pour pouvoir commander mon PA définitif par correspondance et qu'il arrive dans ma petite boîte aux lettres.
Pourrais-je donc avoir mon passeport à temps et me rattacher à la résa sans problème. L'année passée nous avions eu une VP fin novembre… ??
Il n'y aura pas de nécessité de faire une visite entre deux au parc (mon chéri est en pleine overdose Disney :/) afin de l'activé ?

Mercii à tous

Bonne journée


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 10:57

Bonjour, y a-t-il un Bureau des Passeports Annuels au parc Walt Disney Studios pour échanger un temporaire contre un définitif ? Si oui, n'y a-t-il pas moins de monde à celui-ci qu'à celui du parc Disneyland ? Merci !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 11:07

si , il y a en un à côté du Blockbuster Café mais je ne sais pas s'il est tout le temps ouvert


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
st3fany08

st3fany08

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : CHARLEVILLE MEZIERES
Inscription : 10/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 11:21

Bonjour à tous.

aidez moii s'il vous plait !

Jeudi, je me rends à Disney et je vais acheter un pass annuel FANTASY !.
puis je y aller avec le vendredi ??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 11:35

oui si ce n'est pas un jour de restriction


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-