AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:18

Fermé, il faudra attendre l'ouverture pour tout le monde


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:19

Tloz a écrit:
Fermé, il faudra attendre l'ouverture pour tout le monde

Merci pour la réponse rapide ! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 573206


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ptitesoso

ptitesoso

Féminin
Messages : 64
Localisation : Belgique Hainaut
Inscription : 03/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:39

hello!
vous trouvez ça chère 200 euro pour un passeport dinsey?
celui de cette année (des 20 ans) diffère t'il des année précédente?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
ptitesoso

ptitesoso

Féminin
Messages : 64
Localisation : Belgique Hainaut
Inscription : 03/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:41

hello!
désoler si vous avez deja vu le message mais j'avoue que je galère un peu Wink
est ce que vous trouvez chère 200 euro pour un abonnement disney ?
en quoi diffère celui des 20 ans au abonnement précédent ?
mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:48

chris500 a écrit:
Tchupa a écrit:
Bonjour,

je possède un passeport DREAM et hier j'ai acheté un pins et je viens de m'apercevoir que j'ai eut que 10% de réduction , d'habitude j'ai 20% sur mes achats en boutique.

Quelque chose a changé?

Merci.
Il n'y a que 10% sur les Pin's en Edition Limitée (20% sur les autres)
Et est-ce que vous savez si les 15% du pass avantages Crédit Mutuel sont appliquables sur les pins EL comme il n'y a pas de restriction précisée ? Sinon je devrai utiliser les 10% de mon PA Fantasy (si j'y ai droit...?)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:50

Kendra a écrit:
chris500 a écrit:

Il n'y a que 10% sur les Pin's en Edition Limitée (20% sur les autres)
Et est-ce que vous savez si les 15% du pass avantages Crédit Mutuel sont appliquables sur les pins EL comme il n'y a pas de restriction précisée ? Sinon je devrai utiliser les 10% de mon PA Fantasy (si j'y ai droit...?)
Même les casts n'ont que 10% sur les pin's en EL (au lieu de 25% en temps normal)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 20:25

Bonjour j'ai sonné aujourd'hui au numero belge pour les passeports et la nana me dit que j'ai pas droit au francilien car réservé aux Francais. Y a t il des belges qui ont le Francilien ?


Mes séjours chez Mickey:



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 23:38

Je ne suis pas belge, mais je peux t'aider. C'est faux, tu as le droit au Francilien, il faut que sur le site web, quand on te demande de choisir ton pays et ta langue, tu prennes France et Ile de france, sinon tu ne pourras pas l'avoir en ligne


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 0:28

Tioz, c'est vrai, mais attention à l'adresse de livraison ainsi qu'aux jours de restriction contractuels.

Si tu choisis « France / Île-de-France » comme région, tu seras obligé de fournir une adresse en France pour recevoir ton PA par courrier (on ne peut pas choisir son pays).

Si tu n'as pas d'adresse en France, tu devras opter pour la contre-marque, et ton PA sera établi à la date de ta première visite : alors, les deux jours suivants seront des jours de restriction contractuels.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 7:01

Ici on va faire normalement un parrainage, et nous logeons dans un hotel disney donc si j'ai bien compris les restrictions tombent ainsi que l'interdiction des deux jours suivants c'est bien ca ?


Mes séjours chez Mickey:



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 10:10

Parrainage ou pas, si tu loges dans un hôtel Disney, tes jours de restrictions sautent et tu as accès aux EMH


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 10:13

cindys a écrit:
Ici on va faire normalement un parrainage, et nous logeons dans un hotel disney donc si j'ai bien compris les restrictions tombent ainsi que l'interdiction des deux jours suivants c'est bien ca ?

Les restrictions sautent mais pas les deux jours contractuels cf 1er post du sujet




Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 10:27

Oui, sauf si ses places sont comprises dans le forfait hôtel.

Donc si tu veux faire ton pass et accéder quand même au parc, il te faudra l'easypass de l'hôtel, donc tu devras payer les places avec ta chambre, et pas une nuit sèche


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:45

Ah j'avais pas capté ainsi ! ok ok merci beaucoup les amis


Mes séjours chez Mickey:



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 15:14

C'est pt'et' moi qui devrait me reservir en café, mais je comprends que vous dites que si on utilise les billets compris avec un forfait, alors les jours de restrictions contractuels d'un PA qu'on n'utilise pas ne sont pas applicables ? scratch


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 15:18

cwis a écrit:
C'est pt'et' moi qui devrait me reservir en café, mais je comprends que vous dites que si on utilise les billets compris avec un forfait, alors les jours de restrictions contractuels d'un PA qu'on n'utilise pas ne sont pas applicables ? scratch

Si je comprends si tu prends un forfait et que pendant ton séjour tu te décides à acheter un francilien tu peux toujours rentrer dans le parc avec ton billet "hôtel" donc en quelque sorte tes jours contractuels ne sont pas applicables car aux tourniquets c'est comme si tu n'avais pas de pa mais je ne sais pas si les réductions elles sont valables.




Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 16:10

Bein évidemment, si tu as acheté un billet avec ton séjour, tu peux continuer à t'en servir scratch

Pour ceux que ça intéresse, je viens de me faire un thé.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 17:09

Moi aussi Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 340646




Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 13:21

bonjour, j'ai eu un PA il y a plus ou moins deux ans, puis-je profifer d'une autre offre promo afin de pouvoir reprendre un nouveau PA ? ou vu que j'ai deja eu un PA, suis-je obligé de repayer plein tarif le PA en renouvellement ? (sachant que je n'ai plus mes PA, disparu lors d'un déménagement)



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 14:23

Tu peux tout à fait profiter d'une promo sur ton PA. La seule chose qui t'es impossible avec certitude, c'est l'offre de renouvellement a 18 mois au prix de 12. Et en fonction de la date de fin de ton ancien PA, il est possible que tu ne puisses pas te faire parrainer


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
jenny002

jenny002

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : proche de chez mickey
Inscription : 24/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:42

j ai un passeport dream ... et mon anniversaire est pour ce mois de janvier je sais que j'ai le droit a ma place au buffalo gratuit mais pour un samedi il a pas de soucis ???
Revenir en haut Aller en bas
v-ro

v-ro

Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Inscription : 11/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 0:29

bonjour ou bonsoir voila je sais pas si cette question a deja etait posez si oui désoler!

mon mari a perdu sa carte d'identiter nous allons a disney dans 2 semaine je voulais savoir si il pouvais se servire de son permis de conduire ou méme du livret de famille pour remplacer sa carte qu'il n'auras pas d'ici la ?






bon je pense avoir trouver ma reponse sur le site de disneyland paris:
"une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire ou livret de famille)."
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 20:43

Bonjour,

Je prévois de retourner à Disney cette année mais je crois que cela me reviendrait moins cher de prendre un PA.
Par contre, étant donné que je suis loin et que je ne pourrai être à DLP que pour ma visite, comment faire ? Établir un PA sur place ? Ou me faire envoyer un PA définitif ? (j'ai cru lire que c'était possible)
Dans ce cas, quelle serait sa date de début?

Autre chose, si je fais établir un PA sur place le premier jour de ma visite, comment faire si je n'ai pas de billet d'entrée ? Est-ce que la restriction saute à ce moment (à la suite de l'établissement du PA) si je suis en Hôtel Disney ?

J'avoue que je suis un peu perdue.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 21:18

Bonjour à tous

Question :

Citation :
45) Faut-il absolument que le parrain soit présent pour pouvoir être parrainé?
Oui, le parrainage ne peut plus se faire que sur place et le parrain doit être présent.
Le parrainage par correspondance n'est plus possible.
Toutefois, le renouvellement d'un passeport annuel ayant parrainé sur place 3 personnes peut encore se faire par correspondance.

La marraine a 4 ans, sa présence est-elle aussi obligatoire ou son représentant légal suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 10:05

Bonjour, voilà ca va fais bientot 1 mois que j'ai mon PA dreams
sauf qu'à part la remise sur les restos et dans les boutiques,
je ne sais pas où j'ai encore des réductions.
Les fast food du type Bella Nottee ?

Starbucks du village ? Rainforest ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-