AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 8:22

plumets a écrit:
Bonjour à tous....
Voilà, j'essaye de trouver si dans ma situation précise, prendre un PA serait ou pas intéressant:
Nous partons pour 2 séjours par an (à chaque fois 3 nuits/4jours au 2 parcs). Nous partons à 4, mon épouse, mes 2 filles (née en 2007 et 2009) et moi bien entendu. A part un projet de tester le DLH, nous prenons toujours une chambre au sequoia, avec demi-pension plus et nous dépensons environ 350euros dans les boutiques...
Je ne sais pas si ça influence le choix de PA ou pas mais je m'arrange toujours pour réserver nos séjours lors de "promotions": mois magique, nuit gratuite, etc...

Merci d'avance de vos réponses...

Pour ma part , cela fait 3 ans que je prend un PA Fantasy ( toujours via vente privée donc à 107€ maximum ) pour 2 séjours de 3j/2 n par an soit au New-York , Soit au Séquoia . Dans mes calculs , pour le premier séjour , le PA ne me revient pas plus cher ( en prenant le forfait pour 1 adulte /2 enfants > 7ans et en me rajoutant à la chambre lors du check-in ) que si je prenais le forfait complet ( 2 adultes / 2 enfants ) . Par contre , il me permet déjà de faire quelques économies sur les restos et les boutiques .
Au 2ème séjour de l'année par contre , vu que je n'ai pas le prix du PA à rajouter , je fais une économie d'une centaine d'euros sur l'hôtel ( je prends toujours le forfait pour 1 adulte et 2 enfants et je me rajoute à la chambre à l'arrivée ) .
A mon avis , le mieux pour toi est déjà de faire un comparatif de prix avec forfait pour 1 ou 2 adulte et de voir si ça te revient moins cher ou pas avec ou sans PA. Sachant en plus que le PA te fait économiser 10% dans les boutiques donc pour toi 35€ par séjour .
J'espère que mes explications et calculs sont clairs et compréhensibles drunken
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 16:57

@gina:

Si j'ai bien compris ton "système" et en faisant une simulation de départ pour fin juin, prendre le forfait 1 adulte/2 enfants revient à 130euros de moins que 2 adultes/2 enfants. Donc, ça paye mon PA dream si je prend en compte les économies que je fais aussi en boutique et en resto... Et donc, pour mon 2e séjour de l'année, je bénéficie pleinement des économies que je réalise grâce au PA... Mais par contre: à combien s'élève "le surplus" en me rajoutant dans la chambre à l'arrivée? Existe t'il une possibilité de bénéficier des "coupons" demi-pension plus pour moi si je me rajoute à l'arrivée? Ai-je droit au petit déj?


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 17:17

alors pas de demi pension possible , il me semble
et le surcoût est de 1,50€ (taxe de séjour comprenant le petit déjeuner)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 17:34

Merci beaucoup Marie (même si en étant un peu moins feignasse, j'aurais trouvé les réponses sur le fofo)...
Au final, je pense que je vais m'en remettre à l'avis de Mouetto car au final, ça fait beaucoup de chippotage pour ne gagner que pas grand chose et uniquement si je "flambe" dans les boutiques... surtout en ne résevant qu'en cas d'offre promo....


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 0:35

gina a écrit:

Pour ma part , cela fait 3 ans que je prend un PA Fantasy ( toujours via vente privée donc à 107€ maximum )

Je pensais faire ça aussi mais ça ne vaut pas le cout !

Avec vente privée : 107€ pour 12 mois --> 8.92€ le mois

Avec l'offre de renouvellement DLP : 159€ pour 18 mois --> 8.83€ le mois

C'est plus avantageux de le prendre sur le parc.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 10:44

Plumets, j'habite aussi à 3h de route (région de Charleroi) et depuis juillet, j'ai un PA Fantasy pour ma fille et moi, pensant y aller une fois par saison... Depuis juillet, j'y retourne pour la 5ème fois demain ! Avoir un PA me permet d'y retourner plus d'1x/an (mon précédant rythme). Il y a parfois des promos sur les nuits sèches sur Expedia (par ex, le Cheyenne pour 4 à 80€) et puis surtout, ça m'a permit de faire le Buffalo Bill à un prix pas cher du tout pour l'anniversaire de ma fille, je pense le refaire lors du mien.

Ca me permet aussi d'y aller avec mon mari, pourtant pas fan, lors des billets amis à 20€ (comme il n'est pas fan, il trouve dingue de mettre le prix pour aller à Disney).

Enfin, comme je savais d'office que je n'irais pas les jours de restriction (Noël, Nouvel An, pas mal de mardis de l'année), j'ai préféré un Fantasy au Dream...
Revenir en haut Aller en bas
nolana



Féminin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 18:28

Bonsoir,
Je vais commander des pass annuel dream définitif sur le site disney, et j'aimerai savoir si leur date de validité sera celle du jour de réception ou du jour de ma première visite, et aussi si il y a un délai précis pour la première visite (sachant que mon séjour sera au mois de juillet).
En espérant avoir été compréhensible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas-Disney



Messages : 1
Inscription : 03/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 16:11

J'ai un passeport découverte et je voudrais augmenter en prenant le fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 16:37

nolana a écrit:
Bonsoir,
Je vais commander des pass annuel dream définitif sur le site disney, et j'aimerai savoir si leur date de validité sera celle du jour de réception ou du jour de ma première visite, et aussi si il y a un délai précis pour la première visite (sachant que mon séjour sera au mois de juillet).
En espérant avoir été compréhensible, merci.
La date de début de validité sera celle dujour de l'établissement du PA définitif.
Pocahontas-Disney a écrit:
J'ai un passeport découverte et je voudrais augmenter en prenant le fantasy ?
Il faut te rendre au bureau des passeports annuels et payer la différence de prix entre les 2 PA.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 17:33

Qui peut me dire combien de temps après la fin de son PA Dream on peut refaire le PA en ayant droit au 6mois supplémentaire ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 17:39

jona a écrit:
Qui peut me dire combien de temps après la fin de son PA Dream on peut refaire le PA en ayant droit au 6mois supplémentaire ? Merci Wink

J'avais déjà posé la question, mais je n'ai pas trouvé la réponse. confused

Sur mon mail de renouvellement, c'est marqué "présentez cet e-mail avant la date d'expiration du Passeport Annuel en cours de validité. "


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 17:42

Livia3 a écrit:
jona a écrit:
Qui peut me dire combien de temps après la fin de son PA Dream on peut refaire le PA en ayant droit au 6mois supplémentaire ? Merci Wink

J'avais déjà posé la question, mais je n'ai pas trouvé la réponse. confused

Sur mon mail de renouvellement, c'est marqué "présentez cet e-mail avant la date d'expiration du Passeport Annuel en cours de validité. "
Ah c'est bizarre car moi sur le document reçu a la maison, il n'y a rien écrit la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 17:44

jona a écrit:
Qui peut me dire combien de temps après la fin de son PA Dream on peut refaire le PA en ayant droit au 6mois supplémentaire ? Merci Wink
Sur internet, tu as 30 jours de plus pour renouveler (Le Passeport Annuel temporaire délivré suite à un achat sur Internet sera valable pendant 2 mois à compter de la date d'achat) ; mais sur place, cela dépend du manager du bureau des PA, car normalement il faut le faire avant l'expiration de ton PA (dans les 30 jours précédant la date d'expiration).


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 17:50

Mouetto a écrit:
jona a écrit:
Qui peut me dire combien de temps après la fin de son PA Dream on peut refaire le PA en ayant droit au 6mois supplémentaire ? Merci Wink
Sur internet, tu as 30 jours de plus pour renouveler (Le Passeport Annuel temporaire délivré suite à un achat sur Internet sera valable pendant 2 mois à compter de la date d'achat) ; mais sur place, cela dépend du manager du bureau des PA, car normalement il faut le faire avant l'expiration de ton PA (dans les 30 jours précédant la date d'expiration).
Ok merci donc sachant que le PA se terminait le 31/12 j ai jusque fin janvier pour le commander sur le net. Mais en le commandant j aurais droit au 6mois quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 18:02

jona a écrit:
Mouetto a écrit:
jona a écrit:
Qui peut me dire combien de temps après la fin de son PA Dream on peut refaire le PA en ayant droit au 6mois supplémentaire ? Merci Wink
Sur internet, tu as 30 jours de plus pour renouveler (Le Passeport Annuel temporaire délivré suite à un achat sur Internet sera valable pendant 2 mois à compter de la date d'achat) ; mais sur place, cela dépend du manager du bureau des PA, car normalement il faut le faire avant l'expiration de ton PA (dans les 30 jours précédant la date d'expiration).
Ok merci donc sachant que le PA se terminait le 31/12 j ai jusque fin janvier pour le commander sur le net. Mais en le commandant j aurais droit au 6mois quand même ?
En fait, en commandant sur internet dans les 30 jours après la date d'expiration de ton PA, tu récupèreras un PA temporaire valable 2 mois à partir de la date d'achat, qui te permettra de rentrer dans les parcs et aller au bureau des PA. C'est quand tu échangeras ce PA temporaire contre le nouveau PA définitif que tu bénéficieras des 6 mois offerts. Le nouveau PA définitif ainsi renouvelé repartira au lendemain de la date de fin de validité de ton ancien PA (même si tu vas échanger ton PA temporaire fin février).
Ton nouveau PA sera donc valide du 1er janvier 2013 au 30 juin 2014.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 1:37

Je ne sais pas si l’info à était publier ici, mais il est possible maintenant (ou bientôt?) de payer son passeport annuel en plusieurs mensualités.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Dlp31dec2012%20(20)
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Dlp31dec2012%20(21)
Vu sur Pixiedust.be
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 1:42

stap a écrit:
Je ne sais pas si l’info à était publier ici, mais il est possible maintenant (ou bientôt?) de payer son passeport annuel en plusieurs mensualités.

Vu sur Pixiedust.be
Ça fait déjà 6 mois que c'est en place :
https://www.disneycentralplaza.com/t29572-le-paiement-mensuel-des-passeports-annuels


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 1:49

Mouetto a écrit:
stap a écrit:
Je ne sais pas si l’info à était publier ici, mais il est possible maintenant (ou bientôt?) de payer son passeport annuel en plusieurs mensualités.

Vu sur Pixiedust.be
Ça fait déjà 6 mois que c'est en place :
https://www.disneycentralplaza.com/t29572-le-paiement-mensuel-des-passeports-annuels

Désolé, je ne l'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
ptitesoso

ptitesoso

Féminin
Messages : 64
Localisation : Belgique Hainaut
Inscription : 03/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:39

merci de m'avoir envoyer sur se lien, et je m'excuse d'avoir poster ma question au mauvais endroit!
biz!
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:20

Bonjour,

je possède un passeport DREAM et hier j'ai acheté un pins et je viens de m'apercevoir que j'ai eut que 10% de réduction , d'habitude j'ai 20% sur mes achats en boutique.

Quelque chose a changé?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
disneyunlimited



Masculin
Âge : 50
Messages : 15
Localisation : Bruxelles
Inscription : 24/12/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:12

disneyunlimited a écrit:
Bonjour. Mon fils possède un passeport découverte qui va expirer le 18 février 2013. Comme ce passeport n'est plus présenté à la vente, que faire au moment du prolongement ? Son passeport sera-t-il quand même renouvelé (à quel prix ? 99€ ?) ou devrais-je opter pour un francilien pour bénéficier de 18 mois de validité ? Merci.
Tloz a écrit:
Je crois bien que tu ne peux pas renouveler en Découverte ou Classic, mais au "minimum" en Francilien, et effectivement, on te propose 18 mois au prix de 12
.

Bonjour.
Merci à Tloz.

Si l'un d'entre vous se rend prochainement au parc, pourrait-il poser la question au bureau des PA pour avoir une confirmation ?
Il s'agit bien d'un PA découverte acheté 99€ pas un gratuit et mon fils a 11 ans. La réponse m'aidera pour l'achat de mes futures passeports.
Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:02

Tchupa a écrit:
Bonjour,

je possède un passeport DREAM et hier j'ai acheté un pins et je viens de m'apercevoir que j'ai eut que 10% de réduction , d'habitude j'ai 20% sur mes achats en boutique.

Quelque chose a changé?

Merci.
Il n'y a que 10% sur les Pin's en Edition Limitée (20% sur les autres)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:03

chris500 a écrit:
Tchupa a écrit:
Bonjour,

je possède un passeport DREAM et hier j'ai acheté un pins et je viens de m'apercevoir que j'ai eut que 10% de réduction , d'habitude j'ai 20% sur mes achats en boutique.

Quelque chose a changé?

Merci.
Il n'y a que 10% sur les Pin's en Edition Limitée (20% sur les autres)


Merci pour l'info, c'est bon à savoir.
Sur quels autres produits la réduction est-elle limitée?
Je sais que c'est le cas pour les WDCC.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:23

chris500 a écrit:
Tchupa a écrit:
Bonjour,

je possède un passeport DREAM et hier j'ai acheté un pins et je viens de m'apercevoir que j'ai eut que 10% de réduction , d'habitude j'ai 20% sur mes achats en boutique.

Quelque chose a changé?

Merci.
Il n'y a que 10% sur les Pin's en Edition Limitée (20% sur les autres)

Je comprends mieux , merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:14

Mouetto a écrit:


25) Quels sont leurs jours et horaires d'ouverture ?
Le Bureau Passeport Annuel dans le Parc Disneyland est ouvert tous les jours selon les horaires du Parc Disneyland.


Du coup, est-il ouvert ou fermé pendant les EMH ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-