AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's Club



Messages : 9
Inscription : 30/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 13:03

Disney's Club a écrit:
Salut pour ma par je vais a disneyland paris le 10 septembre 2012,est ce que il y aura du monde d'aprés vous ?

Je veut dire du 10/09 au 14/09
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 16:24

hello!
je pars vendredi prochain! (imprévu! coooooooooooooooll) une idée de l'affluence?
Revenir en haut Aller en bas
DXdamienDX

DXdamienDX

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Liège
Inscription : 19/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 18:49

Salut à tous, voilà je vais fêter mon anniversaire le 16 juin à disney Langue ( 20ans, ça se fête !! )

Est-ce quelqu'un serais me dire l'affluence en pleins mois de juin svp? bounce
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 18:57

Ca dois être calme Damien c'est les examens... Cédric Langue bizard de te voir ici lol


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
DXdamienDX

DXdamienDX

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Liège
Inscription : 19/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 19:00

Merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 19:16

Et bien moi j'y vais du 14 au 15 juin avec mon fils de 3 ans, c'est un jeudi et un vendredi en pleine semaine, et je viens de voir en faisant une simulation sur le site que le New port et le Cheyenne sont complets pour la nuit du 14 affraid

Donc bon, finalement je crois qu'il va y avoir beaucoup de monde...

Pourtant j'ai regardé les temps d'attente d'aujourd'hui sur l'appli Android (pour me faire une idée 2 semaines avant) et franchement les temps étaient géniaux (du genre 5 ou 10 mn sur les attractions familiales)...

A voir donc, ce sera la surprise ! drunken


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 23:17

@Delph70 Avec les beaux jours qui arrivent ça risque d'être plus fréquentés ! et puis à la mi-juin à mon avis il y a beaucoup de parents qui font "sécher" leurs enfants car bon, avec la fin d'année on est plus laxistes (les programmes sont presque terminés, les vacances se préparent etc.)
Mais je te souhaite de ne pas avoir trop d'attente (car à 3 ans les petits bouts sont pas toujours patients Razz )


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 7:44

Effectivement en juin il y a des examens, mais ils concernent les lycéens (bac et bac français) et les collégiens de 3ème (brevet).

"De mon temps", on n'avait pas cours pendant les examens des autres, et on avait tendance à lever le pied sur la présence à l'école avant les vacances. Alors à moins que les élèves soient plus studieux aujourd'hui, je pense pas que ce soit un bon pari de se dire "c'est les examens, yaura "personne" ". (par contre en septembre avec la rentrée... je pense y aller le 3 Laughing )

On y sera dimanche, je pense qu'il y aura du monde mais on ne vise pas trop les attractions. Par contre, quelqu'un peut me dire s'il y a un menu "fête des mères" dans les restaurants du parc ? J'ai pas trop envie de payer plus cher pour manger pareil ... Embarassed


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 7:53

Monde ou pas monde c'est comme le poker il faut tomber au bon moment. La il vrai on arrive en fin d'année scolaire, donc il devrait y avoir du monde. J'y suis allé à plusieurs reprises, il a toujours du monde. Mais dit toi une chose concernant les attractions les plus appréciées, il y a toujours du monde donc de l'attente. Pour la parade la par contre cela varie. Moi quand j'y vais c'est 3 jours mini donc le jour ou il me semble y avoir moi de monde bingo je prends. La seule fois ou j'ai trouvé qu'il y avait peu de monde c'est l'année ou mes filles étant petites nous sommes allés au ski hors vacances hiver et disneyland pendant les vacances d'hiver. Mais bon il faut réussir après avec le temps chanceux ce séjour la pour nous froid mais soleil.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 7:57

Il y a des périodes plus creuses que d'autres.

En général en septembre / octobre (avant les festivités de Halloween), il n'y a pas "trop de monde".

Janvier (après Noël) et février, idem.

Pour avoir fait les 2 je préfère octobre, il fait bien meilleur en général. C'est qu'il faut tenir toute une journée en extérieur.

Après "pas trop de monde", ça reste relatif, hein Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 8:21

le seul jour de black out c'est le 28 donc les autres jours ça devrait aller à peu près


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 10617
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 10:14

Kalia, de quel 28 parles-tu ? Du 28 juin ?
Et que se passe-t-il ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 11:17

je ne sais pas mais c'est black out (le 28 juin), c'est une ancienne collègue qui est toujours castmember qui me l'a dit, elle s'est renseignée


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 10617
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 13:20

J'ai réservé du 27 au 29 juin en pensant que l'affluence serait limitée (en particulier le 28 qui est un jeudi) car les enfants ont encore école !!!!
Je commence à flipper un peu .... D'autant plus qu'on y est allé à Toussaint et qu'on a trouvé le parc plus que blindé !!! J'espère que ce ne sera pas pire !
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 13:42

une idée pour le weekend du 23/24 juin ? Je crains le pire


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 14:16

pas d'idées pour vendredi prochain (08/06)??
Revenir en haut Aller en bas
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 14:30

j'y suis demain et après-demain au newport bounce, j'espère que ça ne sera pas trop full !
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 16:48

charlottteb a écrit:
j'y suis demain et après-demain au newport bounce, j'espère que ça ne sera pas trop full !

Samedi-dimanche avec une aussi belle météo, j'ai bien peur que ça attire les foules... Je te souhaite que non !


J'ai vu une remarque sur l'application Android... Si c'est bien celle accessible à l'extérieur des parcs (pas l'officielle), elle n'est pas très fiable. J'en ai fait l'expérience plusieurs fois, et les temps sont rarement corrects, pire encore : elle indique parfois des temps d'attente sur les attractions fermées... Comme c'est au guest de gérer l'application, je pense qu'elle est faussée par le manque d'actualisation des gens, les erreurs ("oups, j'ai mis blanche neige au lieu de pinnochio...") et peut etre aussi par des blagueurs? De mon balcon, je peux modifier les temps d'attente.....


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 17:13

morgzz a écrit:
charlottteb a écrit:
j'y suis demain et après-demain au newport bounce, j'espère que ça ne sera pas trop full !

Samedi-dimanche avec une aussi belle météo, j'ai bien peur que ça attire les foules... Je te souhaite que non !

Effectivement, samedi grand soleil sans nuage (25 degrés environs) sunny, mais dimanche orage, pluie, nuages (19 degrés environs) tout de suite beaucoup moins sympathique ! De toute façon, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 18:12

Pour le 28 juin, c'est peut-être la faute aux soldes qui commencent le mercredi 27 ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 18:53

J'en sais rien ... c'est un jeudi, hors période de vacances scolaires (sauf lycéens et étudiants) et je pensais qu'il y aurait moins de monde ....
On verra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 19:24

Merci à tous pour vos commentaires pour la fréquentation mi-juin !

Je pense en fait que cette année est assez "spéciale" avec les 20 ans du parc, la publicité monstre qu'ils font, les ventes et autres séjours privés etc., du coup les repères habituels sont assez brouillés !

Avant de réserver mon séjour mi-juin j'avais fais quelques recherches et ça me semblait être une bonne période... les autres années !

Là par curiosité j'ai été faire des simulations de séjour pour le la nuit du jeudi de la semaine prochaine (7 juin) et bien accrochez-vous, il n'y a plus que le Disneyland Hotel de dispo !!!!
Oui oui, un jeudi de début juin où normalement tout le monde bosse (écoliers, lycéens, étudiants) et pas de vacances européennes, tous les hôtels (sauf un) sont complets !!! affraid

(Pour Morgzz, je parle bien de l'appli officielle du parc !)


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 20:53

Pire, je vais au Cheyenne le 15 et 16 Octobre (donc dans un moment !), soit une semaine avant les vacances scolaires de surcroît, le CRO m'a dit toutes les chambres Rio Grande étaient déjà prises Shocked


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 21:33

Tsukimio a écrit:
Pire, je vais au Cheyenne le 15 et 16 Octobre (donc dans un moment !), soit une semaine avant les vacances scolaires de surcroît, le CRO m'a dit toutes les chambres Rio Grande étaient déjà prises Shocked

Ouah Shocked en effet du coup ça fout les boules parce qu'on sait pas à quoi s'attendre !
Moi en septembre j'irais surement au New York, mais j'espère que je pourrais "réserver à la denrière minute" car impossible de savoir à l'avance si mon copain pourra avoir un repos !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's Club



Messages : 9
Inscription : 30/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 0:10

Salut,

je vais a disneyland du 10 au 14 septemebre,Sachant que le 10 sera un lundi ,donc je vais de lundi au vendredi .d'aprés vous est ce que c'est une bonne periode ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-