AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cecile1016

cecile1016

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : rennes
Inscription : 11/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 12:23

bon bah c est officiel, on va a disney Dimanche on aurait préféré le lundi, mais bon pas le choix
on va prendre notre mal en patience et essayer de profiter un maximum


Prochaine visite : le 5 / 6 juin 2016 hotel david crockett ranch
la première fois tous ensemble


ma 1ere fois au parc c'était il y a + de15 ans déjà, j avais 15 ans
le 2 /07 /2012 :1ére visite pour mon mari et pour ma fille de 5 ans a qui on a fait la surprise


maman d'une princesse de 9 ans et de jumeaux de 4 ans!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 937942
et la devise de notre famille : Vers l'infini et au-delà!
Revenir en haut Aller en bas
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 15:11

Bon, je m'attend pas à une réponse très positive.. Mais pour le Dimanche 8 Juillet ? :-)
J'arrive à l'ouverture, même un peu avant, et je repart après Disney Dreams !
Comment doit-je m'y prendre pour organiser ma journée ?
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 15:31

tout dépends si vous voulez plutôt assister aux parades ou faire des attractions ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 15:37

Mady a écrit:
Je compte aller à Disney du 6 au 8 juillet, que pensez vous de l'affluence pour ces dates ?
Merci d'avance Smile
Mince pour toi... le 7 & 8 juillet sont des jours d'inflences... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 458193 Mais j'y vais aussi ces jours là drunken !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 27/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 16:02

Smock a écrit:
Mady a écrit:
Je compte aller à Disney du 6 au 8 juillet, que pensez vous de l'affluence pour ces dates ?
Merci d'avance Smile
Mince pour toi... le 7 & 8 juillet sont des jours d'inflences... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 458193 Mais j'y vais aussi ces jours là drunken !

Je m'en doutais un peu ... Mais c'est pas grave Smile Juste, comme je n'ai plus été depuis longtemps ... Les temps d'attentes seront très long tu penses ?


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 15:49

Jef_78 a écrit:
Très jolie date le 10 juillet What a Face

Mais forcément il y aura du monde... Vacances scolaires et été obligent !

lol ben oui mais c'est l'anniversaire de ma mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 01/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 13:06

hier quand meme pas de monde malgré la pluie


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 19:55

Mady a écrit:
Smock a écrit:

Mince pour toi... le 7 & 8 juillet sont des jours d'inflences... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 458193 Mais j'y vais aussi ces jours là drunken !

Je m'en doutais un peu ... Mais c'est pas grave Smile Juste, comme je n'ai plus été depuis longtemps ... Les temps d'attentes seront très long tu penses ?
Entre 20 & 80 minutes d'après ce que j'ai eu y'a 2 ans...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 24/07/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 19:42

bonjour,

Nous nous pensions y aller du 24 aout au 26 aout on verra bien s'il y a du monde


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 21:13

Comment se comparent les affluences en semaine au mois d'août comparé à celle des vacances de noël ( en général hors conditions météo ou autres particularités) ?
J'ai séjourné l'an dernier les 20 et 21 décembre, j'y retourne cette année les 22 et 23 août puis-je m'attendre à une affluence similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 27/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 16:09

J'hésite entre retourner à Disney pour Halloween ou Noël ? Vous me conseillez quoi au niveau des affluences ? Quelle est la meilleure période ? Smile


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 16:37

@ Mady : je vois que tu y es aller le week-end passé ! Y avait-il beaucoup, beaucoup de monde ou est-ce que c'était gérable ???
Merci de l'info car nous y allons bientôt !

En ce qui concerne Halloween, j'y suis aller le 31/10/2004 pour la soirée Halloween et c'était la 1er fois que je n'ai fait aucune attraction de toute la journée, car 2h de files par tout ! ! !
Heureusement, le lendemain, c'était plus calme et nous nous sommes bien rattrappés !
Mais, c'est également, la seule fois ou j'ai vu autant de personnages plus ou moins rare, car les méchants, on ne les voit pas souvent ! ! !
C'est la seule fois ou nous y sommes allé pour Halloween !

Nous y avons également été le 31/12/2004 et il y avait également du monde, mais beaucoup plus gérable que le jour d'Halloween ! ! !

En éspèrant t'avoir aidée ! ! !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 16:37

en terme d'affluence noël est la plus blindés des période


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 19448Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Best-uPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 27/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 16:56

Papounin a écrit:
@ Mady : je vois que tu y es aller le week-end passé ! Y avait-il beaucoup, beaucoup de monde ou est-ce que c'était gérable ???
Merci de l'info car nous y allons bientôt !

En ce qui concerne Halloween, j'y suis aller le 31/10/2004 pour la soirée Halloween et c'était la 1er fois que je n'ai fait aucune attraction de toute la journée, car 2h de files par tout ! ! !
Heureusement, le lendemain, c'était plus calme et nous nous sommes bien rattrappés !
Mais, c'est également, la seule fois ou j'ai vu autant de personnages plus ou moins rare, car les méchants, on ne les voit pas souvent ! ! !
C'est la seule fois ou nous y sommes allé pour Halloween !

Nous y avons également été le 31/12/2004 et il y avait également du monde, mais beaucoup plus gérable que le jour d'Halloween ! ! !

En éspèrant t'avoir aidée ! ! !

Merci pour ta réponse rapide ! Les personnages rares se baladent dans le parc comme ca ? Smile J'aimerais bien y aller, mais pas le 31 ... Parce que je pense vraiment qu'il y aura beaucoup trop de monde. Pour ce qui est des princesses comme Raiponce et les autres, elles sont toujours de sortie même pour la période d'Halloween ? Si tu dis que c'est plus calme le lendemain, je pense y aller avant le 31 ... Le 26 ou 27 peut être alors Smile

Pour le week end passé, le vendredi il n'y avait pas vraiment beaucoup de gens, le temps le plus long que j'ai attendu dans une file c'est 30 minutes ! Mais samedi et dimanche, pratiquement impossible de faire des attractions aussi car il y avait des filles de 1h30 ou 2h ... Je me souviens avoir voulu faire l'attraction Crush et j'ai passé 1h30 dans la file ...

En espérant t'avoir aidée aussi Wink


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 17:50

Quand j'y suis aller : oui !
Mais c'était en 2004 !
J'ai vu beaucoup de méchants, mais c'était le jour d'Halloween ! Je ne sais pas pour les autres jours !
Et le lendemain, c'était en décaller car, à cette époque, le lendemein était déjà Noël ! ! ! santa
Ca fait très bizare, car il n'y avait presque plus de décor sur Halloween et on a vu la parade de Noël !

En ce qui concerne les princesses, en 2004, je n'en ai pas vu !
Par exemple, sur la parade, traditionnelle mais légérement décoré pour Halloween, au lieu de Belle, c'était Gaston !

Je sais que à Halloween 2011, il y avait la famille Tremaine qui sortait souvent !

Merci également pour ta réponse rapide, j'espère que l'on aura pas trop de monde quand même ! Enfin, je m'attend à avoir du monde, mais pas complétement blinder ! ! !
Croisons les doigts !
Mais, 1h30 à Crush, c'est normale ! Même en basse saison ! Wink


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
drine39



Féminin
Âge : 51
Messages : 16
Localisation : 39
Inscription : 15/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 18:01

bonjour

mon séjour dimanche 29 ; lundi 30 mardi 31

je sais qu'il aura aura du monde mais a votre avis
quels moment seront les plus calme pour profité du parc ?


merci drine
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 27/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 18:05

Papounin: De rien Wink Oui oui c'est normal pour Crush ! Mais même autre part c'était tout à fait blindé ... C'est ca l'inconvénient Rolling Eyes


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:44

drine39 a écrit:
bonjour

mon séjour dimanche 29 ; lundi 30 mardi 31

je sais qu'il aura aura du monde mais a votre avis
quels moment seront les plus calme pour profité du parc ?


merci drine

J'y serais également les 30 & 31, je me prépare déja psychologiquement à me faire bousculer et à sentir l'odeur de transpiration dans les files d'attente

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 100932


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 27/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 23:11

fresina a écrit:
en terme d'affluence noël est la plus blindés des période

Et aux alentours du 26 octobre, en semaine ... C'est relativement calme tu penses ?


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
drine39



Féminin
Âge : 51
Messages : 16
Localisation : 39
Inscription : 15/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 23:28

J'y serais également les 30 & 31, je me prépare déja psychologiquement à me faire bousculer et à sentir l'odeur de transpiration dans les files d'attente

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 100932 [/quote]

c'est sur moi aussi , mais j'espere qu'il y aura des petit moment de calme
du genre dimanche soir ???????
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 0:13

drine39 a écrit:
c'est sur moi aussi , mais j'espere qu'il y aura des petit moment de calme
du genre dimanche soir ???????

Le soir oui, d'après ce que j'ai cru comprendre ça se calme aux alentours de 20 heures (après, avec DREAMS cette année je ne sais pas, l'avis d'un membre ayant été à Disney ces derniers jours serait le bienvenue !). Je pense que le dimanche soir tu pourra en profiter pour faire les attractions un peu trop "blindées" en plein après midi.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 27/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 1:51

Je reviens de Disney justement et ca se calme aux alentours de 20h oui, car les gens commencent à s'installer prés du Château pour pouvoir regarder convenablement la Fantillusion et avoir de bonnes places pour Dreams! Mais bon ... Tout dépends des attractions. Par exemple pour celle de Peter Pan, je n'ai pas pu la faire car même le soir lors des moments calmes il y avait quand même pas mal de gens ...


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Fmartin360



Messages : 1
Inscription : 10/07/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 10:51

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle serait l’affluence à prévoir pour début août :
- en semaine (6-7-8 août par exemple)
- le week-end (11-12 août)

J’y suis allé le 31 décembre dernier, qui est censé être le jour plus chargé de l’année, et j’ai été surpris, finalement ça n’a pas été catastrophique. Je connais bien le parc, et en jonglant avec les fast-pass, j’ai fait tout ce que je voulais faire… Il y a eu un peu de pluie ce jour-là, mais je ne sais pas si cela a joué…

Donc à quoi s’attendre en semaine début août par rapport au 31 décembre ?

Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 12:10

Bonjour à tous,

Quelles sont les présvisions d'affluence pour le 18, 19, 20 juillet?

merciiiiiiiiiii


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 13:12

Mady a écrit:
Je reviens de Disney justement et ca se calme aux alentours de 20h oui, car les gens commencent à s'installer prés du Château pour pouvoir regarder convenablement la Fantillusion et avoir de bonnes places pour Dreams! Mais bon ... Tout dépends des attractions. Par exemple pour celle de Peter Pan, je n'ai pas pu la faire car même le soir lors des moments calmes il y avait quand même pas mal de gens ...

Il y a aussi le fait que les gens qui prennent le train doivent peut-être partir plus tôt ou encore ceux qui ont pas mal de route en voiture à faire non?

Et pour les studios, y a-t-il un moment plus calme ? Car comme les studios ferment à 19 heures.... :/


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 32 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-