AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 11:40

Alo_Vince: Je ne pense pas, parce que pour ce qui est du train j'en voyais vraiment plein se rediriger vers la gare aprés Dreams Neutral

Pour ce qui est des longs trajets en voiture, je pense que les gens vont tout de même regarder Dreams et que le trajet ne va pas les décourager ... (J'avais 2h30 de trajet à faire et je suis quand même repartie après le feu d'artifice de Dreams Smile )

Pour le Studio, le samedi je n'ai rien pu faire à part le Studio Tram Tour, et encore j'ai du attendre 1h30. Le reste des attractions étaient beaucoup trop blindées Neutral En revenant au soir, après la parade de 17h15, j'ai remarqué qu'il y avait quand même moins de gens, donc ca doit être un moment plus calme

En espérant t'avoir aidé Smile



Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 11:46

Mady : Merci pour ta réponse ! Moi j'y vais un lundi & un mardi, j'espère que les studios seront moins blindés qu'à ta visite, car mes attractions préférées sont dans ce parc ! De toute façon, nous ne sommes pas trop friands des parades, alors on profitera de ces créneaux horaires pour faire des attractions qui seront peut etre moins chargées à ce moment là !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 11:50

Tu y vas déjà en semaine, c'est déjà mieux que en week-end Smile Et oui profite du moment des parades alors, c'est une bonne solution !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 12:00

Up

Asarielle a écrit:
Que pensez-vous de l'affluence début septembre (avant le 17) ? Si je veux prévoir un voyage avec le moins de monde possible, c'est mieux de le retarder le plus près possible du 17 et en semaine ? Vous pensez qu'en juillet et août se sera la folie avec les 20 ans du parc ?
Pour les prix des entrées/hôtels, quand passe-t-il en hors saison ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 12:07

Asarielle: Je pense que septembre ça devrait être encore raisonnable, car il y a les rentrées de classe et les vacances se terminent, les gens recommencent à travailler donc si tu y vas en semaine ça ne devrait pas poser de problèmes Smile

J'ai été du 6 au 8 juillet et contrairement à ce que je pensais le 6, il y avait peu de gens même si c'était les 20 ans du parc. Par contre le samedi 7 et le dimanche 8 juillet, il y avait vraiment beaucoup de monde ...



Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 12:22

Merci. C'est à partir de quand le hors-saison à Disney ? Il y a une grande différence de prix entre la saison et la période hors-saison ?
Revenir en haut Aller en bas
titelaine

titelaine

Messages : 8
Inscription : 07/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 13:22

Bonjour à tous et à toutes Smile je viens de me décider pour le mardi 24 juillet alors à votre avis beaucoup beaucoup de monde ou juste beaucoup de monde ^^? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 14:57

Beaucoup de monde, car ce sera un mardi. Même si ce sont les vacances d'été les week end restent quand même plus chargés que la semaine (même si la semaine est bien chargée quand même !)


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
titelaine

titelaine

Messages : 8
Inscription : 07/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 19:44

meci beaucoup donc des temps d'attente moyen quoi Smile en fera notre affaire de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
drine39



Féminin
Âge : 51
Messages : 16
Localisation : 39
Inscription : 15/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:46

bonsoir

en general dans une semaine chargée quels sont les jours les moins chargés et les heures ,
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 22:15

drine39 a écrit:
bonsoir

en general dans une semaine chargée quels sont les jours les moins chargés et les heures ,

Bonsoir, pour les jours les moins chargés je pense que ca dépends en fait. Pour ce qui est des heures je dirais le matin avant 11h et le soir vers 18h Smile


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 12:49

En cette période de matraquage publicitaire sur les 20 ans le resort est blindés quelques soit la période c'est difficile cette année de pouvoir faire une estimation. plusieurs facteurs entre en compte dans une estimation.
la période de l'année.
le climats
Hors ou pendant les vacances scolaires ( tout pays de l'union compris )
Les promotions

ici en plus des promotions habituelle, il y a une campagne publicitaire terrible et des promotions encore plus nombreuses. C'est difficile de comparer avec une période estival classique


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 19448Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Best-uPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 13:22

arf meme en semaine et ens eptembre? Sad


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 13:37

En semaine en septembre ce sera plus calme que cet été, mais par rapport aux autres année il se peut quand même que ce soit "plus chargé" je pense


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 13:47

En septembre, tu pourra compter sur le fait qu'il devrait y avoir moins de français, rentrée des classes oblige. Mais les étrangers peuvent encore s'y trouver. Sachant que la promo cinq billet à 20€ s'arrête le 16 septembre, il devrait y avoir moins de monde à partir de là


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 17:39

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est préférable d'y aller le jeudi 26 et vendredi 27 juillet OU le lundi 30 et mardi 31 juillet ?? Niveau affluence, laquelle de ces 2 date est la moins blindé ? Car j'aimerai y aller à une de ces 2 dates ce mois ci.

(PS : le truc ou on prend les tof avec mickey à coter peter pan c'est ouvert toute l'année ? parce que ces 2 mois ci y aura trop de monde donc pour une photo... Ça ferai CH... d'attendre en fait)

Merci beaucoup d'avance pour vos réponse.


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 795199
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 20:51

J'y étais lundi 9 et mardi 10 juillet. Beaucoup de monde, pas mal d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 13:30

Barbara_Bush a écrit:
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est préférable d'y aller le jeudi 26 et vendredi 27 juillet OU le lundi 30 et mardi 31 juillet ?? Niveau affluence, laquelle de ces 2 date est la moins blindé ? Car j'aimerai y aller à une de ces 2 dates ce mois ci.

(PS : le truc ou on prend les tof avec mickey à coter peter pan c'est ouvert toute l'année ? parce que ces 2 mois ci y aura trop de monde donc pour une photo... Ça ferai CH... d'attendre en fait)

Merci beaucoup d'avance pour vos réponse.
jeudi et vendredi le jeudi est souvent plus calme


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 19448Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Best-uPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 16:19

Ok merci beaucoup ^^ Et sinon est ce que en prenant mercredi 25 et jeudi 27 ça irai aussi ? (je doit repartir plus tot que la fermeture le 2e jour mais bon pas grave). (vendredi je travaille donc j'aurai préfère lundi mardi ou mercredi jeudi c pour ça que je demander. donc sinon pas grave je rendrai jeudi et vendredi, mais est ce que le mercredi 25 et jeudi 26 (2 jour) ça irai aussi bien que jeudi vendredi ?

(et pour lundi 30 et mardi 31 je demander en fait car c'est en toute fin de mois mais vous dite que y aura de l'influence donc tant pis).

Merci pour vos réponse (dsl de vous deranger avec mes question lol Embarassed)


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 795199
Revenir en haut Aller en bas
pirategirl

pirategirl

Féminin
Âge : 34
Messages : 55
Localisation : neverland
Inscription : 05/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 23:51

Personnellement j'y vais jeudi 26.
L'année dernière j'y suis allée à la même période et franchement ça allait !
Après je pense que ça varie en fonction du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 11:15

J'y étais ce jeudi 12/07... Météo : Pluies, averses... De quoi trempés les chaussettes .
Au final, un monde de... MALADE! Les files de la TOP commencaient dehors, BTM... je n'en parle même pas. Les FP partent comme des petits pains. A partir de 15h, une première partie de guests sont partis (résidents d'hôtel je présume)
Après la parade, personne n'aurait pu penser qu'on était en haute saison. Suspect
A 21h, je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 12:25

Barbara_Bush a écrit:
Ok merci beaucoup ^^ Et sinon est ce que en prenant mercredi 25 et jeudi 27 ça irai aussi ? (je doit repartir plus tot que la fermeture le 2e jour mais bon pas grave). (vendredi je travaille donc j'aurai préfère lundi mardi ou mercredi jeudi c pour ça que je demander. donc sinon pas grave je rendrai jeudi et vendredi, mais est ce que le mercredi 25 et jeudi 26 (2 jour) ça irai aussi bien que jeudi vendredi ?

(et pour lundi 30 et mardi 31 je demander en fait car c'est en toute fin de mois mais vous dite que y aura de l'influence donc tant pis).

Merci pour vos réponse (dsl de vous deranger avec mes question lol Embarassed)
mercredi et jeudi c'est encore mieux que jeudi et vendredi


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 19448Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Best-uPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 14:06

c'est vrai que l'été c'est infernal (j'y étais mardi et mercredi), 1h pour manger, 1h de file par ci par là .... Rien à voir en Février, et au final la météo est la même !!!
Si vraiment, vous pouvez éviter l'été, faites le !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 14:57

Frésina merci beaucoup ^^

douwy, oui je pourrai l'évité" mais... C'est mon rituel d'y aller une fois par mois lol. C’est mon lieu de prédilection disney donc bon... J’espère pas avoir trop de monde... surtout que je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout le temps très très mal au pied quand je marche beaucoup donc à chaque fois que j'y vais (2 jours tout les mois) j'ai des pied ultra douloureux). Mais bon je ferai avec.

Part contre dernière question : pour le truc de mickey ou prend une tof avec lui (a coter de peter pan) est ce que ce sera ouvert en fin septembre ? car j'aimerai faire une tof mais si y a trop de queue... Donc j'aurai aimer y aller en fin septembre pour le truc de mickey.


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 795199
Revenir en haut Aller en bas
Maxoudu02



Messages : 1
Inscription : 13/07/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 16:46

Bonjour à tous, j’envisage de passer la journée de demain donc du 14 Juillet dans les parcs de Disneyland Paris, pour assister entre autre le soir au feu d'artifice Wink. Pensez vous que nous devons nous attendre à une grande affluence ? Car, au pire des cas, nous pouvons déplacer notre sortie. Quel autre journée vous semble plus propice pendant le mois de juillet voir d'aout ? Merci d'avance de vos réponses

Max-Ange et Charlotte.


Dernière édition par Retlaw le Ven 13 Juil 2012 - 18:26, édité 2 fois (Raison : Suppression couleur, gras et mise en forme (interdits par la charte))
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-