AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr - 19:37

poupox a écrit:
Salut, je viens de réserver mon séjour pour les lundi 14 et mardi 15 mai, vous pensez qu'il y aura du monde? J'aimerais avoir une petite idée pour les temps d'attentes des attractions.. Very Happy
Merci! Smile

J'ai déjà fait deux séjours au mois de mai hors fériés, week end ou congés scolaires (en 2010 et 2011), et il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde et d'attente aux attractions! Du coup on a choisi un séjour du 13 au 16 mai en espérant que ce sera pareil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kentin

Kentin

Masculin
Âge : 42
Messages : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr - 21:33

Salut a tous!
Quelqu'un aurait une petite idée de l'affluence debut juin, les 11/12, en semaine?
C'est la premiere fois que j'envisage un sejour a cette periode!
J'hesite avec septembre....
Toutes les infos sont bonnes a prendre! Merci d'avance ; )
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr - 21:49

Début juin, l'an dernier j'ai passé une journée sur les parcs dans les mêmes dates et c'était relativement calme, l'on a pu faire toutes les attractions dont on avait envie sans trop de temps d'attente ! C'était fort agréable !!

De toute façon hors w.end et vacs scolaires et toujours plus calme, j'ai remarqué qu'en général il faut mieux éviter le lundi car j'ai l'impression que certains prolonge leurs w.end dans les hôtels avec le lundi supplémentaires ! Les mardi et jeudi c'est relativement calme !

Il faut voir aussi avec les vacances a l'étranger !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
poupox

poupox

Masculin
Âge : 30
Messages : 5
Inscription : 04/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 7 Avr - 13:20

ludy13 a écrit:
J'ai déjà fait deux séjours au mois de mai hors fériés, week end ou congés scolaires (en 2010 et 2011), et il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde et d'attente aux attractions! Du coup on a choisi un séjour du 13 au 16 mai en espérant que ce sera pareil! Smile

Merci pour ta réponse, tu es bien la seule personne qui m'ait répondu ici.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 7 Avr - 13:38

sap a écrit:
Je sais que je m y prend en avance, mais mi-juin (17, 18, 19 et 20) c est comment?
C est hors vacances scolaires, je sais pas si il y a des feriers en France à cette période et c est du dimanche au mercredi.

Le meilleur séjour qu'on ait fait, c'est mi-juin 2008 en semaine (dimanche, lundi et mardi). Le dimanche, il y avait du monde mais on avait fait les studios. Et le lundi, mardi, c'était hyper calme : maxi 30mn d'attente aux attractions les plus prisées. Et avec les Fast Pass, ça se faisait hyper facilement.
En plus, il faisait beau, donc c'était le top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 7 Avr - 23:20

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, je pars à Disney le 10 et le 11 Avril. J'ai des tickets 1parc malheuresement. Or je me demande par quel parc commencer ?

Une idée, Guidez moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 8 Avr - 21:14

laurianec74 a écrit:
sap a écrit:
Je sais que je m y prend en avance, mais mi-juin (17, 18, 19 et 20) c est comment?
C est hors vacances scolaires, je sais pas si il y a des feriers en France à cette période et c est du dimanche au mercredi.

Le meilleur séjour qu'on ait fait, c'est mi-juin 2008 en semaine (dimanche, lundi et mardi). Le dimanche, il y avait du monde mais on avait fait les studios. Et le lundi, mardi, c'était hyper calme : maxi 30mn d'attente aux attractions les plus prisées. Et avec les Fast Pass, ça se faisait hyper facilement.
En plus, il faisait beau, donc c'était le top !!!!

Merci pour ta réponse, c est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 8 Avr - 21:15

Alice03 a écrit:
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, je pars à Disney le 10 et le 11 Avril. J'ai des tickets 1parc malheuresement. Or je me demande par quel parc commencer ?

Une idée, Guidez moi s'il vous plait.

Moi je choisirai le Disneyland ...
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 8 Avr - 22:55

Une idée des prévisions d'affluence pour la semaine qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 8 Avr - 23:17

Alice03 a écrit:
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, je pars à Disney le 10 et le 11 Avril. J'ai des tickets 1parc malheuresement. Or je me demande par quel parc commencer ?

Une idée, Guidez moi s'il vous plait.
Déjà, comme tu n'es là que 2 jours, est-ce que tu as des contraintes pour l'heure de départ ou d'arrivée ?
Si tu dois partir de bonne heure le 2ème jour, pas d'hésitation, le 1er jour à Disneyland Park car outre le fait que ce park est beaucoup pus grand, le spectacle Dreams est après 21h30, donc ne finit pas avant 22h.
Si tu peux rester les 2 jours jusqu'à la fermeture, et que tu arrives les deux jours à l'ouverture, je dirai aussi Disneyland Park le premier jour. Cela te donne la possibilité de choisir pour le 2ème jour de faire Studio seul, refaire Disneyland Park (si vous voulez absolument revoir Dreams ou la parade par exemple) ou rajouter des sous pour faire de la 2ème journée un 1j/2parcs (mais ça revient assez cher quand même puisque le total final est au prix de l'entrée plein tarif, je crois que c'est 73€ par personne). C'est vraiment dommahe de n'avoir que 1 jour 1 parc sur les deux jours car Studio ferme à 19h au plus tard alors que le Disneyland Park sera encore ouvert jusqu'à 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr - 8:38

Merciii beaucoup xixixi. Oui j'avoue que c'est vraiment bête mais malheuresement les tickets m'ont été offert donc je n'ai pas pu choisir.. Le deuxiéme jour, sachant qu'on a la route à faire faut qu'on parte pas trop tard donc oui je pense que je vais suivre ton conseil (1er jour : Disneyland Parc et 2éme jour : Studio). J'ai juste peur d'une chose, il annonce de la pluie le 1er jour, est ce que le spectacle Dreams risque d'être annuler ? Car si jamais il est annulé, on ne pourra finalement pas le voir vu que le deuxiéme jour on fait studio =s
Revenir en haut Aller en bas
farmer12345

farmer12345

Masculin
Âge : 28
Messages : 21
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr - 16:04

Bonjour, je vais a Disneyland le 1er Mai, pouvez vous me dire si il y aura beaucoup de monde ? merci d'avance Smile


Razz
[b]Vous êtes en retard pour le thé ![/[/font]b]
Revenir en haut Aller en bas
farmer12345

farmer12345

Masculin
Âge : 28
Messages : 21
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr - 16:09

(et j'aurais une petit question sur Disney dream? le spectacle se passe tout les jours, il commence a quel heure 30 min ou 1h avant la fermeture du park ou quand le park ferme c'est porte merci ^^


Razz
[b]Vous êtes en retard pour le thé ![/[/font]b]
Revenir en haut Aller en bas
mehdi59



Messages : 19
Inscription : 09/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr - 16:16

Bonjour, je vais a Disneyland le dimanche 22 avril 2012 , Est ce que il aura du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr - 18:12

Alice03 a écrit:
Merciii beaucoup xixixi. Oui j'avoue que c'est vraiment bête mais malheuresement les tickets m'ont été offert donc je n'ai pas pu choisir.. Le deuxiéme jour, sachant qu'on a la route à faire faut qu'on parte pas trop tard donc oui je pense que je vais suivre ton conseil (1er jour : Disneyland Parc et 2éme jour : Studio). J'ai juste peur d'une chose, il annonce de la pluie le 1er jour, est ce que le spectacle Dreams risque d'être annuler ? Car si jamais il est annulé, on ne pourra finalement pas le voir vu que le deuxiéme jour on fait studio =s

En effet commence par Disneyland le 1er jour et studio le 2eme. La grandeur du parc fait qu'en effet tu passes plus de temps à Disney qu'au studio. Et pour cibler encore plus commence à réfléchir à ton parcours dans les 2 parcs et aux attractions à faire en priorité.

Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
farmer12345

farmer12345

Masculin
Âge : 28
Messages : 21
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Avr - 18:50

Bonjour, je vais a Disneyland le 1er Mai, pouvez vous me dire si il y aura beaucoup de monde ? merci d'avance


Razz
[b]Vous êtes en retard pour le thé ![/[/font]b]
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr - 12:13

Petite question aux Cast-Members qui passeraient par ici :
Le Week-end en général, il y a moins de monde le Samedi ou le Dimanche ? Car j'envisage peut-être une visite le Samedi 12 ou le Dimanche 13 Mai prochain....
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr - 12:50

moins le samedi je trouve


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 19448Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Best-uPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr - 12:50

Je ne suis pas Cast, mais je peux t'apporter mon témoignage...
J'y étais le week-end dernier et samedi pas beaucoup d'attente nul part, très étonnant ! Mais dimanche alors là c'était le contraire ! 60 minutes d'attente en moyenne ! Wink


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 425715

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 574504blasonteamstitchPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr - 12:55

Ah bon ? Les autres membres ont l'air de dire qu'il y a moins de monde le dimanche, et qu'ils partent plus tôt à cause du travail et de l'école le lendemain... scratch


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr - 13:04

Ben écoute ce week-end c'était comme ça, ensuite je sais pas... Lundi était férié donc les gens ont du privilégier le dimanche ! Wink


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 425715

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 574504blasonteamstitchPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr - 13:10

Emkymo a écrit:
Ben écoute ce week-end c'était comme ça, ensuite je sais pas... Lundi était férié donc les gens ont du privilégier le dimanche ! Wink

Trip Report Very Happy Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 153419


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr - 14:09

C'est vrai que je pensais aussi que le Dimanche il y aurait moins de monde car le lendemain les enfants ont école et les gens travaillent et doivent peut-être se lever tôt le lendemain matin. Vos avis me font douter... enfin bon ça se jourera aussi suivant la météo !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Bannia11 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr - 14:27

tartine57 a écrit:
Trip Report Very Happy Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 153419

J'essaie de publier ça fin de soirée si jai le temps ! Wink


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 425715

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 574504blasonteamstitchPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Avr - 16:53

GussGuss a écrit:
C'est vrai que je pensais aussi que le Dimanche il y aurait moins de monde car le lendemain les enfants ont école et les gens travaillent et doivent peut-être se lever tôt le lendemain matin. Vos avis me font douter... enfin bon ça se jourera aussi suivant la météo !
C'est le cas! L'exception du WE dernier vient du fait que lundi est férié, le dimanche de Pâques devient donc comme un samedi puisque le lendemain est chômé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-