AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 12:06

y a t'il un presse event le 1er par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 12:38

Bonjour à tous!
Quelqu'un aurait il une idée de l'affluence pour le 26/27 avril (jeudi vendredi) ?
parce j'étais entonnée de voir que le vendredi le billet était plus cher alors que je pensais qu'il n'y avait pas de vacances...


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
sylvie75



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : Portugal
Inscription : 24/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 13:07

bear4 a écrit:
Quand je lis certain commentaires je n'arrive pas à me décider quant à mon programme. Nous arrivons le 25/03 et départ le 28/03. J'ai 2 enfants de 5 et 8 ans. Je ne sais pas par quel parc commencer.
Le dimanche, il risque d'y avoir du monde faut il mieux faire la parade, le train et les fast pass ou un autre programme ?
sinon quand aller aux studios le lundi ou le mardi ?
pensez vous qu'il y aura du monde, ou bien les gens vont ils attendre les 20 ans qui commencent la semaine suivante?
zoeclea a écrit:
nous on pars aussi du 26 au 28/03 on arrive le lundi et on commence par studio car je pense qu on fait moins la queue la bas etant donne qu il ya beaucoup d attraction spectacle donc de grandes salles !! et le lundi est sense etre plus charge que le mardi ! donc on va se faire 1 journee studio et 2 jours disneyland apres on verra bien en fonction de l affluence
on croise les doigts pour que les gens attendent la semaine d apres : nous perso on part a cette date parce qu on a beneficie d une offre sinon on aurait attendu les 20 ans
et on espere aussi qu il fera super beau
mais normalement en semaine hors vacances scolaires francaises ni etrangere cela devrait le faire !!
J'y serais du 27 au 29 mars. Je signale qu' à partir du 23/03 ce sera période de vacances au Portugal... mais c'est le seul pays en vacances je pense donc ça devrait aller Wink


Le pays des rêves me manque déjà Sad
Hotel Cheyenne du 27 au 29 Mars 2012, avec ma princesse et mon roi...
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 V3-1502
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 14:48

Miska a écrit:
Bonjour à tous!
Quelqu'un aurait il une idée de l'affluence pour le 26/27 avril (jeudi vendredi) ?
parce j'étais entonnée de voir que le vendredi le billet était plus cher alors que je pensais qu'il n'y avait pas de vacances...

Moi meme partant le 25,26,27 avril je peux te dire qu'il y a bien des vacances scolaires la zone B et C sont en vacances !!!la zone C fini c vacance le dimanche alors que la zone B aura encore une semaine de vacance

voila tous
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 14:48

sdroopy114 a écrit:
y a t'il un presse event le 1er par hasard ?
Non, le press event se fait le 31 Wink
Tu assisteras aux premières de Dreams! (21h30 et 22h30 il me semble).

Perso, j'arrive le 2 pour 3 jours. Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de monde.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 14:50

Miska a écrit:
Bonjour à tous!
Quelqu'un aurait il une idée de l'affluence pour le 26/27 avril (jeudi vendredi) ?
parce j'étais entonnée de voir que le vendredi le billet était plus cher alors que je pensais qu'il n'y avait pas de vacances...

Moi meme partant le 25,26,27 avril je peux te dire qu'il y a bien des vacances scolaires la zone B et C sont en vacances !!!la zone C fini c vacance le dimanche alors que la zone B aura encore une semaine de vacance

voila tous
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 14:54

benjamin8410 a écrit:
Miska a écrit:
Bonjour à tous!
Quelqu'un aurait il une idée de l'affluence pour le 26/27 avril (jeudi vendredi) ?
parce j'étais entonnée de voir que le vendredi le billet était plus cher alors que je pensais qu'il n'y avait pas de vacances...

Moi meme partant le 25,26,27 avril je peux te dire qu'il y a bien des vacances scolaires la zone B et C sont en vacances !!!la zone C fini c vacance le dimanche alors que la zone B aura encore une semaine de vacance

voila tous

A zut on a surement du se tromper d'année sur le calendrier en ligne que l'on a consulté alors... Wink (notre fille va rentrer en maternelle en septembre alors on est pas encore tout à fait au jus niveau vacances scolaires)
Merci pour l'info benjamin8410 je comprends mieux maintenant, donc j'imagine qu'avec les vacances + les 20 ans tout juste lancés il risque d'y avoir pas mal de monde...bah tant pis j'espère que ce sera au pire comme cet été en semaine début juillet, mais bon on verra bien...

Faut avouer que l'on avait eu pas mal de chance pour un mois de juillet car on avait attendu 5 minutes pour POC (après la parade il n'y avait pas un chat) , 10-15 minutes pour Space mountain avec le fast pass, 15 minutes pour RRC en fast pass, 10 minutes pour BTM (fast pass) 10-15 minutes pour la Tour de la terreur en fast pass (ma préférée) et on était rentrés de suite pour le vol de peter pan et pour le monde des poupées, la plus longue niveau attente était dumbo bien 30-40 minutes et la seule attraction que l'on avait du décliner était celle de Némo avec 1h d'attente, par contre on voudrait bien la faire cette fois, croisons les doigts... Wink


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 15:59

Bonjour,

a votre avis le dimanche 13, lundi 14 et mardi 15 mai, pensez vous que je dois m'attendre a quel affluence?

j'ai essayé de regarder le programme des spectacle mais je suis un peu perdu , y a t il des spectacles que je pourrais voir que le dimanche? ou ont ils lieu tout les jours?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Outch Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 7:42

Aïe... Séjour réservé pour le samedi 7 et le dimanche 8 avril 2012 prochain...

Début de vacances zone A et beaucoup de vacanciers étrangers...

La cata, non ? Crying or Very sad


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 425715

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 574504blasonteamstitchPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 7:57

Je viens de tomber sur cette vidéo, et ce serait vraiment l'horreur... https://www.youtube.com/watch?v=kDPiESzTXOo
Dire que c'était un mardi à l'époque !

Vous pensez que le week-end de Pâques de cette année sera similaire ? Surprised


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 425715

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 574504blasonteamstitchPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 9:23

kitine13 a écrit:
Bonjour,

a votre avis le dimanche 13, lundi 14 et mardi 15 mai, pensez vous que je dois m'attendre a quel affluence?

j'ai essayé de regarder le programme des spectacle mais je suis un peu perdu , y a t il des spectacles que je pourrais voir que le dimanche? ou ont ils lieu tout les jours?

J'y vais également à ces dates mais 2 jours.... C'est la 1ère fois que j'y vais hors congé scolaire donc je suis confiante niveau affluence (peut pas être pire que ce que j'ai déjà connu lol). Le plus gros du monde arrivera, à mon avis, sur la fin de la semaine puisque le jeudi est un férié donc avec les gens qui font le pont.....

Mais en même temps, ce sont les 20 ans et si tout le monde veut en profiter Very Happy cela risque d'attirer les foules quand même quelque soit la période....

Pour ce qui est des spectacles, il est sur que le DREAMS sera d'actualité car prévu tous les jours à partir d'avril.... Pour le reste, il faut attendre encore un peu pour avoir le programme complet.... Via le site officiel, tout est affiché environ 45 jours à l'avance....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 10:37

cantellerie a écrit:
kitine13 a écrit:
Bonjour,

a votre avis le dimanche 13, lundi 14 et mardi 15 mai, pensez vous que je dois m'attendre a quel affluence?

j'ai essayé de regarder le programme des spectacle mais je suis un peu perdu , y a t il des spectacles que je pourrais voir que le dimanche? ou ont ils lieu tout les jours?

J'y vais également à ces dates mais 2 jours.... C'est la 1ère fois que j'y vais hors congé scolaire donc je suis confiante niveau affluence (peut pas être pire que ce que j'ai déjà connu lol). Le plus gros du monde arrivera, à mon avis, sur la fin de la semaine puisque le jeudi est un férié donc avec les gens qui font le pont.....

Mais en même temps, ce sont les 20 ans et si tout le monde veut en profiter Very Happy cela risque d'attirer les foules quand même quelque soit la période....

Pour ce qui est des spectacles, il est sur que le DREAMS sera d'actualité car prévu tous les jours à partir d'avril.... Pour le reste, il faut attendre encore un peu pour avoir le programme complet.... Via le site officiel, tout est affiché environ 45 jours à l'avance....


Merci pour ta réponse Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 425715

j'ai misé aussi sur le fait que tout le monde allait plutôt venir pour le jeudi, mais effectivement, les 20 ans risque de remplir le parc....

Je prend note que les programme sont fait 45j a l'avance, j’essaie de planifier au mieux le séjour avant d'arriver pour réussir a faire tout ce qu'on veux ....
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 10:47

"Via le site officiel, tout est affiché environ 45 jours à l'avance.... "


Euh non. Le changement de programme pour les spectacles, parades, etc. se fait chaque vendredi pour la semaine qui vient et non 45 jours à l'avance. Mais celui-ci change peu d'une semaine à l'autre. Tu pourras te baser sur celui des 2 semaines qui précéderont ton séjour. Il faut aussi savoir que Dreams sera joué quand il fera nuit donc de plus en plus tard quand on avance vers le 21 juin et l'inverse après Wink. Par contre tu trouveras sur le site officiel plus ou moins un mois à l'avance l'horaire des parcs et les réhabilitations prévues.




Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 10:52

pilouface a écrit:
"Via le site officiel, tout est affiché environ 45 jours à l'avance.... "


Euh non. Le changement de programme pour les spectacles, parades, etc. se fait chaque vendredi pour la semaine qui vient et non 45 jours à l'avance. Mais celui-ci change peu d'une semaine à l'autre. Tu pourras te baser sur celui des 2 semaines qui précéderont ton séjour. Il faut aussi savoir que Dreams sera joué quand il fera nuit donc de plus en plus tard quand on avance vers le 21 juin et l'inverse après Wink. Par contre tu trouveras sur le site officiel plus ou moins un mois à l'avance l'horaire des parcs et les réhabilitations prévues.

Merci pilouface pour la rectification Smile


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
dizouille

dizouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 14
Localisation : Vendée
Inscription : 16/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 11:08

Bonjour à tous, je serais dans le parc le lundi 16 avril 2012, à votre avis est ce que je dois m'attendre à faire de longue queue d'attente? bisous à tous de vendée Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 425715


Mes dernières visites: 27 septembre 2008, 21 novembre 2009 (Ranch Davy Crockett), 13 novembre 2010 (Hôtel New-York), 16 avril 2012 (Hotel International Dream Castle)
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 12:47

pilouface a écrit:
"Via le site officiel, tout est affiché environ 45 jours à l'avance.... "


Euh non. Le changement de programme pour les spectacles, parades, etc. se fait chaque vendredi pour la semaine qui vient et non 45 jours à l'avance. Mais celui-ci change peu d'une semaine à l'autre. Tu pourras te baser sur celui des 2 semaines qui précéderont ton séjour. Il faut aussi savoir que Dreams sera joué quand il fera nuit donc de plus en plus tard quand on avance vers le 21 juin et l'inverse après Wink. Par contre tu trouveras sur le site officiel plus ou moins un mois à l'avance l'horaire des parcs et les réhabilitations prévues.


merci pour cette précision!! je suis tellement impatiente, ça va être dur d'attendre Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 16:33

Bonjour , que pensez vous des dates du 15, 16 et 17 Avril ?

Histoire de voir si j'ai prévu la même prévision que vous ^^ Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Zsacha

Zsacha

Masculin
Âge : 29
Messages : 3
Inscription : 16/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 22:08

J'ai prévu d'aller à Disneyland Paris les 5 et 6 Avril 2012 avec un ami. Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde? Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 9528
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 22:14

Je pense qu'il faut que toutes les personnes qui se demandent quelle va être l'affluence du mois d'avril/mai, doivent se rappeler ces simples faits :

Beaux jours
Lancement des festivités des 20 ans
Vacances scolaires
Ponts et longs week end.

C'est pas tellement compliqué, si on fait se constat, de se dire qu'il y aura forcément du monde Wink


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 8:59

lydiedol a écrit:
Je pense qu'il faut que toutes les personnes qui se demandent quelle va être l'affluence du mois d'avril/mai, doivent se rappeler ces simples faits :

Beaux jours
Lancement des festivités des 20 ans
Vacances scolaires
Ponts et longs week end.

C'est pas tellement compliqué, si on fait se constat, de se dire qu'il y aura forcément du monde Wink

Je prend ce message à coeur puisqu'il me concerne directement. J'ai bien spécifié dans mon message que j'avais une idée de l'afluence que je risque d'avoir, cependant excuse moi de vouloir demander d'autres avis et de ne pas se fier uniquement au mien Rolling Eyes Encore une fois sur ce forum, dès qu'on veut poser une question pour se renseigner ou s'assurer d'une information ,il faut obligatoirement qu'on nous prenne de hauts... Sur ce, je retourne sur la parti Cast Member du forum... ça m'apprendra à vouloir préparer un séjour sur DCP Rolling Eyes Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 9:23

c'est fou.... Shocked

il n'y avait strictement rien de méchant dans mon message. Je ne visais personne, je faisais juste un bilan pour tout le monde.

Les mots sur un forum sont juste de mots, si vous voulez y voir un ton méchant ou "de haut" comme tu dis, il n'y a que vous qui le "voyez", car le plus souvent ce n'est pas le cas, et sincèrement dans le mien, il n'y en avait pas à la base.

Je pense avoir humblement suffisamment aidé de personnes ici, pour ma part... Et nous sommes nombreux, et non, je ne suis pas d'accord, tu ne te fais pas envoyer paitre, dès que tu poses une question, la preuve, la section "disney travel" est très active et souvent en bonne ambiance.

Donc désolée, si je t'ai blessée, mais alors franchement c'est juste pour la forme (je n'aime pas vexer les gens, ce n'est pas ma nature), car dans le fond, il n'y a rien de "vrai" dans ce que tu y as vu.


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 9:42

bonjour, moi j'y vais le weekend du 14/15 avril, je pense qu'il y aura du monde mais avec les horaires étendus il y aura qd même moyen de se faire bien plaisir !!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 9:48

Je pense aussi. J'y serais en pleine vacances scolaires fin avril, mais comme tu dis, avec les horaires étendus, + les EMH (enfin pas pour moi, je serais à l'explorer's, mais pour toi, puisque tu seras au DLH), je pense qu'il y a quand même de quoi en profiter.

Le mieux étant quand même de s'attendre à du monde (pour pas être déçu) et de s'organiser avant le départ (réserver à l'avance les restos, se faire un petit programme sur les attractions qu'on ne veut pas louper, les horaires des spectacles, si on les connait etc...)

Et quelque part, soyos heureux s'il y a du monde à Disney : ça veut dire plus de rentrée d'argent, donc probablement plus d'investissement pour l'avenir.... Wink


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 9:51

désolé si je semble inculte mais EMH c'est quoi ? les heures de magie en plus ?


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 9:53

oui, c'est cela, tu as trouvé toute seule Smile (Extra Magical Hours) ça va plus vite à écrire, tout simplement Wink


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-