AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eriador

Eriador

Féminin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : Nice
Inscription : 12/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 14:14

Bonjour tout le monde !

Je vais à Disneyland les 31 mai et 1er juin. D'après vous, est-ce qu'il y aura une forte affluence ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 16:04

Eriador a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je vais à Disneyland les 31 mai et 1er juin. D'après vous, est-ce qu'il y aura une forte affluence ?
Merci d'avance !

Ca devrait être calme. C'est après tous les longs weekends de mai et c'est en semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eriador

Eriador

Féminin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : Nice
Inscription : 12/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 16:24

Sofia the 1st a écrit:
Eriador a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je vais à Disneyland les 31 mai et 1er juin. D'après vous, est-ce qu'il y aura une forte affluence ?
Merci d'avance !

Ca devrait être calme. C'est après tous les longs weekends de mai et c'est en semaine. Smile

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 12:00

QUESTION Question
Avez vous une idée du mois de juillet et de son affluence ce sera la première fois que j'y vais pendant l'été, j'y vais toujours en mai en période d'ascension (donc jours férié ) pensez vous que je vais y voir une grosse différence et est-ce que c'est supportable sur le resort on ne ce marche pas sur les pieds ??


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 19448Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Best-uPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 14:10

Salut à Tous

Séjour du dimanche 25 au lundi 26 mars. Avec une fermeture du parc à 22h le dimanche, je pense que l'on va pouvoir en profiter un max.

Vous pensez quoi pour la fréquentation ? Je pense que le lundi on sera tranquille... non?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 14:36

Eriador a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je vais à Disneyland les 31 mai et 1er juin. D'après vous, est-ce qu'il y aura une forte affluence ?
Merci d'avance !

Certains pays euro (pas très nombreux quand même) ont des vacances scolaires (pentecôte) la dernière semaine de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Eriador

Eriador

Féminin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : Nice
Inscription : 12/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 15:10

Someguy a écrit:
Eriador a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je vais à Disneyland les 31 mai et 1er juin. D'après vous, est-ce qu'il y aura une forte affluence ?
Merci d'avance !

Certains pays euro (pas très nombreux quand même) ont des vacances scolaires (pentecôte) la dernière semaine de mai.

D'accord, merci pour ta réponse.
D'habitude j'y vais en août et il y a beaucoup de monde, je pense que ça sera forcément moins peuplé en mai.
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 18:02

Quand je lis certain commentaires je n'arrive pas à me décider quant à mon programme. Nous arrivons le 25/03 et départ le 28/03. J'ai 2 enfants de 5 et 8 ans. Je ne sais pas par quel parc commencer.
Le dimanche, il risque d'y avoir du monde faut il mieux faire la parade, le train et les fast pass ou un autre programme ?
sinon quand aller aux studios le lundi ou le mardi ?
pensez vous qu'il y aura du monde, ou bien les gens vont ils attendre les 20 ans qui commencent la semaine suivante?


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
zoeclea



Messages : 10
Inscription : 13/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:26

nous on pars aussi du 26 au 28/03 on arrive le lundi et on commence par studio car je pense qu on fait moins la queue la bas etant donne qu il ya beaucoup d attraction spectacle donc de grandes salles !! et le lundi est sense etre plus charge que le mardi ! donc on va se faire 1 journee studio et 2 jours disneyland apres on verra bien en fonction de l affluence
on croise les doigts pour que les gens attendent la semaine d apres : nous perso on part a cette date parce qu on a beneficie d une offre sinon on aurait attendu les 20 ans
et on espere aussi qu il fera super beau
mais normalement en semaine hors vacances scolaires francaises ni etrangere cela devrait le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:48

Mrtocky a écrit:
Salut à Tous

Séjour du dimanche 25 au lundi 26 mars. Avec une fermeture du parc à 22h le dimanche, je pense que l'on va pouvoir en profiter un max.

Vous pensez quoi pour la fréquentation ? Je pense que le lundi on sera tranquille... non?

Le lundi devrait être ok. Le dimanche, surprise, c'est tj difficile à évaluer, mais pour y avoir déjà séjourné en mars un dimanche on a été contents du peu de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 22:00

Comme l'a précisé quelqu'un plus haut le lundi, c'est aussi le jour de repos des commerçants, et certains salariés prennent des RTT aussi.

Et puis, comme en arrivant le dimanche, c'est moins cher, il y a aussi ceux qui prennent des séjours 2j/1n et qui sont là encore le lundi.

Donc, forcément un peu de monde, mais surement moins qu'un samedi Wink


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 23:32

On va sur les deux parcs avec mon chéri inaugurer nos nouveaux passeports annuel le vendredi 6 avril, on pense être "stratégique" car c'est juste avant les vacances scolaire française (qui commence le 7 avril) et le weekend de Pâque (8 avril)... J'aimerais donc avoir votre avis sur la question, un peu de monde ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 23:37

le 6 avril, je parie pour un parc avec pas mal de monde : ouverture des 20 ans depuis peu, et ce sera la veille des vacances...

j'imagine pas le nombre de personnes qui ont pensé comme toi, et qui ont posé RTT, congés, fait sauté un seul jour d'école à leur enfants, pour tenter d'avoir moins de monde.

Donc autant dire, que je pense pas que ce soit si calme que ça Rolling Eyes


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 23:46

Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
Effectivement je pensais aussi à ça... Mais bon, l'affluence c'est pas le plus important non plus, c'est juste toujours un peu mieux avec moins de monde quand même Razz ! On verra bien une fois sur place de toute façon, on garde espoir !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 23:48

J'y serais le mercredi et le jeudi pour ma part, je vous indiquerais la tendance Wink


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 23:50

Avec grand plaisir ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly et miche

charly et miche

Féminin
Âge : 41
Messages : 58
Inscription : 24/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 9:33

c'est pas trop l'affluence qui me gêne pour ce weekend (18 et 19 mars) mais plutôt le mauvais temps ^^, alors je me dit que peut être certains vont reculer leur journée Smile


séjour au Santa fé du 7 au 8 mai 2011
séjour au Cheyenne du 18 au 19 mars 2012
séjour au Cheyenne du 13 au 14 mai 2012
sejour au New york du 7 au 8 octobre 2O12
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 18:54

Bonjour, je dois venir pour un séjour 3j 2 nuit les dimanche 13, lundi 14 et mardi 15 mai, pensez vous que je dois m'attendre a quel affluence? nous avons pris hors congés scolaire en France, après je sais pas trop a quoi m'attendre, et comme je viens de découvrir se forum, je me permet de vous demander votre avis, vous avez l'air calé Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 425715


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
ylebreton6

ylebreton6

Féminin
Âge : 39
Messages : 130
Localisation : bretagne
Inscription : 22/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 21:13

charly et miche a écrit:
c'est pas trop l'affluence qui me gêne pour ce weekend (18 et 19 mars) mais plutôt le mauvais temps ^^, alors je me dit que peut être certains vont reculer leur journée Smile

Pas de pluie prévue ce weekend: soleil et nuages, par contre baisse importante des températures dimanche et lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 21:31

Charlottteb et Lodydol,
En ce qui concerne les espagnols il risque d'y avoir assez de monde car chez nous c'est la Semaine Sainte du dimanche des Rameaux, 1 avril, au dimanche de Résurection, 8 avril, et pour certaines régions cela va jusqu'au lundi 10.
Vacances scolaires durant toute la semaine et férié le jeudi et vendredi saint (5 et 6).


Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
sabloanyaniscilia



Messages : 1
Inscription : 14/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 21:50

bonsoir

nous venons samedi 17 mars au parc (1er visite)
d'après vous quel sera l'affluences?
nous sommes 2 adultes et 2 enfants (5 et 9)
par quoi devons nous commencer
et quels sont ceux à ne pas louper?
si j'ai bien lu il faut arriver vers 9 h pour ouverture 10h

merci d'avance pour vos reponse

sab
Revenir en haut Aller en bas
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 23:29

Merci beaucoup valou-curro de cette légère petite précision, effectivement je ne savais pas du tout, bon, je m'attends donc à une affluence optimal... Tant pis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly et miche

charly et miche

Féminin
Âge : 41
Messages : 58
Inscription : 24/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 8:48



Pas de pluie prévue ce weekend: soleil et nuages, par contre baisse importante des températures dimanche et lundi !!! [/quote]


j'espère !!!! mais sur météo france il est prévu pour dimanche averse avec vent de 30 k/m et rafales à 55 k/m et je veux pas !!!! lol je pense que samedi on sera plus sûr de la météo pour dimanche , alors d'ici là je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 10:53

bonjour tous le monde !

est pour le 1er et 2 avril des proposition d'affluence ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 11:21

Sdroopy114, je ne sais pas du tout si il y aura du monde le 2 mais le 1er je pense qu'il y aura beaucoup de curieux sur la journée.
J'y serai le 3 est ce que tu pourras me dire à ton retour ou son les meilleurs endroits pour voir l’illumination du château ?


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-