AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 11:23

J'ai peur maitenant, on avait pris des dates en semaine pour avoir "la paix" mais visiblement ce sera bondé ! De toutes façons maintenant c'est réservé alors on verra bien


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 10617
Revenir en haut Aller en bas
zawara24



Messages : 61
Inscription : 29/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:54

Oui voilà moi aussi c'est réservé donc ben ça sera la surprise hein...

Je trouve que le nombre d'entrées devrait être quand même limité quoi... Pcq faire des files de 110 minutes pour une attraction, c'est pour dégoûter les gens je pense
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:56

Pour nous c'est pile dans une semaine le 10 et 11 Juin, on se doute que le dimanche sera bondé, on a un petit espoir pour le lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 22:56

Kalia : Pas mal les renseignements merci ! Par contre tu l'as trouvé sur le site de Disney ?

Pensez-vous qu'y aller les lundi 30 et mardi 31 juillet (juste après le week end de chassé croisé des vacanciers) soit "risqué" niveau affluence ? :/
Parce que perso les vacances d'été ça me fait vraiment peur niveau affluence !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 16:23

Non c'est pas sur le site de Disney, tu as le lien de la source en bas de mon post.

J'ai trop peur que ce soit bondé, avec deux petits c'est difficle de faire de longues files d'attente.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 10617
Revenir en haut Aller en bas
brunette



Féminin
Messages : 46
Inscription : 26/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 18:34

Que pensez vous de l'affluence du 3 (lundi )et 4 ( mardi ) septembre ( jours de rentrée scolaire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 0:03

Ça devrait aller je pense, le début d'année est plus studieuse que la fin.
Mais il y a des rentrées plus tardives et les couples avec enfants non scolarisés.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 10617
Revenir en haut Aller en bas
petitesirene

petitesirene

Féminin
Messages : 19
Localisation : sud
Inscription : 13/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 16:11

bonjour a tous, moi j'y vais du 11 au 14 juin et j'ai une petite question, l'application android c'est quoi ? désolé jsuis vraiment nulle avec les technologies
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 17:57

Androïd est un système d'exploitation pour les smartphones. Grosso modo, il y a trois types: Androïd, iOS et WindowsMobile. Si tu as un smartphone, tu devrait avoir un de ces trois là. A noter qu'il existe non seulement une application pour les temps d'attente sous Androïd, mais aussi sur iOS (les iphones) et surement sous WindowsMobile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 19:26

il y en a plusieurs sous Ios , laquelle est la plus fiable selon vous?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 10617
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 19:34

Il y en a des officielles et des officieuses (Disney ou fan made). L'officielle ne fonctionnant pas sur mon iphone, je me suis rabattu sur DLP Attente (la version gratuite), qui est très bien, rapide (alors que mon téléphone est lent), bref, elle fait ce qu'on lui demande sans problèmes, avec la possibilité de gérer les attractions favorites, déjà classées par Land


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
petitesirene

petitesirene

Féminin
Messages : 19
Localisation : sud
Inscription : 13/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 21:31

moi j'ai Bada et j'ai rien trouvé concernant ces applications de disney, merci quand meme pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 21:35

petitesirene a écrit:
moi j'ai Bada et j'ai rien trouvé concernant ces applications de disney, merci quand meme pour votre aide

Bienvenue au club de ceux qui se sont fait avoir avec BADA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's Club



Messages : 9
Inscription : 30/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 22:17

kalia a écrit:
il y en a plusieurs sous Ios , laquelle est la plus fiable selon vous?
La meilleur sur IOS (Iphone) C'est celle avec le logo du chateur et walt disney studio en or"disneyland paris .
Revenir en haut Aller en bas
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 10:00

Merci, je l'ai celle là. En même temps j'en ai 3


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 10617
Revenir en haut Aller en bas
nobodyknow06

nobodyknow06

Masculin
Âge : 43
Messages : 35
Localisation : boulogne billancourt
Inscription : 12/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 18:36

Bonjour a tous,
alors comment s'annonce l'affluence en ce moment je veux y aller demain (jeudi) quelques infos ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 18:54

Le jeudi est en général le jour le plus creux. Ca plus le fait qu'on est en période d'examens ou de révisions, je dirais que c'est tout bon pour toi!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 19:13

Normalement je serais d'accord avec toi Tloz mais pour avoir fait récemment une simulation sur le site pour les hotels disney la nuit du 7 juin, j'ai découvert que seul le disneyland hotel était disponible !! Donc pour ce jeudi là je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde affraid


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:11

J'y vais la semaine prochaine: jeudi vendredi et samedi... Y-t-il un super devin pour m'annoncer une ou deux journées calmes lol?
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:10

une idée concernant vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
MaelDV

MaelDV

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 23:04

J'avais le choix d'y aller soit le Dimanche 17 soit le Vendredi 15 à partir de midi.
Finalement je pense qu'il est même plus prudent d'y aller plus tard que l'ouverture mais jusqu’à la fermeture le Vendredi plutôt que le Dimanche. Même si je suis conscient qu'il y aura beaucoup de monde aux deux dates. Qu'en pensez-vous ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 1335053163-theresahouseinharlemforsale
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldv.tumblr.com
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 8:57

Petite question : le parc fermera à 23h lors de notre visite, cela veut il dire que les attractions fermeront aussi à cette heure là ?

merci


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 10617
Revenir en haut Aller en bas
MaelDV

MaelDV

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 14:23

@kalia: La dernière fois Fantasyland fermait à 21h sauf quelques attractions comme Peter Pan's Flight par exemple. Peut-être que cela a changé depuis avec l'ouverture plus tardive de certains restaurants (?)


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 1335053163-theresahouseinharlemforsale
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldv.tumblr.com
petitesirene

petitesirene

Féminin
Messages : 19
Localisation : sud
Inscription : 13/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 15:09

je crois avoir lu que toutes les attractions étaient ouvertes sauf fantasyland qui ferme plus tôt pour les préparatifs de dreams
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 16:19

Salut à tous!

Je viens d'appendre que des amis de longue date qui habitent loin iront à Disneyland avec leur fille en juillet.
C'est loin d'être ma période préférée mais ça fait une super occase de les voir.

Du coup, je me retrouve à y aller le vendredi 20 et samedi 21 juillet.

A votre avis ce sera supportable ou bien il vaut mieux que je prenne des calmants?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-