AccueilAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 VideAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 17:38

@Sofia: Si la réservation online ne mentionne pas de conditions spéciales à respecter (à vérifier), je ne vois pas comment ils pourraient légalement demander des papier lors du checkin. Par exemple l'âge des enfants peut être vérifié sur demande, mais cela est mentionné dans les conditions de la réservation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 17:47

Chaque CE a l'air d'avoir son propre code. Il est facile ensuite pour Disney de contacter le CE correspondant pour vérifier que la personne ayant réservé travaille bien dans la société... Perso, je ne jouerais pas à frauder avec ce genre d'offre...


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 18:03

Lors de la réservation sur le site disney il n'y a aucune mention de CE, de code spécial ou de promotion réservée à certaines persones seulement. Essaye toi-même:
Offre

À part les conditions de vente il n'y a rien à respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 18:18

J'ai reçu l'offre par mon CE et le mail précise bien qu'il faut communiquer à Disney le code présent dans le mail pour pouvoir bénéficier de l'offre (je suppose qu'il n'est demandé qu'au moment de valider). Ce qui paraitrait logique. Après ce que j'en dis...


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 18:19

Someguy a écrit:
Lors de la réservation sur le site disney il n'y a aucune mention de CE, de code spécial ou de promotion réservée à certaines persones seulement. Essaye toi-même:
Offre

À part les conditions de vente il n'y a rien à respecter...
tout a fait d'accord. et a partir du moment ou tu as pu réserver, que les conditions de vente sont respectées et qu'ils ont pris ton argent, je ne vois pas ce qui reste a vérifier.


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 18:27

Someguy a écrit:
Lors de la réservation sur le site disney il n'y a aucune mention de CE, de code spécial ou de promotion réservée à certaines persones seulement. Essaye toi-même:
Offre

À part les conditions de vente il n'y a rien à respecter...

Quand même il est bien indiquer " votre CE vous propose " Donc c'est une offre qui normalement est donné par le CE via un code ( si j'ai bien compris )


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Signature_arielandbelleAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 18:28

Ariel/ c'est exactement ça, je vais vous faire une capture d'écran du mail

Il doit y avoir des accords entre les CE et Disney et profiter d'une offre qui ne t'est pas destinée peut-être considéré comme "non respect de contrat de vente" un peu comme si tu prends un tarifs réduit SNCF mais que tu n'as pas la carte qu'il le fait bien avec toi. Et pourtant, tu as réservé et ils ont encaissé tes sous....

Edit/

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Ce10


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 18:38

Par contre c'est quand même pas très clair puisqu'une fois sur l'interface de réservation, il n'y a plus de mention offre de CE et ils n'ont pas l'air de demander un code. Mais comme normalement c'est une offre CE il n'était peut etre pas prévu qu'elle se retrouve sur le net et que tout le monde y ait accès ... Je reste un peu perplexe sur leur droit à vérifier mais je sais que moi je tenterais pas forcément le coup vu que c'est quand même clairement identifié comme offre ce

EDIT : Clairement sur ton mail il précise qu'il faut un code donc je pense que si tu n'as pas le code, tu ne dois pa pouvoir profiter de l'offre


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Signature_arielandbelleAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
nissart06

nissart06

Masculin
Messages : 49
Inscription : 14/03/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 19:12

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un sait s'il va y avoir de nouvelles ventes flash à 50% ?

Et est-ce qu'il y en aura pour des dates d'arrivées en septembre (2012)?

Merci d'avance Smile


Février 2000, Février 2001...Septembre 2010 au New-port, Septembre 2011 au Séquoïa et Septembre/Octobre 2012 au Cheyenne  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 795199


Du 20 au 22 Septembre 2015.....le retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 19:38

Alors ventes flashs on ne peut pas savoir à l'avance, n'étant pas une grande experte, il me semble cependant que c'est assez aléatoire mais aussi que ça arrive assez régulièrement mais si vente flash il y a pour septembre je pense qu'elle devrait apparraitre mi_aout.
D'autres personnes seront peut etre plus experte que moi et pourront peut etre mieux vous répondre .


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Signature_arielandbelleAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 19:45

j ai recue ma confirmation de reservation et il n y a absolument rien de mentionné au niveau du code CE bizard tout de meme
mais bon j ai préféré envoyer avec mon chéque une copie de la carte CE de mon entreprise au cas ou et surtout comme elle me l a demandé au téléphone je ne veux pas frauder


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
nissart06

nissart06

Masculin
Messages : 49
Inscription : 14/03/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 20:09

Ariel and Belle fan's a écrit:
Alors ventes flashs on ne peut pas savoir à l'avance, n'étant pas une grande experte, il me semble cependant que c'est assez aléatoire mais aussi que ça arrive assez régulièrement mais si vente flash il y a pour septembre je pense qu'elle devrait apparraitre mi_aout.
D'autres personnes seront peut etre plus experte que moi et pourront peut etre mieux vous répondre .



Merci bien, l'an dernier (pour Septembre), la vente flash c'est faite vers le 10 juillet si je me souviens bien, je voulais savoir s'il y avait ici des personnes qui étaient au courant (dans le secret lol).

Mais effectivement, ils doivent les faires en fonction du taux de remplissage de leurs hotels, donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 20:14

Bon alors autant pour moi il me semblait que le vente flash de mars était arrivée mi-février mais comme je l'ai dit je ne suis pas experte mais il y aura peut etre des personnes plus expertes par contre je ne crois pas qu'il y ait des personnes qui sachent avec certitude à l'avance.
C'ets le granc probleme des promos : ne pas savoir a l'avance Smile


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Signature_arielandbelleAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 20:46

on ne peut que supposer des périodes par rapport à l'année dernière
mais tout le monde est dans l'attente que ce soit pour une vente flash, les Ventes Privées ou autres !


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 281723tictacsignature
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 TiggerAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 GoofybAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 22:23

Je le répète, le code CE n'est pas obligatoire, la preuve, le CE de ma meilleure amie propose cette offre, mais n'a fourni aucun code.

A l'hôtel, on ne regarde pas les offres qui vous sont appliquées... Une fois le séjour payé, ils regardent juste les caratéristiques de votre réservation (nombre de personnes, chambre, vue, option etc...)

Votre code CE, si on ne vous le demande pas sur Internet, autant vous dire qu'à la réception, on risque encore moins de vous le demander !

Et comme dit Sofia, peu importe de toute façon, les offres prochaines devraient être équivalente... Par exemple même, si je fais une simulation avec l'offre CE et une autre avec l'offre 200€ offert... j'ai le même tarif qui ressort Wink

(PS : déjà qu'ils ne vérifient pas vraiment l'âge des enfants... Rolling Eyes alors votre code CE... Rolling Eyes )


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 23:09

Lors de la réservation en ligne on accepte votre argent et vous done le numéro de réservation. À ce moment là, la vente est conclue et les seules conditions à remplir sont celles que vous avez accepté lors du payement et qui sont celles-ci https://book.disneylandparis.com/images/1/Cultures/fr-FR/SalesConditionsWinter2011.pdf

Pas besoin de se prendre la tête...

Edit: enlevé le point derrière le lien


Dernière édition par Someguy le Mer 14 Mar 2012 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 23:13

Someguy a écrit:
Lors de la réservation en ligne on accepte votre argent et vous done le numéro de réservation. À ce moment là, la vente est conclue et les seules conditions à remplir sont celles que vous avez accepté lors du payement et qui sont celles-ci https://book.disneylandparis.com/images/1/Cultures/fr-FR/SalesConditionsWinter2011.pdf.

Pas besoin de se prendre la tête...

voilà Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 573206


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 23:26

c est ce que je trouve bizard je viend de vérifier ma résa et en effet personne ne vous demandera de code car sur la mienne j ai de marqué offre 35% sur votre séjour en reservant jusqu au 15 avril et gratuit pour les - de 7 ans alors qu il n y a aucunes offres qui corresond a ca je suppose sur le site officiel

c est a ne rien y comprendre
quoi qu il en soit ma résa est confirmé et payée donc plus de soucis


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 8:25

je confirme; dixit une conseillère de la résa hier, mon mari se renseigne (ils ont un ce au boulot, chaine de supermarché) , et la dame lui dit qu'il n'y a aucune vérification de faite, à partir du moment ou la réservation est faite, prise en compte etc..... même au tel elle lui a confirmé qu'il lui suffirait de dire qu'il souhaite bénéficier de l'offre ce. bon, lui a précisé le nom du magasin etc.... mais elle lui a assuré qu'il ne demandaient rien.

nous ça ne nous intéresse finalement pas par rapport aux dates et au final en simulation le seul hotel qui nous aurait été avantageux était le DLH (1000 euros de moins tout de même). mais pour un séjour en plein mois d'aout ou juillet et actuellement pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
nissart06

nissart06

Masculin
Messages : 49
Inscription : 14/03/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 16:52

mariecg a écrit:
on ne peut que supposer des périodes par rapport à l'année dernière
mais tout le monde est dans l'attente que ce soit pour une vente flash, les Ventes Privées ou autres !


Merci.

Alors le mot d'ordre est "patience", d'ici cet été il y aura surement des ventes pour la rentrée (septembre/octobre).
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 11:01

pfffff j'en ai maaaaaarrrre de matter VP en vein Mad


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 11:14

ça y est je viens de réserve avec l'offre CE super 456 euros au New York 3 jours 2 nuits en vue lac !!!!! LE TOP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 11:29

mick73 a écrit:
ça y est je viens de réserve avec l'offre CE super 456 euros au New York 3 jours 2 nuits en vue lac !!!!! LE TOP !!!!

C'est quoi exactement l'offre CE ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 11:38

regarde plus haut dans le topic
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 13:19

pffff la channnnce moi ca vaut pas vraiment le coup du 25 au 27mai grrr


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 8 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes flash
» Ventes flash belgique! Séjours jusqu'à -50%
» Vente flash -50%
» Dates ventes flash jusqu'à moin 40% ou 50%
» Ventes Flash Carrefour Voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-