AccueilAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 VideAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 17:10

mariecg a écrit:
eh ben je viens de refaire une simulation pour juillet
du 29 au 31 le NY sur le site (aujourd'hui) 1 063 € et mon séjour revient en fait à 634€ (avec comme toi arrivée dimanche + les -30%) donc quand j'avais dit 250€ j'étais gentille c'est beaucoup plus en fait !!!
donc je n'ai aucun regret !!!!
il n'y a pas de regret a avoir, c'est juste une tournure de phrase qui fait croire a la grosse remise.
je crois que beaucoup vont se faire avoir en croyant faire une bonne affaire parce que pour les novices au 1er coup d'oeil, c'est alléchant. lol!


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 19:06

mariecg tu avais compter 250 euros d'écart en comptant ce que tu payera déduction de la réduction effectuer.
Quand tu déduis la réduction que tu as reçu 30% + 10 % ça chiffre vite dans les 600 à 700 euros de gagné.
Comme tu dit gpdloic, c'est une formule illusoire qui donne l'impression au premier abord d'une bonne affaire, mais si tu gratte un peu et que tu peu comparer via une offre de promotion ultérieur ça parait tout de suite beaucoup moins avantageux, en même temps c'est mieux que rien mais il y a surement moyen de faire une meilleur affaire en surveillant les offres !


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 19448Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Best-uAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 19:17

Ah la la !!! j'ai envie de partager avec vous mon "expérience" de ce jour concernant cette fameuse "promo" :

Ce matin, je me réveille, je regarde le site, rien à l'affichage, tant pis, je pars bosser....

Ayant toujours mon smartphone près de moi, je vois sur ce topic même en matinée que ça y est la nouvelle offre est tombée cheers je trépigne de joie, j'espère faire une bonne affaire, j'appelle mon frère pour lui dire... Il ne peut pas faire les simulations, il part à l'hôpital (ma belle soeur fait sa 3ème chimio aujourd'hui) alors je lui indique que je rentrerais à midi pour la faire moi même.

J"ai du mal à rester en place le temps que l'heure passe... Je me noie dans le boulot pour éviter d'y penser.

J"arrive chez moi et me jette sur mon PC.... et là.... Ben... ça fonctionne pô Crying or Very sad

Donc, je mange un peu, vite fait, et à mon retour sur le PC, l'erreur est corrigée, donc j'y vais de mes supers simulation.... Et là Shocked ah ben ya un souci, non ? scratch
Vous êtes sûrs que ça fonctionne votre bidule ?

Et puis je regarde d'un peu plus près les intitulés, les conditions study et... ah ben oui, malin, Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 213516 c'est pas une nuit offerte.... c'est un jour (en fait les billets donc). Sauf que ça ne donne pas un super tarif (pour 6 avec 2 passeports, et 2 enfants de moins de 12 ans au cheyenne : 888 € Rolling Eyes Pour rappel, avec les 30%, on était aux environs des 700 €).

Moi qui avait l'espoir de les emmener au NY... (leur faire la surprise, leur dire que j'ai réservé au NPBC, plus accessible, et en fait faire réellement au NY, et bien sûr prendre la différence à ma charge)... Bon ça marche seulement si ya 100/150 € d'écart (je suis pas la nièce à Picsou MOI Razz ) Dans mes rêves, ça fonctionnait Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 153419
Mais là, même au Cheyenne, c'est encore trop cher.

Donc on va se rabattre, comme on l'avait envisagé avant que ne sorte cette "aubaine", de partir chez un partenaire.

Bon sinon, merci Mickey pour l'offre "génialissime", c'est gentil, mais on va faire sans, hein Wink

Et je me rends compte ce soir en venant vous retrouver que vous avez tiré les même conclusions que moi Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 795199


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 19:29

gpdloic a écrit:
tartine57 a écrit:
ça dépend de l'hôtel je pense
regarde pour mon cas, par rapport aux 30% sur les séjours il y a peu d'écart Smile

mais c'est vrai que pour marie la différence est énorme Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 78713 Shocked
ce n'est pas les nuitées, mais les entrées au parc qui sont offertes.donc autant dire pas grand chose.
mais c'est sur que ça doit se connaitre un peu plus sur les hotels les - chers, la proportion entre les entrées et le prix de la nuit étant moindre.

oui Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 573206

pour les hôtels plus cher, effectivement la réduction n'est pas à la hauteur de ce que laisse présager l'annonce Shocked


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 19:34

tartine57 a écrit:
gpdloic a écrit:

ce n'est pas les nuitées, mais les entrées au parc qui sont offertes.donc autant dire pas grand chose.
mais c'est sur que ça doit se connaitre un peu plus sur les hotels les - chers, la proportion entre les entrées et le prix de la nuit étant moindre.

oui Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 573206

pour les hôtels plus cher, effectivement la réduction n'est pas à la hauteur de ce que laisse présager l'annonce Shocked

d'où le fait d'offrir 2 jours à partir de 2n/3j dès l'hôtel NPBC pour compenser probablement....


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 19:40

oui très certainement


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Loicnice

Loicnice

Masculin
Âge : 50
Messages : 37
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 20:28

Pour moi au new York 2j/1n à 400e je trouve pas mal comme tarif !!! Je ne pourrai pas trouver moins chères je pense
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 12:47

Bonjour a toutes et a tous

Ca fais un moment que je ne suis pas revenu ici.
Vous vous souvenez, j'hésitais a prendre un sejour 4jours 3 nuits pour 450eu 2pers a santafé pour septembre avec les 40% jusqu'au 16/02.
Pour info c'était une super offre, le jour ou nous nous sommes decidé a reservé, nous avons appris que mon mari était au chomage.
Bref, je ne peux pas raconter ma vie sur ton poste sofia c'est HS et ce n'est pas le but: fin de la parenthèse.

Pour en venir au sujet de poste; voyant le décéption de ces evenements, ma famille c'est cotisé pour mon anniversaire pour que l'on puisse tout de même réalisé notre rêve; partir a Disneyland! oui j'ai une famille exeptionnel!
Nous avons donc une enveloppe de 600euros.

Mais là encore les plans ont changés nous serons obligé de partir en week end c'est donc + cher.

Ma question:

Savez vous s'il va y avoir des offres? Si c'était vous, qu'elle sejour choisiriez vous? (hotel, mois, nombre de nuit). Je le rapelle 2 adultes 1 bébé de 14 mois actuellement.

Merci beaucoup et désolé pour le 3615 mylife (c'est surtout pour les internautes qui m'ont beaucoup renseigné).

figaro


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 15:13

Quelqu'un a deja reservé une nuit pour un hotel disney sur ebookers? Cela comprend bien les petits dejeuners? Car ce n'est pas mentionné
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 22:00

figarodu13 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous

Ca fais un moment que je ne suis pas revenu ici.
Vous vous souvenez, j'hésitais a prendre un sejour 4jours 3 nuits pour 450eu 2pers a santafé pour septembre avec les 40% jusqu'au 16/02.
Pour info c'était une super offre, le jour ou nous nous sommes decidé a reservé, nous avons appris que mon mari était au chomage.
Bref, je ne peux pas raconter ma vie sur ton poste sofia c'est HS et ce n'est pas le but: fin de la parenthèse.

Pour en venir au sujet de poste; voyant le décéption de ces evenements, ma famille c'est cotisé pour mon anniversaire pour que l'on puisse tout de même réalisé notre rêve; partir a Disneyland! oui j'ai une famille exeptionnel!
Nous avons donc une enveloppe de 600euros.

Mais là encore les plans ont changés nous serons obligé de partir en week end c'est donc + cher.

Ma question:

Savez vous s'il va y avoir des offres? Si c'était vous, qu'elle sejour choisiriez vous? (hotel, mois, nombre de nuit). Je le rapelle 2 adultes 1 bébé de 14 mois actuellement.

Merci beaucoup et désolé pour le 3615 mylife (c'est surtout pour les internautes qui m'ont beaucoup renseigné).

figaro

Coucou figaro! J'ai "entendu" parler de moi sur un autre poste et donc je remonte celui-ci. Smile
Pour les promos j'ai l'impression que ça va être + que calme jusqu'après le début des festivités pour les 20 ans. Si j'étais toi, soit j'attendrais une offre vente-privée (inscris-toi! Wink ), soit un last-minute disneyland (mais c'est pas pour tout de suite), soit les prochaines offres "convenables", mais à nouveau ça n'arrivera pas avant fin de l'été.
Donc, si tu veux partir avant l'été soit une offre vente-privée, soit en last-minute.
Après l'été il y aura probablement à nouveau des promos ....

J'espère qu'on te donnera d'autres conseils un peu plus concrets. Wink

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 22:07

salut sofia

Merci pour tes conseils. Je pense que je vais prendre le train en premier lieu avant qu'il ne triple une fois de plus!

Et je vais surment laisser passer le mois de mars avant de reserver un hotel.
Je ne veux pas partir apres l'été car pour l'autone il pleut plus souvent a disney et avec le petit c trop galère.

Mai est l'idéal pour nous.

Je t'embrasse bonne soirée ;-)


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 22:19

figarodu13 a écrit:
salut sofia

Merci pour tes conseils. Je pense que je vais prendre le train en premier lieu avant qu'il ne triple une fois de plus!

Et je vais surment laisser passer le mois de mars avant de reserver un hotel.
Je ne veux pas partir apres l'été car pour l'autone il pleut plus souvent a disney et avec le petit c trop galère.

Mai est l'idéal pour nous.

Je t'embrasse bonne soirée ;-)

Oui j'avais oublié le train!! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 100932
En tout cas en effet, pour l'hôtel tu ne perds rien à attendre la fin du mois de mars, voire courant avril ....

Bonne soirée et Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 12:55

salut sofia!

tu ne pouvez pas savoir pour le train lol! Laughing

J'ai pris les billet aujourd'hui d'ailleur!

depard vendredi 25 mai 7h30 arrivée 10h40 I love you
retour dimanche 27 mai 17h11 arrivée chez nous 20h30 Mad


250euros et oui affraid


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 16:35

Savez vous si les offres de réservation dernière minute sont fréquentes sur le site officiel de disneyland paris? Comme il y en a une actuellement, je me demande si çà arrive régulièrement
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flore84

flore84

Féminin
Messages : 89
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 16:54

on a les mêmes horaires de train .... bouhouuuuuuu


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 21378

10 & 11 Novembre 2015
31 & 1 & 2 Novembre 2014 avec La nuit d'Halloween Smile
14 & 15 Décembre 2013
Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 21:47

hal610 a écrit:
Savez vous si les offres de réservation dernière minute sont fréquentes sur le site officiel de disneyland paris? Comme il y en a une actuellement, je me demande si çà arrive régulièrement
Merci d'avance

Je pense que oui c'est très fréquent. Il n'y en a pas tout le temps, mais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 14:03

Sofia the 1st a écrit:
hal610 a écrit:
Savez vous si les offres de réservation dernière minute sont fréquentes sur le site officiel de disneyland paris? Comme il y en a une actuellement, je me demande si çà arrive régulièrement
Merci d'avance

Je pense que oui c'est très fréquent. Il n'y en a pas tout le temps, mais souvent.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 17:17

Je viens de voir qu'il y a une nouvelle offre sur le site officiel " jusqu'à 200€ offert sur votre séjour "
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 18:01

elle y est depuis hier matin cette offre merci de le rapeler gina
c est grace a elle que nous irons au NPBC en juillet cheers


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 18:03

ahhh Ticia ne tient plus en place lol


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 281723tictacsignature
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 TiggerAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 GoofybAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 18:05

mariecg a écrit:
ahhh Ticia ne tient plus en place lol
tu a tout compris Marie!!j en peut plus d attendre cette date mdr


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 18:26

gina a écrit:
Je viens de voir qu'il y a une nouvelle offre sur le site officiel " jusqu'à 200€ offert sur votre séjour "

C'est bizarre car moi j'étais sur le site officiel tout à l'heure et rien à part la pseudo-offre une journée offerte Neutral c'est curieux ...


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Signature_arielandbelleAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 18:36

regardes tout en bas de la page l'offre y apparait


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 281723tictacsignature
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 TiggerAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 GoofybAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 18:41

OUi, elle y est. Il suffit sinon de la chercher dans "trouver votre offre de rêve".

Bon pour ma part, c'est toujours pas le top, je ne saute pas sur l'occas, que je ne trouve pas si extraordinaire que ça Wink


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 18:43

perso j'ai eu mieux avec les -30% et -40% (arrivée dimanche) d'offre du départ


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 281723tictacsignature
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 TiggerAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 GoofybAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes flash
» Ventes flash belgique! Séjours jusqu'à -50%
» Vente flash -50%
» Dates ventes flash jusqu'à moin 40% ou 50%
» Ventes Flash Carrefour Voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-