AccueilAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 VideAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 18:59

Ah ok ! c'est sur c'est pas très interessant mais je me disais mince si ça ne s'affiche pas c'est bête Smile
Par contre ça m'a permis de me rappeller qu'il existe le plan du site en bas de page permettant d'avoir toutes les offres Langue je l'avais oublié et donc je galerais donc ça c'est positif !


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Signature_arielandbelleAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 19:19

perso pour les mêmes dates, même hôtel: 450€ alors qu'avec l'offre journée gratuite 402€ Smile

en plus c'est dingue, les 2 offres sont sur la même page, donc je pense qu'on peut largement cliquer sur l'une, réserver, payer, puis cliquer sur l'autre et se rendre compte que ça peut être moins cher Shocked
pas top Rolling Eyes


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 19:30

Je suppose que selon l'hôtel et les dates une offre peut être plus intéressante que l'autre... et inversement.

Après, c'est à chacun de faire ses simulations, tant pis si on se fait avoir, on a cas bien chercher avant Wink

C'est pour ça, que résever pour moi est un grand moment de stress... Je vérifie, je calcule je simule, je teste et reste en changeant les dates, les chambres, les hôtels...

Bref, vous l'aurez compris, il me faut 3 plombes avant de cliquer sur "valider" !!! lol!


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 19:32

lydiedol a écrit:
Je suppose que selon l'hôtel et les dates une offre peut être plus intéressante que l'autre... et inversement.

Après, c'est à chacun de faire ses simulations, tant pis si on se fait avoir, on a cas bien chercher avant Wink

C'est pour ça, que résever pour moi est un grand moment de stress... Je vérifie, je calcule je simule, je teste et reste en changeant les dates, les chambres, les hôtels...

Bref, vous l'aurez compris, il me faut 3 plombes avant de cliquer sur "valider"
!!! lol!

je te comprends j'ai vécu la même chose Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 953922


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 21:30

lydiedol a écrit:
Je suppose que selon l'hôtel et les dates une offre peut être plus intéressante que l'autre... et inversement.

Après, c'est à chacun de faire ses simulations, tant pis si on se fait avoir, on a cas bien chercher avant Wink

C'est pour ça, que résever pour moi est un grand moment de stress... Je vérifie, je calcule je simule, je teste et reste en changeant les dates, les chambres, les hôtels...

Bref, vous l'aurez compris, il me faut 3 plombes avant de cliquer sur "valider" !!! lol!

hihi je connais! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 153419
Mais j'ai aussi un budget en tête que j'essaie d'atteindre (et pour l'instant c'est pas ça Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 458193 )
Je pense aussi que les 40% du départ était ce qu'ils proposeront de plus intéressant ... Des last minutes pourraient arriver au même niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 21:54

vous comptez partir quand les filles?

lydie sofia tartine...



Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 22:04

Pour moi, c'est indiqué dans ma signature Wink dans 28 et 49 jours (les 4 et 5 avril, et les 25/26 et 27 avril)

Mais je reste à l'affut pour juillet, septembre et octobre


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 22:38

ha oui j'ai pas fais attention.

pourquoi tu pars 2X le même mois? juste parce que je suis currieuse geek

ca me fais alluciner quand je vois ici le nombre de sejour que la majorité font en 12mois affraid

lol ;-)


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 22:56

Parce que j'ai envie Wink

et parce que j'y vais avec différentes personnes aussi...

Le nombre de séjour des personnes, c'est un gout fort personnel... Certains ne voit pas l'intérêt d'y aller plus d'une fois (j'ai déjà vu, pourquoi y retourner ?) Et certains ne conçoivent pas de rester plus d'un mois sans aller à Disney...

j'ai pas été à Disney depuis novembre, et ça me semble long.... Laughing Et puis faut faire gaffe disney, on devient vite accro !!!


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 9:52

Je crois qu'on est tous au même point Wink Y'a de quoi devenir folle lol.

Last minute propose aussi la journée gratuite. Mais pas super intéressant. Je compte surtout sur Ventes Privées. Je me dis qu'au "pire" ce sera du -40% et au mieux du -50% Wink

Merci Lydie pour ton message Wink je n'ai pas encore eu le temps de te répondre. Finalement on va peut être opter pour le Fantasy et hôtel hors du parc... On compte partir plusieurs fois dans l'année (faut bien rentabiliser le PA Wink ) et une nuit au B&B par exemple, nous reviendra beaucoup beaucoup moins cher qu'une nuitées sèche en hôtel Disney. Et pour avoir un peu de magie Disney dès le matin, on prendra le pti déj au New York ou au DLH, un bon compromis Wink
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 10:47

lydiedol a écrit:
Je suppose que selon l'hôtel et les dates une offre peut être plus intéressante que l'autre... et inversement.

Après, c'est à chacun de faire ses simulations, tant pis si on se fait avoir, on a cas bien chercher avant Wink

C'est pour ça, que résever pour moi est un grand moment de stress... Je vérifie, je calcule je simule, je teste et reste en changeant les dates, les chambres, les hôtels...

Bref, vous l'aurez compris, il me faut 3 plombes avant de cliquer sur "valider" !!! lol!
lol moi aussi je suis toujours dans le même état de stress. Quand je vois les offres actuel je suis contente d'avoir pris la promo jusqu'au 16 février, actuellement il n'y à rien de très intéressant, une petite vente flash qui sait à 50% on sait jamais...


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 19448Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Best-uAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 16:01

lydie,

Ca ne me choque pas d'y aller plusieurs fois dans l'année, au contraire si je pouvais je ne m'en priverais pas ;-)
Mais plusieurs fois dans le même mois ca ne m'interresserai pas par contre, j'aimerai comparer les saisons et le spectacles en fait.

Je suis contente d'y aller en mai, je n'ai que sejourner a disney en hivers il y a longtemps et 1 seule fois en aout mais j'y était une journée.

D'illeur, s'il y a par ici des personne qui ont deja sejourner en mai a disney, j'aimerai vos témoignages consernant le temps, l'affluance ect... par rapport a ce mois de l'année. Merci d'avance!


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 17:32

Pour ceux que cela intéresse j'ai vu aujourd'hui que la billetterie carrefour en ligne faisait une vente flash sur les billets du parc (vente jusqu'à mi mars, billets à partir du 02 avril) 1j/2 parc à partir de 45€. Et celle d'Auchan va bientôt proposer des billets franciliens en ligne pour la période des 20 ans à partir de 35€ le billet en semaine/41€ le week end


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 20:57

figarodu13 a écrit:
vous comptez partir quand les filles?

lydie sofia tartine...


Donc moi escapade en Namoureux le 30 mars, juste la journée (courte en plus) mais je me réjouis super fort car ça fait plus de 9 ans que je n'ai pas profité des attractions "de grands". Wink

Et puis projet d'y aller en famille après l'été, un weekend probablement. D'ici là je suppose que de nouvelles promos intéressantes arriveront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 21:05

ok sofia, pourquoi ta journée sera courte? Sad
Remarque j'ai fais un coup de folie en avril 2011, pour les 30 ans de mon frangin on a fais marseille/disney disney/marseille dans la journée (4h allée, et 4h retour) ... écoute on s'est regaler!!! on a courrru comme des gosses et fait 10 attractions; pas mal hein?!?

Mon frère n'en revenait pas (il ne savait pas j'ai tapé a 5h30 du matin chez lui le jour J mdr!)


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 21:20

figarodu13 a écrit:
ok sofia, pourquoi ta journée sera courte? Sad
Remarque j'ai fais un coup de folie en avril 2011, pour les 30 ans de mon frangin on a fais marseille/disney disney/marseille dans la journée (4h allée, et 4h retour) ... écoute on s'est regaler!!! on a courrru comme des gosses et fait 10 attractions; pas mal hein?!?

Mon frère n'en revenait pas (il ne savait pas j'ai tapé a 5h30 du matin chez lui le jour J mdr!)

Trop fort!! Very Happy
Ben moi aussi je suis à 4h30 quand même de disneyland (en voiture) et on a des enfants qu'on ne peut laisser qu'une nuit chez leurs grand-parents ( Rolling Eyes pas tj évident ...).
Donc nous aussi c'est un coup de folie total mais on n'est pas tout à fait sains d'esprit, donc c'est normaaal. Wink
On fait le trajet la veille, on dort dans un Ibis, on déjeune au Disney Village et on sera à 9h30 devant l'entrée! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 795199

Mais on doit être rentrés le soir à une heure décente pour récupérer tout le petit monde .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 21:30

génial l'aventure quoi!!! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 937942



Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 21:56

Figaro : concernant le fait d'aller plusieurs fois à Disney dans le même mois, ça ne me dérange pas, car je n'aurais pas les même accompagnateurs... Et ça change complêtement le séjour.

Avec des petits enfants, c'est plus tranquille, avec des plus grands, c'est un peu plus fun (grosses attractions), avec ma mère, c'est plus Disney mania (personnages, et profiter), avec un amoureux..... Wink etc, etc...

Au départ, je ne devais y aller qu'une fois fin avril avec mon frère, mais ma mère était déçue de ne pas pouvoir venir avec nous. Comme je saute comme une puce d'impatience pour voir Dreams !, j'ai sauté sur l'occas, et on a choisi une des 1eres dates d'avril qui nous convenait.

De plus, je pense que toi et moi n'en sommes pas au même point concernant Disney (ya rien de péjoratif là dedans) Je connais déjà toutes les saisons, les périodes, les évènements (il me manque éventuellement les bonfire). Donc je ne "découvre" plus vraiment le parc. Ce que j'aime surtout c'est y flaner, me promener, me ressourcer, comme une balade en fôret pour certains, ou au parc pour d'autres....

C'est MON petit plaisir, et je vais même te dire, si j'étais pas à 4h de train de disney, j'y passerais mes samedi ou dimanche après midi, même pour me poser sur un banc, et lire un bon bouquin devant la Tot ou le chateau.

Aujourd'hui, ce qui me plait aussi, c'est faire découvrir le parc à mes proches, leur servir de guide, profiter de ce moment pour se rapprocher, car les parcs sont très immersifs, on déconnecte vite, et la magie est si présente que l'on partage "vraiment" avec nos amis/familles.

Pour tout te dire, j'avais même un 3ème séjour en prévision pour avril, ma meilleure amie souhaite y retourner avec mon petit filleul, mais je lui ai dit d'attendre un peu, car c'était compliqué pour moi de m'absenter plus au travail.

Ce sera donc mai ou juin. Tout en sachant que je projète un séjour pour juillet (sortie de Batman, et donc visionnage sur imax au gaumont du DV), puis septembre surement pour mon anniv, et probablement 1 en octobre (avec de la famille pour leur faire connaitre halloween, et si je peux rencontrer Mariecg et gpdloic) Quand à Noel... impossible pour moi de ne pas y aller non plus à cette période.

C'est un choix perso, je ne pars pas en vacances, je cours après les bons plans pour Disney Wink

PS : Sofia, Figaro vous voulez du dingue ? il y a 6 ans. Départ parc Astérix depuis Bordeaux en 1 journée, 3 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans.
Debout 3 heures du matin, 4 heures de train, transfert vers aérogare, 1h de navette, journée au parc, retour soit 1h de navette, transfert vers aéroport/gare, 4 heures de train.
retour 2 heures du matin.

Un truc de fou ! Shocked Les petits ont été géniaux, ont dormi à l'aller, au retour. Nous les adultes, claqués, mais c'est un merveilleux souvenir. On avait eu une très très belle journée. Je le referais sans hésiter Wink

PS2 : ce soir, je vous raconte ma vie, désolée Razz


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 22:17

Lydie,

Je suis daccors sur tout ce que tu dis! le dépaysemant, la joie de se réunir dans un monde a part avec ceux qu'on aime... Crois moi si financièrement je pouvais j'en profiterai autant que toi! Le truc aussi c'est que j'ai mon bout de chou, une famille a m'occuper avec le rythme de la crêche, du boulot ect... profites en tant qque tu peux! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 937942

dèja a Noël je voulais le mener a disney, mais il avait que 10 mois et comme je sais que financièrement je ne pourrai pas me payer un autre séjour j'ai patientais jusqu'a maintenant... J'ai un bol monstrueux car ce sejour est en fait mon cadeau d'anniversaire, il me reviens a zero euros! je pourrai donc peut etre nous offrir un second sejour pour Noel 2012 ;-)

J'avais ouvert un topic sur le fait que les gens me gonfflais avec ce qu'ils appellent "cette obsession puéril d'aller a disney" mais on s'en fiche, la vie est assez fatiguante comme ca au quotidien (metro boulot dodo)... certain se détendent en dépenssant des centaines d'euros dans les clopes? bein moi je dépense dans ce petit plaisir rare mais meilleur pour la santé!!!!!

Disney c'est THE drogue du bonheur cheers


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 22:27

Absolument d'accord Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 573206

Pas mal de monde me saoule avec des "quoi ???? tu vas "ENCORE" (bien appuyé) à Disney ????" T'en as pas marre ? (avec le regard du genre.... t'es sûre que ça tourne rond chez toi ?)

Pour moi, rien de perturbant, c'est ma passion (j'en ai d'autres, quand même) et celle ci grandit de plus en plus depuis plus de 10 ans.

T'as bien fait de pas aller cet Hiver avec ton petit bout à DLRP.... Le froid là bas, l'hiver, c'est d'un autre monde. Petit comme ça, vous n'en auriez pas profité.

Pour cet hiver, prévois du très lourd, et va faire un tour le moment venu sur le topic qu'on avait ouvert justement à ce sujet, sur quoi emmener, etc...

Perso, le -14°C de 2010 m'a vacciné pour quelques temps (je fête noel à Disney en.... novembre Wink)


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 21:37

Lydie, tu as fait pas mal dans le genre dingue, en effet! jocolor
Je vois très bien ce que tu veux dire. Ici je me bats pour y séjourner une fois par an, et moi aussi je préfère zapper les vacances d'été que les vacances disney. Ahlàlà on n'est pas sorties d'affaire! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 224944
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 22:42

figarodu13 a écrit:
lydie,

Ca ne me choque pas d'y aller plusieurs fois dans l'année, au contraire si je pouvais je ne m'en priverais pas ;-)
Mais plusieurs fois dans le même mois ca ne m'interresserai pas par contre, j'aimerai comparer les saisons et le spectacles en fait.

Je suis contente d'y aller en mai, je n'ai que sejourner a disney en hivers il y a longtemps et 1 seule fois en aout mais j'y était une journée.

D'illeur, s'il y a par ici des personne qui ont deja sejourner en mai a disney, j'aimerai vos témoignages consernant le temps, l'affluance ect... par rapport a ce mois de l'année. Merci d'avance!

coucou figaro pour ce qui est de mon experience perso je sejourne le plus souvent en mai a disney voir a chaque fois et honnetement c'est là où je trouve qu'il fais le plus beau d'ailleur pour comparaison l'an dernier j'ai tester l'ete plein mois de juillet on c'est taper la pluie et bcp bcp bcp trop de monde donc l'été c'est terminer .... et pour l'affluance dans le parc c'est vraiment tres raisonnable il y a du monde mais ça va ... bon apres c'est toujours sur les même attractions ^ù il y a bcp de monde (crush ciaster , TOT , BTM, RC racer ... ) enfin voilà pour moi le mois de mai est la meilleure periode =) en espérant t'avoir bien aidé . cette année je veux tester noel la bas mais je sais pas trop ce que ça va donner ... pareil question au niveau du temps et de l'affluence ....
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 11:46

Merci nana !!! je suis trop contente de lire ton experience!!! ca confirme mon choix de sejour, génial!

Je suis parti un sejour en decembre (en semaine cad mardi mercredi jeudi)= hors peridodes scolaires, c'était pas cher, il y avait peu de monde et c'était magique!!!!
Même le froid fesait parti de la magie de noel santa

Pour en revenir a mon sejour, ce qui compte c'est que les attractions pour mon petit soient accessible! Cette année, c'est pour lui disney Razz

Bonne journée merci encore


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 14:13

quel age il a ton petit ???
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 9:47

16 mois mdr!

L'année dernière avec mon mari en amoureux on a deja fait les attractions a sensation. Cette année nous allons decouvrir en même temps que bébé tous ce qui peter pan, le petit train ect...


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? - Page 5 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes flash
» Ventes flash belgique! Séjours jusqu'à -50%
» Vente flash -50%
» Dates ventes flash jusqu'à moin 40% ou 50%
» Ventes Flash Carrefour Voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-