AccueilAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? VideAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? VideAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 10:45

Hello tout le monde,

Voilà, toutes les promos du site sont pour ainsi dire terminées. Sad
Même le last minute est en fait dépassé (dates fin janvier-début février).
Quant aux ventes flash je n'ai toujours pas compris ce que c'était. rabbit
Je suis inscrite sur le site de disneylandparis mais je ne reçois jamais de mail de leur part! Vous bien? Recevez-vous les promos et ou ventes flash par mail?

Et j'ai la triste impression qu'on rentre dans une période morne point de vue promos diverses. Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 287560 Qu'ils en font surtout de septembre à fin janvier. Vous avez aussi cette impression?

Bref, je suis preneuse de tout truc, expérience, conseil à ce sujet! sunny

Je compte partir entre le mois de septembre et de novembre, en période creuse (pas halloween), mais je ne connais pas encore les dates possibles, donc pas pu profiter des promos qui viennent de passer... No

Merci d'avance! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 795199

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 892973 Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 892973 (Sofia qui aime abuser des smileys Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 100932 ça me passera ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 11:49

J'ai eu une offre cette semaine avec Groupon, et une la semaine dernière avec le site Disneyland : tu as vérifié tes spams ?
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 12:34

Pour les promos, le mieux c'est de venir voir sur ce forum où elles se trouvent Wink
Une vente flash peut se faire sur le site de DLP français et ne pas être sur le site Belge ou inversement.
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 14:13

Il y a deux ans, nous avions bénéficié d'une offre avec réduction sur les séjours vers le mois d'avril. Mais là comme c'est les 20 ans du parc, je ne sais pas trop s'ils vont renouveler l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 15:19

Newport a écrit:
Pour les promos, le mieux c'est de venir voir sur ce forum où elles se trouvent Wink
Une vente flash peut se faire sur le site de DLP français et ne pas être sur le site Belge ou inversement.

ok merci! Donc je peux compter sur vous tous pour nous mettre au courant? Wink Sur cette partie du forum hein?

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 573206 Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 573206 Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 573206
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 15:22

Mademoiselfe a écrit:
J'ai eu une offre cette semaine avec Groupon, et une la semaine dernière avec le site Disneyland : tu as vérifié tes spams ?

Ben oui, mais bon ... Evil or Very Mad Je vais de ce pas me réinscrire sur le site de disneylandparis (avec un nouvelle adresse).

Pour Groupon ils en font souvent? Je m'étais désinscrite de ce site, ça me saoulait la quantité d'emails reçus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 17:10

Groupon, j'y suis inscrite depuis un an environ, ça doit faire au moins deux ou trois offres que je vois passer...
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 18:02

Sofia the 1st a écrit:
Mademoiselfe a écrit:
J'ai eu une offre cette semaine avec Groupon, et une la semaine dernière avec le site Disneyland : tu as vérifié tes spams ?

Ben oui, mais bon ... Evil or Very Mad Je vais de ce pas me réinscrire sur le site de disneylandparis (avec un nouvelle adresse).

Pour Groupon ils en font souvent? Je m'étais désinscrite de ce site, ça me saoulait la quantité d'emails reçus ...

attention, Il faut t'inscrire sur Groupon France. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 21:16

Mademoiselfe a écrit:
Groupon, j'y suis inscrite depuis un an environ, ça doit faire au moins deux ou trois offres que je vois passer...

Newport a écrit:
Sofia the 1st a écrit:


Ben oui, mais bon ... Evil or Very Mad Je vais de ce pas me réinscrire sur le site de disneylandparis (avec un nouvelle adresse).

Pour Groupon ils en font souvent? Je m'étais désinscrite de ce site, ça me saoulait la quantité d'emails reçus ...

attention, Il faut t'inscrire sur Groupon France. Wink


Mais les promos sont-elles intéressantes? Ou bien juste des doublons des promos du site officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 12:49

La dernière, de mémoire, c'était un séjour pour 4 personnes, au Newport, pour 2 j 1 nuit pour 330 euros environ...
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 17:57

Sofia the 1st a écrit:
Mademoiselfe a écrit:
Groupon, j'y suis inscrite depuis un an environ, ça doit faire au moins deux ou trois offres que je vois passer...

Newport a écrit:


attention, Il faut t'inscrire sur Groupon France. Wink


Mais les promos sont-elles intéressantes? Ou bien juste des doublons des promos du site officiel?

Généralement les promos se suivent et se complètent donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
xandermiss

xandermiss

Féminin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Le Havre
Inscription : 19/02/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 22:42

En promo intéressante il y a le site de la Fnac la semaine dernière il y avait une vente flash j'ai pu acheter des billet 1j /2 parcs à 34 euros le billet donc c'est plutôt raisonnable ! Si tu t'inscris sur le site tu recevras des mails de pub pour les promos disney !


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? ?file=9085d637af3ce7b0902e6768f0ddff7d Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Donald11
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 8:11

Je pense qu'elle cherche surtout des offres "séjour" Xandermiss Wink (comme moi quoi... mais à partir d'avril, pour les 20 ans !!!)


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 14:47

Pour les ventes de séjours il y a le site Ventes Privées, les dernières offres étaient aux alentours de fin Novembre, pour la saison de Noël, donc pour les séjours du printemps il te faudra attendre mi-mars, début Avril. Cependant, il faudra surveiller chaques semaine, pour ton bien tout les deux trois jours si l'annonce d'une vente disney aura lieu. (Ce site présente aussi beaucoup de réduction sur de nombreuses marques, et aussi des billets d'une journées pour les parcs disney.) Il y a environ deux à trois ventes Disney par ans. Mais j'ai aussi ce site Voyages Privées qui fais des ventes Disney assez rarement, en un ans, je n'en ai vu que deux. Mais c'est déjà bon à prendre.


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 9057
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 17:58

la dernière vente flash sur le site disney s'est finit le 5 février. a votre avis il peut y en avoir d'autres d'ici combien de temps?
je vais à disney le 14 et 15 avril, j'ai réservé au kyriad mais j'aimerais vraiment un hôtel du parc ..
le cheyenne serait à 550€ pour nous 4..
j'ai vraiment envie de réserver. il vaut mieux que je réserve tout de suite ou je peux encore attendre "d'éventuelles promotions"?


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
xandermiss

xandermiss

Féminin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Le Havre
Inscription : 19/02/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 19:15

lydiedol a écrit:
Je pense qu'elle cherche surtout des offres "séjour" Xandermiss Wink (comme moi quoi... mais à partir d'avril, pour les 20 ans !!!)
Pardon j'avais mal compris ! Dans ce cas là comme beaucoup l'ont dit les meilleures affaires sont sur ventes privées !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 19:17

xandermiss a écrit:
lydiedol a écrit:
Je pense qu'elle cherche surtout des offres "séjour" Xandermiss Wink (comme moi quoi... mais à partir d'avril, pour les 20 ans !!!)
Pardon j'avais mal compris ! Dans ce cas là comme beaucoup l'ont dit les meilleures affaires sont sur ventes privées !

Faut il encore qu'elles arrivent !! bounce bounce bounce

Elles commencent à se faire désirer Wink


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 19:56

l'année dernière , elles étaient fin mars, le 28 , il me semble


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 281723tictacsignature
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? TiggerAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? GoofybAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 20:07

Je ne peux pas vérifier, j'ai perdu mon ancien PC avec mes résa dessus, mais j'avais effectivement commandé 2 séjours avec (aout et septembre)... Et il me semble que les ventes étaient fin mars.

Ce qui veut dire que ça se joue serré pour mon séjour en avril Rolling Eyes


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 20:08

alors je viens de vérifier c'était bien fin mars , le 21


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 281723tictacsignature
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? TiggerAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? GoofybAux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 20:10

en gros pour ma réservation mi avril c'est cuit Crying or Very sad
bon j'attends fin de cette semaine et je réserve! Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 573206


les ventes flash à votre avis, il peut encore y en avoir?


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 21:06

Someonelikeu a écrit:
Pour les ventes de séjours il y a le site Ventes Privées, les dernières offres étaient aux alentours de fin Novembre, pour la saison de Noël, donc pour les séjours du printemps il te faudra attendre mi-mars, début Avril. Cependant, il faudra surveiller chaques semaine, pour ton bien tout les deux trois jours si l'annonce d'une vente disney aura lieu. (Ce site présente aussi beaucoup de réduction sur de nombreuses marques, et aussi des billets d'une journées pour les parcs disney.) Il y a environ deux à trois ventes Disney par ans. Mais j'ai aussi ce site Voyages Privées qui fais des ventes Disney assez rarement, en un ans, je n'en ai vu que deux. Mais c'est déjà bon à prendre.


Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 9057

En effet Vente Privée est un très bon site ! J'ai eu mon pass Fantasy à 95 € + un pass pour un enfant de moins de 7 ans avec . Il font souvent des offres billetteries très interressantes. De plus c'est un site très sérieux ! (Non je ne me fais pas rémunérer en leur faisant de la PUB) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 15:05

xandermiss a écrit:
En promo intéressante il y a le site de la Fnac la semaine dernière il y avait une vente flash j'ai pu acheter des billet 1j /2 parcs à 34 euros le billet donc c'est plutôt raisonnable ! Si tu t'inscris sur le site tu recevras des mails de pub pour les promos disney !

merci xandermiss, justement cette fois je cherche une promo billet car je compte partir juste un jour avec mon ptit mari, sans les enfants (nous sommes monstrueux! Twisted Evil )
Il me semble que la promo actuelle se termine demain! J'ai intérêt à me dépêcher!!
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 14:35

je lis que l'an passé vente privée a fait une vente vers le 20 mars.
si cette année une vente à lieu à cette date, ça concernerait des périodes de quand à quand? quelqu'un à une idée? merci


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Empty
MessageSujet: Re: Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 14:39

de tête de avril à Aout. J'avais pris un séjour pour début aout justement.


Candidate à Miss  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ventes flash
» Ventes flash
» Vente flash -50%
» ventes flash en france ?
» Dates ventes flash jusqu'à moin 40% ou 50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-