Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 11:07

En tout cas l'année dernière quand j'ai du changer mon séjour, j'ai perdu le bénéfice de la première offre.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 11:30

ah donc c'est cuit pour le changement alors parce que je vais y perdre beaucoup plus


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 19448[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 11:59

téléphone quand meme au cas ou....


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 9106
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 13:12

Je doute qu'il me fasse cadeau chez Disney du changement de réservation, si je change maintenant je perd plus de 350 euros, ce qui n'est pas négligeable tout de même en plus j'ai
J'ai montrer les chambres à mes enfants et ils préfère largement Bambi à la grosse pomme.
Le NY ce sera pour la prochaine fois


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 19448[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 13:58

Oui je te confirme que tu perdrais le bénéfice de la promotion. En revanche, peut-être qu'une promotion comme "1 jour et 1 nuit gratuites" serait avantageux. A toi de te renseigner et de comparer avec les prix que tu as obtenus.

Par contre attention, la nouvelle offre "jusqu'à 2 journées offertes" n'est pas très avantageuse selon l'hôtel choisi, demandez à comparer avec les autres offres en cours, dont "1 jour et 1 nuits gratuites" qui s'est avéré plus intéressantes dans mon cas.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 14:36

J'avais déjà fait une simulation pour voir si ça valait le coup, mais ça ne vaut pas le coup actuellement, je perd beaucoup d'argent quand même.
J'ai vue quelques photos sur le SL et sont environnement extérieur qui j'avoue ma séduite par son coté nature, donc ce sera sans regret.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 19448[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 18:23

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis la nouvelle carte du Manhattan ici.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 12:51

Bonjour,

je dois séjourner à l'hotel New York le week-end du 24/25 mars en ESC.

Lors de la réservation on m'a annoncé une chambre avec un seul lit sans vue lac.

Cela se joue donc entre 3 chambres : la 6203, 6209 et 6217.

Laquelle serait la plus agréable ?

Et qu'en est-il de la vue ?

Merci


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 12:55

Je demanderais la 6217 si j'étais toi. C'est la plus centrée.
Quant à la vue, tu pourras apercevoir Space Mountain Mission 2, le Château de la Belle au Bois Dormant et le Disneyland Hotel sur ta gauche, mais plus principalement le parking.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 13:01


Merci pour ta réponse DHNY Fan !

Mais du coup, la 6217 ne sera t'elle pas trop proche de l'esc lounge, et donc plus bruyante ?

Je dis ça mais je ne sais pas du tout où se trouve le lounge au 6è Rolling Eyes


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 13:04

Entre cette chambre et le Lounge il y a deux chambres, la 6219 et la 6221. Donc je pense que coté bruit ça peut aller Wink
Le Lounge est coté parking. En sortant des ascenseurs il est quelques mètres plus loin dans le couloir sur la droite.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 17:02

Et voila déjà de retour !! Crying or Very sad Crying or Very sad

En tout cas, le NY est vraiment superbe [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 904185 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 904185

Vivement qu'on y retourne !!!


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 17:04

Quelle chambre avez-vous eu ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 17:20

DHNY Fan a écrit:
Quelle chambre avez-vous eu ?

On à eu la 5242.
En plus on à eu la chance d’être surclassé pour les petits déjeuners [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 795199 grâce à Marina de la réception de l'ESC.
Encore merci à elle [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 329135



Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 15:36

Vraiment hâte d'y être dans 10 jours !!!!
Ayant testé le New port et le sequoia (mon préferé pour le moment), je pourrai donner mon avis sur le New York...

Et j’espère avoir la chance d'avoir un p'tit geste commercial.....

Une question: je n'ai pas constaté de différence entre les petits déj du New port et du Séquoia. Est ce que c'est le même aussi au New York (et aussi au disneyland hotel, que je ne connais pas) ou alors y a t il des p'tites améliorations?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 15:40

pour avoir fait les petit dèj au NPBC, NY, DLH je dirai que le NY est un peu supérieur au NPBC (surtout au Manhattan pour l'ambiance)
par contre au DLH tu as du salé (saucisses, bacon grillé, pommes de terre) par contre je ne me souviens plus de ce qu'il y avait au NY désolée

juste un conseil quand tu arrives au NY tu as le choix du lieu pour le petit dèj le Parkside ou le Manhattan , perso j'ai préféré le second qui fait moins "cantine", petits fauteuils club , ambiance plus chaleureuse, (le personnel aussi d'ailleurs)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 15:46

Donc, je vois pour aller au Manhattan pour le petit déj. C'est le même buffet? il y a autant de choix?
Est ce que les 2 restos sont ouverts dés l'heure de début des petits déj, car nous prenons notre petit déj le plus tot possible


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 15:48

j'avais pris les 2 petit dèj à la même heure 7h15 et c'est peut-être une impression mais j'avais l'impression qu'il y avait plus de choix au Manhattan, je crois bien que mon fils avait pris du bacon (car il adore ça!!) qu'il n'y avait pas au Pakside mais c'est sous réserve!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 15:51

Le petit-déjeuner servi à l'hôtel New York est supérieur à celui servi au Newport Bay Club, dans la mesure où tu y trouveras des plats chauds sans supplément. Tu y trouves notamment des œufs brouillés, du bacon, des saucisses, etc. Le Manhattan a une ambiance plus feutrée que le Parkside, qui lui est plus bruyant. Quand l'hôtel est complet, ou que l'un des restaurants est fermé, le petit-déjeuner peut être servi au centre de convention. Une réservation est obligatoire, avec sélection de son horaire de petit-déjeuner.

Au DLH, on y trouve d'autres plats qu'on ne trouve pas au New York. N'ayant jamais séjourné qu'au Castle Club, je ne peux pas parler de celui servi en standard, mais il me semble qu'on y trouve du saumon par exemple. Pas de réservation obligatoire, vous pouvez y aller quand bon vous semble.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 18:38

Pour le petit déjeuner, le Parkside est vraiment très bruyant et pas très agréable... Je n'ai jamais testé le Manhattan et j'espère le faire lors de notre prochain séjour fin juin !
Le centre de convention est bien aussi : ce n'est pas un resto mais c'est spacieux, on n'est pas les uns sur les autres et on a de l'espace pour se servir au buffet !
Sinon, il y a plus de choix au NY qu'au SQL ou au NPBC. Mon mari dit qu'il y a plus de plats salés (je ne peux pas confirmer, je n'aime pas ça !!!). Les confitures sont dans des petis pots en verre au lieu d'être en stick. Le jus d'orange est meilleur. Il y a plus de sortes de pains et brioches.
Voilà ce dont je me souviens de mon dernier séjour au NY (en octobre 2011) !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 19:37

Jaq a écrit:
Le petit-déjeuner servi à l'hôtel New York est supérieur à celui servi au Newport Bay Club, dans la mesure où tu y trouveras des plats chauds sans supplément. Tu y trouves notamment des œufs brouillés, du bacon, des saucisses, etc. Le Manhattan a une ambiance plus feutrée que le Parkside, qui lui est plus bruyant. Quand l'hôtel est complet, ou que l'un des restaurants est fermé, le petit-déjeuner peut être servi au centre de convention. Une réservation est obligatoire, avec sélection de son horaire de petit-déjeuner.

Au DLH, on y trouve d'autres plats qu'on ne trouve pas au New York. N'ayant jamais séjourné qu'au Castle Club, je ne peux pas parler de celui servi en standard, mais il me semble qu'on y trouve du saumon par exemple. Pas de réservation obligatoire, vous pouvez y aller quand bon vous semble.
il me semble qu'au petit déjeuner du bas, quand je regarde par le balcon du castel lounge, il y a des espèces de haricots de cassoulet qui ne sont pas au cc.

au cc, c'est un peu plus fin, il y a des fraises et une petite compote de fruits exotiques qui ne paye pas de mine(personne n'en prend, ils croient que c'est de la confiture, lol)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 9106
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 20:09

Lors de notre séjour la semaine dernière, le 1er jours on à été dirigé vers le New-york city bar, pour prendre le petit-dèj
Je dirais que c'est pas très agréable, car les tables et fauteuils sont bas. Mais le choix était quand même présent, plat chaud et tout le tintouin ...


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 20:13

Lors de notre dernier séjour le mois dernier, l'hotel était complet. Notre 1er petit dejeuner a été au Manhattan. Par contre le 2ème jour, une CM était à l'entrée du couloir des resto et dispatchait selon le nombre que nous étions. A 2 nous avant été dirigée vers le Parkside Sad Par contre une famille derrière nous (4) a été envoyée au centre de convention !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 20:59

Perso, j'aime bien le centre de convention Wink il y a une très belle statuette, et l'endroit est spacieux, et plutôt calme.

J'aime moins le parkside, mais en y allant de bon heure, le calme est bien présent, et ça peut être sympa pour changer un peu Wink

Le manhattan est chouette, calme, douillet, et class.

Quand à l'ESL, c'est le bonheur, je m'y sens toujours priviégiée, et c'est très agréable d'y déjeuner.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:57

Bonjour, je dois séjourner dans cette hotel mi mai pour un séjour 2j 3nuits, réservé en passant par carrefour voyage, et je me rend compte que je n'ai pas d'infos sur ma chambre, savez vous comment ca se passe? avez vous des conseils a me donner sur cette hôtel pour le petit dej ou autre? est il plus sympa que le sequoia?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 12 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-