Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Mer 13 Juin - 20:13

laurenceandco a écrit:
Bonsoir,

nous allons séjourner au new york du 26/09 au 28/09, nous y allons pour l'anniversaire de ma fille, à quelle adresse puis-je envoyer un mail pour qu'elle ai une petite surprise dans la chambre.

d'avance merci

et je reprécise que les attentions ne sont absolument pas obligatoires. Donc, si tu veux absolument avoir une surprise de déposée dans la chambre pour ta princesse, n'hésite pas à faire une demande de prise en charge, et à la payer...


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
laurenceandco

laurenceandco

Féminin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 03/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Mer 13 Juin - 21:12

super, merci, je vais pouvoir envoyer le mail...

Je ne comptais pas avoir une prestation gratuite...J'envisageais quelques ballons, une robe de raiponse,... et un petit truc pour mon fils autrement je vous dit pas le drame.

C'est le 4èmè séjours au ny et le premier en esc... Cela ne vient plus à quelques dizaines d'euros. Wink

La demande de prise en charge se fait via l'adresse que mariecg m'a donnée?

encore merci.


Prochain séjour au new York en esc du 26 au 28 septembre.[center]
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Mer 13 Juin - 21:31

Cette adresse générale renverra ton message vers la réception ESC, tu seras contacté par celle ci pour voir ce que tu désires, ne prends pas mal la remarque de lydiedol mais souvent il y a une hémorragie de demandes particulières gratuites, celles ci sont au bon vouloir de l'hôtel , on ne le dira jamais assez ! C'est pour cela qu'il est préférable de payer la prestation supplémentaire que tu souhaites ainsi tu es sures de ce que tu trouveras dans la chambre,souvent lors d'une prestation payante, ils en rajoutent souvent un peu plus gratuitement, il y a à la réception ESC des cm très compétents et sympa qui se feront un plaisir de satisfaire tes demandes, tu as fait un très bon choix en choisissant l'ESC ! Si on peut t'aider Lydiedol comme moi même nous nous ferons un plaisir de t'aider, je te souhaite d'ores et déjà un super séjour !
Revenir en haut Aller en bas
laurenceandco

laurenceandco

Féminin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 03/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Mer 13 Juin - 21:53

super un tout grand merci,

aucun problème je ne l'avais pas mal pris... Very Happy

J'avais bien lu en parcourant différents sujets que pas mal de gens espèrent surclassements et/ou petits présents gracieusements offerts. J'adore les surprises, si il y a un petit plus tant mieux, si non aucune déception... On va juste en profiter un max...

Merci à vous deux

Tant que j'y suis une chambre à me conseiller... on a une chambre pour 4, sans vue lac. On aimerais être au calme ( en janvier au NPBC on était à côté des ascenseurs et bof le bruit). Comme cela je joindrai ma demande au mail....

Lo


Prochain séjour au new York en esc du 26 au 28 septembre.[center]
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Mer 13 Juin - 22:05

Il faut demander une chambre au fond du couloir donc le plus loin des ascenseurs, soit la 6201, 6203, 6205, numero impaire, la chambre du fond étant la suite 6200, les chambres paires donnent sur le lac, soit 6202,6204 etc....le fond du couloir t'eloigne de ascenseurs mais surtout de la circulation plus importante des clients en début du couloir, la vue parking est différente, tu peux voir le château en te penchant sur la gauche, le personnel au Lounge est très accueillant, j'ai toujours beaucoup de plaisir à les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
laurenceandco

laurenceandco

Féminin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 03/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Mer 13 Juin - 22:09

Merci!

Je n'ai plus qu'a envoyer mes demandes. . .

Lo


Prochain séjour au new York en esc du 26 au 28 septembre.[center]
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Mer 13 Juin - 23:27

Ravie que tu ne l'ai pas mal pris, ce n'était pas le but Wink et merci à Mickey83 pour l'explication.

En fait, je disais ça surtout pour éviter les déceptions ou les remarques après coup : "quand même pour le prix, ils auraient pu faire un truc, surtout que c'était pour une occasion spéciale" (j'invente à peine, comme tu l'as dit toi même le forum regorge de ce type de remarques...)

Comme je dis souvent, soit on ne s'attend à rien, pour ne pas être déçus, soit on veut absolument quelque chose, et on le paye... C'est apparemment aussi ta façon de penser Wink

Je rejoins parfaitement tout ce qu'a dit Mickey83.

Ecris via le mail donné par Marie, mais surtout n'hésite pas à appeler la réception, si tu veux plus de précision ou si tu vois que ta demande mouline un peu.
Pour ce que tu veux mettre dans la chambre, une simple description suffit, et ils te demanderont également un budget plafond. Ils abusent pas d'ailleurs... Si tu dis 100€, ils ne vont pas forcément tout dépenser, parfois, ils ne te facturent que 80 (c'est un exemple).

Pour avoir quelques idées des articles présents actuellement sur les parcs (quand on n'est pas sur place, c'est pas évident), je te conseille ce topic (que tu connais peut être déjà) : Les accros du shopping

Je te souhaite en avance un bon séjour, et surtout n'hésite pas à poser tes questions, nous nous ferons tous un plaisir d'y répondre !

PS : bon, c'est pas tout, mais faudrait peut être que j'aille au lit... debout dans 4h pour partir à.... Disney Wink (mais au SL, ce qui est déjà pas mal <3)


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
laurenceandco

laurenceandco

Féminin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 03/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin - 7:40

bon séjour....

Profite bien.....

Merci pour tout...

Lo


Prochain séjour au new York en esc du 26 au 28 septembre.[center]
Revenir en haut Aller en bas
bene1971



Âge : 53
Messages : 11
Localisation : Pas loin de Bordeaux
Inscription : 06/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 18 Juin - 9:32

Bonjour à tous et toutes,

Et bien au risque de jeter un pavé dans la mare, franchement j'ai été déçue de notre chambre au NY !! Nous y étions la semaine dernière du 11 au 14 juin.
Le personnel est fort sympathique et serviable mais il y a franchement du laisser aller au niveau du ménage dans les chambres.
Je ne parlerai pas de la vétusté de celles-ci car j'ai cru comprendre que cet hotel serait bientôt rénové et ce ne sera pas du luxe vu le prix des chambres. Le papier peint part en friche, la tuyauterie est obsolète. Et quand on est arrivés dans la chambre la table basse n'était pas nettoyée comme il faut et il devait avoir 1cm de poussière sur l'écran de la télé.
Vous allez peut être penser que je pinaille pour pas grand chose mais vue la catégorie de l'hotel je pense que le service aurait dû être nickel.
De plus en parcourant ce post, j'ai pu constater qu'un bon nombre d'entre vous avait eu droit à certains égards comme une déco dans la chambre ou des petits dejeuners à l'ESC, bref des petites attentions qui font un plus sur la magie du séjour. J'avais appelé la réception de l'hôtel avant notre arrivée en leur disant que j'aurai aimé un petit quelque chose car c'était notre premier séjour au NY ET notre premier sejour aussi à Disneyland. Et bien là aussi j'ai été un peu déçue car nous n'avons rien eu. Une chambre au premier étage avec vue sur le parking et aucune attention particulière, ni bouteille d'eau ni chocolat, pas de ballons bref rien même si on m'avait prévenue que ce genre d'attentions éteient laissées au bon vouloir de l'hotel.
Si je dois retourner à DLP, je pense que je ne retournerai pas au NY.

Béné
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 18 Juin - 12:21

Bene les attentions ne sont pas obligatoires loin de là. A mon 15 eme séjour en hotel disney, au NY j'ai eu le droit à une chambre sale, avec lit bébé non plié, sans aucune attention mais surtout sous la chaufferie donc hyper bruyante.. Donc bon maintenant que je sais à quoi m'attendre, ce séjour aura été mon dernier en hotel disney. Désormais les partenaires engrangent mes €...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
bene1971



Âge : 53
Messages : 11
Localisation : Pas loin de Bordeaux
Inscription : 06/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 18 Juin - 12:33

Vu le prix de cet hôtel, on peut quand même s'attendre à un minimum... Apres le quinzième séjour c'est vraiment pas cool que l'on t'ait traitée de cette façon !!!
Bene
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 18 Juin - 13:54

La propreté, je suis d'accord, c'est non négociable. Et ça, quoi que vous en pensez, peu importe le prix de l'hôtel. Que je mette 70€ ou 500€, je ne chipote pas sur l'hygiène. Et une chambre pas propre doit être DE SUITE signalée à la réception parce qu'ils se doivent également d'y remédier DE SUITE.

Le calme, pour moi aussi, c'est important. Cette fameuse chambre, tu le sais aussi Sevrynn, je l'ai eu aussi, et c'était l'horreur...elle ne devrait même pas être affectée !

Maintenant, pour les attentions, moi aussi, au risque de jeter un pavé dans la marre, je vais pousser mon coup de gueule ! car je trouve ça fort de café de demander, s'attendre à quelque chose, et en plus être déçu de ne pas l'avoir...

Alors pour citer les exemples "d'excuses" que j'ai pu entendre : c'est l'anniversaire du petit dernier/de mon mari/de notre mariage, de notre rencontre/du chien de la voisine (rayer les mentions inutiles)

Mais aussi : c'est la fête des mères/pères (bizarrement, je vous explique, c'est pareil pour tout le monde), c'est le nouvel an/Noel (????), on fête l'enterrement de vie de jeune fille/garçon (ce qui veut surtout dire que ça risque d'être le bordel à l'étage), on fête le bac/brevet/diplômes etc...

Et enfin les incontournables : c'est le 1er séjour de : pépé/Mémé/Maman/papa/neveux et nièces/bébé voire même, c'est notre 1er séjour tout court.

Et avec tout ça, faudrait que l'hôtel prévois des attentions pour tous (qui n'a pas un évènement à fêter à Disney ?) Et tout ça, a non seulement un coût mais en plus demande encore plus d'organisation au niveau du personnel, (Personnel qui doit être en adéquation pour les tâches prévues, pas pour tous les imprévus).

Alors, je peux tout entendre ! qu'on soit déçu du personnel, de l'accueil, de la chambre, des décors, de la vétusté générale, de l'ambiance, du parfum, du bruit ambiant, de l'attente à la réception, des différents problèmes rencontrés dans la bonne organisation du séjour, mais dire que l'on est déçu de l'hôtel parce qu'on a pas eu GRATUITEMENT ballons, bouteilles d'eau ou peluches alors que c'était notre premier séjour à l'hôtel et à Disney.... là je reste sur le c**.

Je voyage fréquemment un peu partout, et les attentions de ce genre ne sont pas monnaie courante, pourquoi le serait elle plus à Disney ?

Malgré ma très grande fidélité à Disneyland, j'ai eu des très bonnes surprises, et aussi des très mauvaises. Je n'en parle même plus avec vous sur ce forum. Car cela génère juste envie, jalousie et une hausse des demandes à communications visiteurs.... Au point qu'un jour, même les clients les plus fidèles et les plus consommateurs (comme moi) n'aurons plus rien non plus...

Allez, tiens si, pour vous assurer, je reviens juste de mon 25ème séjour, dont 4ème cette année, et.... je n'ai rien eu. Pas de bouteilles, pas de peluche pour le petit (que j'ai du acheter, quelle honte !!! "ironie"), pas de ballons... Juste une chambre, avec des lits confortables, une vue sur les arbres, pas lac, et un état général plutôt bon.

je dois porter plainte ? scratch

Maintenant, pour revenir au sujet principal, Bene, si tu veux juger de l'hôtel en oubliant cette histoire "d'attentions", c'est à dire sur le décor, le personnel, les services, le manque de propreté etc... se sera avec plaisir que j'échangerais avec toi, car chacun à le droit d'avoir son opinion, mais celui ci doit se baser sur des points "concrets" et je dirais même presque "contractuels".
Car il n'empêche que je suis fort désolée pour toi que tu sois déçue de ton 1er séjour. Mais j'espère bien que globalement ton séjour c'est bien déroulé.

PS : et effectivement; actuellement, en terme de rapport qualité/prix, je fais également la part belle aux partenaires.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 18 Juin - 14:13

Je rejoins entièrement le point de vue de lydiedol.
J'ai fait de nombreux séjours au NY et quelquefois j'ai eu des surprises (sans demande particulière), c'est vrai cela fait plaisir mais n'est pas un dû.
Si je veux avoir une peluche, un surclassement,etc...je fais appel à ma CB !!!!!

Tiens d'ailleurs lors de mon dernier séjour de 5J/4N, je n'ai eu aucune attention.
Allez, je vais envoyer une réclamation à l'hôtel [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 100932
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 18 Juin - 14:18

En fait Lydie, je pense que les "petites attentions" ne devraient arriver que sur envie d'un manager et non sur demande, sinon ce ne sont plus des petites attentions.

Par contre, je pense que la petite famille qui a raconté son histoire ce matin devrait avoir droit à quelque chose de la part de Disney Hotels, non pas parce qu'ils n'ont pas eu de chocolats ou de ballons mais parce qu'ils ont eu une expérience plutôt mauvaise. Mais là dessus, Disney sait très bien faire, j'ai eu une mauvaise expérience au Sequoia (chambre besoin de faire intervenir la maintenance 4 fois dans le séjour pour chambre impossible à ouvrir, douche qui fuyait horriblement, pas de lumière dans la chambre lorsque nous sommes arrivés, le chauffage était bloqué au maximum, impossible de baisser la température sauf en ouvrant la fenêtre, chose impossible lorsque tu n'es pas dans ta chambre).

Lorsque je suis reparti, j'ai envoyé un mail à relations visiteurs, en expliquant bien que la maintenance et la réception avaient été adorables et très attentifs à nos problèmes mais que la chambre avait malgré tout eu beaucoup d'incidents... J'ai été recontacté, la personne m'a demandé si j'avais un prochain séjour prévu, ce qui était le cas ... Et mon séjour suivant a été rempli de petites attentions...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Baniar10
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 18 Juin - 14:19

lydiedol a écrit:

Alors pour citer les exemples "d'excuses" que j'ai pu entendre : c'est l'anniversaire du petit dernier/de mon mari/de notre mariage, de notre rencontre/du chien de la voisine (rayer les mentions inutiles)

Mais aussi : c'est la fête des mères/pères (bizarrement, je vous explique, c'est pareil pour tout le monde), c'est le nouvel an/Noel (????), on fête l'enterrement de vie de jeune fille/garçon (ce qui veut surtout dire que ça risque d'être le bordel à l'étage), on fête le bac/brevet/diplômes etc...

Et enfin les incontournables : c'est le 1er séjour de : pépé/Mémé/Maman/papa/neveux et nièces/bébé voire même, c'est notre 1er séjour tout court.
Laughing Laughing C'est vrai que les gens abusent. Je me souviens même avoir lu ici quelqu'un qui avant demandé une attention pour les x mois de son bébé. J'essayerai la prochaine fois que j'y vais "c'est les 25 ans et 2 mois de mon copain !" [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 18 Juin - 14:20

Lyliedol tu m'as devancé ! Je suis à 100% d'accord avec toi : on ne peut pas être déçu de ne pas avoir eu un geste commercial de la part d'un hotel qui n'avait aucune raison objective de le proposer.
Perso, je ne fais presque plus jamais référence sur ce forum aux attentions que j'ai pu recevoir lors de certains séjours (je suis un fidèle visiteur, plus d'une cinquantaine de séjours dans les hotels Disney) car on pourrait interpréter cela comme la norme que tout le monde est en droit d'attendre...Hors ce n'est pas le cas
Soyez exigents sur la propreté de la chambre, sur la politesse des casts, sur le confort de l'hotel mais restez réalistes. A mon sens les seuls guests en droit d'exiger des petites attentions, ce sont ceux du CC et de l'ESC car ils payent un service d'exception (et les petits gestes sont compris dans le prix affiché).
En tout cas Béné si ta chambre était sale ou délabrée, tu étais en droit d'exiger d'en changer. Par contre tu ne peux pas être déçue de l'absence d'un geste pour ton premier séjour au NewYork.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 18 Juin - 14:25

Par contre je trouve ça vraiment dommage que vous n'osiez plus raconter les attentions dont vous avez profité. Personnellement ça me fait rêver quand je lis les TR qui les mentionnent mais ça ne me rend pas du tout envieuse (et ça ne me donne surtout pas envie de réclamer). Je vous comprends mais c'est dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 18 Juin - 14:26

p1352 a écrit:
Par contre, je pense que la petite famille qui a raconté son histoire ce matin devrait avoir droit à quelque chose de la part de Disney Hotels, non pas parce qu'ils n'ont pas eu de chocolats ou de ballons mais parce qu'ils ont eu une expérience plutôt mauvaise. Mais là dessus, Disney sait très bien faire, j'ai eu une mauvaise expérience au Sequoia (chambre besoin de faire intervenir la maintenance 4 fois dans le séjour pour chambre impossible à ouvrir, douche qui fuyait horriblement, pas de lumière dans la chambre lorsque nous sommes arrivés, le chauffage était bloqué au maximum, impossible de baisser la température sauf en ouvrant la fenêtre, chose impossible lorsque tu n'es pas dans ta chambre).

Lorsque je suis reparti, j'ai envoyé un mail à relations visiteurs, en expliquant bien que la maintenance et la réception avaient été adorables et très attentifs à nos problèmes mais que la chambre avait malgré tout eu beaucoup d'incidents... J'ai été recontacté, la personne m'a demandé si j'avais un prochain séjour prévu, ce qui était le cas ... Et mon séjour suivant a été rempli de petites attentions...

Nous avons eu le même style de mésaventure au Séquoia et lors de notre séjour suivant, nous avons eu de nombreuses attentions.

Mais il faut faire attention de ne pas demander pour n'importe quel prétexte, sinon c'est la porte ouverte à tous les abus.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 18 Juin - 14:34

personnellement je m'attends à rien de particulier comme pas de déception , il est vrai que cela fait plaisir quand il y a quelque chose (surtout avec des enfants) mais quand on veut vraiment quelque chose , on prend contact avec l'hôtel et on demande une prise en charge
je suis comme Lavinia lire les attentions que reçoivent les autres fait rêver et on se dit 'il ou elle a eu de la chance " mais voilà cela s'arrête là!
pouvoir venir à DLP souvent est déjà une chance et puis à force de quémander ou de râler parce qu'on a rien eu ,plus aune attention ne sera faite pour qui que ce soit


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 18 Juin - 14:35

+1000 avec Lydiedol. Ne rien attendre de plus que ce pour quoi on a payé me semble juste...logique. Avoir "un petit plus" gratuit", c'est génial, mais être déçu de ne pas avoir eu ce plus, c'est un peu malsain.

j'y vais pour mon 10è séjour long cette année? Jamais eu de "petit plus". je ne m'en plains pas. Jamais été déçu non plus, si ce n'est la dernière fois avec le parfum très incommodant du NPBC. De là à en faire tout un fromage... non.


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 18 Juin - 14:42

ALOHA a écrit:
p1352 a écrit:
Par contre, je pense que la petite famille qui a raconté son histoire ce matin devrait avoir droit à quelque chose de la part de Disney Hotels, non pas parce qu'ils n'ont pas eu de chocolats ou de ballons mais parce qu'ils ont eu une expérience plutôt mauvaise. Mais là dessus, Disney sait très bien faire, j'ai eu une mauvaise expérience au Sequoia (chambre besoin de faire intervenir la maintenance 4 fois dans le séjour pour chambre impossible à ouvrir, douche qui fuyait horriblement, pas de lumière dans la chambre lorsque nous sommes arrivés, le chauffage était bloqué au maximum, impossible de baisser la température sauf en ouvrant la fenêtre, chose impossible lorsque tu n'es pas dans ta chambre).

Lorsque je suis reparti, j'ai envoyé un mail à relations visiteurs, en expliquant bien que la maintenance et la réception avaient été adorables et très attentifs à nos problèmes mais que la chambre avait malgré tout eu beaucoup d'incidents... J'ai été recontacté, la personne m'a demandé si j'avais un prochain séjour prévu, ce qui était le cas ... Et mon séjour suivant a été rempli de petites attentions...

Nous avons eu le même style de mésaventure au Séquoia et lors de notre séjour suivant, nous avons eu de nombreuses attentions.

Mais il faut faire attention de ne pas demander pour n'importe quel prétexte, sinon c'est la porte ouverte à tous les abus.

Tout à fait, perso je n'avais rien demandé du tout... Et c'est comme ça que l'on obtient le plus de choses, n'oublions pas que derrière Disney ce sont des hommes et ce qui est important pour tous, c'est que nous passions de bons séjours, le reste, c'est du plus qui doit rester exceptionnel...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Baniar10
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 18 Juin - 14:45

Je rejoins entièrement ton point de vue.
Pour qu'il y ait magie, il faut que cela soit inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
bene1971



Âge : 53
Messages : 11
Localisation : Pas loin de Bordeaux
Inscription : 06/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 18 Juin - 15:35

ouh la je ne pensais dechainer les foudres ici. Wink Je ne voulais blesser personne... Ce que je voulais dire c'est que globalement le NY est un bon hôtel mais à mon sens il est surcoté par rapport aux prestations et le soins apporté aux chambres.
Quant aux petites attentions, j'ai soumis l'idée au service client, qui m'a bien spécifié ce qu'il en serait et je ne m'attendais à rien en particulier me disant que s'il y avait quelque chose ce serait un plus. J'ai été déçue mais ça n'a duré qu'un quart de seconde, j'ai bien conscience qu'on ne peut pas accéder à toutes les demandes sous les prétextes les plus farfelus.
Ceci étant dit, j'ai passé un excellent séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 18 Juin - 16:38

ah ben voilààà... content pour toi quand même, certains ici auraient considérés leur séjour comme un échec s'ils avaient été dans ta situation... Wink


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
bene1971



Âge : 53
Messages : 11
Localisation : Pas loin de Bordeaux
Inscription : 06/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 18 Juin - 16:44

Heureusement que non !!! J'ai trouvé mon séjour très réussi, le plus important pour moi étant que mes enfants aient eu des étoiles pleins les yeux pendant 4 jours !!! L'hôtel n'était pas au top mais il ne faut pas exagérer non plus on n'était pas dans un formule 1. C'était un bel hôtel avec un personnel des plus accueillant. Et puis on y était essentiellement pour dormir, le reste du temps nous étions sur les parcs.

Bene
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-