Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 19:44

Si si gpdloic, il y en également dans ceux du Castle Club. Prête bien attention la prochaine fois que tu y séjourneras. Wink
Ce sont des musiques issues des grands classiques. Musiques également diffusées dans le Castle Lounge.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 19:49

jaq, je ne remet pas ta parole en doute, mais sur 4 a la maison,on ne s'en rapelle pas(honnètement), j'ai demandé aux autres avant de répondre!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 953922

alors, on n'est pas sourds, on ne boit pas, donc conclusion, on doit etre trop habitué et on ne fait plus gaffe. lol!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 20:10

Bon et bien Catherine on est cinq alors, je ne me rappelle pas non plus avoir entendu de la musique dans les ascenseurs du DLH...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ladycat77

ladycat77

Féminin
Messages : 4
Inscription : 05/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 20:21

Nous sommes dans l'hotel avec un superbe surclassement la chambre 8224 Langue
Photo à venir demain Smile


0Oo 11 et 12 février au Disney's Hotel New York. oO0
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 20:24

Je vais y effectuer ma premiere nuit samedi prochain, j'ai hâte de le voir et de l'essayer


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 20:39

Meyko ,on va y être en même temps ,pour nous c'est la première fois aussi au New York
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 20:47

ladycat77 a écrit:
Nous sommes dans l'hotel avec un superbe surclassement la chambre 8224 Langue

Ce n'est pas une chambre mais une suite, la suite Présidentielle Vanderbilt.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 20:53

je pense qu'elle voulait nous réserver la surprise!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 22:41

gpdloic a écrit:
jaq, je ne remet pas ta parole en doute, mais sur 4 a la maison,on ne s'en rapelle pas(honnètement), j'ai demandé aux autres avant de répondre!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 953922

alors, on n'est pas sourds, on ne boit pas, donc conclusion, on doit etre trop habitué et on ne fait plus gaffe. lol!
Oui, l'habitude fait que parfois on ne fait pas attention aux détails. Mais les détails, moi j'adore ça. Very Happy C'est ce qui fait le charme d'un parc Disney. L'architecture, la musique, l'odeur. Tous les sens en éveil. Tant de détails qui vous transportent de joie quand vous êtes dans le royaume magique.

Et aujourd'hui gpdloic, tu m'as justement donné envie de partager un de ces détails au travers d'une petite vidéo de mon séjour au CC en septembre 2010 (regarde à la 3ème minute à peu près, on entend la musique dans l’ascenseur, en l’occurrence "Following the leader" extraite de la bande originale de Peter Pan).

Mais pour cesser de partir en HS sur ce sujet, je vous propose de poursuivre dans le sujet approprié.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 7:33

j'avais vu ta video avant de lire ici et je me doutais bien que tu l'avais mise un peu pour moi!!! I love you


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 16:48

Bonjour à tous,

Enfin je trouve 5 mn pour vous raconter brièvement mon séjour au New-York qui a eu lieu il y a déjà un mois.

Bref, pour la première fois dans cet hôtel j'en garde un très beau souvenir. Par rapport au NPBC on sent quand même la différence de qualité au niveau de la réception et des services (même si je préfère la déco du NPBC dans les chambres).

Tout d'abord très belle surprise ma demande a été acceptée chambre 8220, magnifique vue (mes enfants qui n'ont pas l'habitude des étages on été émerveillés de se retrouver tout en haut de l'immeuble). cheers
De plus, une peluche Donald, ballons, pièces chocolat, bouteille d'eau...
Le room service est parfait (petit bémol ils ont fait une erreur dans l'addition on l'a vu seulement le lendemain mais problème résolu rapidement)
La proximité par rapport au parc est un réel plus.

Le 8ème étage est très calme même le hall d'entrée est plus calme que le NPBC où à chaque fois il y avait beaucoup de monde et de bruit et même des jeunes en peignoir courant dans les couloirs pouir aller à la piscine (je n'en ai pas vu un au NY).

voilà en vrac mes impressions, ah oui le petit déj au Manhattan très agréable aussi. Ne pas hésiter à demander à être dans ce resto. A notre arrivée on nous envoyait au Parkside et en passant devant on a vu que c'était très bruyant.

Nous n'avons qu'une envie y retourner mais pour l'instant aucun séjour de prévu, il va falloir faire des économies. Sad

Merci aussi à tous ceux qui m'ont aidé avec leurs commentaire précieux et leurs astuces pour que le séjour soit magique I love you
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 20:02

Hello Enzo aurais tu des photos de la chambre numéro 8220 ?
Merci Wink


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 20:09

Je n'ai pas les photos elles sont encore sur le téléphone de mon mari.
De plus je ne sais même pas comment on fait.
Par contre sur le forum j'avais réussi à en voir.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 20:10

Ah tampis , ce n'est pas grave , je vais chercher


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 20:31

laflamme007, si tu veux voir à quoi ressemble la chambre 8220, tu peux te faire une idée en regardant les photos de la chambre que j'ai eu en février 2011 au NY, la 7220, c'est exactement la même, un étage en dessous.
Les photos de la chambre sont dans ce post.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 20:40

laflame007 a écrit:
Hello Enzo aurais tu des photos de la chambre numéro 8220 ?
enzo a écrit:
Je n'ai pas les photos... Par contre sur le forum j'avais réussi à en voir.
En effet, tu en as ici (chambre 8220). lydiedol avait posté de très belles photos.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 21:23

La 8220 est une très belle chambre, je ne compte plus les fois ou j y ai séjourné ! La vue est extraordinaire ! Je la conseille, d ailleurs les belles photos de Lydiedol parlent d'elle même !
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 21:40

Le parfum d'ambiance à été change mais seulement au 6 ieme étage, je ne pourrais pas vous dire à quoi cela peut faire penser, ça sent très bon en tout cas , un des cm m à dit que cela ressemblait au parfum davidoff, cool Water ou blue, je ne sais plus trop ? À vous de vous faire une idée si vous passez dans ce couloir, l odeur est plus forte devant les portes du lounge. À côté de cela, je trouve que le buffet est un petit peu moins achalandé ! Au fil du temps, c'est un peu moins varie et abondant mais peut être que je deviens trop critique, à force d'y séjourner !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 6:40

merci pour le lien jaq, tres belles photos lydie, je les ai rereregardées.

mickey, étant donné que ta dernière visite était en période plutot calme, ils ne mettent peut etre pas une tonne de nourriture pour tout mettre a la benne après. ceci explique peut etre cela.

par contre, moi j'ai un mauvais souvenir de l'odeur des couloirs de l'esc(marmotte aussi d'ailleurs), c'est peut etre une espèce de fébreze en diffuseur qu'ils ont mis. lol!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 7:55

en parlant d'odeur, celle du hall d'entrée du NPBC a motivé mon choix... de ne plus jamais y retourner ! un genre de musc très poivré... trop prenant, trop présent... yeeeurk, rien que d'y repenser j'en ai des hauts le coeur


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 8:05

c'est vrai que parfois, l'odeur trop forte peut etre incommodante.

il m'est arrivé de chopper mal au crane au dlh, par contre la dernière fois,l'odeur était beaucoup moins forte,ça me convenait.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 9:26

mickey83 a écrit:
Le parfum d'ambiance à été change mais seulement au 6 ieme étage, je ne pourrais pas vous dire à quoi cela peut faire penser, ça sent très bon en tout cas , un des cm m à dit que cela ressemblait au parfum davidoff, cool Water ou blue, je ne sais plus trop ? À vous de vous faire une idée si vous passez dans ce couloir, l odeur est plus forte devant les portes du lounge. À côté de cela, je trouve que le buffet est un petit peu moins achalandé ! Au fil du temps, c'est un peu moins varie et abondant mais peut être que je deviens trop critique, à force d'y séjourner !

C'est cool, ca c'est justement mon parfum!!! Very Happy
Ca m'aidra à tenir jusqu'Août, car pas de séjour avant (suis punie... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 9:43

gpdloic a écrit:
mickey, étant donné que ta dernière visite était en période plutot calme, ils ne mettent peut etre pas une tonne de nourriture pour tout mettre a la benne après. ceci explique peut etre cela.
La dernière fois que j'y suis allé ce n'était pas une réussite le goûter au lounge. Et pourtant, c'était la haute saison (août 2011). J'ai l'impression que ça dépend des jours, c'est vraiment au hasard. Quand poussieres y est allé, c'était correct. Mais là apparemment, même mickey83 qui est un habitué note une baisse de qualité, qu'il n'est pas le seul à avoir relevé. C'est un peu décevant quand tu vois les prix pratiqués. Tout le monde ne peut pas aller au CC...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 10:27

Jaq a écrit:
gpdloic a écrit:
mickey, étant donné que ta dernière visite était en période plutot calme, ils ne mettent peut etre pas une tonne de nourriture pour tout mettre a la benne après. ceci explique peut etre cela.
La dernière fois que j'y suis allé ce n'était pas une réussite le goûter au lounge. Et pourtant, c'était la haute saison (août 2011). J'ai l'impression que ça dépend des jours, c'est vraiment au hasard. Quand poussieres y est allé, c'était correct. Mais là apparemment, même mickey83 qui est un habitué note une baisse de qualité, qu'il n'est pas le seul à avoir relevé. C'est un peu décevant quand tu vois les prix pratiqués. Tout le monde ne peut pas aller au CC...

Nous y étions en juillet et je me suis fait la même réflection, pas exceptionnel le buffet, mais durant les fêtes (début janvier 2012) il était super ... probablement fonction du nombre de personnes prévues comme le faisait remarquer gpdloic ...
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 10:32

oui oui je confirme que c'etait correct pour nous, pourtant quelques jours separent nos sejours avec mickey83....pour l'odeur du 6eme mon ami dit " tiens dois y avoir du poisson à manger" et moi " hummm sympa l'odeur" comme quoi!!!!!!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-