Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Jeu 1 Mar - 11:05

cantellerie a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


J'y serai avec ma petite famille du 29/07 au 04/08 (3 nuits en standard et 3 nuits à l'ESC).

Disney's Heaven d'avance désolé pour le HS, mais en voyant ton message, j'ai quelque chose qui me revient en mémoire :

Je sais que tu étais sur le parc début janvier. Par hasard, ne serait-pas toi qui aurait appeler Tic ou Tac durant la Fantilusion du vendredi 6 janvier pour qu'il vienne te faire un calin Very Happy ????? Je pense me tromper mais au vu de la photo de ton avatar, ce monsieur te ressembalit beaucoup... Désolé si je me trompe mais au moins je serai fixée lol (fin du HS)

Honnêtement, je ne me souviens pas, mais, me connaissant, ce n'est pas impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Jeu 1 Mar - 11:22

Bonjour à tous, voilà je me rends avec mon chéri, ma cousine et son chéri à disneyland le 22-23-24 mai dans le fameux hotel new york, à la base on devait aller au Newport bay mais comme on a eu une super promo on a sauter sur l'occasion, et j'ai quelques renseignements, pour commencer je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu une chambre communicante a une autre ( car c'est sa que nous auront ) si elle sont bien? les services dont ont beneficie et comment sont les petit déj'??? merci beaucoup.......

PS: si une bonne âme voulait bien mettre des photos du petit dej' sa serait super sympa merciiiiiiii


santa fé du 19 au 21 février 2012 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Jeu 1 Mar - 11:25

Nous avons eu deux chambres communicantes ,nous les avons demander à la réservation.Elles étaient toutes les deux bien grandes ce qui nous a fait un bel espace à 6.
Pour le petit dej je n'ai pas pris de photos et je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Jeu 1 Mar - 11:44

ha génial pour les chambres.... et le petit dej' il etait bien sinon? on peut y trouver quoi pour manger?


santa fé du 19 au 21 février 2012 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Jeu 1 Mar - 12:02

sylfea a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Tout les mails sont renvoyés à Communication Visiteurs, dont voici l'adresse : dlp.commnunication.visiteurs at disney.com
Mais je n'arrive pas à envoyer le mail! j'ai en retour le message "Mail Delivery System"!
Légère erreur dans le mail fourni par DHNY Fan.
Pour leur écrire, l'adresse est : dlp.communication.visiteurs@disney.com


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Jeu 1 Mar - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Jeu 1 Mar - 12:05

Jaq a écrit:
sylfea a écrit:

Mais je n'arrive pas à envoyer le mail! j'ai en retour le message "Mail Delivery System"!
Légère erreur dans le mail fourni par DHNY Fan.
Pour leur écrire, l'adresse est : dlp.communication.visiteurs@disney.com

Quel abruti je fais ! Rolling Eyes

darkrain_01, tu veux des numéros de chambres communicantes en particulier ? Si oui, vous avez réservé une chambre avec ou sans la vue Lac ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Jeu 1 Mar - 12:57

DHNY Fan, alors la tu me pose une colle, car c'est ma cousine qui a tout reserver hier fin de journée, j'ne saurais plus demain


santa fé du 19 au 21 février 2012 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Jeu 1 Mar - 21:54

Jaq a écrit:
sylfea a écrit:

Mais je n'arrive pas à envoyer le mail! j'ai en retour le message "Mail Delivery System"!
Légère erreur dans le mail fourni par DHNY Fan.
Pour leur écrire, l'adresse est : dlp.communication.visiteurs@disney.com

Oh merci Jaq! oh grand manitou! que ferions nous sans toi [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 795199 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 795199 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 795199

J'ai appelé le standard aujourd'hui et ils m'ont dit de voir avec la réception de l’hôtel 4 jours avant ma résa donc j’attends le 21 mars!!!

En tous cas merci c'est super sympa [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 2 Mar - 11:10

Petite question pour les habitués du New York...
Pour ceux qui ont déjà testé les autres hôtels, je voulais savoir si le New Port Bay était equivalent ou non? Est ce qu'il vaut le coup comme le New York? Quelles sont les différences avec vos éxperiences?
Merci de vos réponses Wink


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 2 Mar - 11:39

Ce qui me vient en premier, c'est le petit déjeuner. Celui du Newport ressemble à celui du sequoia, cheyenne et santa fe. Celui du NY est plus diversifié et des plats chauds sans supplément. Le petit déjeuner du NY se rapproche de celui du DLH.

Sinon, pour la chambre, c'est une affaire de goût, savoir si tu aimes le style marin.

En Admiral floor, tu as le room service et possibilité de prendre ton petit déjeuner en chambre, comme au NY mais la carte du room service est moins variée.

Auparavant, on aimait bien le newport mais c'est vrai que pour la différence de prix avec une chambre admiral floor, on préfère mettre quelques euros de plus et aller au ny.


Dernière édition par valerie057 le Ven 2 Mar - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 2 Mar - 11:40

le npbc est tres en dessous du ny. pas de comparaison possible.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 9106
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 2 Mar - 12:15

Bonjour à tous, je voulais savoir comment je devais m'y prendre pour demander pour avoir une bouteille de champagne quand nous arriverons dans notre chambre d'hotel??? et combien surtout??? merci


santa fé du 19 au 21 février 2012 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 2 Mar - 13:32

Merci de vos réponses au moins c'est clair pour moi Wink
Justement je me posais la question pour le petit dej aussi car au Séquoia y'avait pas de plats chauds.

En février on a payé 17€ de moins au Séquoia qu'au NW.
Je me suis dit on va testé et très deçue!

Donc cette fois je ne retenterai pas et irai directement au NW Wink


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 2 Mar - 13:59

Bonjour Ludivine,

Nous allons une fois voire 2x/an à Disneyland depuis 15 ans pendant 4j/3n. Nous avons testé le SL, le NPBC, le NY et le DLH. Mis à part, le DLH hors concours vu sa proximité du parc, notre préférence va au NPBC. L'ambiance y est chaleureuse et on ressent bien l'esprit disney que je n'ai pas du tout retrouvé au NY. Le hall est on ne peut plus froid, il y règne une ambiance séminaire de travail que je n'ai pas du tout apprécié. Même la boutique n'est pas top, elle était souvent fermée et nous avons du attendre qu'elle ouvre (en pleine journée) pour satisfaire un petit. Par contre les chambres sont très correctes, plutôt cosy.
Tout dépend ce que tu recherches. Dans mes préférences le NY est en dernière position surtout à cause de ce hall hyper froid. C'est vrai qu'on ne séjourne pas dans le hall mais quand on arrive c'est par là qu'on passe en premier et cela donne pas envie d'y rester, ça casse vraiment l'ambiance Disney. Mais ce n'est que mon avis... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 892973


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 19397
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 2 Mar - 14:20

ludivine76960, pour être un inconditionnel du NY, je te conseillerais le NY. J'aime tout dans cet hôtel :
- Son architecture que je trouve la plus belle.
- Son hall que, contrairement à lilo26, j'adore. Le coté marbre est peut-être un peu refroidissant certes. Mais en même temps c'est pour aller avec le reste. Ils n'allaient pas nous mettre un hall rose bonbon avec de la moquette...
- Ses chambres spacieuses et sublimes !

Bref, comme le dis gpdloic, le NPBC est très en dessous du NY. Et en plus vu la minime différence de tarifs entre les deux, le choix est vite fait...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 2 Mar - 14:42

vous me faites hésiter je ne sais pas si en prenant le sequoia lodge j'ai fait le bon choix
vous pouvez me donner votre avis entre le SL et le NY ? merci
j'aurai une supplèment de prix de -+ 164 euros ça vaut la peine ou pas ?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 19448[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 2 Mar - 15:01

Pour moi, c'est clair, ça en vaut la peine.
J'adore l'ambiance du NY et pour le petit déj, y a pas photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 2 Mar - 15:51

Oui bon attention les gens, le NPBC et le Sequoia sont d'excellents hôtels. Le premier fait très luxueux, j'ai été agréablement surpris lors de mon unique séjour dans cet hôtel (mais j'y retournerais). Les chambres rénovées du second sont absolument superbes. Si vous optez pour une chambre Admiral's Floor, et à la vue du peu de différence en terme de prix avec le NY, il est, selon moi, judicieux de bien y réfléchir.

S'il s'agit d'une chambre standard au NPBC ou au Sequoia, la différence est plus conséquente. Sachez toutefois que l'ensemble des Hôtels Disney offre de très belles chambres. Certaines sont assez vétustes il est vrai (avouons que le fait de ne toujours pas avoir d'écran plat dans les chambres du NY, ce n'est pas très classe pour un 4 étoiles, alors qu'au Cheyenne ou au Santa Fé il y en a !)., mais une fois le programme actuel arrivé à terme, la qualité devrait être au rendez-vous (et pourvu que ça dure !).

Au petit-déjeuner du NY, vous aurez droit en plus et sans supplément à des plats chauds. Attention toutefois, lorsque l’hôtel est complet (ou presque), ou qu'un des deux restaurants de l'hôtel est fermé, la capacité d'accueil n'est plus suffisante et vous serez redirigés vers le centre de convention qui est nettement moins accueillant.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 2 Mar - 17:40

le petit dej au centre de convention est tres bien. de toute façon mieux qu'au parkside.

les tables ne sont pas l'une sur l'autre, tout est bien présenté et en quantité, la salle est bien décorée avec nappes etc....

au npbc, je suis désolée, mais je n'ai pas vu le luxe. c'est un hotel usine ou rien n'est personnalisé..


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 9106
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 2 Mar - 20:19

Personnellement, je ne trouve pas le hall du NY froid. Au contraire, j'aime ses couleurs chaudes, son ambiance "jazzy"....

La salle de convention est jolie, je l'aime beaucoup, et surtout même si elle est spacieuse, c'est pas bruyant, à comparer avec le parkside, où le moindre bruit résonne...

Le problème du NPBC (pour moi, je précise), c'est ce manque de "luxe"... C'est un peu l'usine, je suis totalement d'accord avec Catherine (gpdloic), et ces couloirs interminables..... Usant.

De plus, je trouve que les chambres du NPBC ont moins bien vieillies, alors qu'au NY, je rarement été déçue.

Pour le SL... comment dire ? les chambres rénovées sont sympa, mais les restos font clairement plus "cantines", et je n'apprécie pas vraiment le standing de l'hôtel... sans parler de l'accueil, qui a franchement été mauvais à chacun de mes séjours (et ils sont aussi nombreux que ceux au NY).

Pour résumer, (si ça peut aider Smile

Tout le monde sait que ma faveur va au NY. J'aime son standing, son personnel toujours agréable, son calme, et son style (surtout les chambres). La possibilité aussi d'avoir le room service même en chambre standard. Ce que je n'aime pas, c'est sa boutique, l'agencement des vestiaires de la piscine et éventuellement le parkside.

Le SL, j'aime surtout sa cheminée, l'ambiance que ça dégage, et sa boutique. Ce que je n'aime pas : l'accueil, les restos peu accueillants, et l'agencement des vestiaires de la piscine. Et puis, comme c'est un hôtel "milieu de gamme" (un pied dans le luxe, mais pas trop), je trouve que c'est vite le "bordel" là bas.

Au NPBC j'aime le petit déj dans les restos, plutôt chic et calme, les vestiaires de la piscine et la vue le soir en rentrant au bord du lac (il en jette, quand même cet hôtel visuellement). J'aime moins, l'aspect vieillissant général, et ses longs couloirs. Et puis j'aime le syle marin, mais là, je sais pas pourquoi, je n'accroche absolument pas...


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 2 Mar - 20:31

D'accord et pas d'accord...

J'ai beaucou apprécié le style du NPBC mais je dois avouer n'y avoir jamais mangé (ni au resto ni aux ptit dej puisque pris dans le parc !). Néanmoins l'hotel est classe et la piscine très jolie !

Pour le NY j'en reviens... inconstablement plus luxueux, j'avoue que le room service est très sympa par exemple. Mais je trouve aussi l'hotel moins "thématisé", plus sobre... quand à la piscine elle ne vaut guère mieux à mon sens qu'au Sequoia avec ces vestiaires collectifs...

Pour mon prochain séjour, je pense opter pour le Sequoia... budget moindre, chambres rénovées, cadre agréable... j'y ai déjà séjourné et il me parait etre un bon rapport qualité/prix...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Ven 2 Mar - 21:59

Merci pour vos réponses.

Le hall du NW je le trouve très joli.
C'est vrai que dans l'hôtel en général il n'y a pas vraiment l'esprit Disney.
Mais je vois aussi le confort, le petit déj, la chambre.


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Sam 3 Mar - 10:52

C'est horrible je suis partagée ! affraid

Petite question j'ai déjà réserver pour le SL et payer mon acompte avec l'offre 30% + 10 % qui expirer le 16 février si je change pour le NY je garderais ma promotion de 30% + 10% ou je la perdrais ?

Autres question le room service est aussi possible pour les petits déjeuner ? sont-ils inclus comme si ont le prenaient dans le restaurant du NY ou c'est un supplément ?

merci de votre aide Wink


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 19448[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Sam 3 Mar - 10:53

Il me semble que tu perdras le bénéfice de l'ancienne offre.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Sam 3 Mar - 11:03

quelqu'un peu me le confirmer ,


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 19448[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-