Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:33

oh vouiiii, des photoooooos Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 15:03

ludy13 a écrit:
maf a écrit:



au dernier halloween, il y avait une petite déco de citrouilles lors du gouter

Il y avait aussi des sorcières sur le buffet, non? J'ai pas rêver quand même ^^ Laughing

Maf : tu retournes au CC en septembre ? Very Happy

oui !!!!!!!
impossible d'aller ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 15:10

eh moi aussi je veux la photo avec le peignoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 10:15

bonjour,j aurai aime savoir si quelqu un avait passe le jour de l an au Founder s club pour savoir si il ya des personnages et si l ambiance est aussi bien qu aux l Inventions qui a l air super d apres les videos que j ai vu sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 10:52

bonjour à tous et toutes.

une ou deux petites questions pour les habitués du cc et l'esc:

voila, mon homme (et moi lache que je suis qui me laisse finalement tenté après avoir dis haut et fort " disneyland c'est terminé"!!! Very Happy ), se renseigne pour un prochain séjour qu'il souhaiterait au disneyland hotel en chambre famille ou autre hotel ( hors NPBC, santa fe cheyenne davy crocket)dans deux chambres communicantes: nous sommes 2 adultes et 3 enfants agés de 12 ans/12, 9ans 1/2 et 6 ans 1/2. ce serait du 15/04/2012 au 20/04/2012.

les chambres famille au DLH peuvent elles bénéficier du cc?

est ce que ce ne serait pas plus intéressant de prendre 2 chambres communicantes en esc au NY (est ce possible?)?

le sequoia propose t-il des services comparables? ou suites accessibles pour 5 personnes avec des avantages?

de plus mixer deux hotels revient il au final plus onéreux? ( genre 2 nuits au ny ou sequoia et 2 nuits au dlh).

enfin, si je ne me trompe pas il n'y a pas de room service au sequoia?

merci à ceux qui me liront!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 10:57

aucune chambre famille au cc.

2 chambres communiquantes en esc c'est possible.

aucun service comparable au séquoia, seul le vip fast pass pour les suites. pas de chambre pour 5. il te faudra une suite+1 chambre.

exact, il n'y a pas de room service au séquoia.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 9106
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 11:01

rho merci pour cette réponse rapide.... mince pour la chambre famille. parceque apparemment au DLH c'est beaucoup plus cher de prendre 2 chambres qu'une chambre famille.

et zut aussi pour les suites pas accessibles pour 5..... sinon fat que je laisse un enfant à la maison Razz non je rigole!!

bon faut réfléchir alors lol
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 11:04

j'ai une autre solution, tu laisses ton mari, tu as juste besoin de sa cb. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 953922


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 9106
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 11:06

rhoooo si je pouvais lol mais non je suis a peine à passer le code donc pas de permis!!!! il me sert de chauffeur donc.......il est quand même assez utile sur ce coup la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 11:06

les femmes et les enfants dabord....... Very Happy


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 11:08

de plus si je ne me trompe pas encore, en prenant de toute façon deux chambres on paiera tjs un supplément pour les chambres vu que nous serions chacun seul adulte das la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 13:41

ce n'est pas vraiment un supplément. c'est du au fait qu'il faut payer la chambre en entier que ce soit pour 1 ou 4 personnes.lol.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 9106
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 14:32

J'ai pu revisiter les Suites Présidentielles Vanderbilt & Roosevelt hier. Et cette fois-ci j'ai eu le droit de prendre des photos ! Par contre je suis désolé mais je ne les posterai pas.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 14:38

DHNY Fan : je les ai aussi visitées. Je n'ai pas eu le droit de prendre des photos. Par contre, j'ai pu filmer (va comprendre... Rolling Eyes )
Ca fait quand même rêver. Mais bon, pour le prix, je doute que j'y séjournerai un jour Sad


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 14:44

C'est étrange qu'une fois sur deux ils soient d'accord pour que l'on prenne des photos...
J'adore le NY, mais ses CM ne finiront pas de me surprendre...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 15:57

DHNY Fan a écrit:
J'ai pu revisiter les Suites Présidentielles Vanderbilt & Roosevelt hier. Et cette fois-ci j'ai eu le droit de prendre des photos ! Par contre je suis désolé mais je ne les posterai pas.
tu me les mettras sur fb?
tu t'es bien amusé?
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 329135


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 9106
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 16:00

gpdloic a écrit:
DHNY Fan a écrit:
J'ai pu revisiter les Suites Présidentielles Vanderbilt & Roosevelt hier. Et cette fois-ci j'ai eu le droit de prendre des photos ! Par contre je suis désolé mais je ne les posterai pas.
tu me les mettras sur fb?

Elles y sont déjà hihi ! Razz

gpdloic a écrit:
tu t'es bien amusé?
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 329135

Oui c'était génial !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 16:01

j'irai voir tout a l'heure.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 9106
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 20:08

Bonsoir,

J'ai juste une petite question. Cela sera mon premier séjour au castle club et je me demandais si les gens qui y vont sont bien habillés ? C'est peut être bête comme question mais je n'ai pas l'habitude de ce genre d'endroit et je ne voudrais pas me sentir mal à l'aise une fois sur place si j'arrive en jean

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 20:13

dianysbh, tu ne peux pas aller au CC sans du Vuitton, Gucci, D&G, Burberry, Dior et j'en passe [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 485184
Bien sur je plaisante, tu t'habilles comme tu veux. Nul besoin de te sentir mal à l'aise si tu ne porte pas des vêtements qui t'ont coûté une fortune Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 20:20

J'y suis allée en polaire Décathlon et personne ne m'a rien dit, rassure-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Noein



Messages : 4
Inscription : 05/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 21:11

Bonjour à toutes et tous,

J'étais à la recherche d'un beau cadeau pour ma moitié et le détail du séjour de tite_val2 (super trip et félicitation) m'a convaincu cheers

Je me permets donc de vous poser quelques questions Very Happy :
- Le castle club est il accessible à tous du moment que tu prends une chambre au DLH ?
- Grace à tite_val2 j'ai eu un très bel aperçut de la suite CINDERELLA SUITE, mais je souhaiterais savoir qu'elles sont les autres suites et si vous auriez des photos ?
- Quels suite est, d'après vous la plus belle ?
- Lorsque l'on prend une chambre au DLH, qu'est ce qui est compris dans le prix (petit dej, un repas, des tigrous  ?) ?
- Question pratique, dans le cas d'un séjour 2jr+1nuit est que l'on peut laisser les valises à l'hotel pendant les 2 jrs pour être tranquille ?
- Est ce que vous savez si il y a un pack du genre : entrée parc 2 jours pour 2 personnes + 1nuit au DLH + un soin au celestia spa (autant faire plaisir jusqu'au bout non ?) pour 2 personnes ?
- Faut il réserver longtemps à l’avance les suites ?

Merci d'avance pour vos réponses
et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 21:21

Noein : merci beaucoup Wink
- Tu trouveras des photos de la Suite Sleeping Beauty dans le TR d'Alison
- Si tu veux une ambiance intimiste, je te conseillerai fortement la Cinderella (même si je n'ai pas eu la chance de tester les autres suites).
- Quand tu as une chambre au CC, tu as un petit déjeuner au CC, le goûter, le droit de boire des softs durant la journée, un étage privatif.
- Concernant les valises, tu n'as pas à t'en faire, le service bagagerie s'en occupera tout au long de ton séjour Wink

Concernant les autres questions, je ne sais pas te répondre Wink



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Noein



Messages : 4
Inscription : 05/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 21:24

Merci tite_val2,
je vais aller lire le TR d'alison de suie Smile
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 21:26

Si tu as des questions concernant la Cinderella Suite, n'hésite pas Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-