Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 15:41

ok merci cheers


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 5:09

Bonsoir à tous,

Je vais séjourner 1 nuit au Disneyland Hotel dans une chambre castle club le 25 juin prochain. J'ai demandé avec vue parc (en payant un supplément). Ma réservation est confirmée mais comment savoir quelle chambre va m'être attribuée ? Y a-t-il une chambre CC avec une meilleure vue parc que les autres ? Peut-on demander un numéro de chambre particulier ?

Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 6:18

Je te recommande la chambre 2307 plutôt que la 2407 (plus sombre et moins bien insonorisée). On avait demandé la 2307 lors de notre dernier séjour, et on nous l'avait garantie (on avait même choisi les dates de notre séjour en fonction des disponibilités de cette chambre). Au final, on nous a attribué la 2407... On était déçus. Cette chambre est moins agréable, même si elle a vue sur parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 6:23

tu sauras quelle chambre te sera attribuée a ton arrivée. c'est l'hotel qui décide.



les cm du cc t'attribueront une tres belle chambre, ne t'inquiète pas et fais leur un peu confiance pour organiser ton séjour.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 9106
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 15:58

Gpdloic je viens a peine de lire le recit de ton séjour ca m'a donner envie d'y etre !Par contre j'aurai deux questions a te poser :qu'est ce qu'un guide vip? et la carte des photographes pour le coup j'avais bien compris a quoi elle servait mais je m'en suis servie lundi et mardi et lorsque j'ai voulu aller acheter les photos ,celles du mardi avaient disparu ! J'etais verte parce qu'il y avait la photo que ma fille voulait a tout prix et que j'avait décidé d'acheter pour etre sure qu'elle soit reussie !heureusement que je l'avais prise mais j'en ai pris qu'une seule et a la va vite donc "peut mieux faire " pour leur systeme Ll'idee est trés bonne mais la prochaine fois je sais pas si je ferai pas la benette et que je prendrai pas moi aussi une carte par photographe lol! Est ce que la tienne a gardé en memoire toutes les photos prises et est ce que tu t'en es servie plusieurs jours ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 18:11

je n'ai pas eu de soucis avec ma carte de photos, elles étaient toutes là. je pense que tes photos auraient pu disparaitre de la meme façon en prenant une carte par photographe, car c'est un système de code barre, ça ne vient pas de la carte elle meme, ce n'est pas comme une carte sd.

un guide vip, c'est un service que tu loues 550 euros les 4 heures avec 150 euros par heure supplémentaire ou 800 euros pour 7 heures. il organise ta journée au parc.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 9106
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 13:53

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Dscn3210
notre chambe à l'ESC.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:12

Classe et douillet à la fois,on doit avoir bien envie de se mettre sous la couette et dans les coussins après une journée dans le froid (après s'être enfilé les chocolats bien sur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:16

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Dscn3211


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:19

Vous aviez pas la 6202 par hasard ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:25

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Dscn3212


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:26

Haha ! Voilà une réponse des plus claire et nette [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 904185


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:28

J'ai déjà eu le plaisir de séjourner dans cette chambre à l'ESC. Tu en as été satisfaite poussieres ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:28

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Dscn3310
le lounge..


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:29

DHNY fan,tu le connais vraiment par coeur!!

Une petite question ,l'ennnnorme tas d'oreillers (je suis fan) est présent aussi dans les chambres "standart"?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:30

oh oui nous avons bien aimé, surtout quand c'est une premiere fois à l'ESC et que tu ne t'y attends pas...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:33

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 P2020510


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:34

vous me dites si je soule avec mes photos!! Embarassed


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:35

Pas du tout Poussières au contraire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:36

emmie59 a écrit:
DHNY fan,tu le connais vraiment par coeur!!

Héhé, je ne m'appelle pas DHNY Fan pour rien Wink

emmie59 a écrit:
Une petite question ,l'ennnnorme tas d'oreillers (je suis fan) est présent aussi dans les chambres "standart"?

Malheureusement non... J'aimerais bien ! On doit faire de bons et gros dodos avec tout ses oreillers [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 53119


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:39

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 P1310410
le gouter du lounge....j'ai juste pris 3 kg en une semaine!!!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:39

Ahh dommage mais bon je suis déjà super contente de découvrir l'hotel très,très très bientôt!!
Merci pour la réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:40

Ah tiens, cela semble s'être amélioré depuis au lounge. Un peu plus de choix. Mais qu'en est-il des quantités ? Le buffet t'a-t-il toujours donné bonne impression ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:46

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Dscn3213
pluto au lounge le matin...rien que pour nous vu qu'il y avait personne, un personnage toute les 30mn environ.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:49

alors en fait c'est ce que nous avons preferés à l'ESC le lounge, pour la tranquilité, le buffet bien garni autant le matin qu'au gouter, nous avons étés surpris le choix, puis la gentillesse des cast enfin c'est vraiment un endroit de calme.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-