Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév - 10:44

Mille pardon d avance car cette question à sûrement déjà été posée au moins cent fois mais y a t il des persos au petit déjeuner de l ESC? Si oui est ce toujours les mêmes? "Couvrent"ils toute la durée du petit déj ou bien sont ils la une heure precise?
Merci encore de votre réponse.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév - 12:04

Tu peux rencontrer un ou plusieurs personnages au l'Empire State Lounge. Par précaution, demande s'il n'existe pas de créneau horaire où ils passent. Selon gpdloic, il en existe un au CC (entre 8h30 et 10h30 de mémoire), on peut donc naturellement se poser la question pour l'ESC. Les personnages ne sont pas toujours les même, tu peux rencontrer Mickey, Minnie, Pluto, Dingo ou encore Flagada Jones. Mais ce ne sont que des exemples.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév - 12:30

je crois qu'il y a un créneau horaire a l'esc aussi.

a l'es. lounge, ils peuvent savoir quel personnage va arriver et dans combien de temps. il suffit de demander gentiment. en général, c'est 2 qui tournent par jour.(les 2 qui sont pour la photo en bas).


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 9106
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév - 12:55

Les horaires doivent, je pense, précéder la plage horaire des photos dans le hall de l'hôtel car souvent, nous revoyons dans le hall le personnage qui était au lounge juste avant.

Cependant, il me semble avoir déjà eu des personnages à partir de 07h00 le matin et grosso-modo un personnage qui reste 10-15 minutes toutes les demi-heures.

L'année dernière en juillet, je trouvais qu'ils étaient peu nombreux (0 ou 1 sut 45min à 1h00) de petit-déjeuner, mais lors de la saison de Noël ils étaient plus nombreux et nous avons même eu la chance de rencontrer Mickey et Minnie ensembles, ça nous a fait de superbes photos ...

Nous en avons vu jusque 5 différents durant un petit-déjeuner au cours de nos différents séjours (Pluto, Mickey, Minnie, Dingo et Flagada Jones).
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév - 13:32

Disney's HeaveN a écrit:
Pluto, Mickey, Minnie, Dingo et Flagada Jones
Nous avons donc vu les mêmes lors de nos séjours respectifs. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév - 15:16

Merci beaucoup!
Rohh Flagada la bande à Picsouhouhou ma frangine va être folle


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév - 19:15

Topic nettoyé,

Merci de reprendre le cours normal de la conversation


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 5 Fév - 10:34

de retour: WHAOU...GENIAL...SUPER....FANTASTIQUE vive l'ESC...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 5 Fév - 10:40

Tu as été surclassée ? Raconte-nous ! Je veux tout savoir !!


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 5 Fév - 10:58

nous arrivons donc du dlh, on se gare devant l'hotel pour deposer les bagages le voiturier arrive, je lui donne mon nom et là il me dis " bonjour, vous etes attendus" 3 tetes se retournent vers moi avec des yeux enormes du genre : euhhh qu'est ce qui se passe maman!!!! direction la reception mais le voiturier qui nous accompagne part vers la droite et nous à gauche..mais c'est là la reception???..non non..s'il vous plait suivez moi et là Vincent de l'ESC nous reçoit...nous on a encore nos machoires par terre!!!!
il nous explique les details de l'ESC et nous accompagne au lounge pour prendre un verre car notre chambre est pas prete.
Puis nous partons sur le parc..............
Retour 16h pour le super gouter mais avant on veut voir la chambre, et bien...vue lac, peluches pour les enfants, ballons.
Le petit dej est super,tres bien garni, reposant, un personnage toute les 30mn.
J'ai utilisé le room service un soir, pareil bien garni et tres bon.
Pour nous ce sejour à l'ESC fut une merveilleuse decouverte.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 5 Fév - 11:05

par contre comme me l'on dit certaines personnes du forum, le fait d'aller au sequoia apres l'ESC fut terrible bon c'etait juste pour se reposer avant de prendre la route mais vraiment vraiment une fois gouter à l'ESC on supporte mal autre chose....
attention cela reste mon avis et ressentis, je ne critique en rien les gens qui vont au sequoia, je ne veux m'attirer les foudres de personne!!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 5 Fév - 13:24

Un coucou du NY depuis le lounge on est rentre au chaud boire un bon café, il fait un froid terrible ! Moins 8 quand nous sommes arrivés ce matin à 7h, je n ai pas encore vu la chambre mais je sais que je suis au 7 ieme, ce soir ce sera room service bien au chaud dans la chambre et puis une petite coupe de champagne devant cette belle vue lac, une pensée pour Lydie et tous les fans du NY, j'attends un appel de la réception Esc quand ma chambre sera prête, j ai hâte de me reposer j ai pris la route ce matin à 2h30 alors la journée est longue ! Une pensée pour Poussière qui a pu découvrir l Esc, à plus pour d autres nouvelles ! Et merci à mon fan club vous m avez fait beaucoup rire !
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 5 Fév - 13:28

oh mickey83....je m'y vois encore, profites bien c'est tellement bon! Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 5 Fév - 13:39

j'aimerais vous mettre des photos mais je lutte à trouver comment ca marche!!!! Embarassed


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 5 Fév - 17:35

Une petite coupe de champagne depuis la 7218, chambre un seul lit avec petit canapé, belle vue central sur le lac, les lumières sont allumées, il y a une dizaine de patineur sur la patinoire, la nuit est tombée, on apprécie la chaleur de la chambre, nous sommes assis tranquilles et fatigués, la journée à été longue, on attend le room service dans 30 minutes, on va se régaler, je trinque à votre santé amis decepiste !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 5 Fév - 17:43

mickey83 : juste à coté de ta chambre (sur ta gauche en regardant le Lac), il y a celle que j'ai eu en février [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 287560


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 5 Fév - 17:50

Profites-en bien Mickey83 !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 5 Fév - 17:51

mickey83 a écrit:
Une petite coupe de champagne depuis la 7218, chambre un seul lit avec petit canapé, belle vue central sur le lac, les lumières sont allumées, il y a une dizaine de patineur sur la patinoire, la nuit est tombée, on apprécie la chaleur de la chambre, nous sommes assis tranquilles et fatigués, la journée à été longue, on attend le room service dans 30 minutes, on va se régaler, je trinque à votre santé amis decepiste !
Profite bien de ton séjour mickey83, tu as beaucoup de chance. Je ne sais pas encore quand je pourrais y retourner pour le coup. Crying or Very sad Par contre, tu confirmes ce que je pensais, il existe bien des chambres simples avec vue sur le lac. C'est un bon point à savoir.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 5 Fév - 18:31

mickey83 a écrit:
Une petite coupe de champagne depuis la 7218, chambre un seul lit avec petit canapé, belle vue central sur le lac, les lumières sont allumées, il y a une dizaine de patineur sur la patinoire, la nuit est tombée, on apprécie la chaleur de la chambre, nous sommes assis tranquilles et fatigués, la journée à été longue, on attend le room service dans 30 minutes, on va se régaler, je trinque à votre santé amis decepiste !

profite bien de ton séjour!!!!!

ton fan club est aux tacquets. lol!

heureusement que je n'ai pas retenu un séjour pour ces jours ci c'est la galère, je fais des tournées d'eau 3 fois par jour pour les animaux, ça gèle suivant et les chevaux, ça boit une certaine quantité!!!!

moi, j'aime bien le ny, j'en ai de bons souvenirs l'été, mais les gars ne veulent pas y aller!!!

bon, ben mickey, je vais aussi trinquer a ta santé avec un bon petit chateau lapompe!!!! je sais ça ne vaut pas le champagne.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 9106
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 5 Fév - 19:12

bonnes nouvelles mickey83 !!!!
c'est gentil de trinquer avec nous !!! je tends mon verre de jus de pomme , à la tienne !!!!
profites bien de ton séjour et reviens tout nous raconter !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 5 Fév - 19:31

On s'y croirait !
Cela me fait patienter jusqu' à mon prochain séjour.
Bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Dim 5 Fév - 20:01

Merci a tous, une expérience ne sert à rien si elle n est pas partagée avec l'autre, je vous emmène tous un peu avec moi par la pensée, ce soir c était Maggy qui s occupait de nous pour le room service, elle a été adorable comme à chaque fois, elle est revenue pour tout débarrasser pour pas que notre chambre doit encombrer, la salade little italy était parfaite, les pâtes bolognaises, le poulet aux morilles, tout étaient chaud et bon, ensuite une bonne douche, nous sommes blottis dans nos peignoirs douillet, je viens te tirer les rideaux il n y avait plus personne sur la patinoire, le lac est gelé, du coup les lampadaires se reflètent sur la glace, j ai note le chauffage, je vais regarder 5 minutes la télé mais je vais bientôt rejoindre le monde du sommeil, je suis réveillé depuis 1h ce matin, j'en peux plus ! Amis lecteur merci à chacun pour vos petits mots, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 6 Fév - 5:33

tu ne vas pas avoir chaud aux parcs, prend des trucs bien caloriques au petit dej; et sert ta petite femme bien fort dans tes bras , pour vous réchauffer.

amuse toi bien. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 795199


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 9106
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 6 Fév - 7:38

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le tarif 3j/2n pour 2 adultes 1 enfant au cc en vue fantasia garden pour la periode creuse du mois de decembre dernier? J'y suis allé mais on etait 3 adultes et non pas 2 et j'ai un peu de mal avec le calcul des tarifs (pourtant je suis pas si bete que ca mais j'ai du mal Laughing ) C'est juste comme point de depart pour un sejour en decembre prochain (je sais bien que ca va augmenter )Merciiiiii


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 6 Fév - 7:56

tu retires le prix adulte supplémentaire qui etait me semble t-il de 158 euros par nuit.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-