Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 13:07

Disney's HeaveN a écrit:
donald a écrit:
Pour ce qui est des personnages dans la rotonde,on a été gaté, il y en avait tous les jours étalé de 8h à 11h30 environ, et vers 11h vu qu'il n'y avait plus grand monde, cela permettait de bien profiter des characters. mon petit bébé s'est régalé à s'amuser avec eux.

donald....

Quelle santé Donald, un bébé à 77 ans ... Very Happy

eh oui il faut ce qu'il faut, Daisy en voulait un (normal avec tous les enfants qu'on voit tous les jours dans les parcs) et aprés tant d'années de pression j'ai finalement accepté non sans avoir un peu ralé avant lol.... Mais ca va on tient la forme comme vous pouvez le constater tous les jours.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 14:27

Jaq a écrit:
C'est une excellente question Disney's HeaveN, j'espère qu'un jour DLP permettra de récupérer ses photos au format numérique. Vu le prix facturé, ce serait quand même pas mal, mais c'est moins vendeur que le papier qui rapporte beaucoup plus actuellement vu la tarification. Je crains, hélas, qu'on ne soit pas prêt de voir arriver cette option. Crying or Very sad

Et bien qu'ils continuent à vendre la version papier mais avec possibilité d'avoir le format numérique en plus ... cela ajouterais probablement des rentrées supplémentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 14:32

ludy13 a écrit:

J'avais été en CC vue Fantasia en décembre 2010, et j'avais fait un TR où tu peux voir des photos de la vue Smile

Voici également mon TR du CC en vue parc d'octobre 2011 pour comparer Smile

:wavey

Merci beaucoup!! Disneyland sous la neige c'est vraiment magnifique!! santa


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 14:47

ah, oui, j'oublais dans on petit rapport, un matin au petit dej, une famille a fèté un anniversaire au lounge, minnie et un serveur ont apporté le beurk gateau au chocolat avec les bougies et tout et tout!!!! le matin, au saut du lit, c'est assez rare. lol!

sinon, un petit détail sympa, les cartes de bienvenue du directeur de l'hotel disneyland sont parfumées!!!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 15:13

Miam miam, dès le matin... gros gâteau au chocolat bien calorique.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 15:24

gpdloic a écrit:
ah, oui, j'oublais dans on petit rapport, un matin au petit dej, une famille a fèté un anniversaire au lounge, minnie et un serveur ont apporté le beurk gateau au chocolat avec les bougies et tout et tout!!!! le matin, au saut du lit, c'est assez rare. lol!

sinon, un petit détail sympa, les cartes de bienvenue du directeur de l'hotel disneyland sont parfumées!!!!!
Il y a 3 ans j'ai eu l'occasion de gouter ces fameux gateaux d'anniversaire qui de loin on dirait du carton pate ! c'était en aout au café Mickey, et bien Beurk, beurk beurk !une cuilliéré a amplement suffit ! j'ai pas du tomber sur un bon jour ?....alors en plus des le matin ? a faire gerber !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 15:51

c'est une horreur ce gateau. et le matin, comme ça, drole d'idée.

il y a quand meme des modèles (meme décongelés) qui sont tres bons!!! si le responsable de la gestion des gateaux d'anniversaires a dlp nous lit, je lui envoir ce message:"s'il vous plait, changez de gateau!!!!!"


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 16:04

idem que tout les autres je post pas souvent mais je lis souvent et j'adore ton tr gpdloic !!!
et pour le gateau je suis egalement du meme avis un succes au noix c'est du congelé mais franchement c'est super bon !!!il pourrait quand meme trouvé un autre gateau !!

sinon le cc me donne envie quand meme mais à 5 je crois que c'est mal barré à quand les chambres familliales au cc ???



Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 17:22

super gpdloic ton récit,j'aime beaucoup le rythme! Et nous on est pareil, au bout de trois jours on a tous hâte de retrouver notre ménagerie, il faut dire qu'avec ses animaux on se fait toujours du souci dès qu'on part. mais que tu me donnes envie d'y retourner...Cette vue Parc doit quand même être à faire une fois, vivement tes photos. Et pour le gâteau idem, une fois pas 2! dommage car ma grande avait été très émue de se voir apporter son gâteau à l'Auberge...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 18633
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 17:24

La 1ere fois j ai du bien tomber car j ai trouvé ce gâteau assez bon.
Et puis il y a eu d autres anniversaires, et donc d autres gâteaux. Et maintenant rien que d'y penser j'ai un goût dans la bouche, comme si le fond de mon palais se rétracte. Étrange n'est ce pas...
Je crois que je ne pourrais plus jamais en manger.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 17:25

merci cochette.

oui, la vue parc mérite qu'on la fasse au moins une fois.

et les animaux, c'est vrai qu'on a tout le temps peur qu'il arrive quelque chose pendant notre absence.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 17:26

c'est dommage l'affaire du gateau, s'il était bon, on le prendrait a chaque fois.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 17:29

on va faire une pétition pour qu'il nous le change!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 18633
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 17:42

Ton compte rendu donne vraiment envie gpdloic! Je pense que je me laisserai tenter par une vue parc finalement! Quitte à aller au castle club, autant en profiter jusqu'au bout!


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 18:57

vous me faites peur avec le gâteau! moi qui voulait en prendre un en avril, je crois que je vais encore y réfléchir.

Merci pour le récit gpdloic Very Happy! j’espère pouvoir m'offrir le CC d'ici 5ans mais avec un tel récit jserais capable de commettre la folie de réserver pour décembre déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 19:33

je suis pas comme vous, moi je sature le 5 ème jour et pas avant, j'aime trop prendre la temps de vivre dans le parc avec les enfants
après je suis contente de repartir, mais dès qu'on arrive chez nous et que je commence à faire les lessives et à refaire à manger, le blues me gagne et je n'ai qu'une envie : repartir !!!!

3 jours c'est vraiment trop court pour moi, je reste avec un gout de pas assez

très bon TR Catherine, merci bcp pour ce petit moment de détente
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 19:46

maf a écrit:
je suis pas comme vous, moi je sature le 5 ème jour et pas avant, j'aime trop prendre la temps de vivre dans le parc avec les enfants
après je suis contente de repartir, mais dès qu'on arrive chez nous et que je commence à faire les lessives et à refaire à manger, le blues me gagne et je n'ai qu'une envie : repartir !!!!

3 jours c'est vraiment trop court pour moi, je reste avec un gout de pas assez

très bon TR Catherine, merci bcp pour ce petit moment de détente
oui, mais tu as peut etre moins d'animaux.

cochette, tout comme moi, a des chevaux et avec les grands animaux, le moindre problème peut entrainer de tès graves conséquences.(par ex un cheval qui s'échappe sur la route, ou qui attrappe des coliques ou se blesse). c'est tres stressant!!!!

sinon merci a tous d'avoir pris un peu de votre temps pour lire mon récit. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 937942


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 9:32

gpdloic a écrit:
cochette, tout comme moi, a des chevaux et avec les grands animaux, le moindre problème peut entrainer de tès graves conséquences.(par ex un cheval qui s'échappe sur la route, ou qui attrappe des coliques ou se blesse). c'est tres stressant!!!!

Tu n'as pas un voisin qui peut t'appeler en cas de problème ??
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 9:38

ah ces appels pour nous dire qu'un cheval( ou chien, cochon...!)est sur la route...c'est ma hantise. Toujours peur qu'il leur arrive quelque chose à ces 4 pattes! mais on part plusieurs fois 3 jours ça compense!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 18633
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 9:54

cochette a écrit:
ah ces appels pour nous dire qu'un cheval( ou chien, cochon...!)est sur la route...c'est ma hantise. Toujours peur qu'il leur arrive quelque chose à ces 4 pattes! mais on part plusieurs fois 3 jours ça compense!

moi, aussi, tout le temps peur d'avoir un coup de téléphone comme ça en pleine nuit par exemple.:"allo, c'est la gendarmerie, il y a un cheval sur la route, devant chez vous?????"


on m'a déja ouvert les barrières deux fois quand j'étais a disneyland!!!!!! une fois, c'est un voisin qui a rentré le cheval et la 2eme fois, les juments ne sont pas sorties, j'ai retrouvé la barrière grande ouverte. de plus ça avait été ouvert par des gens car mes barriéres sont attachées et elles n'étaient pas poussées vers l'extérieur mais vers l'intérieur du pré.

c'est pas évident de revenir de disneyland pour courir derrière un animal échappé.

mon voisin qui s'occupe des animaux est tres gentil et tres sérieux mais, c'est beaucoup de travail, surtout, l'hiver. je ne voudrais pas exagérer non plus.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 17:29

effectivement, j'ai moins d'animaux que vous : j'ai juste 4 chats à déclarer !!!!
donc je pars l'esprit plus leger
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 19:48

Quelqu'un aurait-il des photos d'une chambre Empire State Club au NY svp?
S'agit-il d'une chambre "standard" ou bien different-elles de ces dernières?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 19:51

Les chambres ESC sont les mêmes que les standards... Sauf qu'elles ont une machine à café Nespresso sur le dessus du meuble télé.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 20:04

DHNY Fan a écrit:
Les chambres ESC sont les mêmes que les standards... Sauf qu'elles ont une machine à café Nespresso sur le dessus du meuble télé.

Ok, merci. Du coup je trouve plus facilement des TR et des photos!

Je pense appeler la CRO pour faire plusieurs simulations en très haute saison en prévision du jour de l'an de cet hiver. En espérant que les tarifs de cet hiver ne vont pas augmenter encore, mais bien baisser un peu comme chaque année (comparé aux tarifs été).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 21:45

Flo... a écrit:
Quelqu'un aurait-il des photos d'une chambre Empire State Club au NY svp?
J'avais mis des photos de ma chambre à l'Empire State Club (6202) lors de mon séjour là-bas en juillet 2010 ici si tu veux. Tu trouveras également peignoirs et chaussons dans la chambre. Et éventuellement, pièces de chocolat le soir et lits ouverts, plateau d'accueil le jour d'arrivée placé à la discrétion de l'hôtel.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-