Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 16:40

Les suites qui en sont pas l'étage ESC (le 6e) ne donnent normalement pas accès à l'Empire State Lounge ; cela dit, tu peux demander, ils sont à priori conciliants, surtout les jours de faible affluence.

Jaq c'est nouveau ? il me semblait que la politique du NYH était surprenante sur ce point… (mais si je me trompe, c'est tant mieux !)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Lun 19 Mar 2012 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 16:44

Toutes les suites des 6ème, 7ème et 8ème étages (à l'exception des suites présidentielles Vanderbilt et Roosevelt, respectivement 8224 et 8210) sont des suites ESC. Elles donnent accès à l'intégralité des services de l'ESC, dont le lounge. Les suites situées aux autres étages de Midtown, ou celles de Gramercy Park et Brownstone, ne sont pas des suites ESC et ne donnent donc accès qu'au VIP Fastpass.

cwis, vu que l'on a posté en même temps, j'ai rajouté quelques précisions.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Lun 19 Mar 2012 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 16:47

Jaq a écrit:
Toutes les suites des 6ème, 7ème et 8ème étages (à l'exception des suites présidentielles Vanderbilt et Roosevelt, respectivement 8224 et 8210) sont des suites ESC. Elles donnent accès à l'intégralité des services de l'ESC, dont le lounge. Les suites situées dans d'autres étages que ceux-ci, ou dans d'autres bâtiments, ne sont pas des suites ESC et ne donnent donc accès qu'au VIP Fastpass.

Merci pour tes précisions !

Je trouve ça quand même fou de payer le prix d'une suite et de ne pas bénéficier du checkin personnalisé, du parking, du du lounge… heureusement qu'on a les VIP Fastpass et le prêt de lecteur DVD !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 16:50

Tu as tout de même accès à la réception de l'Empire State Club, quelque soit la suite. En revanche, tu n'as pas accès au lounge ou au Business Center du 7ème étage, et pas de service voiturier d'inclus. Après, s'il y a un parking dédié à l'ESC, je ne sais pas... Pour plus de clarté, j'ai ajouté les noms des différents bâtiments dans mon précédent message.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 18:13

Merci beaucoup pour toutes ces précisions Wink


C'est quand même étrange que ces différentes suites soient classées dans la même catégorie et coûtent le même prix alors qu'elles sont relativement différentes.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 6:29

[quote="ludy13"]
gpdloic a écrit:

n'oublie pas de préciser que ces chambres sont a réserver avec un supplément!!!!!!

Ce n'était pas la question... Mais comme noa a formulé sa question, j'avais compris qu'elle avait payé le supplément en fait...[/quo

sauf que dans le cas présent , il vaut mieux etre tres clair!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 9106
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 8:31

gpdloic a écrit:
ludy13 a écrit:


Ce n'était pas la question... Mais comme noa a formulé sa question, j'avais compris qu'elle avait payé le supplément en fait...

sauf que dans le cas présent , il vaut mieux etre tres clair!!!

Oui chef!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 9:09

cwis a écrit:
Jaq a écrit:
Toutes les suites des 6ème, 7ème et 8ème étages (à l'exception des suites présidentielles Vanderbilt et Roosevelt, respectivement 8224 et 8210) sont des suites ESC. Elles donnent accès à l'intégralité des services de l'ESC, dont le lounge. Les suites situées dans d'autres étages que ceux-ci, ou dans d'autres bâtiments, ne sont pas des suites ESC et ne donnent donc accès qu'au VIP Fastpass.

Merci pour tes précisions !

Je trouve ça quand même fou de payer le prix d'une suite et de ne pas bénéficier du checkin personnalisé, du parking, du du lounge… heureusement qu'on a les VIP Fastpass et le prêt de lecteur DVD !

La seule fois ou j'ai logé en suite au New York, c'était en suite resort, du 31/12/2010 au 01/01/2011.
Simplement parce que lors de ma réservation, plus de place à l'ESC. Donc une nuit en suite et 3 nuits ensuite à l'ESC.
La suite était au deuxième, mais j'ai tout de même eu accès au lounge.
Alors, faveur pour notre fidèlité, ou le fait que nous restions 4 nuits, je ne le saurai jamais mais les enfants étaient très heureux car ils adorent l'ambiance du lounge, ... et nous aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 10:15

dans la plupart des cas, ils donnent l'acces a l'es lounge, mais ce n'est pas compris officiellement dans la prestation et bien précisé lors d'une réservation.

donc, on ne peut pas assurer a quelqu'un qu'il aura un acces au lounge avec une suite autre qu'une suite esc.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 9106
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 10:21

ludy13 a écrit:
gpdloic a écrit:


sauf que dans le cas présent , il vaut mieux etre tres clair!!!

Oui chef!!! Wink
ben oui, quand il faut 2 pages d'explications a certaines personnes pour qu'elles comprennent qu'il n'y a pas de resto au cc, alors que 2 jours avant on a discerté à ce propos, il vaut mieux prendre ses précautions !!!!







[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 9106
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 10:25

J'ai séjourné au CC la semaine dernière.....avis mitigé. Si j'ai le temps je vous en dirai plus.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 10:26

Gossip Girl a écrit:
J'ai séjourné au CC la semaine dernière.....avis mitigé. Si j'ai le temps je vous en dirai plus.

Ah ben vi c'est intéressant de savoir les points négatifs (vu que les positifs semblent sauter aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 10:40

Gossip Girl a écrit:
J'ai séjourné au CC la semaine dernière.....avis mitigé. Si j'ai le temps je vous en dirai plus.
réservé par la cro ou upgrade sur place?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 9106
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 11:47

Gossip Girl a écrit:
J'ai séjourné au CC la semaine dernière.....avis mitigé. Si j'ai le temps je vous en dirai plus.

Je suis curieuse d'avoir ton avis , vu que tu es une cliente habituée des hôtels 4 et 5 * .
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 15:46

gina a écrit:
Je suis curieuse d'avoir ton avis , vu que tu es une cliente habituée des hôtels 4 et 5 * .

Attention à ne pas se mélanger les pinceaux, il est très difficile de comparer des hôtels 4*/5* entre eux, et c'est encore plus difficile de comparer un hôtel Disney avec un hôtel extérieur. Les prestations du DLH seront (hélas) inférieures si on s'arrête au service, à la conciergerie, à la qualité des infrastructure, du bar et des restaurants ; mais, d'un autre côté, ses prestations seront (heureusement) supérieures si on prête attention à la thématisation, au dépaysement, au rêve…

À mon sens, vouloir comparer le CC avec un hôtel 5*, c'est faire la même erreur que de considérer le Walt's comme un restaurant étoilé.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 15:53

je suis de ton avis cwis...comparons ce qui est comparable. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 16:17

En même temps , je trouve les critiques et les avis de Gossip Girl constructifs et intéressants . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 16:18

gina a écrit:
En même temps , je trouve les critiques et les avis de Gossip Girl constructifs et intéressants . Very Happy

Moi j'attends avec impatience son compte-rendu et les explications...

Mais bon, suis d'un naturel curieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 16:20

mais je n'ai pas dit que je n'attendais pas l'avis de Gossip Girl...bien au contraire! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 9:19

c est la suite cendrillon ou on a séjourné 4 jours 3 nuits[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Img_0410[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Img_0510[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Img_0411[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Img_0411[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 9:26

désolé pou[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Img_0512r les doublon c est la première fois que je m[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Img_0412et des photos
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 9:33

wahou, supers photos, vous avez dû vous régaler, la vue est superbe !!!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 9:38

oui on c est régalé , moi et ma fille on a été surclassé , j avais réservé une chambre castle club avec vu sur parc et on a eu la suite cendrillon , le reve
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 9:53

c'est super, quels beau souvenirs vous devez avoir....


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 11:26

merci pour les photos, ca devait être génial, quelle belle surprise pour vous


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-