Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 6:27

Haruka18 a écrit:
Moi non plus la cm m avait dit de la rappeler courant juin
moi je l'ai meme par écrit et c'est précisé que la date exacte n'est pas arretée.

ça a peut etre évolué depuis????


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 9106
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 7:21

J'ai quand même envoyé un mail afin d'avoir la réponse par écrit, je vous informerai dès réception.


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 12:45

Ça y est, j'ai eu la confirmation par mail, l'ouverture des réservations pour la saison d'hiver aura bien lieu le 5 juillet!


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 14:21

c'est qu'ils ont fixé la date!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 9106
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 14:23

oui je pense qu'elle est fixée depuis peu, il ne reste plus qu'à attendre le 5 juillet!


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 9:14

Est ce que quelqu'un peut me dire si en empire state club, il est possible pour un détenteur de passeport annuel de se rajouter à la chambre comme en chambre standard ?

Dans l'affirmative, les avantages de l'ESC sont-ils valables également pour le détenteur du passeport ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 9:43

valerie057, il est possible de s'ajouter sur place, auprès de la réception, quelque soit la catégorie de la chambre. Et ce que tu sois détenteur d'un passeport ou non. Le passeport n'ayant pour seul effet de te permettre un accès aux parcs.

Au même titre que les autres occupants de la chambre, toute personne qui s'ajoute en s’acquittant de la taxe de séjour, aura accès à tous les avantages offerts par le type de chambre occupée. Pas de soucis, il y aura bien accès au lounge et au VIP Fastpass.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 10:15

Merci Jaq pour ta réponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 12:03

Je tiens à préciser quand même pour *valérie057* , que se rajouter en tant que PA est possible . C'est ce que je fais depuis des années lors de mes séjours .
Cependant , je te conseille de prévenir l'opérateur lors de ta réservation . Je sais ça ne peut pas changer grand chose mais au moins ils sont prévenus et lorsque tu arrives tu ne les décontenances pas trop ... j'ai déjà eu affaire à des CM qui était très perturbé pour un ajout de PA sur une chambre ... ehhhhh ouiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 14:19

Ok mais de toute façon je comptais prévenir lors de la réservation, merci *PA/dream
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 15:39

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 16:13

Tout à fait *PA/dream. Je ne faisais que préciser que le rajout en soit n'a pas de rapport direct avec le fait d'être détenteur, ou non, d'un PA. Car après tout, on peut très bien loger dans un Hôtel Disney, et se promener ailleurs que dans les parcs. Paris est tout proche. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Sam 12 Mai 2012 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 17:56

Exact Jaq ! Wink
Je tenais juste à préciser car une fois j'avais oublié de le dire lors de la réservation et le jour J le CM me faisait presque comprendre qu'il le faisait pour me faire plaisir ... alors que tout le monde sait que l'on peut se rajouter dans les chambres dans le sens où elles sont faîtes pour 4 personnes !
Bref !! tout ça pour dire qu'il n'y a pas de soucis ( et au passage que ça fait du bien de revenir parmis vous sur ce forum .... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 15:58

virginie57 a écrit:
Merci DHNY Fan, Je pense en effet que la vue doit être exceptionnelle!

J'ai appelé pour avoir la date d'ouverture des réservations pour l'hiver 2011-2012, elle aura lieu le 5 juillet.
Par contre la CM m'a précisé que les chambres avec vue sur le parc étaient réservées comme chambres communicantes aux suites.
J'espère que je pourrai en réserver une!!!!
ah bon ? moi j'ai réservée avec vue parc + balcon le 22 décembre et on m'a jamais dit qu'on pouvait pas :s ptet que c'était une nouvelle ou je sais pas...enfin j'espère que ça s'arrangera !
sinon a y est j'ai tout payé pour le CC ! vivement le 6 juillet cheers
vous avez vu le Disney Dream du balcon de votre chambre ?
je pense qu'on le fera nous car on l'aura vu la veille sur la place [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 153419


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 448
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 22:26

Je confirme.

J'ai effectué une réservation aujourd'hui pour une chambre Castle Club vue parc et ça n'a absolument pas posé de problème.

Il faut reconnaître que lors de ma toute première réservation c'est ce qu'on m'avait dit: les chambres vue parc sont réservées en tant que chambres communicantes pour des suites.

J'avais fait intervenir la responsable qualité du Disneyland Hotel à l'époque pour débloquer une vue parc.

Depuis, j'annonce direct à la réservation que j'ai l'habitude de réserver des chambres vue parc.

Petite question en passant: y'a-t-il une heure limite pour profiter du petit déjeuner le jour de l'arrivée au Castle Club ? Pour ce séjour je pense que nous arriverons au Castle Club pour 10h, est-ce qu'il sera possible de prendre le petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 23:36

Oui Armisael, tu pourras profiter du petit-déjeuner à votre arrivée. Il est servi jusqu'à 11h.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 11:02

Bonjour,

Voilà nous allons pour un séjour de 2 jours au CC dans 9 jours et j'aimerais savoir savoir si on décide de prendre notre repas dans la chambre serai t-il possible d'avoir une chaise haute pour ma fille ? ( Elle à 8 mois )

Devons nous aussi emmener nos petits pots ou il y en a à disposition ?

Dernière petite question, nous n'avons toujours pas échanger nos contremarque pour nos PA fantasy peut on le faire le jour même de notre arrivée et cela posera t-il un problème lors de l'enregistrement à l’hôtel ?

Merci beaucoup Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 22:50

Kalhane92 a écrit:
Bonjour,

Voilà nous allons pour un séjour de 2 jours au CC dans 9 jours et j'aimerais savoir savoir si on décide de prendre notre repas dans la chambre serai t-il possible d'avoir une chaise haute pour ma fille ? ( Elle à 8 mois )

Devons nous aussi emmener nos petits pots ou il y en a à disposition ?

Dernière petite question, nous n'avons toujours pas échanger nos contremarque pour nos PA fantasy peut on le faire le jour même de notre arrivée et cela posera t-il un problème lors de l'enregistrement à l’hôtel ?

Merci beaucoup Smile

Je suis allée la première fois au CC avec mon fils alors qu'il était encore en bas-âge. Je sais qu'il y a des chaises haute au lounge, mais je n'en ai jamais fait la demande pour la chambre. Je n'ai même jamais pris de repas dans la chambre.
Sinon ce que je peux te dire, c'est que dans les restaurants tu peux voir des petits-pots. Tu en recevra un salé et un sucré.
Je sais ke ne te suis vraiment pas d'une grande aide sur cette question. Mais je peux te certifié qu'au CC, il feront tous pour rendre ton séjour agréable.

Question PA. Tu dois échanger les contremarque le 1er jour de votre séjour. Et non ça ne posera aucun problème pour l'enregistrement. Je suis dream et ils n'ont jamais vérifié que j'en détenais un.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 6:55

koaxe a écrit:
Kalhane92 a écrit:
Bonjour,

Voilà nous allons pour un séjour de 2 jours au CC dans 9 jours et j'aimerais savoir savoir si on décide de prendre notre repas dans la chambre serai t-il possible d'avoir une chaise haute pour ma fille ? ( Elle à 8 mois )

Devons nous aussi emmener nos petits pots ou il y en a à disposition ?

Dernière petite question, nous n'avons toujours pas échanger nos contremarque pour nos PA fantasy peut on le faire le jour même de notre arrivée et cela posera t-il un problème lors de l'enregistrement à l’hôtel ?

Merci beaucoup Smile

Je suis allée la première fois au CC avec mon fils alors qu'il était encore en bas-âge. Je sais qu'il y a des chaises haute au lounge, mais je n'en ai jamais fait la demande pour la chambre. Je n'ai même jamais pris de repas dans la chambre.
Sinon ce que je peux te dire, c'est que dans les restaurants tu peux voir des petits-pots. Tu en recevra un salé et un sucré.
Je sais ke ne te suis vraiment pas d'une grande aide sur cette question. Mais je peux te certifié qu'au CC, il feront tous pour rendre ton séjour agréable.

Question PA. Tu dois échanger les contremarque le 1er jour de votre séjour. Et non ça ne posera aucun problème pour l'enregistrement. Je suis dream et ils n'ont jamais vérifié que j'en détenais un.

Merci beaucoup Koaxe pour ta réponse Smile
C'est notre tout premier séjour donc je ne sais pas du tout comment ça se passe, au pire je les appellerai en fin de semaine pour leur demander ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 14:23

bonjour!

j'ai une question super mega bête drunken mais tant pis je la pose quand même!

ou se trouve l'entrée de l'hotel disney? oui je sais ou il est on ne peut pas le rater, mais lorsqu'on arrive on passe sous le porche billetterie et apres ou su trouve l'entrée?

merci


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 448
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 14:33

figarodu13 a écrit:
bonjour!

j'ai une question super mega bête drunken mais tant pis je la pose quand même!

ou se trouve l'entrée de l'hotel disney? oui je sais ou il est on ne peut pas le rater, mais lorsqu'on arrive on passe sous le porche billetterie et apres ou su trouve l'entrée?

merci

En réalité tu n'as pas besoin de passer sous le porche billetterie pour accéder au Disneyland Hotel sauf si tu résides au Castle Club et que tu veux utiliser l'ascenseur qui y monte directement, dans ce cas l'ascenseur est sous le porche.

Mais cela implique d'avoir déjà passé l'étape du check-in.

Sinon, lorsque tu arrives face au Disneyland Hotel, l'entrée se trouve à droite dans le chemin qui mène à la bagagerie du Disneyland Park, juste en dessous de l'arche qui relie le batiment principal et le lobby de l'hôtel.

Par cette entrée, tu arriveras sous le grand escalier et le check-in sera sur ta droite.

Sinon, il reste l'option de la navette qui te fera arriver de l'autre côté du lobby avec une entrée digne de ce nom qui te mènera face au grand escalier.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 15:19

armisael c'est bien compliqué pour moi qui ne connais pas! mais je vois a peu prés merci!

en faite je ne vais pas resider au DLH, je veux juste rentrée voir la deco et y boire un verre pour le plaisir des yeux et pour que mon bébé qui marche qu'a 4 pattes puisse remper un peu.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 15:25

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Dgfvib10

C'est là où il y a le point rouge. C'est très simple, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 15:31

Alors chapeau armisael parce que c'est ce que j'avais en tête Very Happy

Merci a vous 2 Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 15:53

Armisael a écrit:
Sinon, lorsque tu arrives face au Disneyland Hotel, l'entrée se trouve à droite dans le chemin qui mène à la bagagerie du Disneyland Park, juste en dessous de l'arche qui relie le batiment principal et le lobby de l'hôtel.

J'ai envie de faire mon chieur Razz Ce n'est pas une arche, mais une passerelle.

Armisael a écrit:
Sinon, il reste l'option de la navette qui te fera arriver de l'autre côté du lobby avec une entrée digne de ce nom qui te mènera face au grand escalier.

Il n'y a pas de navette au DLH. Les seules navettes qui existent sont les VEA. Elles sont payantes et pour monter dedans, il faut faire le trajet CDG/Orly -> DLH ou DLH -> CDG/Orly.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-