Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 17:23

merci pour vos reponses.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 18:41

Jaq a écrit:
Non rien de particulier au Castle Lounge pour Halloween, en terme de décoration. Simplement la musique diffusée qui est "adaptée" pour l'occasion.


au dernier halloween, il y avait une petite déco de citrouilles lors du gouter
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 18:48

maf a écrit:
Jaq a écrit:
Non rien de particulier au Castle Lounge pour Halloween, en terme de décoration. Simplement la musique diffusée qui est "adaptée" pour l'occasion.


au dernier halloween, il y avait une petite déco de citrouilles lors du gouter

Il y avait aussi des sorcières sur le buffet, non? J'ai pas rêver quand même ^^ Laughing

Maf : tu retournes au CC en septembre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 20:53

Bonsoir,

Je viens vers vous pour 3 questions :

- y a-t-il une chambre cc vue parc au 3e étage qui a une vue vraiment moins bien que les autres ? (je lis souvent que la 2305 est super mais qu'en est-il des autres)

- sur ma réservation, il est noté 2 lits queensize. Est ce que ça peut me donner un "indice" sur le numéro de chambre qui va m'être attribuée ?

- si on téléphone à la réception du CC pour spécifier un numéro de chambre "préféré" est ce qu'on est sûr d'obtenir cette chambre le jour J ? (je sais qu'à la centrale, ils peuvent juste noter notre préférence dans le dossier mais que ça ne permet pas d'être sûr de l'obtenir).

Merci pour toutes vos infos. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 20:57

dianysbh a écrit:
- y a-t-il une chambre cc vue parc au 3e étage qui a une vue vraiment moins bien que les autres ? (je lis souvent que la 2305 est super mais qu'en est-il des autres)

Le mieux restant la 2305 si tu es au 3ième. Après la chambre la plus "célèbre" au CC est la 2405.

dianysbh a écrit:
- sur ma réservation, il est noté 2 lits queensize. Est ce que ça peut me donner un "indice" sur le numéro de chambre qui va m'être attribuée ?

Non, puisque toutes les chambres CC ont deux lits, sauf les 2307 et 2407 qui sont en vue Parc. Mais attention tout de même, les 2305 et 2405 sont référencées comme étant des chambres ne comportant qu'un lit King. Il est donc impossible de réserver une de ces deux chambres pour plus de deux personnes.

dianysbh a écrit:
- si on téléphone à la réception du CC pour spécifier un numéro de chambre "préféré" est ce qu'on est sûr d'obtenir cette chambre le jour J ? (je sais qu'à la centrale, ils peuvent juste noter notre préférence dans le dossier mais que ça ne permet pas d'être sûr de l'obtenir).

Non.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 21:09

DHNY Fan : merci pour tes infos. Donc si j'ai bien compris, comme j'y vais avec mon mari et mes deux enfants, il est donc impossible pour moi d'avoir la 2305 ou la 2405

Si on rajoute le fait que la 2307 et la 2407 sont uniquement avec lit kingsize, il ne reste pas beaucoup de possibilité Langue

Ben on verra bien alors, ça sera la surprise le jour J
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 21:32

Il reste la possibilité de demander la 2406. Qui a deux lits, un Queen et un King. Elle peut donc être réservée pour quatre personnes.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 6:53

dianysbh a écrit:
DHNY Fan : merci pour tes infos. Donc si j'ai bien compris, comme j'y vais avec mon mari et mes deux enfants, il est donc impossible pour moi d'avoir la 2305 ou la 2405

Si on rajoute le fait que la 2307 et la 2407 sont uniquement avec lit kingsize, il ne reste pas beaucoup de possibilité Langue

Ben on verra bien alors, ça sera la surprise le jour J
tu te tortures bien l'esprit pour pas grand chose!!!

fait donc confiance au personnel de cc, ils te prépareront une tres belle chambre.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 10:45

Petite précisions sur les 2405 et 2305 : dans la réalité, elles ont bien deux lits chacune, mais auprès du CRO elles sont référencées avec un seul lit. Il est donc en effet impossible de réserver spécifiquement l'une de ces chambres quand vous êtes plus de deux personnes. Après, il possible de s'arranger avec la réception du CC quelques jours avant votre arrivée pour voir s'il est possible qu'on vous attribue l'une de ces chambres.

Je crois savoir gpdloic, tu me dis si je trompe, que tu as séjourné dans la 2405 alors que vous étiez plus de deux ?


Petit projet de séjour en perspective avec un ami pour cet été (courant juillet, ou août) à l'occasion du 20ème anniversaire de DLP.
Nous hésitons entre : suite au NPBC, chambre ESC au NY, chambre standard au DLH.

On m'a fortement déconseillé les suites du NPBC en raison de leur vétusté et d'une usure trop prononcée. Est-ce que quelqu'un parmi vous y a séjourné récemment ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? De même savez-vous si des suites ont été récemment rénovées au NPBC ?

Question aux habitués de l'ESC, avez-vous des suggestions de numéros de chambre avec deux lits (impératif), avec une belle vue sur le lac, et qui soient en très bon état ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 10:57

Jaq a écrit:
Petite précisions sur les 2405 et 2305 : dans la réalité, elles ont bien deux lits chacune, mais auprès du CRO elles sont référencées avec un seul lit. Il est donc en effet impossible de réserver spécifiquement l'une de ces chambres quand vous êtes plus de deux personnes. Après, il possible de s'arranger avec la réception du CC quelques jours avant votre arrivée pour voir s'il est possible qu'on vous attribue l'une de ces chambres.

Je crois savoir gpdloic, tu me dis si je trompe, que tu as séjourné dans la 2405 alors que vous étiez plus de deux ?


Petit projet de séjour en perspective avec un ami pour cet été (courant juillet, ou août) à l'occasion du 20ème anniversaire de DLP.
Nous hésitons entre : suite au NPBC, chambre ESC au NY, chambre standard au DLH.

On m'a fortement déconseillé les suites du NPBC en raison de leur vétusté et d'une usure trop prononcée. Est-ce que quelqu'un parmi vous y a séjourné récemment ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? De même savez-vous si des suites ont été récemment rénovées au NPBC ?

Question aux habitués de l'ESC, avez-vous des suggestions de numéros de chambre avec deux lits (impératif), avec une belle vue sur le lac, et qui soient en très bon état ?

Pourquoi le CRO ne fait pas la modification pour les chambres 2305 & 2405 s'ils savent qu'elles ont bien 2 lits ?

En ce qui concerne l'ESC je me permets de mettre ma petite contribution à toute fin utile, j'ai eu l'occasion de visiter la suite 7208 (vue lac) et je l'ai trouvé fort sympathique...Par contre elle a un lit et dans le salon il y a un canapé lit me semble t-il....voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 11:39

Tigger a écrit:
Pourquoi le CRO ne fait pas la modification pour les chambres 2305 & 2405 s'ils savent qu'elles ont bien 2 lits ?
Aucune idée.

Tigger a écrit:
En ce qui concerne l'ESC je me permets de mettre ma petite contribution à toute fin utile, j'ai eu l'occasion de visiter la suite 7208 (vue lac) et je l'ai trouvé fort sympathique...Par contre elle a un lit et dans le salon il y a un canapé lit me semble t-il....voili voilou
Oui, si jamais on devait s'orienter vers une suite, nous savons qu'il n'y aura qu'un seul lit. Wink

Au passage, il paraîtrait que certaines chambres de l'ESC sont dotées d'écrans plats, mais pas toutes. Vous avez des infos à ce sujet ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 11:47

Je pensais que çà pourrait faire l'affaire malgré tout....désolé [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 892973
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 11:55

Tigger a écrit:
Je pensais que çà pourrait faire l'affaire malgré tout....désolé [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 892973
Tu n'as pas à être désolé, il n'y a pas de problème. Au contraire, tu as voulu bien faire en me renseignant. Wink
C'est juste que les suites du NY restent plus cher qu'une chambre à l'ESC donc on écarte cette option.
Les suites, nous ne l'avions envisagé qu'au NPBC (moins cher qu'une chambre ESC).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
seccos



Messages : 16
Localisation : Suisse
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 12:23

Bonjour Jaq, en août 2011 nous avions la chambre 6226, elle a un écran plat, elle se trouve en face du lounge et elle a une super vue du lac. C’est une chambre à 2 lits


être parents c'est fabriquer du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 13:44

Pour ce qui est de l'état des chambres, je pense qu'elles sont toutes en bon état.
Jamais eu de problème à l'ESC, par contre je ne note pas les numéros et donc je ne peux te renseigner la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 14:16

J'ai fait deux séjours à l'ESC en janvier, aucune chambre ne possédait d'écran plats.

Je me souviens très bien être allé voir la réception ESC pour demander à louer un lecteur DVD, le cast m'avait répondu que ce n'était possible qu'en suite parce que les chambres n'étaient pas équipées d'écran plat (et que seules celles ci permettaient le branchement du lecteur DVD)… probablement qu'il devait se souvenir de moi et de mon numéro de chambre, c'est une très bonne nouvelle que l'équipement en écran plat soit en cours !

Pour mémoire, il s'agissait des chambres 6207 et 6220 (je crois, mais ne suis plus très sûr, si quelqu'un a un plan de l'étage ESC, je confirmerais bien).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 15:57

Bon, je viens de me renseigner à la source. Aucune chambre ne possède d'écran plat, qu'elle soit en étage ESC ou non. Le meuble TV, dans sa configuration actuelle, ne permettrait pas à priori d'accueil de tels téléviseurs. Et ce n'est absolument pas à l'ordre du jour. Seules les suites en sont équipé. Pourtant il me semble qu'à l'exception des présidentielles, les suites possèdent le même meuble TV qu'en chambre...

Donc désolé cwis, mais l'information que m'a donnée CRO est erronée, encore une fois.
Il faudra donc attendre 2016/2017 pour voir l'apparition d'écrans plats dans les chambres du NY...

seccos, es-tu certain qu'il s'agissait d'un écran plat dans la 6226 ? Si oui, as-tu des photos de cette chambre ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
seccos



Messages : 16
Localisation : Suisse
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 16:18

Jaq, là tu me mets le doute. je regarde si je trouve une photo de la chambre et te redis.


être parents c'est fabriquer du rêve
Revenir en haut Aller en bas
seccos



Messages : 16
Localisation : Suisse
Inscription : 07/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 16:25

en effet, tu as raison, pas d'écran plat. Autant pour moi. Désolé de t'avoir induit en erreur.


être parents c'est fabriquer du rêve
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 9:34

alors pour les suites du NPBC elles sont un peu vétustes c'est vrai mais après c'est une question de goût : nous préférons le NPBC eu NY alors... Et puis le petit déj au Captain Quarter est très sympa. Après je n'ai jamais fait le DLH en été mais il m'a toujours paru beaucoup moins magique qu'en hiver et je préfère l'ambiance du NPBC à cette période.
Nous apprécions aussi beaucoup la piscine extérieure du NPBC mais je ne connais pas celle du NY.
Voilà pour mon avis qui reste très personnel.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 18633
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 18:02

Ce n'est pas grave seccos, l'information qui m'avait était communiquée était de toute façon erronée concernant ces écrans.
Merci à toi aussi cochette, c'est le côté vétuste des suites qui nous rebute un peu.

Par contre, une petite question aux habitués de l'ESC : quelle est selon vous la meilleure chambre en vue lac avec deux lits ? La 6220 me semble judicieusement placée. Si vous avez justement des photos des chambres de cet étage, je suis intéressé (je n'ai eu l'occasion de séjourner que dans la 6202, ma deuxième fois en ESC s'étant finalement déroulée dans la suite 8224, ou Vanderbilt si vous préférez).

J'avais vaguement entendu/lu quelque part qu'en fonction de si on était en vue parking ou vue lac, il était préférable d'être proche des ascenseurs ou au contraire au fond du couloir... Mais je ne me rappelle plus trop.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 22:01

Cher Jaq, les couloirs du N'Y n 'ont pas réputation d'être bruyant mais pour éviter toute surprise il vaut mieux être au fond du couloir, il y aura logiquement moins de passage quand on est dans la 6200,6201,6202 jusqu'à la 6218,6220 mais il faut marcher sur une plus grande distance pour arriver aux ascenseurs. Si vous êtes dans la 6232 et début couloir on est très près des ascenseurs et du lounge, mais la pollution sonore eSt susceptible d'être plus présente, la question peut paraître futile, mais cela peut arriver, au niveau de la vue la 6220 est la plus centrale donc la plus belle sur le lac. Toutes les chambres du 6ieme sont en bon état. Confidences pour confidences, pour moi, la plus belle vue est celle des suites 6200, 7200,8200, la vue en angle est panoramique ! Magique ! Voilà Jaq si je peux t aide en quoique ce soit, n hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 16:31

Bon je suis désolée je vais faire ma blonde casse bonbon [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 224944 parce que je suis sûre que ca aura déjà été expliqué x milles fois mais si je réserve pour 3j2n pour deux adultes et deux enfants de moins de trois ans au CC en prenant les tarifs période basse saison mais que l un des adultes à un pa dream comment je l intègre dans mes calculs (en fait si quelqu un voulait bien me confirmer mes calculs là je crois que ça m éclairerai)
D avance toutes mes excuses et merci


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 16:36

Dans ce cas, tu ne réserves que pour un adulte et deux enfants. Et sur place, l'adulte détenteur du PA Dream se fera rajouter sur la réservation en s'acquittant de la taxe de séjour.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 16:48

Donc ça marche bien aussi au CC? Mais ce n'est pas plus simple de les avertir avant à la réservation plutôt que de le faire sur place?
Édit et la taxe de séjour ça chiffrerai, à la louche, dans les combien?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 329135


Dernière édition par Haruka18 le Sam 25 Fév 2012 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-