Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 16:51

Haruka18 a écrit:
Donc ça marche bien aussi au CC?
Oui.

Haruka18 a écrit:
Mais ce n'est pas plus simple de les avertir avant à la réservation plutôt que de le faire sur place?
Tu ne peux pas le faire à l'avance, tu peux les prévenir à l'avance.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 17:10

Merci DHNY fan et Jaq, oui c est tout bête mais les prévenir à l avance me semble tout simplement euh du savoir vivre quoi...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 17:28

Je recherche de l'aide.
Je suis en train d'organiser un séjour au Disneyland Hotel et j'hésite entre une chambre Castel Club et une suite Tinkerbelle. Est ce que quelqu'un aurait des photos de ce genre de suite afin de m'aider à me décider.
De plus comme il s'agit d'un séjour particulier (anniversaire de mariage), est ce que vous savez ou je peux trouver la fiche présentant les demandes particulières que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 17:52

Voici des photos d'une suite Tinkerbell.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Tinkerbell

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Tinkerbell2

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Tinkerbell3

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Tinkerbell4

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Tinkerbell5

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Tinkerbell6
J'ai posté une vidéo de la 2405, une chambre vue parc du Castle Club, dans les pages précédentes.
Il n'existe plus de catalogue de prestations supplémentaires dans les hôtels.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 18:05

Merci pour la réponse Jaq
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 18:23

La blonde casse bonbon le retour...
Euh la taxe de séjour tourne dans les combien (à la louche)? Et est ce que le détenteur du PA a quand même droit à tous avantages du CC (VIP fast pass et heures d'accès supplémentaires aux parcs compris)... désolée d'être lourde et redondante, mais je voudrais être sûre d'avoir tout compris Embarassed


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 18:25

Haruka18 a écrit:
La blonde casse bonbon le retour...
Euh la taxe de séjour tourne dans les combien (à la louche)? Et est ce que le détenteur du PA a quand même droit à tous avantages du CC (VIP fast pass et heures d'accès supplémentaires aux parcs compris)... désolée d'être lourde et redondante, mais je voudrais être sûre d'avoir tout compris Embarassed
La taxe de séjour est de 1,65€ par adulte, par nuit. Et oui, tout rajout sur place, donne droit aux avantages du CC.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 18:32

Jaq, je crois que je t'aime et que tu es mon DCPiste préféré ce soir. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 329135
Merci!
Édit alors je viens d appeler la centrale pour une simulation. Si on fait avec un pa ça nous amène à une réservation 1adulte 2 enfants et il faut appliquer la surtaxe adulte seul multipliée par le nombre de nuits (comment font les parents célibat sans déc.?) ce qui ramène au final quasiment au même prix que Sion exclu pas le papa et son pa tout neuf....


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 15:10

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour ceux ayant séjourné en chambre CC.

Est-il possible de faire des achats "surprises" avant notre arrivée sur le parc et les faire mettre dans la chambre pour notre arrivée ? (par exemple, une peluche, un déguisement...)

Si vous avez d'autres exemples de services que le CC vous a rendu (en payant), n'hésitez pas, ça peut donner des idées Wink

Merci par avance pour vos réponses et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 16:10

dianysbh, oui c'est tout à fait possible. Tu peux même demander à ce que des peluches vendues dans le parc soit mises dans la chambre, tu peux demander du champagne, du chocolat, des fleurs... Plein de choses. La seule limite, ou presque, c'est ton imagination.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 17:03

Merci Jaq pour cette réponse. Pour le paiement, ça se passe comment ? Peut-on payer par téléphone ou alors le montant de ce que je demande sera ajouté à ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 17:04

si tu demandes quoique ce soit avant son séjour, ils vont t'envoyer une demande de prise en charge à leur retourner avec empreinte de ta carte bleue , si c'est sur place ils le mettront sur ta note d'hôtel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 6:33

Faut en faire la demande par courriel et tu recevra ça :

*Message modéré* une réponse


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse


Dernière édition par Retlaw le Lun 27 Fév 2012 - 13:20, édité 2 fois (Raison : Informations internes)
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 12:56

Et c'est ainsi que toute la communauté de DCP obtint l'adresse mail du CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 53119


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 13:00

madanse, l'intention était bonne. Mais comme te l'a fait remarqué DHNY Fan, des coordonnées directes y sont mentionnées. Hors celles-ci ne doivent pas être communiquées sur DCP. Si tu pouvais retirer ta capture, ou à minima masquer le haut du document.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 17:00

oye oye tout le monde !!!
gpdloic (Cath) est rentrée et le défilé en peignoir a bien eu lieu !!!! elle l'a fait !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 18:30

Bon personnellemnt j'ai vu la photo ! et oui elle l'a fait Very Happy ! bon je ne vous donne pas le lien la décence me l'interdit [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 213516 ! (et oui le peignoir est ouvert [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 44340 !)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 18:31

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 953922

je n'ai pas été jusqu'à donner les détails !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 18:32

Comment tenir le lecteur en haleine [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 795199 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 795199
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 18:43

et oui, c'est fait!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 953922


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 9106
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 18:49

mariecg a écrit:
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 953922

je n'ai pas été jusqu'à donner les détails !!!
Ah que c'est bon de rire! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 53119 c'est ça aussi la magie mickey [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 904185 !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 18:50

tu m'etonnes.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 953922


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 9106
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:43

Hors sujet : Vraiment désolé pour ma photo j'avais pas calculé qu'il y avait l’adresse mail dessus, en plus de mon téléphone portable je ne peux pas faire de modification, j'ai du attendre de rentrer du boulot, heureusement qu'un modérateur l'a enlever. Heureusement aussi que je l'ai posté un lundi matin plutôt qu'un week end ou il y a plus de passage sur le forum !! Encore Désolé.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:20

mariecg a écrit:
oye oye tout le monde !!!
gpdloic (Cath) est rentrée et le défilé en peignoir a bien eu lieu !!!! elle l'a fait !!


On veut des photos!!!!!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 20:21

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 953922
il faudra le lui demander directement !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-