Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 9:33

gpdloic, j'avoue ne pas y avoir prêter grande attention, mais la porte d'entrée de la 2407 ne se situe-t-elle pas justement au bout du couloir ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 9:46

ludy13 a écrit:
C'est dingue le nombre de débats totalement inutiles qui prennent forme un peu partout sur le forum ^^
Je vais simplifier la situation :

SweetLolita a entendu du bruit qui a perturbé son sommeil lors d'un séjour au CC... On a toutes les raisons de la croire, même si on a du mal à identifier la source.

Certains autres membres trouvent cela étrange car ca ne leur est jamais arrivé.

...

Pourquoi on débat déjà ? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 153419

Ouais mais si tu vires les débats foireux, inutiles, stériles et sans intérêts, on va faire plonger le ratio de réponses par jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 9:55

Jaq a écrit:
gpdloic, j'avoue ne pas y avoir prêter grande attention, mais la porte d'entrée de la 2407 ne se situe-t-elle pas justement au bout du couloir ?
je n'ai pas été jusqu'au bout du couloir, mais le local a produits d'entretien et maintenance n'était pas au bout du couloir, mais quand tu retournes dans l'autre sens, sur la gauche. on a discuté un moment avec des employés. et je peux te dire que le service est express, meme pas tu as fini de déjeuner que les lits sont déja fait, les serviettes changées, les produits de douche remplacé...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 18:04

ludy13 a écrit:
C'est dingue le nombre de débats totalement inutiles qui prennent forme un peu partout sur le forum ^^
Je vais simplifier la situation :

SweetLolita a entendu du bruit qui a perturbé son sommeil lors d'un séjour au CC... On a toutes les raisons de la croire, même si on a du mal à identifier la source.

Certains autres membres trouvent cela étrange car ca ne leur est jamais arrivé.

...

Pourquoi on débat déjà ? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 153419

C'est clair! Elle a entendu du bruit, ça peut arriver. Espérons que personne d'autre ne sera dérangé pas le bruit dans cette chambre et voilà tout.
Que ce soit un toit derrière le mur ou bien des singes qui frappent sur des cartons à l'étage du dessus, qu'est-ce qu'on peut bien y faire ça n'empêchera pas que si il y a du bruit, les personnes l'entendront.

Personnellement si un bruit me dérange je me gênerais pas d'aller demander d'où ça vient.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 14:12




Chose promise...en plus aujourd'hui en Alsace c'est férié donc.....je me lance!!!

En plus comme j'ai séjourné à ESC en novembre j'ai encore en tête une foule de détail pour étoffer ma critique...je me la raconte.

Pour commencer je ne vais pas réécrire une 1000 fois O combien l'arrivée et le départ se passent bien quand on loge au CC.
La seule chose de vraiment choquante est l'attitude des CM qui pour le coup en font vraiment des tonnes....après on aime ou non, personnellement je ne suis pas fan, et j'ai trouvé l'accueil à l'ESC plus naturel et plus humain, mais une fois de plus ce n'est qu'un sentiment personnel.

Pour moi le luxe, car c'est bien de cela dont il est question ici se doit d'être discret, et efficace....oui, je sais je chipote déjà!!

Mais passons.

Quand vous entrez au CC ce qui est marquant (contrairement à l'ESC) c'est cette impression de calme, et moi j'aime le calme. Mais comme vous le verrez par la suite nous avons aussi subit nôtre lot de relous.
Oui, avoir un compte en banque blindé comme un char ne fait pas de vous un modèle de courtoisie et de savoir vivre.

Mais je m'égare......oui, donc le calme. C'est certain qu'après une journée passée dans les parcs (pas sur les parcs), c'est on ne peut plus agréable de fouler la moquette épaisse et goûter à un niveau sonore bien inférieur au reste de l'hôtel.
La rotonde est architecturalement jolie, mais n'est pas idéale pour stopper le bruit.

J'aime la décoration des lieux qui est de très bon goût, et légère.....

Pour faire les choses bien nous avions opté pour une suite côté garden (2423).
Elle se trouve sous l'horloge Mickey qui orne la façade du DLH. Ce qui fait que lorsqu’on boit un café sur le balcon il y a toujours des pauvres (humour) pour te pointer du doigt....
La vue est géniale, la nuit les illuminations du DV ressortent bien.
On voit aussi les Studios.

Privat joke, depuis le balcon on peut aussi voir l'autoroute A4. Very Happy

Niveau décoration je dois quand même dire que c'est assez spécial, mais totalement dépaysant. La suite est bien entendu vaste et plutôt bien équipée. Mais je trouve qu'il y a quelques détails de conception assez étranges comme la salle de bain-couloir-tunnel.....c'est un concept amusant. Very Happy
Hum.....la baignoire en plastique est aussi petite que la douche est grande....est-ce trop demander un baignoire plus vaste?

L'ESC ne fait pas mieux à prestations comparables.
Le CC marque quand même une vraie différence avec l'ESC car ce dernier reprend quand même beaucoup de mobilier standard dans les suites dites junior.

Quitte à me faire traiter de chieuse j'ajouterai aussi que la TV du salon est TROP petite, et celle de la chambre plus grande, mais TROP loin du lit.....en plus la chambre est grande.
Mais contrairement a l'ESC les deux sont des écrans LCD.....d'ici 5 ans ils auront peut être des écrans à LED.
Il y a aussi un (ou deux je ne sais plus) lecteur DVD comme dans toutes les chambres du CC.....et un catalogue de DVD disponible à la réception du CC...les films datent un peu, mais c'est mieux que rien.

Globalement la suite était très propre, bien entretenu (hormis les haut-parleurs dans la salle de ban-couloir qui sont HS...).
Si on fait abstraction du prix ça reste un hébergement de qualité.

Par contre je crois que les murs sont fait de papier à cigarette, car nôtre deuxième nuit a était perturbée par une famille de saoudien qui a eu la bonne idée de louer 7 chambres (dixit un cm) et organiser vers 3h du matin une sorte de petite soirée sur fond de grosses basses.....

Du côté des services le CC "offre" un réel plus. C'est agréable de prendre l'ascenseur privatif pour aller ou revenir dans les parcs.
Idem quand vous avez un gros coup de barre et que la foule vous stresse, vous n'avez qu'a sortir marcher du parc pour aller vous détendre au Lounge.

de 16 à 18 heure les résidents peuvent prendre le goûter. Comme le reste de la journée le service y est impeccable et bien plus décontracté dans le ton qu'a la réception. Contrairement à l'ESC le buffet est aussi garnit avec des mets salés, comme de mini club sandwich au fromage et au saumon.
Les boissons chaudes sont servies à table.....pas à l'ESC
Je regrette simplement qu'il n'y est pas de nappes sur les tables en dehors du petit déjeuner qui lui est un vrai moment de bonheur, surtout avec la vu sur le parc sous un joli soleil d'hiver (il faisait chaud ce week-end).

Hum....d'ailleurs j'ai encore le souvenir qu’à une époque pas si lointaine il y avait aussi des nappes à l'Invention et au California Grill.....tout fout le camp!!!

Petit bémol quand même.....lorsqu'il y a du monde qui déjeune l'invention (le Lounge forme une sorte de mezzanine avec l'invention), et surtout sans nappes on entend bien le bruit des couverts qui cognent sur les tables entre autres choses.....dommage car le lieu est tout simplement à part dans le resort.

Paradoxalement on dépense moins dans en nourriture lorsque on est au CC car entre un petit déjeuner copieux et tardif et un long goûter on saute généralement le repas de midi et on grignote mois la journée.
La proximité du Lounge du CC aide, car une fois confortablement installée au Lounge de l'ESC je n'ai pas toujours la force de faire le chemin pour retourner dans les parcs.

Pour conclure j'ai passé un excellent séjour, même si je dois avouer que j'ai un petit faible pour l'ESC et le NY en particulier.

Ce n'est pas la première, ni la dernière fois que je fais ce genre de réflexion, mais que ce soit en chambre standard, ou au CC les prix sont de plus en plus délirants....d'un autre côté plus les prix sont dingues plus les russes bling adorent....je disais, tout fout le camp.



Les photos arrivent bientôt.












Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:33

Finalement , tu as été plus satisfaite que déçue Wink
Merci pour ce retour d'expérience , parsemé de notes d'humour bien dosées . [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 904185
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:42

Je t'en prie...
Au final c'est quand même une formule à tester. Je suis plutôt satisfaite du séjour et des préstations.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 16:25

Merci de nous avoir fait partager ton expérience Wink

J'ai vraiment hâte de voir les photos bounce


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 16:32

Je t'en prie....les photos....elles arrivent bientôt.....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
KiraTim

KiraTim

Masculin
Âge : 28
Messages : 2
Inscription : 08/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 21:43

Salut tout le monde!

Je suis intéressé par le CC, mais lors de ma réservation (du 10 au 13 juin) je n'ai le choix qu'entre une chambre normal et une chambre familial, cela veut-il dire qu'il n'y a plus de chambre dispo?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 21:47

KiraTim a écrit:
Salut tout le monde!

Je suis intéressé par le CC, mais lors de ma réservation (du 10 au 13 juin) je n'ai le choix qu'entre une chambre normal et une chambre familial, cela veut-il dire qu'il n'y a plus de chambre dispo?
Cela veut juste dire que les réservations ( et les demandes de tarifs ) pour le Castle Club se font uniquement par téléphone Very Happy
A ce numéro 01 60 30 60 90
Revenir en haut Aller en bas
KiraTim

KiraTim

Masculin
Âge : 28
Messages : 2
Inscription : 08/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 21:50

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 22:10

Je suis allée au CC en novembre 2011 et en mars 2012 et j'ai eu deux fois des problèmes de bruit la nuit, non pas liés à des guests mais tout simplement aux restaurants.

La première fois, dans la chambre qui a vue sur main street et le chateau mais se trouve juste au dessus de l'invention, ce qui fait que l'on profite des bruits de chaises des convives jusqu'à plus de minuit... et qu'à partir de 4 heures du matin on a les mêmes bruits à cause du nettoyage et de l'installation du petit déj.
J'ai signalé ce problème à la réception et ils ont été très courtois et compréhensifs. Ils m'ont déplacée (en me surclassant) dans une suite (Walt's je crois) avec vue sur le parc.

La deuxième fois j'avais demandé une suite junior mais l'aile ouest était en travaux et ils ont surclassé tout le monde. J'ai donc profité de la suite Tinkerbell qui donne sur fantasia garden, ce qui est très agréable.
En revanche, même problème mais cette fois avec le café Fantasia et, effectivement, le bruit de la rotonde et le pianiste.

Bref, si vous êtes un peu sensibles au bruit pour dormir, il faut éviter les chambres trop près de la rotonde....

Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:24

Oui je confirme pour les bruits provenants de la rotonde......il faut aussi éviter les chambres avec une porte communiquante.



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 19:15

Gossip Girl a écrit:
Oui je confirme pour les bruits provenants de la rotonde......il faut aussi éviter les chambres avec une porte communiquante.


Sauf si on connait ses voisins.... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 953922


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:21

Depuis le temps que je vais au Castle...jamais eu de soucis, pas de bruit, rien...et pourtant nous y allons toujours en pleines vacances scolaires!...peut-être avons nous la chance d'être toujours bien placés [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 892973
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Bientôt au Castle Club ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:49

Bonjour,
Je vais aller séjourner au Castle Club avec ma petite famille du 16 au 20 Mai 2012 et j'espère ne pas être déçue car ce rêve que nous avons voulu nous offrir est vraiment hors de prix. Mais cela fait tellement longtemps que nous en rêvions !!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 425715
Nous sommes passionnés par l'univers Disney et avons déjà séjourné dans les différents hôtels mais toujours en chambre standard. Nous avons très rarement été déçus, en tout cas, jamais par l'accueil ni par le bruit mais plutôt par l'état de certaines chambres qui avaient "mal vieilli" (papier décollé, appliques du lit cassées etc...). Crying or Very sad
Je trouve que tous les hôtels ont leur charme, avec des décos différentes mais il est vrai que lorsque nous avons testé le DLH, nous avons été subjugués par son style et son raffinement dès que nous sommes rentrés dans le hall. La magie a tout de suite opéré !!!
La semaine avant Noël, nous sommes allés quelques jours au New York à l'Empire State Club pour la première fois et nous avons beaucoup apprécié les VIP Fast Pass et le goûter à l'hôtel. geek
C'est pourquoi, pour les 20 ans du parc et surtout pour fêter l'anniversaire de mon mari, nous avons réservé (après mûre réflexion) une chambre au Castle Club. Mais après avoir "explosé" notre budget vacances annuelles, j'espère que ce séjour sera à la hauteur de nos rêves.
Je me suis même permis (sans trop d'illusions), de leur envoyer un petit courrier pour faire une surprise à mon mari en leur demandant s'ils pouvaient mettre une petite peluche de Mickey sur la table de notre chambre avec une petite carte d'anniversaire (j'ai vu que pour certains séjours, ils avaient eu quelques petites attentions).
Est-ce que quelqu'un est allé passer un séjour au Castle Club depuis le lancement du 20e anniversaire du parc et a-t-il été satisfait des prestations.
Merci beaucoup pour vos réponses. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 892973
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 23:42

Dreamaker63, il n'y a pas de raisons que la qualité du CC change pour la saison du 20 ans. Le CC, c'est le top du top chez DLP, ça a toujours été le cas, et ça devrait le rester encore pour longtemps !

Pour la peluche Mickey, es-tu prête à payer ? Smile si oui, tu peux simplement remplir une demande de prise en charge et envoyer une copie d'une carte de paiement, tout sera fait selon tes désirs.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 0:16

Toutes les demandes faites à l'avance sont payante. Il arrive parfois qu'ils fassent des surprises mais ça reste rare !!
J'étais au Castle club du 3 au 5 avril au 4ème étage, aucun bruit on a croisé personne à notre étage de tout notre séjour.
Tu peux aller sur mon TR j'y ai mis quelques photos.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 6:49

je confirme ce que dit maripe, le castel club est tres calme, il est d'ailleurs vendu comme tel et ce n'est pas de la publicité mensongère.
d'ailleurs, meme quand on est hors des chambres, c'est a dire au dessus de la rotonde, on entend tres peu de bruits.



dreammaker63, pas de soucis, tu passeras un exellent séjour. mais je comprend que tu t'inquiètes ,un tel séjour nécéssite souvent de casser la tirelire.




[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 9106
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 8:41

mais...gpdloic...tu es devenue "minette" ?
Oui...je sais...c'est un HS...mais c'était plus fort que moi! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 8:49

HS: maripe, je me suis fait la même réflexion. gpdloic... j'adore.

Sinon pour répondre à Dreamaker63, le CC c'est vraiment génial. le prix mis pour y séjourner est largement mérité. Tu ne regretteras pas. Wink
Maintenant je confirme ce que madanse t'a dit plus haut: "Toutes les demandes faites à l'avance sont payante"

je suis actuellement en train de préparer une surprise pour l'anniversaire de mon fils et une amie, et je peux t'assurer qu'ils mettent tout en oeuvre pour un séjour magique.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 8:54

le Castle Club...un pur moment de paradis....je le repète sans cesse.

Mais ATTENTION : qui va au Castle ne peut que revenir...la dépendance vous guette.....moi je suis déjà accro, je ne m'aventure plus dans aucun autre hôtel de Disney.....c'est ça aussi, le risque du Castle!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 9:18

c'est ma fille qui a choisi. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 937942


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 9106
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 9:39

Depuis le temps que je lis vos avis sur le CC j'ai vraiment vraiment envie de le tester.. Bon il va falloir qu'on casse la tirelire parce qu'il nous faudra deux chambres, mais je sens que je ne vais pas résister encore longtemps..[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 425715

Catherine, ta fille a bien choisi, c'est tout mimi I love you


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-