Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 21:50

Noein a écrit:
- Le castle club est il accessible à tous du moment que tu prends une chambre au DLH ?

Non. C'est un Club privé, si tu veux y accéder, il faut que tu prennes une chambre CC.

Citation :
- Grace à tite_val2 j'ai eu un très bel aperçut de la suite CINDERELLA SUITE, mais je souhaiterais savoir qu'elles sont les autres suites et si vous auriez des photos ?

Il y a 5 type de suites au DLH :
- Junior Suites
- Tinker Bell Suites
- Walt's Apartments
- Cinderella Suite
- Sleeping Beauty Suite

Citation :
- Quels suite est, d'après vous la plus belle ?

La Cinderella.

Citation :
- Lorsque l'on prend une chambre au DLH, qu'est ce qui est compris dans le prix (petit dej, un repas, des tigrous  ?) ?

La/les nuit(s), le(s) petit(s) déjeuner(s), un Disney's Hotel Fast Pass par jour et par personne, l'accès à la piscine de l'hôtel, l'accès aux EMH et je crois que c'est tout. Si quelqu'un a quelque chose à rajouter qu'il n'hésite pas à le faire Wink

Citation :
- Question pratique, dans le cas d'un séjour 2jr+1nuit est que l'on peut laisser les valises à l'hotel pendant les 2 jrs pour être tranquille ?

tite_val2 t'a très bien répondu.

Citation :
- Est ce que vous savez si il y a un pack du genre : entrée parc 2 jours pour 2 personnes + 1nuit au DLH + un soin au celestia spa (autant faire plaisir jusqu'au bout non ?) pour 2 personnes ?

Je ne crois pas, à vérifier.

Citation :
- Faut il réserver longtemps à l’avance les suites ?

Je dirais oui et non.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 22:33

marmotte44 & DHNYFan : merci pour vos réponses. Cela me rassure. J'ai cassé ma tirelire pour nous offrir ce séjour donc plus possible de la casser à nouveau pour dévaliser les Galeries Lafayettes Wink



Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 9:14

Noein a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

J'étais à la recherche d'un beau cadeau pour ma moitié et le détail du séjour de tite_val2 (super trip et félicitation) m'a convaincu cheers

Je me permets donc de vous poser quelques questions Very Happy :
- Le castle club est il accessible à tous du moment que tu prends une chambre au DLH ?
- Grace à tite_val2 j'ai eu un très bel aperçut de la suite CINDERELLA SUITE, mais je souhaiterais savoir qu'elles sont les autres suites et si vous auriez des photos ?
- Quels suite est, d'après vous la plus belle ?
- Lorsque l'on prend une chambre au DLH, qu'est ce qui est compris dans le prix (petit dej, un repas, des tigrous  ?) ?
- Question pratique, dans le cas d'un séjour 2jr+1nuit est que l'on peut laisser les valises à l'hotel pendant les 2 jrs pour être tranquille ?
- Est ce que vous savez si il y a un pack du genre : entrée parc 2 jours pour 2 personnes + 1nuit au DLH + un soin au celestia spa (autant faire plaisir jusqu'au bout non ?) pour 2 personnes ?
- Faut il réserver longtemps à l’avance les suites ?

Merci d'avance pour vos réponses
et bonne soirée
le cc(et les suites) et une chambre standard au dlh sont deux choses tout a fait différentes. je t'invite a vérifier les prix pour t'en rendre compte.
le castel club est un hotel exclusif dans le disneyland hotel.

il n'y a pas de forfait avec le celestia spa compris.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 9106
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 12:04

Bonjour,

j'ai quelques petites questions dues à un soucis de compréhension des tarifs (comme d'hab' quoi lol!) . Bref, avec ma famille nous allons fêter mes 20 ans à L'Empire State Club ( on ne s'en lasse pas de celui là [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 937942 ) du dimanche 15 Avril au mardi 17, ce qui nous fait donc 3jours et 2 nuits (ayant un PA, nous ne réservons qu'une chambre pour 2, je me rajouterais par la suite)
Je viens d'appeler le CRO pour avoir un devis , on me propose 1457€ avec les frais de dossier... or sur la brochure (et je pense que c'est là que je n'ai pas compris Embarassed ), sur la ligne Disney's Hôtel New-York, Chambre Empire State club, 3jours/2 nuits, il y a indiqué 721€. Donc ma question, qui doit être très bête mais bon ^^ , à quoi correspond le prix indiqué sur la brochure ? C'est le prix par personne ET par nuit ?
Je ne remet pas en doute le devis réalisé ,je cherche juste à comprendre ces tarifs sur la brochure (que je n'arrive jamais à décrypter lol!)

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 12:14

721€ c'est pour la durée du séjour et par personne donc 721€x2 = 1442 € + 15 € (frais de dossier) = 1457 € pour 2 personnes pour 3 jours et 2 nuits. Exactement ce que t'a dit le CRO.




Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 12:20

Aaaaaaah ba voilà, je savais bien que c'était moi qui comprenait rien lol! Merci beaucoup, je vais le noter dans un coin de la brochure pour m'en rappeler parce qu'à chaque fois j'oublis le fonctionnement .... blonde attitude quand tu nous tient [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 44340 Merci beaucoup pour cette réponse plus que rapide.
Une dernière petite question, est-ce possible de payer en plusieurs fois mais pas avec la même C.B, car je souhaiterais participer au frais d'hôtel (mes parents sont déjà bien sympa de m'offrir ça, je peux bien participer) et donc payer , par exemple 1000€ à la prise de réservation avec le compte de mes parents et payer le reste une semaine après ou plus tôt/tard avec mon compte , c'est possible ou pas ? Oui,oui, on aime ce qui est compliqué dans la famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 12:25

Je suppose que oui, car lors de la réservation de notre séjour en décembre notre visa se "périmait" entre deux coups de fils pour payer mais cela restait le même titulaire. De toute façon, si jamais tu leur téléphones pour réserver cela ne te coutera pas tellement plus cher de leur poser directement la question. Je suis certaine que la totalité du séjour doit être payée à 30 jours du départ. Sinon, tu rembourses tes parents.




Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 12:29

Oui il va de soi que je poserais la question mais bon comme demander n'a jamais rien coûter hein ^^ Après c'est plus une idée qui m'est passé dans la tête à ce moment car j'aurais toujours le moyen de participer aux frais Twisted Evil A vrai dire, après réflexion, je pense diviser le budget en deux, l'hôtel sera payé par mes parents, et je vais me charger des frais de restaurations comme ça, pas besoin de s'embêter ni de se triturer les méninges [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 44340 Parce que, j'avais pas tilté que, mine de rien.... c'est bientôt le 15 Avril ^^' Encore merci pour ton aide Wink Promis, je vous embête plus maintenant ... enfin normalement [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 15:59

J'ai fait plusieurs paiements moi le mois dernier. Alors je vais t'expliquer un peu plus.
Lors de ta réservation du doit obligatoirement payer 10% de la somme total, tu peux aussi payer plus, tu as le droit de choisir la somme à débiter sur ta carte.
Par exemple si tu veux payer 800 euros dessuite, tu peux le demander.
A chaque paiement les donnés de la carte sont effacés, tu peux faire par exemple 2 ou 5 paiement avec plusieurs cartes. Moi j'ai du faire 2 paiements avec ma carte et demander un paiement avec la carte de mes parents car j'ai une carte qui se bloque dés 800euros par semaine, faut le savoir !!!
Tu dois avoir payer la totalité de ton séjours à 30 jours de ton départ, sinon c'est annulé !!
Tu véras le récapitulatif de ton séjour sur My Disneyland mais tu ne peux pas choisir ton montant, tu peux juste payer la totalité, moi j'ai du à chaque fois appeler la centrale et ils ont toujours été simpas.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 16:28

ce n'est pas une obligation de payer par cb. vous pouvez payer par chèques d'ou pas de problème de plafond. lol!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 9106
Revenir en haut Aller en bas
Noein



Messages : 4
Inscription : 05/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: . [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 20:34

DHNY Fan et gpdloic, merci pour vos réponses Smile

je viens de trouver un topic avec les tarifs et je crois que je vais décaler le cadeau car je pensais pas à ces prix surtout que c'est par personne, la miss devra attendre encore un peu mais elle aura la cinderella c'est décidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 20:38

Noein si c'est le topic avec l'affiche des tarifs de l'hôtel le prix n'est pas personne mais la nuit à hauteur de la capacité de la chambre et n'est pas inclus le prix des billets du parc


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 10:55

Concernant les Junior Suites du Disneyland Hotel, petite information intéressante : elles vont changer de nom. Chacune de ces suites aura son propre nom : Prof, Timide, Atchoum, Joyeux, Simplet, Dormeur, Grincheux... et évidement Blanche-Neige. Chacune de ces suites devrait recevoir une "Disney touch" avec une statuette à l’effigie du personnage, placée au-dessus du meuble TV.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 10:57

sympa ...les noms !


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 11:00

mariecg a écrit:
sympa ...les noms !
Oui. Maintenant, reste à savoir si elles seront attribuées en fonction du caractère de son locataire ?! lol!


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 11:10

Jaq a écrit:
mariecg a écrit:
sympa ...les noms !
Oui. Maintenant, reste à savoir si elles seront attribuées en fonction du caractère de son locataire ?! lol!
bon, ben nous , on aura la grincheux!!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 953922

par contre, ils auraient pu choisir autre chose, suite belle, raiponce, tiana, jasmine etc....ça aurait été mieux que cette balanche neige, on ne peut pas la piffrer chez nous. lol!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 9106
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 12:05

bonjour, pour un devis reservation à l'ESC pour halloween vaut mieu que je tel directement à l'ESC ou à la centrale de reservation???

si à l'ESC pouvez vous me rappelez le numero, merci.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 12:50

poussieres a écrit:
bonjour, pour un devis reservation à l'ESC pour halloween vaut mieu que je tel directement à l'ESC ou à la centrale de reservation???

si à l'ESC pouvez vous me rappelez le numero, merci.

à la centrale de réservations.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 13:30

pour un devis à l'esc c'est directement au service CC, ESC et suite !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 15:53

merci, je me pose une nouvelle question: nous sommes 4, 3 adultes puisque ma fille vient d'avoir 12 ans et un enfant, si j'achette 2 PA adultes puis je faire une resa à l'ESC pour un adulte et un enfant (qui serat gratuit vu l'offre du moment) et rajouter mes 2 PA sur la resa??

si oui les 2 PA ont ils les VIP FP??


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 15:56

normalement tous les occupants de la chambre ont les mêmes prestations (PA ou non)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 15:58

techniquement oui, puisque les VIP fastpass sont liés à la chambre et au nombre de personne qui y dorment.

à confirmer, mais en principe c'est comme ça Wink


Candidate à Miss  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 15:59

et tu penses que je peux faire cette manoeuvre pour une resa car là je ferais une economie de presque 1000e ca me semble gros quand meme!!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 15:59

il peut arriver qu'ils oublient (consciemment ou pas) de les donner mais il suffit de les réclamer


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 16:00

sans souci c'est ce que fait gpdloic il me semble


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-