AccueilFree Mobile - Page 2 VideFree Mobile - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Free Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Migrerez-vous vers Free mobile ?
 oui
 non
 oui pour me venger des prix des 3 opérateurs actuel
 non je reste fidéle à mon opérateur
 A voir
Voir les résultats
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 18:58

Au fait c'est le 12 janvier à 14h pour les journalistes que le lancement sera officiel.


Free Mobile - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 22:40

Non. C'est un fake l'invitation que tu as vu. Il n'y aura rien le 12 (ça sera avant).


Free Mobile - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 22:48

OK, en attendant, guettez ici ^^

http://www.mamie-du-cantal.com/


Free Mobile - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 12:08

(Encore un fake Langue ) Les seuls sites fiables sont live.free.fr et le site de free mobile, où toutes les infos sont dans le code source des pages !


Free Mobile - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 22:33

Nouvelle info :

< Le chateau est enfin en vue mais on n'aperçoit pas encore bien les pelouses -->

Donc ils vont arriver au château demain normalement...


Free Mobile - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 11:23

https://www.facebook.com/pages/Free-Mobile-Officiel/350443398302522?ref=ts

Free Mobile (Officiel)

Nous avons le plaisir de vous informer que vous pourrez suivre la conférence de presse qui aura lieu demain en vous connectant sur http://live.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 15:02

Inscription a free mobile à compter du mardi 10 janvier 2012 à 9h30

8h30 en direct conférence de presse de free mobile sur http://live.free.fr/ ou la chaine 198 de la freeboox TV
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 16:36

Hé ben moi j'attends (comme beaucoup) de voir les offres.
Je suis chez SFR avec un iphone et je trouve que ça coûte trop cher. Par contre je suis engagée pour encore un an. A voir aussi si free propose le rachats de notre contrat comme le font certains autres opérateurs.

dubinc62 : la freebox revolution c'est celle qui fait lecteur blueray ? Parce que j'ai l'abonnement free (télé, internet et fixe) mais j'ai l'ancienne freebox.

Après si nos opérateurs se mettent au niveau de free, pourquoi changer ?

A voir, à voir...


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Free Mobile - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 17:06

stitchette91 a écrit:


Après si nos opérateurs se mettent au niveau de free, pourquoi changer ?


Et si les autres opérateurs peuvent s'aligner, pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Changer vers free, c'est surtout sanctionner les trois opérateurs historiques, qu'il d'ailleurs avaient été condamnés il y quelques années pour entente illégale sur les prix...


Free Mobile - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 17:12

Reivax a écrit:
stitchette91 a écrit:


Après si nos opérateurs se mettent au niveau de free, pourquoi changer ?


Et si les autres opérateurs peuvent s'aligner, pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Changer vers free, c'est surtout sanctionner les trois opérateurs historiques, qu'il d'ailleurs avaient été condamnés il y quelques années pour entente illégale sur les prix...

Tout à fait d'accord, les 3 opérateurs historiques vont attendre (comme d'habitude) d'avoir "la crotte aux fesses" (désolé pour cette expression trés familière mais bon!) pour s'aligner à Free!!! Trop tard mon choix est fait aussi: dés que je peux, je quitte SFR pour la Box et Virgin Mobile (Orange) pour nos forfaits portables!!! Marre d'être des vaches à lait, il est grand temps de RIPOSTER!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 17:14

Reivax a écrit:
stitchette91 a écrit:


Après si nos opérateurs se mettent au niveau de free, pourquoi changer ?


Et si les autres opérateurs peuvent s'aligner, pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Changer vers free, c'est surtout sanctionner les trois opérateurs historiques, qu'il d'ailleurs avaient été condamnés il y quelques années pour entente illégale sur les prix...

Oui quelque part tu as entièrement raison mais moi j'y vois mon intérêt. Si toutefois mon opérateur me propose finalement quelque chose d'encore plus avantageux (j'en doute fort mais why not) que free bah moi je dis oui.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Free Mobile - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 17:28

En même temps, il était pourtant facile de baisser le tarif de son forfait en faisant jouer la concurrence... Mais trop peu de gens on prit la peine de le faire... Ce qui fait que les opérateurs en ont profité...


Exemples concrets :

Je suis chez SFR, et cela fait 1 ans que je paie 20€ (au lieu de 69€ il me semble) mon forfait 4h + illimité soir (19h-8h) et WE vers tous les opérateur + internet TV et SMS/MMS illimités... Avec un téléphone dernière génération payé 50€ lors du renouvellement de 12 mois seulement puisque 24 mois, je n'en veux pas... (je ne suis donc plus engagé chez SFR)

Un petit coup de fil pour ma compagne et hop, 30€ au lieu de 60€...

Idem avec SFR fixe... Je paie 25€ pour Internet, TV, Téléphone fixe et mobile illimité + la Neufbox Evolution... (au lieu de 36 ou 37€ il me semble)

En résumé, je n'ai jamais payé un abonnement au prix fort, tout ça en faisant jouer la concurrence (et, le plus fort, en restant toujours chez SFR puisque ça doit faire 15 ans que je suis chez eux et que je n'ai jamais changé d'opérateur)
Mes facture ne sont qu'une suite de soustraction, entre mois offerts, avantages fidélités, remises exceptionnelles, gestes commerciaux, gestes commerciaux exceptionnels, etc etc...


Comme quoi tout est possible... Il faut simplement être plus rusé qu'eux... Et mon entourage ne vous dirant pas le contraire...


Free arrive demain, tant mieux, je vais donc pouvoir m'amuser de nouveau à appeler SFR en leur demandant un téléphone venant de sortir en le payant 3 francs 6 sous et en demandant un abonnement encore plus complet et moins cher, et ce pour ma compagne et moi même... Et s'ils ne veulent pas nous garder, on se casse, mais les connaissant, ils vont nous dérouler le tapis rouge!


Que vous soyez SFR, Orange ou Bouygues, profites-en! C'est le moment!


Free Mobile - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 19:17

Retlaw, je ne dis pas que t'es un menteur mais j'ai déjà négocié et ils veulent rien entendre. (Numéricable, Bouygues, Orange) Donc estime toi très heureux !



J'ai récupéré mon RIO et ils me disent que si je le communique à mon nouvel opérateur, je n'ai pas besoin de résilier mon contrat, il s'en chargera. Vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 19:58

OUi tout à fait ! à condition que tu ne sois pas engagé, si c'est le cas et que tu es engagé pour 24 mois, tu peux quitter ton opérateur au bout du 13ème mois en ne payant que le quart de la somme dûe grâce à la loi chatel !


Free Mobile - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 20:02

Et tu peux aussi le quitter la première année (si tu es engagé sur 24 mois) mais tu devras payer la totalité des mois... A toi de faire le calcul Smile


Free Mobile - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 20:08

Merci à vous deux mais cela fait depuis avril que je ne suis plus sous engagement pour arriver chez Free ! ^^

J'ai toujours un doute sur la rentabilité d'aller chez eux en achetant l'Iphone 4S. :s
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 20:10

Wait and see... Demain tu auras toutes les réponses à tes questions (et moi aussi Langue ) !


Free Mobile - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 23:10

toto23_54 a écrit:
Retlaw, je ne dis pas que t'es un menteur mais j'ai déjà négocié et ils veulent rien entendre. (Numéricable, Bouygues, Orange) Donc estime toi très heureux !
Avec qui as tu négocié? Avec le service client? Si c'est le cas, c'est normal, le service client a des "pouvoirs" limités.

En revanche, si tu as la même conversation avec le service résiliation (personnellement, je ne parle jamais avec les services clients) et que tu montres que tu connais le sujet au moins aussi bien qu'eux et qu'ils n'arriveront pas à t'endormir avec leurs histoires du style "c'est pire ailleurs" (qui fonctionnent malheureusement sur 99% de personnes), alors là crois moi, la négociation sera facilitées et sera en ta faveur!


Edit : Un bel eemple tout à l'heure, avec le service résiliation de SFR pour obtenir nos RIO :
Le téléconseillé : "Mais vous savez monsieur, Free ne couvre que 27% du territoire et si vous allez dans une zone non couverte, vous ne pourrez pas utiliser votre téléphone!"
Moi : "27%, OK, mais si je me déplace en zone non couverte, le réseau Orange prendra le relai et je serai gagnant car il et meilleur que celui de SFR sur mes lieux de travail"
Le TC : "Monsieur, vous avez mal compris, Free a son propre réseau et si vous n'avez pas de couverture réseau Free, Orange ne pourra rien pour vous"
Moi : "Mais bien sûr..."Free Mobile - Page 2 7232 et là, je lui montre que je connais le sujet en parlant des réseau 3G, 4G, de accord d'itinérance, des différentes fréquences obtenue par tels et tels opérateurs etc etc
Le TC : "Bon, je vois qu'en fait, vous connaissez le sujet, voici vos RIO : XXXXXXXXX .
Mais vous savez, si vous voulez un nouveau téléphone pas cher ou un nouveau forfait moins cher, on peut vous aider et vous proposer mieux que ce que vous avez pour moins cher"
Moi : "Avec engagement de 12 mois?é
Le TC : "Non, 24"
Moi : "24, hors de question, je ne m'engage pas de 12 mois, du coup vous allez me proposer moins intéressant que ce que vous alliez me proposer"
Le TC : "Je regarde..... En effet, cela serait moins intéressant, mais attendez une minute SVP..... une minute d'attente plus tard : En fait, en faisant un geste commercial, cela reviendra au même avec 12 mois, seriez vous d'accord pour mettre en place une nouvelle offre?"
Moi : "Je vais attendre demain pour négocier, Free aura lancé ses offres, nous verrons si vous êtes compétitifs et vous serez de toutes façon obliger de faire encore mieux..."
Le TC : "Heu, bon, ben a demain alors. Au revoir Monsieur"

Encore un bel exemple que négocier, c'est facile, et encore plus en ce moment!!

Je trouve tout de même limite légal de mentir aux clients concernant l'accord d’itinérance Free/Orange...


Free Mobile - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 8:54

La conférence va bientôt commencer Very Happy

Voila l'essentiel de l'offre de FreeMobile
Offre de lancement réservé aux 3 premiers millions

Forfait 19,99 / mois
sans engagement
-Appel illimité
-SMS illimité
-MMS illimité
-Internet illimité ( Débit réduit après 3 go de téléchargement)

Abonnée Free
1 Forfait à 15,99 euros
sans engagement
-Appel illimité
-SMS illimité
-MMS illimité
-Internet illimité ( Débit réduit après 3 go de téléchargement)


Petit consommateur
Forfait à 2 euros
60 min d'appel
60 sms
Hors forfait Appel : 5 centimes
Hors forfait SMS : 1 centime

Abonnée Free
Forfait à 0 euros
60 min d'appel
60 sms

Voir ou Revoir la conférence de presse


Dernière édition par Gldsun le Mar 10 Jan 2012 - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 9:56

En gros si t'es abonné Freebox, tu te prends un mobile quelconque et t'as d'office 60min et 60SMS gratuit tous les mois !

c'est ouf !


Free Mobile - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Xof

Xof

Masculin
Âge : 46
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/10/2007

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 10:00

Les forfaits à 2€ et 0€ pour abonnés Free devaient être réservés aux allocataires du RSA aux 1ères infos... (BFM TV)

Edit : En effet, BFM TV a changé son alerte pour signaler l'accessibilité à tous.


Dernière édition par Xof le Mar 10 Jan 2012 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 10:05

Xof : Non justement, Xavier Neil parlait du forfait le moins cher chez les autres opérateurs (donc, logiquement, les forfaits RSA) mais Free Mobile n'a pas cette idée du moins cher et aurait dû s'aligner sur les autres si c'était un forfait RSA. Le forfait à 2 euros est ouvert à tous !

http://korben.info/forfaits-free-mobile.html

J'irais chez Free sans aucun doute !


    Free Mobile - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Xof

Xof

Masculin
Âge : 46
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/10/2007

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 10:12

Merci oui c'est bien confirmé


Dernière édition par Xof le Mar 10 Jan 2012 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 11:12

J'ai suivi la conférence et que dire si ce n'est BRAVO !!!!!!!!!!

Je n'osais croire que free irait si loin,adieu SFR welcome Free!

Bon pour le moment le site free mobile est inaccessible et c'est bien normal vu le nombre de personnes qui doivent vouloir migrer.

J'aimerais tellement etre dans la salle de réunion d'Orange,d'SFR et Bouygues à cette heure ci Free Mobile - Page 2 7232


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Free Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 11:15

Xof a écrit:
Non, les forfaits à 2€ et 0€ pour abonnés Free sont réservés aux allocataires du RSA.
Faux
Tout le monde peut le prendre il le dit que c'est pour ceux qui ont lle RSA ou Pas à 28:30 minutes de la video

Emyannae a écrit:


J'aimerais tellement etre dans la salle de réunion d'Orange,d'SFR et Bouygues à cette heure ci Free Mobile - Page 2 7232

C'est simple, chez Oranges on voit orange, chez SFR on voit rouge et Bouygues on na une peur bleu de l'offre de Free
Revenir en haut Aller en bas
 
Free Mobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3G - 4G Free Mobile
» Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail
» Problème sur la version mobile de DCP
» Une version mobile de DCP
» Forfait mobile aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-