Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 22:56

Je profite vite de pouvoir me connecter depuis mon Iphone pour vous prévenir que je ne peux pas mettre le récap' à jour avant demain soir, n'étant pas chez moi...

Néanmoins, les votes sont ouverts sur mon MP


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
padream

padream

Masculin
Messages : 164
Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world
Inscription : 17/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 23:10

Bon je fais ma première participation à ce concours

C'est un peu brouillon (pour moi),mais j'espère que ça va vous plaire


[img][Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Partic12[/img]


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 3207460375_1_2_CqPlnQ7z
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 23:36

Bonsoir,
Bon, après pas mal de galère j'ai quand même pu aller au bout de ce que je voulais faire cette semaine Smile C'est pas non plus parfait mais je vous présente les Siamois de La Belle et le Clochard, en pâte à sel, pioufff!! pas facile la pâte à sel mine de rien.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Photo1619h

Et Sybélia ton dessin est super, il est plein de vie je trouve. Si j'avais fais un dessin, j'aurais certainement choisis les filles de Triton moi aussi.

Minnie-moi : j'aime bien, c'est tout simple mais tellement mignon Smile

@padream : bienvenue parmis nous. Je n'avais plus du tout pensé à Tic et Tac, c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
padream

padream

Masculin
Messages : 164
Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world
Inscription : 17/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 23:51

minnie et moi trop beau j'ai failli faire le même dessin

Sybélia c'est splendide je sais déjà qui je vais voté

zfin c'est très excentrique je n'y aurai pas pensé une seconde


Comme on dit voter pour moi Very Happy

que le meilleur gagne Question


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 3207460375_1_2_CqPlnQ7z
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 0:01

je suis en train de scanner mon dessin attendez moi!! ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 0:03

Persinette a écrit:
je suis en train de scanner mon dessin attendez moi!! ^^'

J'allais justement me déconnecter! Du coup j'attends pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 0:06

Vas y persinette !!!!!!!!!!

Sybélia : la colorisation rend très bien [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 795199
Minnie-moi : TROP MIGNON *O*
Zfin : J'ai fait de la pâte à sel ( va savoir pourquoi Laughing ) y a 3 jours, c'est super hard je te l'accorde ! j'adore tes Siamois Langue
Padream : Sympas tes Tic et Tac mais ça aurait été plus jolie selon moi si t'avais mis un fond non uni, mais bonne initiative d'avoir participé, c'est pas évident de poster son premier chef d'oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
padream

padream

Masculin
Messages : 164
Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world
Inscription : 17/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 0:06

Moi aussi je veux voir sa production


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 3207460375_1_2_CqPlnQ7z
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 0:08

Voilà, désolée pour le retard. C'est juste un gribouillis vite fais mais l'inspiration est arrivée à 23h34 donc j'ai pas eu très longtemps XD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 VohAa

(il s'agit des trois frères de Merida dans Brave, le prochain Pixar Very Happy )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Dim 4 Mar 2012 - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 0:11

Original !! si déja le film n'est même pas sortie :O. Ton crayonné rouge fait trop beau [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 0:15

Oh yes Persinette, j'adore, les petits frères de Brave (Rebelle). Trop forte Wink

@Dory : tu as fais quoi en pâte à sel? je trouve que ça a une texture assez particulière comme pâte car c'est à la fois mou et friable donc pas évident à gérer en sculpture je trouve (enfin bon, je ne suis pas un expert non plus^^).
En tout cas j'ai pu tester que la pâte à sel se congèle et se décongèle très bien Razz

Là il se fait tard, j'irais voter demain, avec le récap je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
padream

padream

Masculin
Messages : 164
Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world
Inscription : 17/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 0:16

bon je crois que je vais joué avec la dernière place Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 3207460375_1_2_CqPlnQ7z
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 0:20

zfin j'adore tes siamois en pâte à sel ! Very Happy

je me doute que ça ne doit pas être évident, je me rappelle avoir fait des sculpture en pâte à sel plus petit et c'était pas évident. Enfin faut peut être avoir l'habitude je ne sais pas !

En tout cas, on les reconnait parfaitement !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 67779510
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 0:30

Sybelia : Oh il est super ! Tu as vraiment bien réussi les couleurs ! Smile
minnie-moi : Ils sont trop mignon ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 425715
padream : C'est vrai que moi non plus je n'y avais même pas pensé ! Wink
zfin : Tu y es finalement arrivé ! J'aime beaucoup ! Tu t'en ai vraiment bien sortie et ils sont bien reconnaissable. Bravo !
Persinette : Je n'y avais encore moins pensé Razz , ils sont vraiment cool. J'aime beaucoup ! Very Happy


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 0:46

Merci Dory, zfin, et Merylle!

Pour la peine je vous fais un recap, comme ça Darby n'aura qu'à le copier quand elle reviendra Very Happy

twitt:


Yûki'nzel
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Img_1515

Merylle:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Dcp_bm10

ramonawings:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Minibdalicesoeur

Dory:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Prider10

Sybelia:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 120303073951893144

minie-moi:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 16725338808849_panpan2

padream:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Partic12

zfin:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Photo1619h

Persinette:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 VohAa

C'est bon j'ai oublié personne? ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Dim 4 Mar 2012 - 10:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 1:12

zfin a écrit:
@Dory : tu as fais quoi en pâte à sel? je trouve que ça a une texture assez particulière comme pâte car c'est à la fois mou et friable donc pas évident à gérer en sculpture je trouve (enfin bon, je ne suis pas un expert non plus^^).
En tout cas j'ai pu tester que la pâte à sel se congèle et se décongèle très bien Razz

Bah petite anecdote sympas : une de mes amies est née, malheureusement pour elle le 29 février, donc on a fêté son 5ième anniversaire ( en vrai elle a donc 20 ans Rolling Eyes ). On a donc fait pour la déconne des activités de cet age en faisant de la pâte à sel, et j'ai tenter de faire un Mickey mais j'avais trop du mal à attacher deux structure, la pâte à modeler y a que ça de vrai pour le coup Rolling Eyes .

Sinon j'ai vraiment du mal à faire un choix scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 11:21

Ohhhhh j'adore tes siamois Zfin I love you ils sont super bien fait je trouve ! Bravo

PaDream bienvenue sur le concours Razz
Juste ne le prend pas mal du tout mais tes phrases ne sont pas correctes, mais on comprend le sens t'inquiète mais si tu veux modifier ce serait plus "the crazy brothers in the Disney World"

Persinette : je les trouve très mimi, et en parlant de Brave j'ai tellement hâte de le voir... je sens que Merida va devenir l'une de mes héroines favorite tout comme Raiponce. I love you

Et merci, je suis contente que vous les trouviez mignons rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 11:36

Merci minnie-moi, j'aime beaucoup ton dessin aussi. Les couleurs douces me rappellent la collection pour bébés du Disney Store...

Sinon gros coup de coeur pour les siamois de zfin!! C'est sympa cette nouvelle mode des sculptures, je vais peut-être m'y mettre si le prochain thème s'y prête!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 12:54

Merci beaucoup pour vos remarques sympas sur mes Siamois, ça me fait vraiment super plaisir car j'avais peur que ça ne vous plaise pas.

En tout cas, merci à Princesse Cornélia qui m'a donné l'idée et surtout l'envi de me lancer ce défis sculpture Wink
Surtout n'hésites pas Persinette, tu vas voir, c'est plutôt marrant ^^ Mais choisis bien ta matière car finalement la pâte à sel c'est pas évident à travailler. Comme l'a dis Dory les assemblages sont pas faciles (...ya un pic qui tiens la tête au corps des siamois).
Et puis je suis trop déçu car durant la nuit ils se sont un peu cassés au niveau du dos Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 14:01

Ah c'est marrant car je ne connais rien à cette collection et pour les couleurs j'ai eu un soucis, j'avais mal réglé ma luminosité d'écran et je viens de voir que c'est plutot pas top on ne voit rien et c'est très mal colorié :/ mais si ça rend bien quand meme je suis contente !

Si Zfin je trouve ça top, après si tu as eu des difficultés avec ta pate c'est car tu avais peut etre mis trop d'eau ! Dans ce cas il faut ajouter un peu de farine, enfin moi c'est ce que je faisais mais il y a biiiien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 17:24

zfin, c'est super que tu ai réussi finalement, et le résultat est tout à fait convaincant, félicitation, surtout avec de la pâte à sel, ça n'a pas du être évident
persinette, j'aime beaucoup aussi, ça me donne envie de voir le film , vivement qu'il sorte Langue

10 participations c'est pas mal du tout Very Happy bienvenue padream, faut ramener du monde, hésite pas à nous faire de la pub ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 17:33

zfin a écrit:
En tout cas, merci à Princesse Cornélia qui m'a donné l'idée et surtout l'envi de me lancer ce défis sculpture Wink

De rien, tu t'en sors bien mieux que moi Wink !

Vos créations sont plus originales les unes que les autres !

J'aurais voulu dessiner les Muses d'Hercule, mais j'ai été malade et je n'ai pas eu la motivation... tant pis, me reste plus qu'à voter !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 20:06

Moi le thème me tentait bien mais vraiment gros manque de temps cette semaine donc ça sera peut être pour la semaine prochaine...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Baniar10
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 20:43

Pareil que toi P1352 , Pas le temp j'ai eu une premiére semaine de vacance charger ^^' . Alor je vais peut etre participer la prochaine semaine .

Et une penser emue a ce qui reprennent demain bon courage [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 329135






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
padream

padream

Masculin
Messages : 164
Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world
Inscription : 17/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 20:54

C'est comme aux élections présidentielles[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 333622lol!

Alors voter pour moi et mes deux amis:tic et tac

EDIT:je me rend compte que c'est mon 300ème messages depuis le 17/12/2011


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 32 3207460375_1_2_CqPlnQ7z
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-