Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Dim 4 Mar - 22:45

Eh bien félicitations PaDream...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Baniar10
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Lun 5 Mar - 17:35

Résultat ! Pleaaaaaaaaaaase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Lun 5 Mar - 17:45

Dory a écrit:
Résultat ! Pleaaaaaaaaaaase Very Happy

Les résultats sont toujours le lundi à 21h00 (ou un peu après 21h, tout dépend de Darby).
Un peu de patiente, ça va donc arriver dans la soirée... et puis j'ai pas voté non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Lun 5 Mar - 17:46

Ah XD pour tout dire j'ai jamais fait attention à l'horaire, puisque d'habitude je regardais plutot le Mardi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Lun 5 Mar - 18:40

Voilaaa j'ai voté ! j'y ai pensé Very Happy malgré un méchant coup du Forum qui ne m'a envoyé aucun mail de nouvelle du topic pendant les vacances du coup ben j'ai pas pensé a passer Mad

Zfin je suis en total admiration face a tes siamois !!!!! Vraiment! ils sont super [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 937942

Sybelia je trouve ton dessin encore plus joli en couleur Wink

padream bienvenue ! hey j'avais pas penser non plus a Tic et Tac ^^

Minnie-moi ils sont trop mignooooooooooooons [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 937942 J'en suis dignue bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 795199


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Lun 5 Mar - 20:05

Bon, voilà les résultats Smile

En tout cas, de très belles productions cette semaine, bravo à tous Very Happy Perso, j'aurais bien voulu participer, mais disons qu'une chute de cheval non-prévu s'est glissé dans mes plans Langue


Donc :


A la 10ème place, avec 0 % : Padream !

Aux 8èmes places, avec 1,85 % : Twitt et Dory !!

A la 7ème place, avec 3,70 % : Sybelia !!!

Aux 5èmes places, avec 5,55 % : Ramonawings et Persinette !!!

A la 4ème place, avec 11,11 % : Yûki'nzel !!!!



A la 3ème place, avec 14,81 % : Merylle !!!!!


A la 2ème place, avec 18,51 % : Minnie-moi !!!!!!!!!!


Et enfin, à la première place, avec 37,03 % : Zfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Photo1619h


Zfin qui nous propose le thème : Le Monde de Nemo !

Encore bravo Zfin (et tiens, j'ai une broderie pour ce thème Razz )


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Lun 5 Mar - 20:08

Zfin...Le monde de Nemo...LE MONDE DE NEMO ????? pfff bon let's go ^^

Au passage BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Minnie-moi suis déçue quand même j'aurai aimé que tu gagnes aussi ! je voulais que vous fassiez égalité Zfin et toi Razz

Bravo aux autres ! et Merci pour les votes Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Lun 5 Mar - 20:15

Oh c'est pas vrai? Rooo, je suis trop content, merci merci merci! Very Happy
Je m'y attendais pas du tout, surtout avec une sculpture. Encore un supra merci à vous tous et aussi un méga félicitation aux autres Smile

En tout cas cette photo les aura imortalisés avant leur dégradation car oui, la pâte à sel à mal sécher, ils ont perdus la tête, les pattes et la queue s'est cassé... lol, les pauvres, ce fut une oeuvre éphémère!

@Ramona : tu sais quoi, quand j'ai posté mon thème j'ai pensé à toi. Je me suis dis que si je gagnais (ce que je ne croyais pas) tu allais râler car c'est du Pixar...lol.
Allé, ce sera mon défis pour toi Smile mais je suis sûr que tu vas faire un truc super!

Pour ma part j'ai une idée et si ça se trouve je vous présenterais ça ce soir... mais ya du boulot (alors ce sera peut-être demain) Smile

Encore merci, je suis trop content Very Happy

@Darby : j'espère que tu vas bien et que t'as rien de cassé!! et le cheval aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Lun 5 Mar - 20:19

zfin a écrit:


En tout cas cette photo les aura imortalisés avant leur dégradation car oui, la pâte à sel à mal sécher, ils ont perdus la tête, les pattes et la queue s'est cassé... lol, les pauvres, ce fut une oeuvre effémère!

QU'ON LEURS COUPE LA TEEEEEEEEEETE ! Laughing

zfin a écrit:
@Ramona : tu sais quoi, quand j'ai posté mon thème j'ai pensé à toi. Je me suis dis que si je gagnais (ce que je ne croyais pas) tu allais râler car c'est du Pixar...lol.
Allé, ce sera mon défis pour toi Smile mais je suis sûr que tu vas faire un truc super!

Tu as tout compris beurk Pixar xD Vilain va Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Lun 5 Mar - 20:25

Sérieux Zfin ? ta proposé ça comme thème ?
j'ai proposé EXACTEMENT le même thème pour un autre concours de dessin sur un autre forum affraid
C'est mignooon
En tous cas bravoooo
et bravo à tous les participants


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Lun 5 Mar - 20:26

@Ramona : Ah ben si ça se trouve la Reine de Coeur est passé par là sans que je m'en rende compte Razz Remarques, je préfère qu'elle leur ai coupé la tête que la mienne^^

J'espère que tu vas trouver l'inspiration pour mon thème, t'as intérêt même!! Very Happy
Et puis, rapelles-toi (ça date, je sais) mais la dernière fois que j'ai gagné le thème était pour toi car j'avais choisis "le chapelier", ça compense comme ça.

@ Yûki : et bien c'est une coïncidence alors. On n'a qu'à dire que c'est comme si tu avais un peu gagné aussi alors Wink


Dernière édition par zfin le Lun 5 Mar - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Lun 5 Mar - 20:27

Bravo zfin!! Le monde de Némo... Ça promet!

Darby ça va? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé avec le cheval??


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Lun 5 Mar - 20:28

Oui, oui, ça va, enfin, je suis passé à un gilet de protection de plus jamais pouvoir re-dessiner, mais ça va xD

Bah disons que j'ai battu mon record de vitesse sur le dos d'un mammifère, et que j'ai pas tenu super longtemps Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Lun 5 Mar - 20:29

Bravo à Zfin et à tout le monde Smile !

Mais alors j'avoue que Némo... sans être anti-Pixar, ça ne me dit rien moi non plus ! Pas sûr qu'une idée vienne Neutral


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Lun 5 Mar - 20:30

Courage Darby [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Lun 5 Mar - 20:34

Oh mais comment ça Le Monde de Némo ne vous inspire pas.
J'étais trop fièr de mon thème en plus, j'y ai réfléchis (demandez à Darby, je l'ai marqué que j'ai réfléchis dans mon MP^^).

Mais on peut changer de thème si vous voulez, je suis pas difficile Smile

@Darby : ouf, le principal c'est que tu ailles bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Lun 5 Mar - 20:35

Oh mince ! Je n'étais pas là ce week end ! J'ai même pas eu le temps de voter [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 675824

Félicitations quand même à zfin ! Tes siamois était vraiment super ! Et bravo à tout le monde Very Happy !


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
padream

padream

Masculin
Messages : 164
Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world
Inscription : 17/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Lun 5 Mar - 20:51

Bon je me lance au travail vous allez avoir des surprises sur ma production

indice:CF


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 3207460375_1_2_CqPlnQ7z
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Lun 5 Mar - 23:28

Zfin , t'as fait fort , Le monde de Nemo quoi ... Moi qui voulais participer a celui la , ben je vais attendre le prochain sauf si une ampoule s'illumine d'un coup sur ma tête .

Ben pour l'instant elle arrive pas et je suis d'accord avec une grande partie d'entre vous Dessiner Pixar c'est dessiner cauchemar (Sans vouloir dire que je n'aime pas pixar)

Darby Contente que tu n'est rien






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Mar 6 Mar - 3:00

Bravooo !! cheers
C'est vrai que tes siamois étaient vraiment mimi !

Merci aussi pour vos votes [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 329135 et c'est gentil Ramona :biggreen: et bravo à tous.

Bon alors moi j'ai plein d'idées pour ce nouveau thème, ai-je un problème? clown
J'espère juste avoir le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Mar 6 Mar - 6:46

J ai eut les idées qui ont fusées hier soir xD et ca y est je me suis fixé sur une! Very Happy
Probleme...aurai je le temps de la faire? ??


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Mar 6 Mar - 8:43

Ah oui Zfin desoler j'ai oublier de le preciser dans mon dernier message mais je suis éblouie par tes siamois tu est trés douer et c'est pas facile a manier la pates a sel (Croyer moi je 'my connais) :S






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Mar 6 Mar - 17:02

Dites, si j'ai bien compris (ou si j'ai cru comprendre geek ) nous avons jusqu'à samedi pour réaliser le concours ? je ne sais pas, je n'ai pas trop compris encore le systéme des durées .. Embarassed

En tout cas félicitations aux participants, et quels dommage que tes siamois se sont brisés, je les trouvais vraiment bien faits !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 67779510
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Mar 6 Mar - 17:17

Galaxie a écrit:
Dites, si j'ai bien compris (ou si j'ai cru comprendre geek ) nous avons jusqu'à samedi pour réaliser le concours ? je ne sais pas, je n'ai pas trop compris encore le systéme des durées .. Embarassed

En tout cas félicitations aux participants, et quels dommage que tes siamois se sont brisés, je les trouvais vraiment bien faits !

Oui c'est bien ça tu as jusqu'à samedi 00h pour déposer ta candidature, et ensuite jusqu'à lundi 21h pour voter... voila ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 Horlog11Mar 6 Mar - 17:41

Oki, merci pour la précision Sybelia, je verrais ce que je peux faire Razz

Je le trouve très sympa ce thème le monde de Nemo, donc je pense que ça sera facile de sortir quelque chose de ma cervelle Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 33 67779510
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-