Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 0:09

Merylle a écrit:

Alors je m'explique, à la base je voulais faire Wendy et Michel ou Scar et Mufasa, mais je me suis dis qu'on allait tous y penser Razz.

Ah tient Surprised tu a vu juste XD !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 0:41

Merci Dory et Merylle, je sais qu'il faudrait que j'augmente le volume de mes doublages, mais j'ai toujours peur qu'après ça fasse trop xDD Je le fais plus dans mes doublages plus récents ^^

Yuki : ton montage est super bien fait et puis quelle belle attention !

Merylle : Wow, les traits de Kenai sont vraiment reproduits a la perfection ! En plus j'adore cette scène !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 12:12

J'y crois pas je suis arriver 6 éme cheers Merci a tout ceux qui ont voter pour mon dessin






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 17:48

Troisieme place de l'intersaison O.o MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 937942

Yuki : il est trop mignon ton montage ! Vous étés trop choux toutes les deux [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 937942

Merylle Il est très beau ton dessin Smile comment t'as fait moi j'arrive pas avec les fonds ils sont toujours blancs et je trouve ça affreux :/

Twitt : j'adore cette chanson Smile

Voici ma participation (contente que personne ne m'ait piquer l'idée hein Langue)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Minibdalicesoeur



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 18:11

Il est super ton dessin Ramona ! Je me demandais comment tu allais placer le Chapelier cette fois Langue !
Bah c'est tout simple, je sélectionne mon dessin avec le lasso et je le met sur mon fond ^^ (avec photofiltre, parce que photoshop je suis une quiche xD)


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Signat11


Dernière édition par Merylle le Mer 29 Fév 2012 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 18:13

Merci Merylle Very Happy
Faut être patient en gros (pas du tout comme moi xD)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 1:13

Oui voilà Langue


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 9:49

Merylle : c'est magnifique, ton dessin se fond vraiment bien à l'arrière plan
Ramona : très bonne idée Smile dailleurs je sais pas si y'a sur photofiltre l'outil gomme magique mais c'est beaucoup plus simple que le lasso Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 13:51

Super ta vidéo twitt ! En passant j'en profite pour te dire que j'ai eu un vrai coup de coeur pour ta vidéo sur l'hiver et halloween que j'ai pu voir dans le trophée des vidéos I love you

Super production Merylle c'est très joli !

Vous êtes trop mimi yuki et chat !

Et ramona j'adore haha même si je vais m'attirer tes foudres mais moi je n'imagine pas le chapelier et alice vivant une folle histoire d'amour [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 153419

Bon sinon l'inspiration m'est venu houra ! Voilà à quoi servent les examens... à plancher sur ses dessins disney.
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 14:15

Merci minnie-moi et Yûki ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 329135 I love you


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Signat11


Dernière édition par Merylle le Jeu 1 Mar 2012 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 16:49

Ramona: Purée j y avais pas pensée, je m'attendais à un frère caché du chapelier XD

Voici mon mien [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 937942

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Prider10

Taka et Mufasa [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 598828

Remarque : Taka est le vrai nom de Scar dans le livre des " Le Roi Lion :6 nouvelles aventures ", non officielisé par Disney.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 22:10

Pour te répondre minnie-moi, ici je ne pense absolument pas a une historie d'amour entre le Chapelier et Alice xD La ça serai trop tordu elle est petite sur ce dessin xD
Quand elle est dessinée en adulte parfois oui ^^' Alice ne fait juste que se remémorer son rêve ^^

Sympas Dory ^^

merci pour tout vos compliments [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par ramonawings le Jeu 1 Mar 2012 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 22:19

Il est cool ton dessin Dory, c'est un peu ce a quoi je pensais quand j'ai voulu les faire ^^


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 22:20

ramonawings a écrit:
Pour te répondre minnie-moi, ici je ne pense absolument pas a une historie d'amour entre le Chapelier et Alice xD La ça serai trop tordu elle est petite sur ce dessin xD

mais ça ne l'empêche pas d'être amoureuse de lui, sans pour autant qu'il y ait plus entre eux?

Et sinon, ces premiers dessins sont très sympas.
Dory : c'est marrant de les avoir fait jeunes comme ça et je ne savais pas que le vrai nom de scar était Taka, c'est officiel? (vu que tu dis que tu tiens l'info d'un livre non officiel^^)

Merylle : l'idée de ton dessin est vraiment bien, je n'avais plus du tout pensé à Frère des Ours. Mais je trouve que du coup, le fond s'insère mal avec le dessin au crayon. Tu ne voulais pas colorier le fond en fait?

Yûki : je trouve ta participation et ton message très très touchant. ça fait plaisir de lire des histoires comme ça! En plus, le rendu est réussi, j'aime bien le parallèle entre vous 2 sur la photo et Raiponce + Ariel, c'est top.
Ah et j'avais oublié de préciser que vous êtes très jolie toutes les deux.

Pour ma part, ça arrive, ça arrive.... mais je ne sais pas trop sous quelle forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 23:55

zfin a écrit:
Dory : c'est marrant de les avoir fait jeunes comme ça et je ne savais pas que le vrai nom de scar était Taka, c'est officiel? (vu que tu dis que tu tiens l'info d'un livre non officiel^^)

Bas enfaite, peu après la sortie du Roi Lion, ce livre est sortie. Simba a un fils du nom de Kopa et on lui raconte souvent des histoires : On raconte à un moment comment Scar s'est fait sa cicatrice et que avant de l'avoir il s'appelait Taka. Après il y a eu la sortie du deuxième film ou Kopa se fait remplacer par Kiara ( grosse incompréhension Shocked ), et la compagnie Disney a confirmé qu'il y avait que Kiara alors que les livres ont la license de cette même compagnie.... scratch . Donc ce n'est pas officiel malheureusement.

Meryl : Je me sent coupable de quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 23:59

Il y a pas aussi une relation entre Kopa et Vitani ?
Aussi que Zira aurait tuer Kopa, ou alors il se serait fait bannir par Simba. Il y a plusieurs versions différentes, et je ne sais pas laquelle est la bonne.
Et que Taka (Scar) a eu cette cicatrice par son père Ahadi. Mufasa était proche de son père et Taka de sa mère.. ^^

Non mais c'est pas grave Dory Langue , je suis contente de mon résultat perso et le tiens est super aussi Very Happy


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 0:03

zfin a écrit:

Merylle : l'idée de ton dessin est vraiment bien, je n'avais plus du tout pensé à Frère des Ours. Mais je trouve que du coup, le fond s'insère mal avec le dessin au crayon. Tu ne voulais pas colorier le fond en fait ?
Pour être franche, je trouve que je colorie vraiment mal. Et le coloriage seule, faisait vraiment moche. Donc j'ai voulu ajouté le fond de cette scène pour essayer de rendre mieux comme j'avais fait pour Peter moi Razz
Après j'aurai pu présenter seulement le crayonnés avec les ombres comme je le fais d'habitude, mais je trouve que pour une fois ça change de mettre un peu de couleur Smile


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 0:07

Merylle a écrit:
Il y a pas aussi une relation entre Kopa et Vitani ?
Aussi que Zira aurait tuer Kopa, ou alors il se serait fait bannir par Simba. Il y a plusieurs versions différentes, et je ne sais pas laquelle est la bonne.
Et que Taka (Scar) a eu cette cicatrice par son père Ahadi. Mufasa était proche de son père et Taka de sa mère.. ^^

Non mais c'est pas grave Dory Langue , je suis contente de mon résultat perso et le tiens est super aussi Very Happy

Ce que tu raconte ci-dessu, il s'agit d'une fan-fic très connu d'une allemande sous le nom de Kati-Kopa ! A lire ( sous forme de BD ) elle est génial Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 0:10

Bon bah merci de l'info Razz , j'essaierai de lire ça. Smile

Citation :
Kopa quant à lui est un lionceau qui, selon les livres ''The Lion King; Six New Adventures'' serait le fils de Simba et Nala. Disney ayant renié son existance, il n'est pas présent dans Le Roi Lion II : L'Honneur de la Tribu

Kiara demeure la seule et unique progéniture officielle de Simba et Nala.

Seulement, il faut savoir que ces personnages ne sont PAS OFFICIALISÉS au grand jour par Disney. Bref, beaucoup de fans apprécient ces ''personnages'' et les font, en quelque sorte, vivre à travers leurs Fan Arts, Fan Fictions.


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 20:22

Des choses très sympas et originales ! Au premier abord de ce thème on se dit : "mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? " et à en voir les productions, les idées ne manques en fin de compte pas.

Voici donc ma production, je poste celle-ci et je vais voir si j'arriver a coloriser joli avant demain soir ! ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 120302083034887819


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 22:18

L'idée est superbe Very Happy ! Faut avoir du courage pour dessiner autant de personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 19:28

Merci Dory,

Bon voila la colorisation est pas terrible, mais j'aime bien le rendu final ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 120303073951893144


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 19:44

Hello !

Avant de mettre ma participation je voulais revenir sur les deux dernières participations qui sont mimi comme tout !
Et merci pour la petite histoire concernant scar je ne la connaissais pas !
J'aime bien comment tu as reussis à les transformer en bébé !

Pour les soeurs d'Ariel c'est super ! Je voulais faire ça également sachant que quand j'étais petite j'adorais les soeur d'ariel et je me repassais en boucle les premières minutes du film juste pour les voir haha, en tout cas elles sont mignonnes comme tout !

Du coup après avoir vu ton dessin Sybelia et aussi car pas trop de temps j'ai abandonné l'idée des sirènes pour Panpan et l'une de ses adorables soeurs I love you

Oups la page se déforme, le voici en plus petit (je crois)
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 16725338808849_panpan2
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 20:03

Très joli Minnie-moi ! Very Happy

Sybelia c'est vrai qu'une fois coloré ça a une autre allure ! Bravo pour vos créations. Il faudrait que je m'y mette, mais je retiens jamais les délais Rolling Eyes


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 67779510
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 22:19

pas le temps de participer à mon propre thème Sad
mais vraiment ravie de voir les oeuvres qu'il a inspiré, le vote va être hardu

mais minnie moi tu est mon coup de coeur, ils sont mignons tous les deux *-*


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 31 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-